La fille du sport

Note : 1

le 12.07.2018 par atoborn_14

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.07.2018, 05h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

J'ai commencé à parler la semaine dernière à une fille de la salle de sport. Voici le topo :

Me baladant un weekend en voiture, je croise des volontaires de la croix rouge, et une des personnes me disait quelque chose. C'est seulement en rentrant à la maison que j'ai tilté, une fille que je croise à la salle de sport (qui est mignonne en plus !).

Je lui ai parlé une fois sans faire allusion à la Croix rouge (c'était une semaine avant de la voir en croix rouge), on était tout simplement sur la même machine, et à la fin des exo, ya eu un petit sourire d'au revoir.

Et donc, la semaine dernière, c'est la deuxième fois que je lui parle, et je lui demande en gros si elle travaille à la Croix rouge etc (qui est un oui bien sûr). On a bien conversé 5/10 min le temps de faire nos exos. J'ai eu quelques infos sur elle, son prénoms, métier, nb de séance par semaine etc.
Je trouve que ya eu pas mal de sourire !
Même après s'être quitté, mon pote m'a dit que y'avait des "regards" quand on se croisait.

Je la vois tous les mardi soirs. Donc pour le mardi prochain, selon vous, vaut mieux encore tâter un peu le terrain, ou essayer de poser un date ou autre ? Je peux peut être jouer la carte du "tu te souviens pas de mon prénom, tu m'invite à prendre un verre" etc.

Je demande ça car je pars en vacances dans 2 semaines, et je pense qu'il vaut mieux aller vite !

Voilà voilà ! Pour ceux qui ont déjà eu un cas similaire ou sont de bon conseil, n'hésitez pas !

Y a un mec qui avait exactement ton problème il y a un mois. Réponses copiées collées je suppose.
Cherche sur le forum.

Hep!

S'il s'agit de ce post :
newbie-votre-avis-sur-cette-approche-vt41889.html

Pas beaucoup évolué pour moi pour pleins de raisons. Je pense aussi que tu peux t'inspirer des réponses.
Mon avis de newbie fort de ce qui m'a été répondu : va falloir se lancer :)

++
Pach
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 13.07.18, 20h53 par Onmyoji

Merci de vos réponses !

J'ai lu un peu ton post et je la croise demain normalement !
Je ne pense pas que ce soit la même situation mais je peux m'en inspirer. Comme tu dis, il faut foncer !

Ce qui est chiant c'est que y'a qu'une partie où on utilise la même machine. J'aurai du coup à peine 5/10 min pour lui parler ! Faut trouver les bons mots hahaha.

Si je vois qu'il y a un eyecontact ou un début de conversation positif, je pense que je n'hésiterai pas à lui proposer de se voir ce week-end

Tu peux aussi bien la retrouver après et lui lâcher un truc sur le fait qu'elle soit encore en forme ou pas, sur un ton un peu taquin...
Et les bons mots sont pas magiques. Un bonjour suffit. Tu n'es en train de chercher une phrase magique qui va lui retourner les sens et la faire te tomber dans les bras.
L'idée c'est que l'interaction soit positive, qu'elle te sente pas en train de baver sur elle mais que tu sois suffisamment incisif et intéressant pour sortir du lot.
Là ce ne sont pas des mots choisis qu'il te faut. C'est le bon état d'esprit.
Tu peux aussi bien entamer la conversation en lui disant une connerie comme le fait d'avoir besoin d'une supportrice pour t'encourager sur ta dernière série parce qu'apparemment ça fait des miracles (Si elle vit pas sous une pierre elle comprendra), et broder à partir de là, que lui dire bonjour et "vous venez souvent, je ne savais pas qu'ils louaient des chambres".
Un des rares trucs que j'évite c'est "faire du scan" genre "vous venez souvent ici?" Quand vous vous voyez régulièrement et que c'est donc pas une vraie question, ou les constats qui font pas avancer.
L'idée c'est créer un échange qui soit pas lourd pour elle donc inattendu et pas plat et téléphoné comme avec des tas de gars (surtout en salle).
Mais faut pas non plus chercher loin. Tu décales juste un peu tes formulations, ton propos, tu peux garder les mêmes idées de fond, les mêmes sujets si fondamentalement ils sont bons et ça te sert pour la suite.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre