En tout début de relation…
C’est très intéressant qu'elle parle de ses ex pour pouvoir
la screener correctement. Plus vous en apprendrez sur ses anciennes relations, plus vous la connaitrez : son type de mecs, comment ça a fini, la longueur de la rupture (DMW), y-a-t-il eu tromperie ?, ce qu’il l’a marquée, ce qui lui déplaisait,…
Attention

, ne tombez pas dans le piège de raconter votre vie…Laissez-la parler mais ne dites-rien sur vous (surtout pas de « Ben, moi je suis resté avec une fille qui m’a largué pour un autre pcq j’étais trop gentil – je force le trait expressément !) Restez mystérieux…
Quand la relation est déjà commencée… Pourquoi fait-elle ça ?
1) Pcq elle manque de confiance en elle et qu’elle veut se mettre en avant comme cela et vous faire douter (LSE vous avez dit ?).
2) Pcq elle se laisse dragouiller et entretient volontiers des jeux ambigus avec ses ex ou 2-3 mecs qui lui tournent autours (attention whore vous avez dit ?)
3) Pcq vous êtes le rebound guy et qu’elle pense encore à son ex.
Un sage un jour a écrit:
Dans ce type de situation, tout mec normal en a vite marre…
Au début, vous pouvez la jouer cool et ne pas répondre à ces provocs de jalousie… "Tu leur as fait quoi que tu ne m’as pas fait pour qu’ils soient fous de toi comme ça ?"
Si ça continue et qu’elle ne comprend toujours pas, soit vous n’avez pas réussi à créer suffisamment d’attract dans votre relation, soit elle a un sérieux problème. Dans les 2 cas, ça nécessite une sérieuse remise en question et peut-être que ce n’est pas une fille pour vous tout simplement. La recadrer peut accessoirement servir mais ne vous méprenez-pas, elle sait très bien qu’en parlant tout le temps de ses ex, elle abuse déjà …