La fille que j aime est une amie qui veux me caser help

Note : 0

le 04.08.2015 par moulinex02

1 réponses / Dernière par Popovski le 04.08.2015, 19h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
j'ai besoin d'aide tout est dis dans le titre Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Respect et courtoisie SVP ! le 04.08.15, 20h13 par Daril

Bon mec, n va reprendre depuis le début. Premièrement, quand on arrive sur un forum, il est d'usage de se présenter, c'est la moindre des politesses. Ça se passe ici.

Pour le reste, on ne peut pas t'aider, parce que dire "tout est dans le titre", bah non, ça ne suffit pas. Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous connaissiez, si t'es fou amoureux depuis longtemps, si c'est un sentiment qui s'est développé au fil du temps; si elle essaie de te caser depuis longtemps, si elle le fait souvent, si t'es en fac, au lycée, en apprentissage, d'où tu la connais, si ça fait longtemps que tu es branchée sur elle, ...

Et ce serait aussi utile d'un peu mieux te connaitre : qui tu es ? Quel genre de gars tu es ? Quels sont tes hobbys, tes occupations dans la vie, si t'as beaucoup d'amis, ton expérience avec les filles. Ça pourrait nous aider à t'aiguiller, et ça trouve sa place dans la partie présentation. Je ne te demande pas de nous refaire Victor Hugo, mais au moins de nous donner un contexte, parce que ton titre, des tas de gars de 17 ans pourraient l'écrire :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 04.08.15, 20h12 par Daril

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre