La fille qui me plait m'aborde et je me foire ...

Note : 0

le 23.10.2017 par chilperic

4 réponses / Dernière par Okeeh2 le 24.10.2017, 22h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/bonsoir à tous.

Je suis en seconde année de fac et depuis peu récemment une jolie brune hyper souriante attire mon attention. Depuis que j'ai quitté le lycée, je me suis mis à plutôt plaire aux filles et j'ai arrêté d'être timide avec elles depuis cette même période où je les aborde grâce à FTS que je suis depuis la fin terminale. Mais disons le clairement, je viens d'avoir vingt ans et je suis encore puceau; j'ai eu quelques occasions de le faire mais je suis passé à côté de chacune, volontairement ou pas. Ce que je regrette maintenant que je viens de passer le cap fatidique du vingtième anniversaire...
Bref, je me dis qu'à la première occasion je l'aborde à un moment où je la vois me sourire. Je ne m'en sentais pas le courage, j'étais complètement à plat pour ce soir. Et là, en sortant du cours, je la vois s'approcher de moi et elle me parle timidement... ça ne me pose aucun problème d'aborder, ou même de me faire aborder par une parfaite inconnue mais là ça m'a désarçonné... On a fait connaissance, je l'ai trouvée plus timide qu'elle n'en a l'air, je n'ai pas réussi à la mettre à l'aise parce que je ne l'étais pas, je me suis démerdé pour lui glisser mon mail pour lui passer quelques cours qu'elle a raté mais c'est tout. Sur le chemin je croise mon meilleur pote qui me dit cash que je suis passé pour un con. Honnêtement il dramatise dans toutes les situations, mais y'a sans doute une part de vrai je n'ai pas du faire bonne impression.