PS: logiquement, ça devrait être pas mal. A la rigueur, vous sautez les deux premières phases en les remplaçant par autres choses. Le côté psy et massage devrait être payant. Donc: à field tester !La FF : Fingers Frame
Le doigt dans les maths
On open avec un grand sourire :
-Salut, voilà j’ai juste besoin de ton avis pour un probème de maths :
Vous lui montrez vos deux mains avec 2 doigts levés :
-Si ça c’est 3…
Puis vous lui montrez 6 doigts levés :
-…et ça c’est 7.
Vous lui montrez maintenant 9 doigts :
-Ca, c’est quoi ?
Elle vous sort plein de chiffres au hasard, puis vous la coupée :
-Non, c’est ne pas savoir compter. Bon, tu es mal partis !
Les doigts magiques
-Bon, même si tu m’as pas l’air très douée en maths, j’ai un autre truc pour toi…
Vous lui montrez le dos de vos deux mains les doigts écartés.
-Choisis un doigt.
Elle vous indique un doigt.
-Bien, attention, ça va très vite !
Secouez vos mains dans tous les sens puis croisez vos avant-bras devant vous :
-Alors ? Il est où ?
Si elle se trompe :
-Bon, alors là je vois pas comment faire plus simple… Tu sais taper un numéro de téléphone ?
Si elle ne se trompe pas :
-Non, d’habitude c’est un tour de magie qui rate jamais…
Le côté caché des doigts => partie psychologique
-Bon, tu l’as bien mérité, je vais te dire la signification cachée des bagues de chaque doigt :
Main gauche : auriculaire - doigt de l’enfance, du passé
annulaire – doigt de l’engagement
majeur – doigt de l’image de soi
index – doigt de la jalousie
pouce – doigt de la créativité
Main droite : auriculaire - doigt de l’ambition, de l’avenir
annulaire – doigt de la liberté
majeur – doigt de l’organisation
index – doigt de la maîtrise de soi
pouce – doigt de la sexualité
Après avoir fait un max de C&F sur la place des bagues (ou non, s’il n’y a pas de bague) et d’avoir sexualisé la conversation, il est bien de finir la séance par un massage des 2 mains en intensifiant le rapport au niveau émotionel. Et enfin : « Would you like to kiss me ? »
[game] La Fingers Frame
Bon, j'ai mis en place une petite routine psychologique que je pensais field tester ce weekend (que je field testerai pas avant une semaine pour cause de bronchitte) qui consiste à observer la place des bagues de la HB sur qui l'on opère. Je vous post toute la version word toute clean. Si vous voulez tester, je demanderai pas de royalties: 
Euh...
Le doigt de la sexualité en France me semble-t-il c'est le majeur...
et en Grande-Bretagne ils se la jouent en "Double Finger": majeur + index

Ce n'est pas le doigt de la sexualité, mais celui de l'insulte. Nuance.de La Vega a écrit :Euh...
Pour ceux que ça intéresse, l'origine de l'insulte anglaise : majeur + index est française.
Du temps de la guerre de 100 ans, les braves chevaliers français se faisait décimer par les perfides archers anglais. (pun intended!)
Du coup, quand les premiers attrapaient ces derniers, ils leur tranchaient ces deux précieux doigts pour les empêcher de s'en servir... avec un arc par exemple...
Bien entendu les chevaliers se faisaient un plaisir de narguer les archers en leur montrant leurs deux doigts...
Ce geste est resté gravé dans l'inconscient collectif outre-manche.
My 0.02€
Y.
Tiens, je croyais que c'était les archers anglais qui montraient leurs deux doigts pour narguer les francais genre "c'est grâce à ces deux-là qu'on vous massacre vos mères".Bien entendu les chevaliers se faisaient un plaisir de narguer les archers en leur montrant leurs deux doigts...
Ce geste est resté gravé dans l'inconscient collectif outre-manche.
Je veux pas jouer aux modos, mais restez sur le sujet et donnez des critiques utiles. Merci.D'où l'importance du pouce pour la sexualité.
Alors ne le fais pas!Lanzana a écrit :
Je veux pas jouer aux modos[...]
Je ne vois pas bien où est la critique (?)
Quant à l'utilité c'est élémentaire mon cher Watson:
1°) Nous avons appris quelque chose de + sur l'histoire de France et sur les relations franco-anglaises
2°) J'ai déjà utilisé sexuellement le doigt majeur mais je ne me souviens pas d'avoir eu l'occasion d'essayer le pouce... (symbole phallique je présume)
Cela dit ton idée me parait bonne
Et nous aimerions savoir d'où tu tires la symbolique des doigts précisément...
J'ai deja "poucé" une meuf
j'etait dans une phase d'inspiration et il m'est venu l'idée de la doighter avec le pouce et elle a adorer, voila pour la symbolique les amis.
Je tire la symbolique des doigts (ou plutôt des bagues situées sur tel ou tel doigt) du livre de Joseph Messinger, "Ces gestes qui vous trahissent". Alors, première chose, n'achetez pas ce livre, il n'en vaut pas la peine. Ensuite, la symbolique des bagues aux doigts, c'est à mon avis une analyse un peu trop précise pour être valable, mais on s'en fou, "it's not lying, it's flirting".
Pourquoi pas, y'a de l'idée.
Cependant, ça pourrait être intéressant que tu nous tiennes au courant sur la façon dont est accueuillie cette routine : est-elle aussi efficace en vrai que sur le papier ? Des optimisations possibles ?
Cependant, ça pourrait être intéressant que tu nous tiennes au courant sur la façon dont est accueuillie cette routine : est-elle aussi efficace en vrai que sur le papier ? Des optimisations possibles ?