La friend zone direct !

Sujet précédent  Sujet suivant
J'aurais voulu vos avis sur une de mes "relations" avec une HB9 ...

Je l'ai rencontré dans un bar . Elle a pour habitude de me taquiner gentiment et par la suite elle m'a demandé de l'ajouter sur facebook . Ce que j'ai fait , sans trop me poser de questions .
Elle a d'ailleurs relativement peu de contacts sur le site .

Elle m'a dit souhaiter que l'on parle de bouquins vu qu'elle connaît ma passion pour la lecture .

Et l'autre jour elle m'a nommé "chouchou" ce qui m'a fait comprendre qu'elle m'a mis directement en friend zone !
Or j'ai horreur d'être placé directement dans cette position par une femme surtout que je ne ressens absolument pas le besoin de parler de mes passions avec elle .

J'aimerais plutôt la sauter , à vrai dire . J'ai dragué une de ses copines il y a peu et c'est apparemment ça qui a fait qu'elle m'a remarqué .

Je précise qu'elle est mariée en outre .

Comment faire pour lui rappeler que je suis un homme et pas un ami asexué ? .

Merci pour votre aide . :)

Je me suis trompé de forum sur le site , merci de transférer le topic dans le forum sos love ... :roll:

As tu lu mon article Comment séduire une amie et sortir de la Friendzone ?
(et précise ton age dans ton profil stp, pour qu'on puisse adapter nos réponses)

Ça fait plaisir de te revoir Michel :wink:

Pour info, appeler un mec "chouchou" n'est pas forcément le signe d'un classement en FZ, parfois c'est même tout le contraire. Un surnom reste, en principe, une attention particulière et vu sa situation, "chouchou" est peut être simplement la pour remplacer "chéri"...

Ça me rappele un truc moi cet histoire de "Chouchou" :wink:
Ne te base pas que sur un surnom pour t'auto classer en FZ.

Je vais plussoyer les autres : Un petit nom n'est pas un indice suffisant. Le fait qu'elle t'appelle chouchou ne signifie pas qu'elle a oublié que ton jean moule une verge.

As-tu d'avantage d'info sur son comportement, ses gestes, sa manière d'être envers toi?

Coucour MaryMorgane ... :)

Merci pour vos réponses .

A vrai dire , elle cherche à capter mon attention en soirée et elle me dit qu'il faut qu'on discute sur face' de bouquins de films etc .

Mais je reste sceptique , je crois que des conversations intellectuelles avec une nana mènent en friendzone très rapidement . Je n'ai rien contre dans un contexte affectif d'un couple mais là ...

Surtout elle est mariée ; ce qui pose un problème pour une drague plus direct de ma part .

Frenchkiss j'ai lu ton article fort intéressant à l'instant merci pour le lien . Je vais y réfléchir ...

En même temps, elle n'a peut être pas envie d'être le genre de femmes qui trompent leurs maris juste pour une envie sexuelle. Chercher a partager plus est aussi une façon de s'ouvrir d'autres portes pour justifier son attirance.

Il se trouve , par ailleurs que cette nana est une amie à une afc qui me courre après depuis 6 mois .

Cette afc était même venue me voir à mon travail !
Elle est obstinée et convaincue qu'elle m'aura à l'usure , tu parles . Et je n'ai aucune envie de sortir avec elle c'est une folle qui vit très mal d'être seule comme si c'était une tare .

Je me demande si elle a pas envoyé l'autre en éclaireuse , en tout cas elle est au courant que cette afc me kiffe .

:roll:

C'est toujours la même chose pour le moment : "chouchou" par ci , "chouchou" par là ...

A telle point que j'ai failli lui demander pourquoi elle m'appelle comme ça !
Mais c'était maladroit donc je l'ai pas fait...

Impossible de la draguer , elle me donne pas du tout envie en m'appelant comme ça , j'ai même l'impression que je dois lui prouver que je suis un mec lol . :fuckyeah:

Mais bon je dis des conneries , je la fais rire mais c'est tout ce que j'arrive à faire . Le reste ...

Page 1 sur 1 (10 messages)