La friendzone bizarre

Note : 1

le 07.05.2015 par abcar

2 réponses / Dernière par The_PoP le 07.05.2015, 07h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous !

En fin d'année dernière je me suis rapproché d'une fille (Premiere fois que je m'entendais aussi bien avec une fille, je ne pense pas cependant etre en One-Itis), elle m'a dit ne pas vouloir aller plus loin tant que je serais en couple, j'ai donc quitté ma copine de l'époque pour embrayer avec elle, mais les péripéties de la vie ont eu raison de moi (faut dire que j'ai peut etre un peu tendu le baton pour me faire battre..) :

- Trop plein d'alcool qui m'ont fait passé pour un gros lourd needy, elle ma excusé le lendemain en me disant que ça pouvait arriver etc, que de toutes les soirées c'etait la seule fois ou j'etais chiant, mais en bon abruti j'ai commis la meme erreur aux 2 soirées suivantes..
- A ces 3 soirées, j'ai aussi vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, a pas mal de monde qui avaient remarqué le rapprochement, elle n'a pas apprecié qu'autant de gens soient au courant de sa vie privée, elle m'a reprochée le fait de ne pas être quelqu'un de confiance, surtout qu'elle s'est vraiment ouverte a moi et ma dévoilée son attirance, qu'elle avait du mal a faire confiance etc.

-Apres ça, j'ai eu ma période needy, je la sentais s'eloigner et bien j'ai fait tout le contraire de ce qui est reccomandé.

- J'ai pris mes distances, je pensais que c'etait la meilleure des choses, je suis revenu apres mais elle ma dit être passé a autre chose. Elle a ajouté que ça lui a fait de la peine qu'on se soit eloigné pour de la merde.

Peu de temps apres, je lui ai proposé qu'on reparte sur une baise saine, elle a acceptée. On s'est donc revu etc, sauf que la problème : j'étais bloqué, je n'osais plus tenter quoi que ce soit, c'est comme si je sentais que c'etait different et que ça passerait jamais.

Maintenant on ne se voit presque plus, meme si quand on se revoit on rigole bien, on a toujours quelques privates jokes mais j'aimerais vraiment me rapprocher a nouveau d'elle, je me suis bien attaché. Elle couche avec un mec en ce moment de temps en temps, c'est un gars assez cool, un peu bg enfin je lui avait déja parlé il est pas mauvais en séduction, ça n'empche que ça me fout les boules sévères.

Je précise que ce n'est pas un manque total d'experience, j'ai eu plusieurs copines, des FC de soirées etc, mais je suis loin d'être un PUA , et pour une fois que j'ai des sentiments pour une fille faut que ça deconne quelque part.

J'aimerais avoir votre avis, dois-je essayer de retenter quelque chose ? Les vacances arrivent, on ne se verra pas pendant 3 mois, dois-je lui dire un truc avant l'été, comme deballer ce que j'ai sur le coeur enfin je sais pas c'est pas souvent que je me pose autant de questions. (J'avais déja fait un sujet FTS au debut de notre rapprochement, les membres m'avaient dit que normalement tout allait bien se passer, mais bon j'ai pas vraiment géré, je reviens vers la communauté pour savoir son avis !)

Merci d'avance ! :)

Moi je crois que tu devrais faire tout l'inverse : rester pépère et joueur jusqu'à l'été, pendant l'été peu / pas de nouvelles et recommencer sans pression en septembre.

Je vais te donner un secret : l'été c'est le meilleur moment pour toi comme pour elle de faire des rencontres, t'imagines si tu te prives / la prive de ca? Non seulement si elle t'embrasse AVANT ca va pas vouloir dire grand chose, mais en plus tu me parait déjà pas mal à fond.

Nan nan, va faire la fête avec tes potes sur une plage, pars en moto en Inde ou bourres toi la gueule en festoche a terminer avec des petits hongroises et reviens le coeur et les couilles relaxés et détendus apres trois mois que t'oublieras pas de sitot (au lieu de les passer à rêver de ta dulcinée qui se chopera le maitre nageur du club med sans scrupule).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 07.05.15, 07h29 par Snow

abcar a écrit :
Peu de temps apres, je lui ai proposé qu'on reparte sur une baise saine, elle a acceptée.

J'ai ri. :)

Tu es un génie :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre