La libido masculine

Note : 1

le 15.02.2012 par quadrifoglio

5 réponses / Dernière par Owen le 17.02.2012, 15h43

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Lecteur du site depuis quelques mois, je me décide enfin à venir échanger avec vous.

Point rapide : j'ai 27 ans, et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu une libido débordante. Toujours partant pour une partie de jambe en l'air, au point même où mes diverses conquêtes ont toujours eu du mal à assouvir mes désirs !

Il y a peu, environ 3 semaines j'ai été victime d'un coup de mou. Un soir avec Mlle, pas plus envie que ça de baiser, nous nous sommes endormis. C'est la 1ère fois que cela m'arrivait et ça m'a perturbé, j'ai essayé de ma forcer mais impossible de bander.

Du coup depuis, à chaque fois que l'on doit faire l'amour j'ai une sorte d'appréhension, j'ai une érection mais je fais en sorte de vite passer à la pénétration par peur de débander si mon sexe n'est pas stimulé. Avant j'aimais faire de longs préliminaires, maintenant ça me fait "peur". Ce stress engendrant peut être chez moi du coup un manque de libido, j'ai relativement moins envie qu'avant de baiser, et donc de charmer .... J'ai moins la pêche etc ...

Est-ce purement psychologique, physique ... ? Je suis en plein doute.

Merci de vos avis avertis.

Bon je suis pas sexologue mais quelques questions de base :

- Mlle, c'est une nouvelle conquête ?
- il y a eu des changements importants dans ta vie dernièrement ? (boulot, déménagement, deces...)
- tu bandes au réveil ?
- tu bandes quand tu te masturbes ?

Si tu réponds "non" à chacune de ces 4 questions c'est peut-être un probleme physiologique qui peut t'amener à consulter. Sinon, c'est très probablement psychologique et/ou de la fatigue... A vue de nez, ca ressemble plutot à ca avec un stress auto-entretenu, il faut reussir à te sortir cette pression de la tete... quelques verres, changer du quotidien, diversifier les lieux et les pratiques, imaginer un scénario, tout ca peut aider...
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

Non, pas de nouvelle conquête. Au niveau changement, oui une évolution professionnelle dans laquelle je mise beaucoup et où je donne beaucoup de moi même pour être au top. Je bande généralement au réveil, mais pas tous les jours. Et oui, je bande quand je me masturbe.

Hier nous avons fait l'amour, j'ai bandé sans soucis. Cependant je suis moins impliqué dans les préliminaires par peur de débander ... Alors que je bande tout de même, j'ai la crainte que mon érection ne tienne pas. Je pense que c'est purement psychologique, et que j'auto entretient cet état. Ce n'est pas évident à enlever ça de l'esprit ...

Tu as peut être juste le droit d'être fatigué une fois de temps en temps sans que tu aies à te perturber pour ça... :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.02.12, 02h06 par Olfff

Tu n'es pas le premier à avoir ce problème. Jette un oeil à ce post, tu en tireras peut-être des éléments pour te dé-stresser

Problème d'érection, à l'aide!
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Juste au cas ou : tu fumes? Beaucoup?

Moi j'ai arreté pas mal de fois et a chaque fois je me suis rendu compte de l'effet de la clope sur ma libido en arretant. On peut bander quand on fume mais je ne pensais pas que j'allais passer autant de temps avec le piquet autant a bloc au réveil, c'est en arrêtant qu'on se dit "oula merde c'était vrai ces trucs sur l'impuissance".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 17.02.12, 15h58 par Terrigan

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé