Je poste ici, et non pas dans la partie "Sexe", car l'objet de ma question se rapporte plus à la façon de gérer et de vivre une relation que de parler de cul ou de fantasmes.
Je vis actuellement une situation délicate qui me torture l'esprit, et j'aurai bien besoin d'opinions et de conseils.
Je suis actuellement en couple, c'est la deuxième de ma courte expérience (22 ans) mais riche expérience avec les filles. J'aime ma copine, c'est un fait. Je suis un peu détaché du game, de la sarge, et plutot focus sur celle qui, il faut bien le reconnaître, a illuminé ma vie. Loin de moi l'idée de tout one-itis, amoureux certes, mais lucide. Le code moral de mes valeurs est gravé dans la roche. Mais je suis amoureux, voilà .
Nous avons une vie sexuelle de bonne qualité. L'autre jour, alors que nous discutions de nos fantasmes et autres, j'apprends (pas directement, mais je le lis entre les lignes) que ma douce ne serait pas contre une partie de jambes en l'air avec moi et un autre homme. Et que même, elle l'a déjà fait étant nettement plus jeune, mais qu'elle n'a pas vraiment aimé. A ses dires, elle se sent maintenant "plus prete et plus mature pour apprécier une expérience de ce type". Je vous avoue que le ciel m'est tombé sur la tête.
Je l'aimais parce que je voyais en elle une fille "bien", pure diront certains. Je connais la réalité des choses, les insondables méandres de la psychologie féminine, mais rien à faire, je ne m'en remets pas.
Je ne me sens absolument pas partageur et je ne pourrai absolument plus aimer, dorloter et embrasser ma copine après l'avoir vu sucer un autre.L'imaginer avec un autre me glace le sang .Toutes sortes de questions me viennent en tête. Sont-elles toutes ainsi?Toutes des salopes finalement? Que faire? Me barrer? Elle a vu qu'elle m'avait touché, et a cherché à me rassurer sur son amour pour moi (et la vieille rengaine du "c'est juste du sexe, que du physique, c'est toi que j'aime blablabla...")
Ca peut paraitre bete, mais je le vis très mal. Si des FTS-iens se sont retrouvés dans la même situation, leurs témoignages sont les bienvenus.
Amicalement.
First.