La magie et les filles

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous !

Alors, je suis magicien ! Je connais pas quelques tours pour impressionner les amis, non non, c'est ma vrai passion que je pratique intensément depuis maintenant 5 ans, ( Avec a mon actif, avec des amis plus agé que moi, l'apparition d'une voiture lors de la présentation de celle ci dans une soirée de la marque ! )
Bref, j'adore ca !
Seulement voilà, j'en fait de temps en temps en rue, j'accoste les gens et je leurs montre des tours de cartes, des manipulation de pièce ou même de cigarette ! C'est un ENORME plus pour accoster des filles, en soirée ou en rue, tout comme le théatre ...
Alors me direz vous, quelle est le problème ?

En faite, lorsque j'accoste des filles avec quelques tours de magie, soit, elle sont presée et se sont bien amusée 5 minutes et me remerci avant de repartir, soit elle peuvent resté mais je devien alors le " montreur de tour " de service, ( JE SUIS MAGICIAN ZONED :pokerface: )

Bref, penser vous que proposer un tour de magie peut etre un opener ? Ou seulement quelques chose pour attirer l'attention, ou encore a montrer une fois la fille déjà prise dans le filet ?

Merci de vos réponses d'avance :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (=> Aide perso) le 23.01.12, 20h00 par Trip Fontaine

Image

J'ai pas pu resister!
La magie, c'est original et c'est fun, fonce!
  • 0 (mdr !!) le 24.01.12, 00h42 par Wave

mystery, l'un des plus grands PUA est bien un grand magicien :)...

Perso, je ne suis pas un grand fan de ce type d'open, c'est un peu comme faire semblant de chercher un t shirt ou un cadeau pour un ami... Je trouve que la plupart des filles voient venir le truc, donc on est vite "cramé".

Maintenant, c'est à toi de gérer le truc, pendant que tu fais ton tour, fais la rire, pose lui des questions, discute ac elle... (fais ton tour lentement pour faire durer la discussion)

Le but, c'est de quitter au plus vite le sujet de l'approche (donc le tour de magie) pour passer en mode game..
  • +1 (+1) le 23.01.12, 21h19 par Mr.Smooth

Je trouve ça sympa pour étoffer l’interaction, mais inutile de baser son Game uniquement là-dessus (cf Bazz qui a bien résumé le truc)

Mais franchement si tu gère (et ça doit être le cas) hésite pas : c'est fun, distrayant, et parfois même impressionnant. D'ailleurs si tes en soirée avec des gens qui savent que tes un magicien pro, fait toi un peu désirer, essaye de faire en sorte que ce soit les gens (qui a dit les filles?) qui te demandent des tours !

La magie je trouve c'est les ptits trucs sympa qui peuvent enclencher une bonne atmosphère, mais c'est un peu comme l'a dessiner comme un tartare sur un post-it : pas la peine d'être un artiste, le but c'est de partager un bon moment avec la fille :) Et à moins qu'elle soit venu pour assister à tout un spectacle de magie, un tour, deux max, c'est bien suffisant.

Vite cramé, vite cramé…
D'un autre côté j'aurais deux remarques :
– d'une, à un moment où un autre y'a plutôt intérêt à ce qu'elle le "crame", sinon t'es juste un rigolo.
– de deux, faut pas non plus la prendre pour une conne, c'est assez rare qu'un mec aborde une nana pour faire un monopoly.
  • 0 (+1) le 24.01.12, 09h47 par Constant99

( Je vais essayer de relancer un post dans la catégorie canned stuff , pour quelques tours de magie sympa :) )

Voilà c'est ca le problème, c'est que un opener comme ca est quand même classe, mais perd de suite de la spontanéité et du naturel qui font le succès d'un opener..
Et comme soulever plus haut, soit je suis un rigolo qui fait des tours de magie, en rien un mec avec qui sortir ou numcloser.. ( Tien je t'ai fait 2 tours de magie, mtn passe moi ton numéro ! )
Mais faut pas non plus tomber dans l'autre extrème, c'est la que si vous avez des idées,et c'est bien pour ca que j'ai mis ce post dans la partie débat, car cela concerne tout les magiciens ici ! :)

Page 1 sur 1 (6 messages)