La magie et les filles

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous !

Alors, je suis magicien ! Je connais pas quelques tours pour impressionner les amis, non non, c'est ma vrai passion que je pratique intensément depuis maintenant 5 ans, ( Avec a mon actif, avec des amis plus agé que moi, l'apparition d'une voiture lors de la présentation de celle ci dans une soirée de la marque ! )
Bref, j'adore ca !
Seulement voilà, j'en fait de temps en temps en rue, j'accoste les gens et je leurs montre des tours de cartes, des manipulation de pièce ou même de cigarette ! C'est un ENORME plus pour accoster des filles, en soirée ou en rue, tout comme le théatre ...
Alors me direz vous, quelle est le problème ?

En faite, lorsque j'accoste des filles avec quelques tours de magie, soit, elle sont presée et se sont bien amusée 5 minutes et me remerci avant de repartir, soit elle peuvent resté mais je devien alors le " montreur de tour " de service, ( JE SUIS MAGICIAN ZONED :pokerface: )

Bref, penser vous que proposer un tour de magie peut etre un opener ? Ou seulement quelques chose pour attirer l'attention, ou encore a montrer une fois la fille déjà prise dans le filet ?

Merci de vos réponses d'avance :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (=> Aide perso) le 23.01.12, 20h00 par Trip Fontaine

Image

J'ai pas pu resister!
La magie, c'est original et c'est fun, fonce!
  • 0 (mdr !!) le 24.01.12, 00h42 par Wave

mystery, l'un des plus grands PUA est bien un grand magicien :)...

Perso, je ne suis pas un grand fan de ce type d'open, c'est un peu comme faire semblant de chercher un t shirt ou un cadeau pour un ami... Je trouve que la plupart des filles voient venir le truc, donc on est vite "cramé".

Maintenant, c'est à toi de gérer le truc, pendant que tu fais ton tour, fais la rire, pose lui des questions, discute ac elle... (fais ton tour lentement pour faire durer la discussion)