Alors, je suis magicien ! Je connais pas quelques tours pour impressionner les amis, non non, c'est ma vrai passion que je pratique intensément depuis maintenant 5 ans, ( Avec a mon actif, avec des amis plus agé que moi, l'apparition d'une voiture lors de la présentation de celle ci dans une soirée de la marque ! )
Bref, j'adore ca !
Seulement voilà , j'en fait de temps en temps en rue, j'accoste les gens et je leurs montre des tours de cartes, des manipulation de pièce ou même de cigarette ! C'est un ENORME plus pour accoster des filles, en soirée ou en rue, tout comme le théatre ...
Alors me direz vous, quelle est le problème ?
En faite, lorsque j'accoste des filles avec quelques tours de magie, soit, elle sont presée et se sont bien amusée 5 minutes et me remerci avant de repartir, soit elle peuvent resté mais je devien alors le " montreur de tour " de service, ( JE SUIS MAGICIAN ZONED
)Bref, penser vous que proposer un tour de magie peut etre un opener ? Ou seulement quelques chose pour attirer l'attention, ou encore a montrer une fois la fille déjà prise dans le filet ?
Merci de vos réponses d'avance
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (=> Aide perso) le 23.01.12, 20h00 par Trip Fontaine