La magie et vidéos

Note : 3

le 05.12.2015 par lamefurtive

10 réponses / Dernière par Balzac le 25.12.2015, 22h23

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour tout le monde !

Je fais de la magie depuis 8 ans, et j'ai rencontré durant un voyage un amis cameraman, et de cette rencontre est née l'idée de faire des vidéos sur youtube ou j'expliquerai des tours de magie facile, dont certains lié à la séduction.
Et la première vidéo est sortie hier, du coup je vous met le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=mDE6hmCaGl4

Ici j'apprend un tour de magie facile à faire a une fille qui fume !
Après évidemment, c'est un début je suis conscient qu'il y a plein de truc à améliorer , mais c'est un petit délire entre pote au départ, du coup on doit encore tous s'améliorer, mais n'hésitez surtout pas si vous avez des critiques constructives pour m'aider !


Bonne journée tout le monde !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bravo ! le 08.12.15, 06h56 par youhou21
  • [0] Sympa :) le 08.12.15, 08h47 par voucny

J'ai vu : c'est trop cool, original, simple, léger.

Vivement les prochaines!

Bonne continuation Image

Bien joué c'est vraiment chouette, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus brouillon dans la forme c'est bien soigné en fait :)
Et la pièce avec la brique et tout là, c'est chez vous ? C'est vachement beau. Tout comme ton amie d'ailleurs ^^

Après séduction parlant je pense qu'en vrai il y aurait peut être deux trois phrases de plus entre la fin du tour de magie et la proposition de verre, là c'est un peu genre "avec ce tour tu les mets toutes dans ta poche" j'imagine que c'est un effet comique voulu.

Pour connaître des magiciens j'adhère pas trop au principe.
D'une part parce que révéler le secret n'apporte rien pour le spectateur voire casse la magie. (Ah c'était si simple? :( sans voir tout le travail qu'il y a derrière).