La meilleure méthode pour séduire : devenir célèbre ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Je me faisais une réflexion dans les toilettes en lisant un magasine people. Est-ce que devenir célèbre n'est-il pas le meilleur moyen tout simplement pour séduire les femmes ? Aussi bien les plus jolies que les plus difficiles. Des gens ici y ont déjà envisagé ? Il suffit de regarder Jamel Debouzze qui est loin d'avoir un physique attirant mais pourtant a séduit de très jolies femmes, dont Mélissa Theuriau.

Par exemple, imaginons : je suis célèbre, une fille dans la rue me reconnaît, j'aborde la fille. Moins le risque de prendre un vent. L'opener est tellement facile. La fille admirative, charmée et tout qu'une star lui adresse la parole. Demander le numéro est vu comme un honneur. La star n'a même pas à séduire puisque la fille est déjà séduite quelque part.

Puis une dernière chose, dans trente ans, pour la plupart d'entre nous, même si on est un as en séduction, avec l'âge et les rides, on aura forcément moins de succès. Tandis que la star vieux (genre Alain Delon ou autre) séduira toujours sans trop de peine.

Qu'en pensez-vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) par blam!
  • 0 (???) par Krishna
  • 0 (mdr !!) par Sérum
  • -1 (Inutile) par alx14
  • +1 (Du calme) par NickyNight
  • -1 (lol) par l'elfe
  • +1 (Hum...) par YOY
  • -2 (OMG) par Angron
  • +2 (Du calme) par CumShotWagnerLove
  • 0 (???) par Kipecoul
  • +1 (Pas convaincu) par ellimac_zero
  • -1 (Du grand n'importe quoi) par Aram
  • -1 (Sans intérêt) par Coug
  • -1 (...) par Chicago
  • -1 (Inutile) par mike56w

B si t'as une idée pour devenir célèbre fais la moi savoir :mrgreen:

Après jpense que si t'arrive à être célèbre tu vas évidement sérer de la poupoune avc plus de facilité, pk ? Parce que t’es connu voila tous, tu fais parti du shobbies, qui faut le dire fait très classe dans la société. Bref tout un déclenchement qui va faire que lorsque tu sarge une poupoune et qu’elle te reconnaît, et bien forcément elle va être beaucoup plus ouverte et donc plus accessible !

Mais jpense que la question n’est pas de savoir si oui ou non c’est plus facile car c’est évident que ça l’est. La question serai plutôt, si c’est vraiment aussi agréable, aussi jouissif, aussi intéressant que l’on le pense, car oui on va pouvoir avoir des poupoune à la pelle, mais ne crois tu pas que beaucoup d’entre elles en auront pour ta célébrité, pour ton pognon plutôt que de toi, de qui tu es…

Jne pense pas qu’un mec ordinaire aura la même sensation qu’un mec célèbre à sarger de la poupoune. Perso jn’ai jamais pris mon pied devant une fille facile, alors si c’est comme ça tout la vie…
  • 0 (CQFD !) par Krishna

En deux mots : Statut Social

Ca influe sur ton PU forcément, mais il sert juste à attirer la poupoune pas à la garder...

Parmi les "peoples" on entend tous les jours parler de loosers qui se tapent telle nana, et qui se font larguer 1 semaine plus tard.

Bien justement, le terme méthode de séduction désigne généralement une marche à suivre pour "serrer" (je comprends pas encore tous les termes français ;) ) sans avoir besoin d'être riche, célèbre, super beau, etc...

C'est là l'intérêt des méthodes.

Sans dire que en général les méthodes sont plus faciles à implémenter que "devenir riche" ou "devenir célèbre"...

ock
  • +1 (+1) par Krishna

Yoda a écrit:
Si dénué de talent tu es et célèbre tu veux devenir, la malédiction de michael Vendetta tu contracteras, avec producteurs sodomites tu coucheras et ton cerveau tu perdras.
  • 0 (mdr !!) par blam!
  • 0 (J'allais le dire) par l'elfe
  • 0 (lol) par YOY

c'est peut être plus facile de séduire une nana que de devenir célébré :mrgreen:
  • 0 (Très intéressant) par blam!
  • 0 (mdr !!) par l'elfe
  • 0 (100% d'accord) par Sérum
  • 0 (Pertinent) par nnay

Salut,

bon déjà, arrête la presse people parce que ça a l'air de mal agir sur toi (aux toilettes en plus!).
Ensuite débarasse-toi de ce genre de pensées limitantes rapidement -> section Personnalité / Inner Game.

Évite d' accorder trop d'intérêt aux people, c'est très abrutissant, crois-moi!
Sois célèbre pour toi-même et deviens ton propre fan avant tout.

Ce genre d'attitude un peu détachée peut susciter l' intérêt de ton entourage (des femmes surtout) mais le fait d'avoir de la popularité ne doit en aucun cas devenir une finalité.

Bye!
  • +1 (100% d'accord) par heath

lol mais faut arreter là :frown:
devenir celebre pour séduire une femme??? Oui oui bien sur rien de plus simple

Sinon à propos d'idées géniales...
Moi j'ai une idée pour avoir des os de dinosaure: il faut prendre de l'ADN de dinosaure dans un os, l'implanter dans un shokobon, rajouter de l'ADN de grenouille arboricole et faire incuber dans l'uterus d'un panda. On eleve le nouveau dinosaure, on attend qu'il soit adulte, on le tue et on garde que les os.

Sinon on peut aussi creuser pour en trouver mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire n'importe quoi.

Sinon tu te vois remplir le zénith alors que t'oses même pas aborder une 5 dans la rue?
  • +1 (mdr !!) par Krishna

Hahahaha ce sujet est plein de win

Ça me rappelle un autre sujet: "Si je devenais DJ pour niquer ?"
Non sérieusement les gars...

Bon, quand est ce que les modos ferment ?

Et si je devenais modo pour niquer ?
  • 0 (mdr !!) par Spectrum
  • 0 (mdr !!) par blam!
  • 0 (100% d'accord) par Mister Z
  • 0 (Bonne idée !) par supradyne
  • 0 (Peu crédible) par SoCal
  • 0 (=> Aide perso) par Krishna
  • 0 (C'est de la lèche...) par team_logik

Si tu veux devenir célèbre et niquer, inscrit-toi à un show de real tv. N'atttend pas un quelconque talent, il suffit d'y aller et de faire l'imbécile. Bon, ok, il y a des castings et pas mal de candidats mais c'est le seul moyen de niquer en étant célèbre et sans avoir de talent.

Les + : tu niques
Les - : ça dure 3 mois

Je connais pas mal de "célébritès" de très près, surtout des sportifs et c'est clair qu'ils niquent souvent assez facilement mais en général, ils sont complètement à la rue niveau relations...Ils peuvent se transformer en parfait AFC dès qu'une fille les manipule un peu et du coup, c'est souvent eux qui se retrouvent niqués à la fin (mais pas dans le bon sens du terme :mrgreen: )... Ca mériterait un topic à l'occasion tiens!

Varga a écrit:
Si tu veux devenir célèbre et niquer, inscrit-toi à un show de real tv. N'atttend pas un quelconque talent, il suffit d'y aller et de faire l'imbécile. Bon, ok, il y a des castings et pas mal de candidats mais c'est le seul moyen de niquer en étant célèbre et sans avoir de talent.
Les + : tu niques
Les - : ça dure 3 mois

L'ile de la tentation? :lol:

Varga a écrit:
Je connais pas mal de "célébritès" de très près, surtout des sportifs et c'est clair qu'ils niquent souvent assez facilement mais en général, ils sont complètement à la rue niveau relations...Ils peuvent se transformer en parfait AFC dès qu'une fille les manipule un peu et du coup, c'est souvent eux qui se retrouvent niqués à la fin (mais pas dans le bon sens du terme :mrgreen: )... Ca mériterait un topic à l'occasion tiens!

Je vois bien un titre du genre: [A] Comment gérer son oneitis avec une groupie.

Mais en proportion il y a certainement moins d'AFC chez les grandes star, du fait du state énorme et de la confiance en soi surdimentionnée qui accompagnent la célébrité...

en même temps tu peux très bien avoir confiance en toi, si tu as des croyances erronées sur les femmes tu peux te planter complètement

et ça peut te faire perdre confiance du coup ...
  • +1 (100% d'accord) par ockwick

Leibnoza a écrit:
Est-ce que devenir célèbre n'est-il pas le meilleur moyen tout simplement pour séduire les femmes ? ....Des gens ici y ont déjà envisagé ?

Man, quelle idée brillante ! Encore une phrase de plus et tu auras inventé la roue, puis le compas qui sait ? Cela aurait aidé les egyptiens qui se basaient sur les calculs astronomiques (avec les étoiles) pour tracer de simples cercles

Et devenir riche ou beau pour choper quelqu'un y a pensé ici ? :D
Beaucoup je crois mais ona tous du remarquer que le pensé ne suffit à l'être.

A moins que tu désires devenir tristement célèbre, là une simple hache suffit et....

Bienvenue dans le sujet des évidentes évidences claires et nettes.

Mais on peut peut-être améliorer... contribution :

C'est plutôt dans le sens contraire qu'il faut voir les choses : t'as les clés pour faire (et surtout réussir) ce que tu désires, en particulier, séduire n'importe quelle femme. Et donc avec un peu de bol, séduire une femme riche et/ou célèbre. Et donc devenir célèbre. Ou encore, devenir célèbre avec une réussite insolente en sarge. C'est quand même vachement plus intéressant non ? Enfin, si ton but c'est de devenir célèbre, parce que si ton but c'est de niquer, t'as déjà de quoi t'en donner les moyens.

Leibnoza a écrit:
Je me faisais une réflexion dans les toilettes en lisant un magasine people.

Tout est dit.

p.s: Je ne suis pas alle plus loin dans la lecture, ce que tu pense quand tu moule un bronze ne m'interesse pas.
  • 0 (lol) par warang
  • 0 (mdr !!) par CumShotWagnerLove
  • 0 (lol) par ellimac_zero
  • 0 (Constructif) par Mister Z
  • 0 (Pffff.....) par Krishna
  • 0 (mdr !!) par mike56w
  • 0 (Pertinent) par nnay
  • 0 (Il y'a du vrai...) par team_logik

Si je reformule ton post Keioh, de toutes manières, pour être célèbre "dans le bon sens" (sans qu'on se foute de ta gueule dans la rue quoi) implique d'avoir déja les caractéristiques de l'alpha, alors choper des filles n'implique pas d'être célèbre.

Donc tu chies la poule avant l'oeuf Leibnoza :mrgreen:

On devrait peut être ouvrir une section spéciale pour toi, où tu poserais des reflexions que tu te fais dans les toilettes quand tu coules un bronze ?

Leibnoza ou le spinoza des toilettes.

Citation:
car oui on va pouvoir avoir des poupoune à la pelle, mais ne crois tu pas que beaucoup d’entre elles en auront pour ta célébrité, pour ton pognon plutôt que de toi, de qui tu es…

ça me fait penser aux filles qui n'ont pas envie de plaire rien que pour leur physique ou leur cul, mais aussi pour ce qu'elles sont.

Et bien, juste pour un coup comme ça, certes je tirerai davantage de fierté si je l'attire avec ce que je suis; il n'empêche qu'au niveau du plaisir de la tirer, il restera là quand même.
Si on reste lucide et réaliste ( je veux dire qu'on en est plus à avoir des rêves naîfs devenir star et touça ), si on ramène ça à un niveau de la vie de tout les jours que la plupart des gens vivent, ça revient au social proof. Avoir un reseau de connaissance qui t'apprécient et cherchent ta compagnie ... Et c'est attirant; Etre riche aussi; Réussir professionnellement, avoir une situation aussi; bla bla bla ...

C'est comme être beau. C'est attirant. Tu l'es pas forcément à la base. C'est pas forcément lucide d'espérer le devenir un jour; par contre, ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger la présentation et miser tout sur autre chose. On peut pas t'en vouloir de la tête que t'as, mais par contre, on peut t'en vouloir de la tête que tu fais.

Citation:
Tout est dit.

p.s: Je ne suis pas alle plus loin dans la lecture, ce que tu pense quand tu moule un bronze ne m'interesse pas.

archimède a eu une revelation en jouant avec son canard dans une baignoire, pourquoi pas sur des toilettes ?

Archimède ne lisait pas de magazines people... (ou il y a peut-être envisagé?)

Page 1 sur 2 (39 messages)