Je me faisais une réflexion dans les toilettes en lisant un magasine people. Est-ce que devenir célèbre n'est-il pas le meilleur moyen tout simplement pour séduire les femmes ? Aussi bien les plus jolies que les plus difficiles. Des gens ici y ont déjà envisagé ? Il suffit de regarder Jamel Debouzze qui est loin d'avoir un physique attirant mais pourtant a séduit de très jolies femmes, dont Mélissa Theuriau.
Par exemple, imaginons : je suis célèbre, une fille dans la rue me reconnaît, j'aborde la fille. Moins le risque de prendre un vent. L'opener est tellement facile. La fille admirative, charmée et tout qu'une star lui adresse la parole. Demander le numéro est vu comme un honneur. La star n'a même pas à séduire puisque la fille est déjà séduite quelque part.
Puis une dernière chose, dans trente ans, pour la plupart d'entre nous, même si on est un as en séduction, avec l'âge et les rides, on aura forcément moins de succès. Tandis que la star vieux (genre Alain Delon ou autre) séduira toujours sans trop de peine.
Qu'en pensez-vous ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (lol) par blam!
- 0 (???) par Krishna
- 0 (mdr !!) par Sérum
- -1 (Inutile) par alx14
- +1 (Du calme) par NickyNight
- -1 (lol) par l'elfe
- +1 (Hum...) par YOY
- -2 (OMG) par Angron
- +2 (Du calme) par CumShotWagnerLove
- 0 (???) par Kipecoul