La mère de mes élèves

Note : 2

le 05.05.2016 par CheBoludo

15 réponses / Dernière par CheBoludo le 12.05.2016, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai 22 ans et j'étudie en Argentine, ce beau pays où j'ai l'occasion de donner des cours de français pour payer mes sorties/extras. Cette semaine, j'ai deux nouveaux élèves de 12 ans, dont la maman est vraiment très attirante. La famille habite dans un très beau quartier (le mari est haut fonctionnaire), donc c'est une femme bien habillée, maquillée, parfumée. Enfin bref, c'est un peu un fantasme. D'ailleurs, il y a des fantasmes qui font bien de ne jamais être réalisé, mais j'ai pris la décision que j'allais explorer celui-là, et m'en donner les moyens.

Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de parler, mais elle m'a dit qu'elle adorait la France et m'a complimenté sur mon espagnol. C'est donc un peu maigre pour l'instant. De plus, elle m'a surtout parlé de ses enfants, qui apparemment comptent plus que tout pour elle. Je précise qu'elle se dédie à s'occuper d'eux à plein temps.

Pour ma part, sans appartenir à la même classe sociale qu'elle, je parle bien espagnol, je suis cultivé et je considère que je m'habille bien (style rock travaillé, sans tomber dans la caricature bobo-rock).

Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire ou aurait des conseils pour ne pas gâcher ma chance inutilement ?

D'avance, pour tout ceux qui me reprocheraient d'essayer de séduire une femme mariée, je pense qu'une femme charismatique comme celle-là sait ce qu'elle veut, et se fait surement draguer assez souvent. J'imagine donc qu'elle n'hésitera donc pas à me dire que c'est une femme fidèle et qu'elle préfère qu'on en reste là. Cependant, je reste ouvert au débat.