La mère de mes élèves

Note : 2

le 05.05.2016 par CheBoludo

15 réponses / Dernière par CheBoludo le 12.05.2016, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai 22 ans et j'étudie en Argentine, ce beau pays où j'ai l'occasion de donner des cours de français pour payer mes sorties/extras. Cette semaine, j'ai deux nouveaux élèves de 12 ans, dont la maman est vraiment très attirante. La famille habite dans un très beau quartier (le mari est haut fonctionnaire), donc c'est une femme bien habillée, maquillée, parfumée. Enfin bref, c'est un peu un fantasme. D'ailleurs, il y a des fantasmes qui font bien de ne jamais être réalisé, mais j'ai pris la décision que j'allais explorer celui-là, et m'en donner les moyens.

Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de parler, mais elle m'a dit qu'elle adorait la France et m'a complimenté sur mon espagnol. C'est donc un peu maigre pour l'instant. De plus, elle m'a surtout parlé de ses enfants, qui apparemment comptent plus que tout pour elle. Je précise qu'elle se dédie à s'occuper d'eux à plein temps.

Pour ma part, sans appartenir à la même classe sociale qu'elle, je parle bien espagnol, je suis cultivé et je considère que je m'habille bien (style rock travaillé, sans tomber dans la caricature bobo-rock).

Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire ou aurait des conseils pour ne pas gâcher ma chance inutilement ?

D'avance, pour tout ceux qui me reprocheraient d'essayer de séduire une femme mariée, je pense qu'une femme charismatique comme celle-là sait ce qu'elle veut, et se fait surement draguer assez souvent. J'imagine donc qu'elle n'hésitera donc pas à me dire que c'est une femme fidèle et qu'elle préfère qu'on en reste là. Cependant, je reste ouvert au débat.

Je vous tiens au courant de mes avancées, bises ;)
Martin
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inacceptable ! le 05.05.16, 13h10 par Mr Sm
  • [0] Oublie la le 06.05.16, 13h18 par Onmyoji
  • [0] Oublie la le 06.05.16, 19h58 par LeChat85

EDIT : lu trop rapidement, désolé.

Armonica, je pense qu'il donne des cours particuliers

Après relecture, je pense que tu as raison voucny, merci, du coup ça change un peu la donne :-)

Dans ce cas là, puisqu'il n'y a pas de notation, le seul risque que je verrais c'est que son mari l'apprenne. ..
Je ne sais pas trop comment ça se passe en Argentine, mais si c'est une personne influente, peut être que tu t'exposerais à de sérieux problèmes. ..

Après si tu n'y vois aucun risque pour toi (ni pour elle), pourquoi ne pas tenter ? :-)

Tout se jouera sur la discrétion, mais si tu sens qu'elle te freine, je pense qu'il vaut mieux arrêter direct, parce que ça pourrait mal tourner.

Fonce ! Fonce et refonceee !!

J'ai connu ce genre de situations quand j'étais animateur avec des mères qui draguaient presque ouvertement et devant leurs maris, mais jamais une VRAIE HB malheureusement.

Tu as carte blanche : elle te confie la prunelle de ses yeux, ses 8ème merveilles du monde ; ses gosses ! Montre que tu es impliqué à 1000% sur leur progrès, leurs efforts.
Pose des questions sur l'ambiance de travail à la maison (propice ou pas), et have fun avec la maman :P

Tout est bon pour discuter des progrès des enfants, puis comme tu es français, demander au cours de la discussion des coins sympas à découvrir en Argentine pour aller boire un verre ;)

Si elle se propose pour être ton guide, tu as tout bon!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 06.05.16, 13h19 par Onmyoji

@Armonica : Oui en effet je donne des cours particuliers. Désolé si mon post prête à confusion :)
Je suis d'accord avec toi, si elle me freine, j'arrêterai. Déjà, parce qu'elle est peut-être fidèle et que je n'ai pas envie d'être celui qui lui ferait changer d'avis. Deuxièmement parce que mine de rien, les cours avec ses enfants payent bien ! ;) Et dernièrement parce que je suis sûr que être "pushy" serait avec elle encore plus contre productif qu'avec une autre femme.

Depuis la dernière fois, elle m'a dit qu'elle aimerait bien se sommer au cours pour apprendre en même temps que ses enfants. Ce qui va me laisser la possibilité de créer une vraie connexion. En plus, cela inverse un peu les rôles. De part sa classe sociale, son rôle d'employeuse et son âge (elle doit avoir au max 45 ans), elle se trouve dans une toute relative position de "supériorité". Mais maintenant que je deviens le professeur 8) A moi Mrs. Robinson !

Attention quand même à son éventuelle gêne si tu la dragues devant ses enfants
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 06.05.16, 13h13 par RiskyChoice
  • [+1] Pertinent le 12.05.16, 06h32 par Onmyoji

Je ne pense pas que ça soit une si bonne idée que ça. J'ai donné moi aussi des cours particuliers et j'ai constaté que les parents d'élèves étaient souvent bienveillants envers moi mais je pense qu'il ne faut pas du tout interpréter cela comme le fait qu'une mère d'élève puisse être intéressée. C'est juste, comme quelqu'un l'a dit plus haut, que comme les parents confient leurs enfants au prof, ils ont tendance à placer une grande confiance dans celui-ci.

En plus, il y a la différence d'âge, de culture, de statut social, le fait qu'elle soit mariée, la relation employeur/employé, etc. Sans compter que si tu la dragues et que ça ne marche pas, bonjour le malaise ensuite quand tu vas continuer à donner les cours (si tant est qu'elle ne te vire pas après).

Vraiment, je pense qu'il faut oublier…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 06.05.16, 22h59 par voucny
  • [0] C'est pas faux le 07.05.16, 16h55 par sokapok

LeChat85 a écrit :j'ai constaté que les parents d'élèves étaient souvent bienveillants envers moi mais je pense qu'il ne faut pas du tout interpréter cela comme le fait qu'une mère d'élève puisse être intéressée.
Tu as tout à fait raison... mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sera jamais intéressée (;
LeChat85 a écrit :En plus, il y a la différence d'âge, de culture, de statut social, le fait
qu'elle soit mariée, la relation employeur/employé, etc.
Tu veux dire qu'il y a plein de différences assez excitantes ? ^^
LeChat85 a écrit :Sans compter que si tu la dragues et que ça ne marche pas, bonjour le malaise ensuite quand tu vas continuer à donner les cours (si tant est qu'elle ne te vire pas après).
D'où la nécessité d'y aller en finesse, tant que ça semble agréable à la dame, et d'être assez observateur pour mettre poliment fin à toute entreprise si la maman ne rentre pas dans le jeu.

Je vois que beaucoup sont réservés. Il y a de quoi en effet, mais je vais quand même tenter ma chance. En respectant certaines règles bien sur: pas de drague devant les enfants, ne serait-ce pour montrer à Madame que je sais être discret. Cependant, je vais essayer d'utiliser les cours à mon avantage si M. (appelons la M.) veut se joindre à nous. Par exemple, pendant un exercice d'application, faire dire à ses enfants un compliment à leur mère. Parler de la France (les argentines adorent la France et les français), lui dire du bien de ses enfants, créer du lien, en excluant le contact physique qui peut être gênant. Et puis en profiter pour discuter plus légèrement avec elle à la fin du cours, comme nous l'avons fait la dernière fois.

Pour résumer :
- Priorité à la discrétion, montrer que je sais me tenir, que je connais les "codes de son monde" (formulation pédante mais osef).
- Profiter des cours pour créer du lien, créer du fun par le biais de l'apprentissage de la langue
- Et éventuellement si tous les signaux sont au vert, sexualiser quand on discute en privé à la fin du cours.

Let's get the job done.

No zob in job, d'autant plus que vous n'êtes pas sur un statut d'égalité. Si j'étais un peu cynique (ce que je suis), je te dirai utilise cette opportunité comme un levier pour accéder à un monde avec plein de belles femmes de bonne famille que tu peux draguer sans souci, au lieu de te brûler les ailes sur un coup de tête comme celui-ci.

EDIT : en plus d'après ce que tu racontes il n'y a pour l'instant aucune ouverture de sa part. Ca fait un peu le mec qui n'a rien à se mettre sous la dent et qui se jette sur la première jambe un peu découverte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 10.05.16, 05h54 par Onmyoji

Je vois ce que tu veux dire. Pour dire vrai, j'ai de quoi me mettre sous la dent, j'ouvrirai peut-être un journal pour raconter un peu mes aventures ici si j'ai le temps.

Des ouvertures de sa part ? Non. Le contact passe bien entre nous, on discute, on rigole. Rien de sérieux en effet. Mais faut-il attendre des signes sérieux d'intérêt pour séduire ? Je ne pense pas. J'ai envie d'elle et j'ai envie de savoir si je peux l'avoir. J'ai pas mal de chances de rater et de perdre mon job, mais honnêtement je n'ai pas de mal à trouver de nouveau élèves (qui ne payent pas aussi bien certes).

Je garde sous le coude ta remarque sur l'opportunité que peut m'offrir une relation comme celle-ci. Ca me paraît intéressant : après quelques cours, je pourrais lui demander de me recommander auprès d'amis à elle qui veulent apprendre le français ou qui ont des enfants qui veulent l'apprendre. Je suis preneur de toute remarque ou expérience à ce sujet, je répète : ça me paraît intéressant !

Pas de mal tant qu'elle ne t'a pas fait de réputation. Et effectivement rien de rien dans ce que tu décris. Alors elle pourrait faire attention vu sa position et pas besoin de signes d'intérêt mais ça paraît risqué, surtout vu le contexte.
Plus au niveau éthique, lui dire du bien de ses enfants pour se la mettre dans la poche c'est limite.
Et pour les compliments c'est dangereux aussi. Le père en aura vent par les gosses qui vont parler et eux mêmes sont prompts à supposer des choses...

Elle voudrait s'accorder une séduction en catimini, tu crois franchement qu'elle le ferait en présence des gosses?

Une séduction à 4 paires d'yeux...! Ils vont comprendre plus vite que vous. Le milieu est trop fermé.

Les actes d'intérêts sont là, la confiance, l'amusement.
Pour l'attirance, dès que tu la regarderas, les gamins le verront.
Elle s'y mettrait comme toi, elle peut afficher directement un panneau.

Tu vas la gêner en insistant.

Comme toute séduction, il vous faut sortir du milieu faute de liberté.

Elle voudrait s'accorder une séduction en catimini, tu crois franchement qu'elle le ferait en présence des gosses?

Une séduction à 4 paires d'yeux...! Ils vont comprendre plus vite que vous. Le milieu est trop fermé.

Les actes d'intérêts sont là, la confiance, l'amusement.
Pour l'attirance, dès que tu la regarderas, les gamins le verront.
Elle s'y mettrait comme toi, elle peut afficher directement un panneau.

Tu vas la gêner en insistant.

Comme toute séduction, il vous faut sortir du milieu faute de liberté.

Relis-moi bien, j'ai bien fait attention à préciser que je n'allait pas essayer de la séduire devant ses gosses. Je voulais juste utiliser la classe pour créer des moments funs et mettre en avant des qualités. Par exemple, hier un des gosses à dit à sa mère "Tu es laide". Bon, je l'ai recadré gentiment en disant que ces choses là qui ne se disaient pas, et qu'il ne fallait pas qu'il répète ce genre de choses là à l'école. A la fin du cours, leur mère m'a dit qu'elle était impressionné de la façon dont ils se comportaient avec moi, que j'arrivais à maintenir leur attention sans qu'ils se dispersent alors qu'avec leur prof d'anglais ce sont de petits monstres. Du coup j'ai pu prendre un café avec elle tranquillement dans la cuisine pendant que leur grand-mère leur donnait le goûter. Elle m'a dit que son ancien job lui manquait, même si elle adore ses enfants et qu'elle ne regrette absolument pas son choix de s'occuper d'eux. Mais du coup comme son mari est souvent en déplacement, elle rencontre peu souvent de nouvelles personnes. Je donnais un cours de guitare classique ensuite, donc j'avais pris mon instrument, et elle m'a fait promettre de lui jouer quelque chose la prochaine fois. Je lui ai dit qu'on verrai et que ça dépendait de si elle restait bonne élève.

Donc à suivre. Comme dit LittleNeapolis, au pire j'ai réussi à créer un mince contact qu'il peut être profitable de développer.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre