La Méthode Gunwitch 2, analyse et dynamiques internes

Note : 5

le 30.05.2008 par ockwick

8 réponses / Dernière par ockwick le 17.06.2008, 21h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Méthode Gunwitch 2

Guide essentiel d'analyse et des dynamiques internes.


Nous y voici donc à nouveau.

Je suppose que le meilleur point de départ c'est toujours de vous demander ce que VOUS voulez tirer de ce manuel. Au fond, ce guide que vous vous apprêtez à lire concerne une chose: comment baiser plus souvent. Ou, plus précisément, comment devenir l'homme qui est capable de séduire les femmes qu'il désire.

Ce n'est pas ce que vous voulez? Vous voulez... Un mode de vie tout brilliant et pétillant, rempli de gens qui vous adorent et de femmes qui vous vénèrent? Ouais ça sonne beau, mais ce que j'écris ici sert à découvrir comment baiser les femmes que l'on désire, sans gros problèmes, peut-être même de se trouver une bonne relation. Ce n'est pas un guide qui va vous enseigner à changer votre VIE, mais plutôt à vous changer vous-même, afin de vous permettre de sortir de chez vous et commencer à changer votre vie. Baiser une belle femme, dans votre lit, vous semble un peu ennuyeux? Vous pouvez déjà y arriver sans problème? Alors ce guide n'est pas pour vous, arrêtez de lire.

Il faut aussi que je le mentionne dès maintenant: pour tirer le meilleur profit de ce guide, vous devrez

A) vous donner à 100% au matériel - si pour une raison quelconque vous me détestez, ou que vous détestez un aspect particulier de ma méthode, au point où vous allez tout débattre, abandonnez. Allez lire autre chose;
B) passer à autre chose si vous obtenez déjà les résultats souhaités, à moins que vous ne lisiez que par curiosité, ouverture d'esprit, etc.

En gros, si vous êtes à court d'idées dans votre quête d'une meilleure "vie intime", continuez à lire!

Vous avez probablement déjà lu la première Méthode Gunwitch (MGW1). Je ne sens donc pas le besoin de me présenter ou de parler de mes aventures avec les femmes. MGW1 représente en fait la manière que moi, Gunwitch, drague les femmes. La méthode était incomplète, non pas volontairement, mais parce que par l'entremise de différents processus que je vais vous présenter dans ce guide, je suis devenu un homme désirable. Le problème c'est que je n'étais pas conscient de mes processus internes qui prenaient place et m'ont transformé en homme désirable. Je ne suis pas magiquement devenu meilleur avec les femmes depuis MGW1, j'ai seulement découvert qui je suis, et comment je m'y suis pris pour le devenir. C'est ce que je vais expliquer dans ce guide.

Une chose à répéter, avant d'aller plus loin: ne passez pas votre temps à débattre les idées présentées ici. Quoique vous pensiez savoir à propos des femmes et de la séduction ne fonctionne pas, sinon vous seriez ailleurs, avec une femme, plutôt qu'à lire ce guide. Alors soyez ouverts, et essayez les idées présentées ici. Au pire, vous allez baiser des femmes grâce à ces idées, ce que vos idées et croyances présentes ne vous aident pas à faire.

"Qui questionne sans cesse ses leçons, n'apprend qu'à poser des questions" -- anonyme

Ce qui est évident, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans la communauté de la séduction. Seuls quelques hommes obtiennent vraiment les résultats qu'ils désirent avec les femmes. La preuve, vous êtes ici à lire ce guide (mis à part les quelques curieux). Certains ont lu des centaines d'articles, livres, écouté des cours en format audio ou vidéo, on demandé des douzaines de questions sur des forums ou des chats, peut-être même qu'ils ont assisté à quelques séminaires. Pourtant, ils n'obtiennent au mieux que l'attention des femmes, peut-être leur compagnie, mais ça ne va jamais jusqu'au bout, et tout ça sans consistance.

Il est certain que certains d'entre eux se sentent comme s'ils faisaient partie d'une famille ou communauté, ou ont même réussi à s'établir un cercle social hors de cette communauté. La vérité tout de même, c'est qu'une multitude d'hommes lisent des forums, des livres, assistent à des séminaires, et qu'au mieux, dans l'ensemble, les résultats sont MÉDIOCRES, sur le plan sexuel, sauf pour quelques heureux chanceux. Le plus souvent en fait, le "sex appeal" de ces hommes ne grimpe pas après toutes ces lectures, ou bien il ne fait aucun effort pour atteindre ses buts. Parfois même, le pire arrive et son "sex appeal" ou son effort diminue!

Vous avez été conditionné de manière négative, depuis le jour de votre naissance, à propos de la société et des relations hommes-femmes. Vous avez trouvé la communauté de la séduction, qui vous l'a dit. Ceux qui ont tenté de vous reprogrammer, par contre, n'étaient probablement pas conscients que les conditionnements présents en vous n'étaient pas plus mauvais que les nouveaux conditionnements qu'ils s'apprêtaient à installer. Vous vous sentiez mieux, oui, tant dans votre dignité personnelle que dans votre vie sociale, mais du côté de vos relations sexuelles, vous ne vous en tiriez pas mieux avec ces idées et ces trucs de magie.

La MGW2 va vous enseigner à vous déprogrammer de toutes ces foutaises. Je vais le faire en vous montrant pourquoi toutes ces idées sont merdiques, en faisant appel à votre raison et votre logique. Plus tard je vais vous montrer, par les mêmes moyens, des meilleures idées et conditionnements à installer en vous-même, soit la même chose que j'ai faite moi-même et qui a propulsé mon succès avec les femmes.

Comprendre le texte est primordial pour que ceci fonctionne. Alors la lecture rapide, gardez-la pour les journaux ou romans. Lisez chaque leçon, puis relisez, pensez, réfléchissez, comprenez. Ne filtrez pas les propos à travers vos propres préjugés ou votre modèle présent. Comprenez simplement le texte, il n'y a aucun message caché à déchiffrer, et ne passez pas votre temps à débattre.

Vous ne trouverez pas non plus de trucs ou techniques ici, ni de théorie à analyser. Vous ne trouverez pas la meilleure manière d'entrer dans une salle pour faire bonne impression sur la foule.

Remarquez ce que je viens de dire... "entrer dans une salle pour faire bonne impression sur la foule". Une phrase pas importante?

Elle est importante en fait, et je vais m'en servir pour illustrer mon point, et pour commencer votre déprogrammation des mauvais conditionnements.

Inférence vs induction

Premièrement, vous avez 2 mots techniques à comprendre, ainsi que la différence entre les 2 concepts:

Inférence: une conclusion logique, basée sur des faits observables ou des raisonnements simples
Induction: une conclusion qui se tire d'un raisonnement basé sur une situation ou personne particulière. "Modeler" les actions ou pensées d'une autre personne, par exemple.


Voici donc le premier problème... Juste avant, un petit rappel - ne débattez pas sans comprendre ni essayer - parce que je m'apprête à piétiner un million d'orteils: la modélisation ne fonctionne pas! Ce n'est pas une farce, lorsqu'on parle du développement personnel, ça ne fonctionne pas. C'est du développement PERSONNEL, après tout, pas "devenir quelqu'un d'autre".

La modélisation fonctionne en science physique et pour les ingénieurs, ces modèles peuvent être recréés et améliorés, car ils traitent de choses tangibles et comprises. Alors l'induction peut s'appliquer sur ces processus logiques, car les principes en questions sont vrais et fonctionnent et sont observables, jusqu'au niveau atomique, et ces modèles peuvent en supporter d'autres tout aussi facilement, et se développer.

Vous voyez où je veux en venir? VOUS êtes un être humain complexe, pas un courant électrique, par un réacteur, pas un moteur. Elle est aussi humaine, pas un courant, un réacteur ou un moteur! Donc, première chose, prendre ce que quelqu'un d'autre fait en matière de séduction et tenter d'en tirer des conclusions revient donc à tirer des conclusions à partir d'une instance particulière (tant pour la personne, que pour la femme qu'il aborde, que pour les circonstances précises de la rencontre). On pourrait modéliser aisément un dragueur, SI tous les gens étaient sensiblement les mêmes, si l'on comprenait chaque atome et cellule de ces personnes quais-"clônes", si l'on comprenait la totalité de leurs expériences et comment ils les ont interprétées. La science n'a pas encore évolué à ce point, et en fait de jour en jour les gens sont de moins en moins semblables.

Un autre problème survient. Pour un homme précis, dans des situations précises, avec des femmes précises, son taux de succès deviendra très élevé. Si vous le voyez faire ou qu'il vous en parle, et que vous essayez de modéliser ce qu'il fait, quel succès aurez-vous à faire ce qu'il fait? Considérez que nous sommes tous très complexes, ainsi que les situations de nos vies qui surviennent.

On peut débattre de ce point en disant que "toutes les femmes pensent de la même manière". FAUX, et c'est là que je vais prouver mon point. Nous ne pouvons prétendre que toutes les femmes pensent de la même manière, car notre psyché à tous est façonné par nos expériences, et personne n'a exactement toutes les mêmes expériences. Si l'on parle du côté biologique ou de la société, oui il y a des dénominateurs communs, mais leurs expériences particulières seront différentes. Aucun modèle ne peut donc s'appliquer, et il faut recourir à l'inférence.

L'inférence est à utiliser seulement jusqu'à ce que vous découvriez vos "niches", soit vos contextes et femmes particuliers qui vous vont le mieux, et de la l'induction peut vous servir à nouveau pour raffermir votre succès. Rendu là, les instances particulières vous permettront de mieux cerner leurs états et cadres. Mais pour l'instant nous devons commencer au point de départ, à partir de ZÉRO.

Que faire alors si nous ne pouvons pas nous servir de l'induction ou de la modélisation? Que faire avec tous ces conditionnements déjà en place, qui a été installé par des instances particulières en observant d'autres personnes? Quoi "utiliser"? Est-ce que le développement et l'apprentissage ne prendront pas pour toujours sans un "Tao" ou un méthode quelconque?

Eh bien premièrement, ça vous prend déjà pour toujours, car vous n'aurez jamais du succès équivalent au miens ou à tout autre guru en tentant de faire exactement ce que nous faisons en drague. Vous êtes toujours vous-même qu'importe ce que vous faites dans votre vie.

Deuxièmement, nous allons bâtir VOTRE Tao. VOTRE méthode. Pas n'importe quelle méthode, pas une méthode qui a été postée 5 fois et applaudie 5 fois puis oubliée par celui même qui l'a écrite. Non, vous allez ici devenir votre propre GURU, un guru qui est VOUS, pas vous qui essaie de modéliser quelqu'un d'autre par l'induction.

Vous allez tester votre volonté, car à partir d'ici, vous arrêtez TOUT ce que vous faites présentement sur le terrain, toute tactique routine etc que vous avez essayé jusqu'à ce point, même les choses qui sont devenues habituelles. Coupez-vous court lorsque vous vous attrapez à le faire.

Toute idée reliée à la meilleure manière de faire impression en entrant dans une salle - OUBLIEZ. Vous arrêtez d'utiliser l'induction pour l'instant. Ce que vous faites présentement ne vous donne pas le succès que vous désirez, alors arrêtez de le faire!

Au cours des années, j'ai arrêté petit à petit d'utiliser des tactiques que j'avais apprises. C'était, après avoir atteint le comble du désespoir où je ne voyais pas le succès désiré en employant diverses méthode, ma première étape vers ce succès. Cela s'applique à toute méthode, la mienne ou celle d'un autre. Être incapable d'abandonner une idée qui ne vous sert pas à atteindre votre but, bien qu'elle vous permette de vous sentir plus puissant sans pourtant vous apporter des bienfaits, c'est un GROS problème. Vous devez partir de zéro, en utilisant votre logique et l'inférence. En partant de zéro, on commence à comprendre la vérité des choses. Lorsqu'une méthode ne marche pas, ce n'est pas parce que vous ne la comprenez pas suffisamment. Si vous l'avez lue, comprise, essayée, et que les choses ne tournent toujours pas rond, c'est que la méthode elle-même ne fonctionne pas. Alors dites-lui, "merde, tu es renvoyée!"

Vous vous dites: "bah, je peux pas partir de zéro, je vais juste aller lire plus de matériel sur la méthode que j'ai choisie, apprendre plus à propos du toucher ou apprendre comment faire mon entrée dans une salle"? Relisez la section plus haut à propos de la différence entre l'induction et l'inférence, jusqu'à ce que vous compreniez. Ou bien arrêter de débattre et acceptez ce que je vous propose ici, au pire vous allez apprendre quelque chose qui va vous aider à vous améliorer.

Alors vous vous demandez, "mais qu'est-ce que je fais????"

Nous allons utiliser le principe de l'inférence. Faire des raisonnements logiques à partir de faits observables et immuables. Nous ne pouvons pas lire l'esprit des autres (bien que certains soi-disant "gurus" prétendent en être capable, VOUS ne pouvez pas alors oubliez leur marketing de merde). De plus, nous ne pouvons pas déduire quoique ce soit à propos des femmes en nous basant sur la chimie et le fonctionnement des cellules, car la science n'est pas suffisamment avancée pour y arriver, et nous ne pouvons pas modéliser les actions d'une autre personne pour arriver exactement au même résultat. Nous devons donc trouver des FAITS, observables et indéniables.

Bien sûr, je ne prétends pas être infaillible dans mon raisonnement ou dans ma logique. Quiconque prétend être infaillible, est quelqu'un à évité, en gardant une main sûre sur votre porte-monnaie.

Je vais simplement vous démontrer un exemple de l'utilisation de l'inférence en tant que méthode d'analyse en drague.

Quel est donc ce fait indéniable, qui nous dit QUI les femmes vont baiser, et qui elles ne baiseront pas?

Ne lisez pas la réponse tout de suite. Exercez votre raisonnement pour quelques instants avant de lire plus loin.

...
...

Elles baisent des hommes qui les attirent, et ne baisent pas des hommes qui les repoussent. C'est évident après l'avoir lu. Peut-être que ce n'est pas aussi évident si vous avez essayé d'y penser par vous-même avant de lire la réponse. Vous avez peut-être même répondu "des hommes drôles" ou "des hommes confiants" ou un quelconque placebo, que vous avez déduit en observant des instances particulières où des hommes ont eu du succès.

Je ne raconte pas ceci pour insulter votre intelligence non plus, c'est le processus du raisonnement, simplement. Alors nous savons que les femmes baisent les hommes attirants, et ne baisent pas les hommes repoussants.

Où aller à partir d'ici?

Quels sont les faits? Qu'est-ce qui rend un homme attirant ou repoussant?

Quels niveaux d'attirance existent, et quelles conditions doivent être remplies pour être attirant, et dans quel ordre?

Quels "éléments repoussants" doivent être évités à tout prix?

Je vais énumérer tous ces éléments, premièrement du côté biologique, puis social, puis "conscient". Chaque point sera expliqué simplement et logiquement, avec quelques conseils pour améliorer ce qui attire ou diminuer ce qui repousse. Nous n'utiliserons pas l'induction, mais des raisonnements à partir de faits observables. Nous n'allons pas non plus explorer toutes les minuscules variations régionales ou spécifiques à certains contextes. Vous commencez à comprendre le processus, j'espère? Des faits de base que vous pouvez utiliser immédiatement pour voir du succès, puis plus tard de l'induction pour raffermir votre succès dans les environnements qui vous sont particuliers - plutôt que de modéliser 2000 instances particulières pendant 5 ans afin d'élaborer un modèle à suivre.

Biologique

C'est le premier niveau, et le plus facile à explorer. Qu'est-ce qui la rend moite et chaude, en bas? Certainement, un premier fait de base c'est qu'une femme va baiser un homme qui l'allume sexuellement, si d'autres facteurs le permettent ou ne la repoussent pas. Nous travaillons donc à partir de ce fait.

ATTIRANT: bonne forme, tout comme vous vous imaginez baiser une femme avec un beau corps, c'est de même pour elles lorsqu'elles voient un homme en forme physiquement. Les gros hommes, bien sûr, arrivent à baiser aussi. Ce n'est pas binaire "beau corps = attirant, obèse = repoussant", mais un fait de base qu'un beau corps est PLUS attirant qu'un corps obèse.

REPOUSSANT: bedonnant, obèse, gros, gras, appelez-le comme vous voulez. C'est une condition qui n'était pas aussi répandue jusqu'au 20e siècle, alors ce n'est pas naturel, donc débarrassez-vous en de votre poids en trop.

ATTIRANT: peau claire. Pas de foutaises théoriques d'évolution qui veulent prétendre que "la peau claire = indicateur de bonne santé", ici. Simplement, il est plus plaisant de voir une peau claire, visuellement. Bronzer peut aider avec certains problèmes, sinon les médicaments sont de mise pour éliminer ces petits sacs de microbes qui poussent sur votre visage.

REPOUSSANT: Acné et autres boutons, bien sûr.

ATTIRANT: visage attirant. Cela pourrait être un attirant social aussi, vu que la forme particulière d'un visage attirant varie d'une société à l'autre, d'une époque à l'autre. Mais je le place ici car un beau visage motive sexuellement. Conseil? Vous mettre en forme va améliorer l'apparence du visage, ainsi que de vous débarrasser des boutons et de l'acné. Les bonnes lunettes si vous devez en porter, ainsi que la bonne coupe de cheveux (voire même, la tête rasée), blanchir et redresser (ou même remplacer) vos dents, des verres de contacts colorés, il y a beaucoup qui peut être fait pour améliorer l'apparence de votre visage, suffit d'un peu d'expérimentation et/ou d'un bon coiffeur.

REPOUSSANT: avoir un visage qui est l'opposé total de "son type". Certaines personnes ne vont tout simplement pas aimer un certain visage, alors que d'autre vont le trouver charmant ou attirant. Votre mère ou votre soeur pourrait être une méga-bombe, mais vous n'allez quand même pas être attiré par des visages semblables.

ATTIRANT: se sentir en sécurité, en parlant au niveau de l'agression physique. Quelques techniques ici, car...

REPOUSSANT: ... la peur qu'un étranger puisse lui faire mal doit être gérée immédiatement lorsque l'on aborde. C'est autant social que biologique, que conscient, mais il faut en prendre soins tout de suite car la peur est de nature biologique, et très puissante. À l'opposée, la peur de se faire blesser émotionnellement est plus consciente et pas aussi profondément ancrée que la peur du danger physique.

Comment on gère cette peur? Le flottement, l'objet de tant de polémique lorsque le concept à été discuté dans la communauté, je vais vous l'expliquer. Je n'expliquerai pas la nature séductrice du flottement, seulement comment il aide à gérer les peurs.

À la base, le flottement sert à ne pas être menaçant. Ce n'est pas pour dire devenir asexué, mais plutôt sur le côté du rapport. Avant de l'aborder, vous flottez près d'elle: vous marchez dans son environnement immédiat, et quelque chose près d'elle attire votre attention. Elle vous regarde ensuite (réflexe), peut-être même du contact visuel, et vous la regardez aussi et LÀ vous entamez une conversation - c'est brilliant. À l'opposée, vous entrez subitement dans son espace personnel et commencez à lui parler ou lui poser des questions; cela cause une réaction de peur et de fuite. C'est programmé dans chacun de nous au niveau social, et c'est pourquoi tant de gens ne rencontrent leurs partenaires que parmi leurs collègues ou amis, car, je crois, cette dynamique de peur n'y est simplement pas présente. Mais lorsqu'un inconnu aborde quelqu'un, cette réaction de peur/fuite est belle et bien présente.

Cela pourrait vous sembler ne concerner que des instances particulières, donc de l'induction, si vous ne sortez pas sur le terrain assez souvent, ou voire même cela pourrait vous sembler comme une technique particulière. En réalité, c'est un fait de base, aussi bien l'apprendre maintenant et vous sauver des années d'apprentissage.

Un deuxième fait de base, qui concerne cette peur et en même temps le rapport: supposez que le rapport existe déjà entre vous deux. Vous "flottez" puis demandez quelques questions neutres, car vous ne voulez pas supposer que le rapport est là si tôt, cela pourrait porter à confusion. Alors: d'où viens-tu, comment c'est la ville d'où elle vient, échange de noms, des choses simples comme ça. Son premier indicateur d'intérêt envers vous, c'est quand elle vous demande une question en retour, ou bien quand elle rit à quelque chose qui n'est pas si drôle. Dès ce moment, vous commencez à supposer que vous êtes tous les deux en rapport, soit: vous vous connaissez déjà.

Cette supposition du rapport ce base sur le principe de la congruence. Votre manière de parler à vos amis, votre famille, vos collègues, vos copines, est TRÈS TRÈS TRÈS différente de la manière que vous parlez à un(e) inconnu(e). La clé donc, c'est d'utiliser le pouvoir de la congruence pour arriver plus rapidement à l'état du rapport afin d'apaiser sa peur que vous pourriez être quelqu'un qui pourrait lui faire mal. Vous voulez qu'en dedans d'elle, elle se sente comme si vous vous connaissez déjà. Elle SAIT qu'elle ne vous connaît pas, mais si elle se sent comme si vous étiez une connaissance, elle sera plus confortable avec vous, plutôt que de se sentir effrayée.

Quelles sont les principales différences entre votre manière de parler à un inconnu, et votre manière de parler à une connaissance? LA différence c'est que toute votre vie, vous avez PRATIQUÉ la conversation avec des gens connus. DONC: pratiquez pratiquez pratiquez la conversation avec des inconnues, afin d'arriver au même effet à des niveaux internes si profond que nous ne pouvons espérer les comprendre.

DEUXIÈME différence: vous êtes à l'aise avec les gens que vous connaissez. Vous ne sentez pas le besoin de prouver quelque chose, ou qu'ils pourraient s'enfuir à tout instant, alors vous êtes à l'aise et ne vous dépêchez pas à découvrir des informations. Encore, la pratique!!!!! La pratique va vous permettre de vous mettre à l'aise. Approchez des femmes stationnaires, qui ne se déplacent pas à grande vitesse d'un endroit à un autre. C'est, dès le départ, plus calme et plus aisé comme dynamique, et vous permet d'utiliser le flottement et ainsi d'obtenir une congruence interne avec le rapport sans introduire une dynamique "elle se sauve avec quelque chose que je désire" qui vous stresse trop et vous empêche de supposer le rapport et d'être confortable en lui parlant.

Observez un BON vendeur d'automobiles, il se sert de ces deux principes! Il attend que le nouveau venu dans son magasin s'attarde autour d'une voiture en particulier (c'est comme le flottement) et l'approche sans aucun signe d'être désespéré. Il ne va pas bien sûr complètement entrer en rapport avec vous, mais vous pouvez le faire avec les femmes, car les femmes VEULENT que vous les baisiez, et elles savent au fond d'elles-même que vous êtes là pour le faire. Les clients eux ne veulent pas se faire "baiser" dans leur porte-monnaie. Tout de même, le vendeur introduit un bon ton confortable et calme dans la dynamique.

Contrastez avec le mauvais vendeur. Il surprend le client potentiel avec une petite sirène pour attirer son attention, car personne ne lui prête déjà attention et il VEUT vendre désespérément. Et alors que le client se stationne dans le parking du magasin, le vendeur se colle presque à la fenêtre du client et commence déjà, de manière anxieuse, à essayer de se lier d'amitié avec le client. Ouache.

En dernier lieu, du côté verbal, quelle différence entre la conversation avec des personnes connues et inconnues?

Vous demandez beaucoup de questions aux inconnues et lui offrez beaucoup d'informations à propos de vous-même. Avec les "connues", vous faites des commentaires à propos de l'environnement, de l'activité présente, des événements récents et des gens que vous connaissez tous les deux. Vous pouvez faire de même avec des inconnues en parlant de gens célèbres, de musique, films, émissions de télé. Demandez-lui ce qu'elle regarde à la télé, et vous pouvez commencer une conversation à propos des émissions que vous regardez tous les deux et cela vous mènera beaucoup plus facilement au rapport.

Structure de base pour apaiser ses peurs

Se placer près d'elle, flotter
Salut, bonjour, hey - lorsqu'elle vous voit
Questions simples de base. Échange de noms entre la 1e et 3e question.
Questions arrêtent lorsque vous voyez son premier indicateur qu'elle se met à l'aise avec vous
Discutez de l'environnement immédiat, quelque chose dans votre environnement comme sujet de conversation
Discutez à propos des événements courants, gens célèbres, télé, films, musqiue, etc. Continuez la conversation

SSQQDD: SQD x 2.

Mémorisez cette structure et pratiquez-là jusqu'à ce qu'elle soit fluide lorsque vous l'employez sur les terrain. Je n'ai pas de script à vous offrir, car les conversations sont bien sûr chaotiques, et il faut plutôt savoir s'adapter, alors pratiquez pratiquez pratiquez!

À la longue, lorsque vous approchez des inconnus ce sera comme si vous rencontrez des vieux amis. SQD x 2 c'est exactement la même dynamique. Vous vous rencontrez par hasard après des années sans contact: vous êtes près l'un de l'autre, vous vous remarquez, quelqu'un dit "salut", vous vous demandez ce que vous faisiez ces dernières années, arrêtez les questions et parlez de la météo, puis des événements récents ou de ce qui arrive aux gens que vous connaissez, et voilà, vous avez à nouveau du rapport entre vous deux.

Ces dynamiques vont vous sauver BEAUCOUP de temps lorsque vous voulez prendre soins de ce fait de base, "la peur d'être blessée par des étrangers".

ATTIRANT: le dernier attirant biologique, mais non le moindre: les femmes sont attirées par les hommes. Ou la virilité, tout ce qui fait d'un homme un homme. Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme, et une femme une femme? Si vous pensiez que cette dernière section était longue, prenez une petite pause, car la réponse à cette question va être encore plus longue. Tout va être remis en question: vos croyances personnelles, votre mode de vie, TOUT. Nous irons jusqu'au plus profond de vous-même, enfin le plus loin possible.

"Je vais vous rendre monstrueusement puissant!" -- Major Payne + VLJ

Être homme

Okay. nous savons qu'un pénis qui pénètre un vagin cause des bonnes sensations chez une femme (une femme en santé, on s'entend bien), lui donne plaisir, et qu'elle recherche ces sensations. C'est la base de la base, besoin biologiques primaires!

Mis à part le pénis, qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme? C'est la question à répondre si l'on veut former une stratégie de base.

La testostérone. Des croyances personnelles qui ne sont pas féminines. Voir le monde comme un mâle, et savoir comment l'on est perçu lorsqu'on est homme. Être mature, pas enfantin ou adolescent. Au fond, un homme n'est pas un "minable bêta soumis et idiot", alors quelle est sa nature? Devenir ce genre d'homme, c'est certainement devenir ce que les femmes désirent au fond d'elles-mêmes. Mais comment y arriver? Impossible, vous dites? Pas d'accord.

Le Soleil

Premier item sur le menu, le Soleil. C'est le début d'une métaphore, lisez attentivement et la métaphore aura du sens plus tard.

Votre vie. Comment vivez-vous? Que faites-vous? Qui êtes-vous devenus?

Chaque jour, vous vous assoyez dans un cubicule et vous tapez des clés, ou vous faites des appels téléphoniques à journée longue. Vous consommer un dîner composé de patates frites et de boeuf à saveur d'algue enrobé de farine enrichie. De quoi avez-vous peur, quotidiennement? Vous vous masturbez le soir, en regardant 2 autres personnes copuler sur un écran d'ordinateur. Vous allez voir votre médecin si vous trouvez un nouveau bouton que vous n'aviez pas avant - prudent, oui, mais l'inquiétude qui suit pour une semaine, pas bon du tout. Vous désirez les femmes que l'on vous dit de désirer, pas celles qui vous attirent le plus. Vous vous demandez comment les autres vous jugent, dans des matières négligeables et idiotes. Si vous donnez un coup de poing sur la gueule à quelqu'un, vous vous demandez s'il va juste vous pointer du doigt et rire de vous.

Tout cela n'aide pas à votre fabrication de testostérone. Ce ne sont pas des comportements de mâle. Ce n'est pas le mode de vie d'un homme naturel. Les hommes des cavernes baisaient des femmes avec peu d'effort mental. Ce n'est pas un fait observable, mais c'est évident que les hommes des cavernes ne menaient pas le mode de vie décrit ci-haut, simplement car ces choses ne sont possibles que depuis les avances technologiques récentes.

Bon bon, je ne vous suggère quand même pas de lâcher votre emploi puis de vous réfugier dans les montagnes et de chasser avec un javelot en bois pour votre subsistance. Quoique... en faire l'expérience pour 2 semaines vous serait bénéfique, c'est garanti!

BOUGEZ! FAITES DE L'EXERCICE! Faites usage de votre corps, les endorphines et toute une panoplie d'hormones (cortisole, testostérone, insuline, etc) sont PRIMORDIALES pour votre bien-être. Vous pourriez bien sûr vous injecter de la testostérone puis finir avec des beaux mamelons, mais il est plus simple de travailler tout votre corps naturellement. Les humains ne sont pas faits pour être sédentaires. Le dernier demi-siècles d'avances technologiques ont vraiment eu un effet dévastateur sur les hommes et le labeur physique. Pas besoin de devenir bodybuilder obsédé qui va au gym 5 fois par semaine. Simplement, soulever des poids - autres que vos sacs d'épiceries après le travail. Faites-le régulièrement, et lentement mais sûrement, votre niveau de testostérone augmentera. Cela ne vous donnera pas du succès immédiat, mais votre Soleil commence à se développer.

Mangez bien. Ce n'est malheureusement pas possible à 100% pour tous, mais faites un effort. Buvez pleinement d'eau et faites votre possible pour diminuer les "blancs" - pain, pâtes, riz, sucre, farine enrichie, etc. Ces choses ne sont pas naturelles pour le corps humain, encore trop complexe pour y entrer en détail. La science le prouve, et je le faisais bien avant tous ces régimes miracles qui pullulent ces dernières années. En fait, se nourrir mieux finit par rétablir l'équilibre naturel de votre corps - en autres mots, vous rétablit en tant qu'homme, pas en tant que bétail qui mange trop. En plus, bien manger et faire de l'exercice vous gardera en forme, si vous n'êtes pas trop gros ou trop mince, ce qui vous donne meilleure apparence - biologiquement et socialement.

Prenez des risques, okay? Un vrai risque mortel n'est même pas nécessaire, mais n'importe quoi qui vous fait sentir des émotions fortes. L'adrénaline et la cortisole, un cocktail chimique qui vous fait ressentir ces émotions, dissout un peu de votre testostérone et votre corps en fabrique plus pour compenser. Rejoignez un cours d'arts martiaux, où vous faites compétition avec d'autres hommes, ou allez jouer un peu de rugby avec des amis, ou si vous voulez, débutez un "fight club" avec vos amis (mais attention aux blessures, une dentition pleine de dents manquantes n'est pas très à la mode), allez camper seul dans les bois. La peur, la testostérone, l'adrénaline, toutes sortes de réactions chimiques trop complexes pour détailler ici, auront un effet immédiat non seulement sur votre bien-être mais sur votre perception de vous-même comme une HOMME, pas un enfant, un aventurier ou un guerrier, pas un "agent de support technique" ou un "étudiant à la faculté d'arts".

Arrêtez de vous masturber tous les jours! S'IL VOUS PLAÎT!!! C'est toujours la cause d'un grand nombre de polémiques. La masturbation en visionnant de la pornographie n'était pas une habitude normale des hommes jusqu'à très récemment, 20-30 ans quand l'industrie porno a explosé. Le manque d'orgasme dit à votre corps que vous ne vous reproduisez pas, et votre corps produit plus de testostérone pour vous rendre plus agressif afin de trouver une partenaire. L'orgasme avec une femme, par contre, augmente aussi la production de testostérone, grâce à l'excitation.

Donc.. BAISEZ DES FEMMES. Ok, ça ne vous aide pas de dire ça si vous avez de la difficulté à y arriver. Mais... Avec QUELLES femmes éprouvez-vous de la difficulté? Ces femmes avec les mini-skirts, les visages couverts de maquillage qui passent leur temps au gym et au centre commercial? Ok, pour arriver jusqu'à baiser ces femmes, pourquoi ne pas se bâtir un peu d'élan? Comme je viens de dire, l'orgasme aide à créer de la testostérone, aide à bâtir votre Soleil (oui oui j'y arrive bientôt à cette métaphore!), votre Soleil devient le noyau de ce qui attire les femmes que vous rencontrez, donc plus vous avez de testostérone, mieux c'est. Je ne vous dis pas d'aller baiser toutes les femmes obèses et laides que vous rencontrez. Mais pour un temps, rabaissez vos "standards" un peu, laissez tomber votre orgueil. Draguez les femmes qui vous attirent suffisamment pour que vous désiriez de les baiser, pas pour vous imaginer de ce qu'elles auront l'air quand vous allez les présenter à vos amis.

Voyez les femmes comme elles le sont, n'allez pas les voir à travers les yeux des autres ou votre orgueil. Vous devez, ABSOLUMENT, découvrir VOTRE type. Si vous pensez "blonde aux yeux bleus avec gros seins, maquillage, corps parfait et mini-skirt"... Alors vous ne réfléchissez pas. Hey, ça ne me dérangerait pas moi non plus d'en baiser une comme celle-là, mais je ne la désire pas autant qu'ELLE. "ELLE" étant le look parfait que JE recherche, mon type à 100%, l'objet de mon désir, une femme que je veux prendre par les cheveux et défoncer sauvagement jusqu'à ce que nous soyons tous les deux épuisés. Elle est mon idéal - son visage varie, la couleur de ses cheveux varie, la forme de son corps varie aussi. Mais elle est MON type, pas le type qui m'est dicté par la société, la télé, les homosexuels d'Hollywood et des magazines de mode. C'est MON TYPE À MOI, celle que j'approche, que je désire ardemment. Vous avez eu des petites amourettes par le passé, pensez à elle quelques instants. Vous avez des célébrités favorites, des femmes que quand vous les croisez vous y êtes attirés. Étaient-elles des stéréotypes? Non, elles étaient VOTRE (vos) TYPE(s). Approchez ces femmes c'est la clé finale pour bâtir votre Soleil. D'ici là, baisez ce que vous trouvez, tant qu'elles sont attirantes suffisamment pour vous allumer. Que ce soit vos 10, vos 7, les 10 dictées par la société, des putes ou des reines de bal, pratiquez! Vous saurez que le vous naturel émerge lorsque vous commencez à approcher seulement VOS 10.

Le Corps

Toute votre vie durant, vous avez reçu des conditionnements pitoyables de la société, des médias, de vos parents, voire même de la communauté de la séduction. Il faut tout déprogrammer ces conditionnements, encore en se servant de l'inférence plutôt que de l'induction/la modélisation. Utilisez de votre volonté pour couper court toute pensée reliées à ces anciens modèles. Nous allons maintenant défier ces modèles et les remplacer. Utilisez votre volonté pour vous débarrasser de vos vieilles habitudes et en construire des nouvelles.

Ces nouveaux conditionnements vont vous aider à comprendre ce que ça veut dire d'être un homme naturel. tant dans votre mode de pensées que dans votre noyau, le plus profond de votre être.

Lisez et comprenez les conditionnements qui suivent, et servez vous de votre logique et de votre raisonnement pour voir comment ils s'appliquent au monde réel. Ce sont des IDÉAUX, pas 100% des faits vérifiables et observables, mais en y croyant, ils deviennent des faits.

Les voici:

#1: Les femmes adorent le sexe. À moins qu'elle ait un problème biologique, ou qu'elle soit lesbienne, elle aime baiser des hommes. La clé bien sûr, des HOMMES, pas des enfants ou un garçon efféminé. L'homme naturel sait qu'elle possède ce désir, et il agit pour obtenir une satisfaction mutuelle. Le sexe est naturellement quelque chose qui se passe entre un homme et une femme. Ce n'est pas une bataille ni une conquête, mais un désir animal.

#2: L'homme naturel ne se voit pas comme un garçon, qui vit dans la douceur toute sa vie, du ventre de la mère jusqu'au tombeau; qui est sauvé quand il a besoin d'être sauvé, qu'on écoute lorsqu'il pleure. L'homme naturel n'en a rien à foutre. Il se voit lui-même comme un homme, pas un garçon pleurnichant. Vous êtes un adulte, alors grandissez! N'allez pas pleurer pour rien, à moins que quelqu'un vienne de mourir. Ne vous accrochez pas sur les femmes comme si elles étaient votre mère. Il y a des centaines de comportements du genre, trop pour tous les lister. En gros, arrêtez d'être FAIBLE. En développant votre Soleil ces choses arrivent moins souvent. Soyez-en conscient, pensez et agissez comme un homme, un adulte, pas quelqu'un de faible et sans recours.

#3: Les autres hommes ne vous sont pas supérieurs. L'homme naturel n'y croit pas une seconde. Encore, bâtissez votre Soleil et cette croyance s'installera naturellement. Si vous offensez quelqu'un d'autre, oui c'est possible qu'il y aura une bataille. C'est tout ce que ça veut dire. Ne ricanez pas lorsque quelqu'un fait une farce à vos dépends. Il n'aime pas? Tant pis, vous êtes un HOMME, il va recevoir du contact visuel concentré, pas de la soumission de votre part. Les gens vous aimaient quand vous vous descendiez vous-même? Tant pis, maintenant ils ont affaire à quelqu'un qui se respecte. Vous ne recherchez pas le trouble, mais vous n'allez pas perdre votre dignité juste pour éviter ce trouble, à moins que ce soit excessivement dangereux. Et même là... Si quelqu'un vous pointe son pistolet à votre tempe, sachez qu'il pourrait vous croire faible si vous vous soumettez à lui et ne lui tenez pas face. Sachez que vous ne serez pas si passif que vous ne résisterez pas si jamais vous vous retrouvez au El Salvador, ligotés, et jouant le rôle principal dans une vidéo d'un viol d'un homme par un âne. Soyez un HOMME, n'allez pas rechercher la bataille NI l'éviter à tout prix, surtout lorsque la bataille est déjà commencée. L'homme naturel n'est pas une victime, ne le soyez pas non plus.

#4: Commandez le respect! Si quelqu'un vous manque de respect, ne le récompensez pas par un sourire. Si un jour vous vous retrouvé les mains liées et les testicules dans un étau, ne souriez pas, ne riez pas de vous-même, subissez l'épreuve c'est tout, avec dignité. Vous le faites car vous êtes les personnage principal d'un film, un film appelé "Ma vie". Ce n'est pas une comédie, vous prenez la vie au sérieux quand des choses sérieuses arrivent. Vous êtes l'acteur principal, qui mène l'histoire, et vous prenez les scripts qui vous plaisent seulement. Vous devez satisfaire votre auditoire, cet auditoire composé de vous-même, qui vous regarde vivre votre vie. Vivre autrement? Pfffffff c'est faible, c'est quand vous n'êtes pas sérieux et ne faites qu'une apparence caméo dans la comédie d'une autre personne. Vous ne faites que passer dans la vie plutôt que la vivre.

#5: L'état sexuel. Vous le ressentez, vous savez que vous le ressentez. Vous ne croyez certainement pas que c'est MAUVAIS! Vous savez que c'est naturel. Elle le ressent aussi, d'une manière différente. Quand votre Soleil devient éclatant, votre état sexuel brûle en vous. S'obséder avec cet état est complètement naturel et masculin. C'est comme une supernova, au niveau de la procréation, qui vous pousse à vous reproduire. La testostérone vous donne ce mécanisme de survie en vous rendant plus agressif et persistant dans la danse de l'accouplement, et dans la compétition contre d'autres hommes pour vous accoupler.

#6: Oubliez tout des films comme "Swingers", "Le Tao de Steve" ou "Don Juan DeMarco" en tant que films à propos de la séduction. Ils sont des divertissements, c'est tout. Vous n'utilisez pas l'induction, surtout pas l'induction à partir de scènes FICTIVES. Regardez "Le prédateur" avec Arnold Schwarzenegger. Voyez la hiérarchie de la virilité dans les actions des personnages, et dans leur potentiel en tant que dragueur. Lequel d'entre eux, malgré son apparence, séduirait les femmes les plus belles? L'indien, sûrement, suivi par Arnold (l'homme viril idéal), suivi par les 2 hommes noirs (la moyenne des mâles, par leur comportement), Jesse Ventura (le "jerk") puis l'homme aux grenades (le mâle faible), et enfin l'homme aux lunettes qui ricane et fait toujours le clown. Le Prédateur les tue approximativement dans cet ordre (inversé bien sûr). Revoyez aussi la scène avec l'indien, éventuellement il se fâche, s'enrage, arrache son jacket et jette tout par terre puis prend son couteau et attends le Prédateur car il en a assez de se faire chasser. Si vous n'avez pas les larmes aux yeux en voyant ça, vous êtes bien trop conditionné par cette société axée sur le passif.

Je mentionne ce film seulement parce que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. La première fois que je l'ai vu, j'ai pu vraiment m'identifier avec les personnages du film, et ce fut la première fois dans toute ma vie que je me suis senti comme un HOMME. Ce furent mes premiers modèles virils. Oui je regarde Seinfeld ou MASH et ça m fait rire, mais je ne me fais pas d'illusions: je sais que si George ou Jerry ont des rencards à chaque semaine, c'est parce que c'est ainsi que le script a été écrit, et non à cause de la personnalité des personnages. Pas pour dire que des gens comme eux ne baiseront jamais, seulement que ce ne sont pas des modèles de ce que ça veut dire être HOMME.

#7: Vous savez que les hommes et les femmes ne viennent pas de planètes différentes. Oui socialement il y a des différences. Mais un fait de base, c'est que parlant biologie, les hommes et les femmes ne sont pas si différents (sinon la reproduction serait impossible). Toute pensée du genre "les femmes et les hommes ne pensent pas de la même manière" doit être éliminée sur-le-champ. Vous vous conformez au minimum requis socialement afin de mener jusqu'à la satisfaction sexuelle mutuelle. Vous n'exagérez pas les différences entre les hommes et les femmes, dans votre esprit. Nous sommes des personnes qui vivent sur cette planète, en mangeant et en baisant. Des humains de la Terre, pas des créatures de Vénus et Mars qui sont engagés dans un conflit interplanétaire de volontés et de manque de compréhension. Ça c'est le genre de discours qui vend des livres, pas la réalité.

Lisez ces 7 points, comprenez ces 7 points. Relisez jusqu'à être satisfaits de ce qu'ils disent, et rappelez-vous de ces points. Avant de bien les comprendre il se peut que vous ayez besoin de développer plus votre Soleil, pour que votre Corps prenne forme.

L'Ombre

La partie finale de cette métaphore.

Votre Soleil émet des rayons de pouvoir et d'énergie (la testostérone et ce sentiment de puissance, d'être) et votre corps (vos croyances et vos idéaux, intellectualisés) c'est la posture que vous prenez qui va projeter une certaine ombre.

Vous pouvez avoir un Soleil parfait, brilliant, puissant. Mais si vous vous tenez de profil, votre ombre va être mince.

En autres mots, vous pouvez avoir un bon mode de vie, une chimie tout bien agencée, mais si vous croyez encore que les femmes n'aiment pas le sexe, seulement les fleurs ou que vous croyez encore comme un idiot à toutes ces techniques complexes et hyper-analytiques, votre Ombre va encore être terne et mince. Votre caractère ne sera pas bien projeté.

Pour plus de détail sur un bon type d'Ombre à projeter, relisez la MGW1.

En général, si vous prenez les bons modes de pensée (expliqués dans la section du Corps) et les placez en corrélation directe avec les rayons énergisants de votre Soleil (chimie et testostérone), votre Ombre projetée sera PARFAITE. Ou peut-être 90% parfaite, car personne n'est parfait. Quiconque prétend qu'il peut vous transformer en homme parfait doit être placé immédiatement sur votre liste de "cultiste". En gros, il vous faut manger le fruit, pas essayer de reproduire tous les bienfaits du fruit avec des pilules de vitamines. Mettez-vous à l'aise avec l'idée d'être un homme naturel, aimez être un homme naturel, aimez ces émotions, ces sentiments, ces idéaux forts.

Vous vous déplacerez de manière plus confiante, vous allez regardez les autres dans les yeux lorsque vous leur parler, et vous n'allez pas baisser le regard en premier. Vous allez toucher les femmes quand vous croyez que c'est le meilleur moment de le faire, vous allez vous approchez d'elle à mesure qu'elle se met à l'aise avec vous, vous lui parlerez avec un meilleur ton de voix, vous allez vous amuser comme un fou car vous n'aurez pas peur de vous faire juger par les autres, vous allez mieux gérer le drame et les incidents qui surviennent, vous allez mieux réagir face à la perte et au rejet. Vous devrez vous masturbez 3 fois de suite si vous écrivez un texte comme celui-ci car rester assis dans le même siège sans stimulation pour quelques heures va vous rendre FOU!!! Et tout de même, vos pensées seront plus claires et limpides, même sous pression, ce qui est aussi important en écrivant un texte comme celui-ci que lorsque vous sortez dans le monde réel. En autres mots, vous serez UN HOMME SEXY. Un HOMME, point.

Social

Suffit alors d'être un homme naturel et on peut baiser à volonté, c'est ça? Pas toujours. Il y a des problèmes qui peuvent surgir. Des problèmes sociaux, en fait. Des éléments repoussants à éviter à tout prix, et quelques éléments attirants qui vont vous donner quelques petits avantages. Il est certain que le jugement des autres personnes peut affecter la motivation d'une femme pour vous baiser ou non. Seul les esprits les plus forts peuvent immédiatement lâcher la cognition sociale (la perception que l'on se fait juger constamment par les autres) et agir au fi de cette perception. Il faut donc au moins être capable de passer au-delà de ce qui repousse socialement, et si possible utiliser les éléments attirants à notre avantage.

Rappelez-vous avant tout que j'habite en Amérique du Nord, et que je regarde la télé et les films américains. Donc certains des éléments qui suivent ne s'appliqueront peut-être pas à votre environnement. Aussi, rappelez-vous que ces facteurs sociaux ne vont pas vous permettre de baiser en eux-même, vous devez avoir les facteurs biologiques en place, et seulement là, ces facteurs sociaux vont supplémenter votre attirance, ou dans le cas de ce qui est repoussant, éliminer votre attirance.

ATTIRANT: la hauteur. Il est facile de croire que c'est biologique, mais c'est en fait social: la taille dune personne se compare aux autres personnes. Si TOUS les hommes rapetissaient soudainement de 10 centimètres, il n'y aurait aucun déclin dans l'activité sexuelle (si nous n'en étions pas conscients et tous occupés à découvrir pourquoi c'est arrivé). Si par contre tous les hommes gagnaient 15 kilos de gras, cela affecterait l'activité sexuelle, certainement. Donc la hauteur est un facteur social, pas biologique.

Quoi faire? Si dans une foule, il est bien d'être plus grand que la majorité des hommes qui y sont, car encore une fois votre taille sera jugée par rapport aux autres.

REPOUSSANT: petit ou de taille moyenne? Restez loin des hommes plus grands que vous. Si vous devez passez à travers une foule, choisissez un chemin qui vous fait passez près de gens plus petits que vous afin de vous faire juger par rapport à EUX et non à ceux qui sont plus grands. Achetez des bottes, ça va vous faire grandir un tout petit peu. Draguez en compagnie d'hommes plus petits que vous si possible.

ATTIRANT: prendre soins de son apparence. Ça va plus loin que de simplement être propre et de sentir bon. Comme mentionné dans les facteurs biologiques, trouvez un bon style qui vous fait bien. Des vêtements qui vous font bien ET qui vous donnent un bon style, qui accentuent vos atouts, une bonne barbe si nécessaire, une bonne chevelure. De la peau claire et saine, des ongles propres. C'est socialement acceptable de prendre soins de soi.

REPOUSSANT: duh, ne pas prendre soins de soi-même. Cela devrait être évident, mais je vais énumérer les points juste au cas où... Allumez votre télé et vous allez voir ce qui est normal et socialement acceptable, en terme de soins personnels. Encore, évitez l'induction, car vous n'avez aucune idée quel look attire vraiment les femmes. Vous voyez un gars sur MTV dire "je n'aime pas mes cheveux spiké" alors vous collez vos cheveux sur vos tempes? Ne faites pas ça. Ne portez pas des lunettes épaisses parce que vous croyez qu'être nerd c'est "différent et donc attirant". N'allez pas portez une grosse coupe mohawk et 25 chaînes bling bling parce qu'une femme a murmuré "Mr T est sexy". Allez! Habillez-vous normalement, comme un homme normal, avec des styles acceptables. Voyez n'importe quelle émission de télé sauf des choses du genre de MASH ou Drew Carey, et vous allez trouvé un paquet de styles acceptables. Coupez les cheveux qui sortent de vos narines, et lavez vos testicules. Votre poil sauvage ne sera probablement pas attirant pour elle, et va la repousser, donc garder ces choses sous contrôle.

ATTIRANT: style. Un petit ajout à faire sur ce qui a déjà été dit sur les soins personnels. Ayez un style qui fonctionne dans votre région, votre environnement. Mais plus poussé. Le "peacocking" n'est pas un gros secret, alors parlons-en. Avoir un style plus poussé que les autres personnes dans une boîte de nuit peut vraiment vous donner un avantage pour vous démarquer des autres.

Encore une fois par contre, utilisez l'inférence pas l'induction. N'allez pas porter des pantalons en cuir rose juste parce que vous avez vu un homme baiser lorsqu'il en portait. Vous êtes rousseau avec de la peau pâle, vous aurez l'air d'un breuvage de yogourt à saveur de fraise. Utilisez votre bon sens et faites quelque chose qui VOUS va bien ET qui sort un peu de l'ordinaire. Moi-même je porte une veste en cuir avec un tank-top blanc avec quelques bijoux. Ça fonctionne vu que j'habite dans une petite ville, où ce style est très peu commun. Trouver votre niche ET trouver un habit créatif qui vous fait bien, c'est un attirant social immense! Exemple: à une soirée Western, où tout le monde s'est habillé en habit western typique (jeans, bottes, chapeau, vêtements de toutes couleurs), vous vous habillez tout en noir - western, mais tout en noir. Vous avez le même style western, tout en étant démarqué et différent.

REPOUSSANT: avoir un style qui n'a pas rapport à votre environnement. Vous portez des khakis avec un chandail polo et des chaussures en cuir, et vous allez à une danse rave gothique? Vous êtes le rejet de 90210, pas le vampire qu'elle s'imagine rencontrer à cet événement...

ATTIRANT: isolation, conjointement avec les facteurs biologiques d'attirance. Ses ami(e)s. Ces gens qui l'observent et ont le potentiel de juger de ses actions. Cela réveille son conditionnement social. Aucune femme ne veut être connue comme une pute ou salope. Il est difficile d'entrer en mode rapport si elle passe son temps pas à parler avec vous, mais à se demander ce que ses ami(e)s pensent d'elle lorsqu'elle vous parle, lorsque vous la touchez, etc. Donc, moins il y a d'yeux qui vous observent, mieux c'est. Deuxième chose, vous n'allez pas la baiser en public! Donc, il faut l'isoler pleinement afin de tenter de la baiser. Vous pouvez donc, dès le départ, minimiser ces problèmes en approchant des femmes seules dans des magasins, le jour, ou utiliser des tactiques pour gérer des groupes (des tonnes de tactiques sont déjà décrites en détail ailleurs, allez les voir) et la séparer de son groupe. C'est très technique, voilà pourquoi je recommande de sortir des boîtes de nuit et d'approcher des femmes SEULES.

REPOUSSANT: Tous les yeux braqués sur vous, en n'ayant aucun attirant biologique en place, et en lui parlant à elle ou des gens qu'elle connais sans avoir aucun attirant social en place. C'est ce qu'on pourrait appeler une recette pour un râteau. C'est ce qui provoque toutes ces histoires de rejet horrible que l'on entend. Vous l'approchez alors que vous sentez comme un chat de gouttière, et qu'elle est avec ses meilleurs amis? Vous adorez vous faire rejeter!

ATTIRANT: valeurs et idées semblables.

REPOUSSANT: valeurs et idées opposées. Je parle ici du rapport "social", alors que plus tôt du côté biologique et du rapport je parlais de minimiser la peur du danger. Choisissez vos batailles. Ce n'est que dans les films qu'un homme et une femme passent du temps à débattre et se disputer puis finissent par coucher ensemble, ou dans des couples déjà établis. Tout idée du genre "les opposées s'attirent" c'est de l'induction fictive. C'est simple, en fait. Socialement parlant, on s'aime bien quand on s'accepte, que l'on a les mêmes opinions et les mêmes valeurs. Cela n'a probablement été écrit nulle part ailleurs, donc il peut être difficile d'accepter. Ce genre de propos ne vend pas du "self-help", il n'est même pas assez sexy pour vendre une tasse de café. Ça ne vend pas les livres de John Gray, il doit trouver des choses plus complexes et controversées afin de vendre.

À moins qu'elle soit complètement contre vos idées et croyances, n'argumentez pas avec elle. Même là, soyez diplomate, pas agressif. Elle aime Eminem le rappeur, et vous croyez qu'il est un idiot qui jure sans arrêt et n'a aucun talent? Ne dites rien, changez de sujet, il ne sert à rien d'essayer de la convaincre.

REPOUSSANT: verbaliser votre intention sexuelle. Ou bien des "pickup lines" ou un comportement obscène. C'est une recette pour IMMÉDIATEMENT activer son conditionnement qui lui dit de ne pas être une pute. En plus, vous voulez être l'homme sexy subtil et confiant, si on veut résumer en quelques mots ce que les femmes désirent. Vous ne voulez pas être celui qui est immature et laisse toujours des propos obscènes sortir de sa bouche et ne laisse rien dire à sa projection d'état sexuel. C'est comme si, pour reprendre la métaphore, vous vous allongiez sur le sol et ne projetiez absolument aucune Ombre. C'est le désastre total.

Il y en a des tonnes d'autres repoussants sociaux. Trop pour lister un à un. Utiliser votre logique et l'inférence pour les découvrir au fur et à mesure de votre développement. Soyez PRUDENT par contre, de ne pas utiliser l'induction lorsque vous rencontrez une nouvelle situation. Seulement lorsque vous avez fait un raisonnement de base et que vous l'avez appliqué avec succès plusieurs fois, seulement là vous pourrez déduire des choses d'une situation particulière.

En outre, voici quelques éléments attirants et repoussants du côté conscient:

Pourquoi il ne faut pas vous décrotter le nez et vous grattez le cul en avant d'elle, comment rationalise-t-elle cet acte comme un repoussant biologique ou social?

Les "golddiggers" sont repoussées par quoi, à un niveau conscient?

Les femmes sont généralement repoussées par des sans-abris, pour quelles raisons, et quel est l'opposé qui les attire?

La persistance fonctionne sur quel type de personne, et quel mot ont-elles de la difficulté à dire?

Whew. J'espère que ce guide vous a été utile. Mon but principal était de vous ouvrir un peu l'esprit et de vous faire voir les choses d'un point de vue logique, en utilisant des raisonnements de base plutôt que de l'extrapolation folle à partir de modèles incomplets. De vous instruire un peu en ce qui attire vraiment les femmes, les éléments fondamentaux de l'attirance et du développement interne, comme je le comprends. Je voulais aussi vous donner un exemple de l'application de ces principes pour vous aider à développer votre propre méthode à partir de ces faits de base. Une fois là, vous pourrez utiliser l'induction en vous basant sur vos propres succès et râteaux. Seulement à ce point est-ce que la modélisation a du sens, car autrement les interactions entre 2 personnes spécifiques sont si compliquées qu'elles sont impossibles à prédire. Mais avec l'inférence on peut y arriver, à prédire les grandes lignes.

En passant, pour les bornés: je ne prétends pas avoir inventé quoique ce soit de ce que j'ai décrit dans ce guide. J'ai tout vu ces méthodes d'analyse auparavant dans des textes scientifiques et de psychologie (de la psychologie datant d'avant l'avènement du self-help, je dois préciser). Je crois qu'Einsein s'y est pris de la même manière; il est parti de ZÉRO et a bâtit sa théorie à partir de là. Ok pas exactement zéro, car il a utilisé les nombres et la mathématique existante, mais c'est à peu près tout. Si cette méthode est assez bonne que ça peut mener quelqu'un à créer des bombes atomiques, c'est assez bon et adaptables pour aider des hommes à baiser des femmes. Alors allez-y et trouvez-vous des belles femmes!

Et rappelez-vous.. "Faites-lui dire non!"

© 2003, Allen "Gunwitch" Reyes, traduction © 2008 par Ockwick. Article original, http://www.gunwitch.com/seduction/gwm2.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+5] Constructif le 09.12.11, 21h35 par FK
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

Mouin, ce guide m'a beaucoup aidé, moi, je trouverais dommage qu'il tombe dans l'oubli ici..

ock
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

ockwick a écrit :Mouin, ce guide m'a beaucoup aidé, moi, je trouverais dommage qu'il tombe dans l'oubli ici..

ock
Je l'ai lue, et il y a beaucoup de choses pertinentes dans cette méthode.
Je ne dois pas etre le seul dans ce cas (regarde le nombre de lecture du post).
Merci pour cette traduction !

ockwick a écrit :Mouin, ce guide m'a beaucoup aidé, moi, je trouverais dommage qu'il tombe dans l'oubli ici..
Inférence ou Induction ? ;)

Unagi a écrit :
ockwick a écrit :Mouin, ce guide m'a beaucoup aidé, moi, je trouverais dommage qu'il tombe dans l'oubli ici..
Inférence ou Induction ? ;)
Inférence ;)








C'est un fait établi que les gens préfèrent des guides étape-par-étape avec pilule magique si possible, et donc un guide comme celui-ci qui demande beaucoup d'introspection, de réflexion, et qui demande d'arrêter de faire ce que l'on fait et de re-partir de 0, c'est beaucoup plus difficile à avaler. La preuve c'est la différence (pas juste sur ce forum) dans la quantité et le type de commentaires entre la MGW1 et la MGW2 :)

ock
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

C'est peut-etre aussi qu'un post de plusieurs centaines de lignes n'est pas user friendly.

Il vaudrais mieux decouper le texte en plusieurs posts. On n'a pas tous 2 heures ou plus a passer en un coup, a lire sur un forum une methode. C'est fatiguant.

En plus de ne pas aider les gens a garder en memoire la methode.

My 2 kopecks.

+1 IceCold, essaie aussi de mettre en forme ton texte (couleur, souligné, gras, paragraphes...), ça serait beaucoup plus agréable à lire :wink:

Je suis d'accord avec Ice Cold =)

Je suppose que tu es déjà au courant de ce que je pense de la MGW ock, tu as eu mes impressions par MP ;)

Mais c'est vrai que cet énorme post me motive pas à la lecture :/

Alors copiez-le dans un fichier texte et lisez-le à votre vitesse ;)

J'ai déjà passé des heures à le traduire, avec un tout petit peu de formattage (qui n'a pas été importé sur FTS), alors j'irai pas tout repasser encore et ajouter des petits soulignés (tantôt HTML, tantôt BBCode, dépendant du site) et des petits bold, le contenu est là et c'est le même. (un peu de paresse de mon côté aussi! haha)

Prenez votre temps pour lire :)

ock
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre