[A/T] La méthode Juggler

Sujet précédent  Sujet suivant
J'écris cet article en réaction à 2 récents posts :

http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-mauvais-esprit-sur-le-forum-vt19489.html

http://www.frenchtouchseduction.com/board/reveillez-vous-vt19491.html

Dans ces 2 posts, leurs auteurs déplorent (à tort ou à raison) que le niveau général de FTS est en train de baisser, qu'il y a trop d'inscrits et que fatalement le niveau baisse, que tous les bons, etc. Je me permets de mettre la réponse à cet article ici.

On peut se plaindre à raison qu'il y a plus de nouvelels techniques ou de posts de qualités. Je suis plus ou moins d'accord, et il y a certainement une part de vrai dans ces propos alors je propose que nous apportions une nouvelle méthode à la communauté. Enfin nouvelle, très connue, mais je n'en ai vu aucune traduction nulle part. je parle de la méthode Juggler. Cette méthode diffère des principales techniques que l'on trouve sur FTS et qui sont souvent inspirées de la méthode Mystery, SwingCat ou autre. Ici point de DHV, de negger, de "faker", le but est d'essayer de créer une connexion avec la personne.

J'aime beaucoup cette méthode car Juggler part avec l'à priori que tout le monde est intrisèquement bon. Cette vision du monde a au moins le mérite de ne pas voir que les filles ont un bitch-shield, que les mecs sont des amgo, qu'on a besoin de negger pour rabaisser l'autre, etc. Bien sûr les méthodes que je viens de décrire peuvent fonctionner mais pourquoi ne pas essayer d'autres alternatives ? C'est ce que je vous propose de faire en traduisant la méthode Juggler. Il n'y a pas beaucoup de traduction disponibles néanmoins j'ai trouvé 3 posts intéressants traitant de la méthode Juggler :

Un post d'Arsène Lupin bien traduit sur le phone game, un d'un player qui a expérimenter la méthode qui livre ses impressions, et le dernier de Rozz sur la méthode elle-même. J'avais envie de la tester depuis quelque temps, et comme tout le monde n'est pas un Dieu en anglais, je propose que nous traduisons sa méthode. Ceux qui sont intéressés, vous pouvez me mp afin que chacun d'entre nous effectuent une petite partie. De cette manière, nous pourrons aller vite et nous apporterons un peu de renouveausur ce forum qui semble en avoir besoin selon certains de ses membres.

Donc premier post sur la méthode Juggler : lles impressions d'un player qui a déjà expérimenté la méthode.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bonne idée !) par Mr White
  • +3 (Merci ! :)) par Crapule
  • +3 (Merci ! :)) par Coluche

Mon expérience avec la méthode Juggler
Par Lorenzo.

La méthode Juggler est plus qu’un simple recueil de technique. C’est une véritable philosophie de vie. Je suis un fervent adepte des conversations amusantes, naturelles et spontanées. Je déteste apprendre par cœur des histoires et des répliques. J’ai pourtant essayé de le faire, en vain.

Depuis le jour où j’ai étudié en détail la méthode Juggler, j’ai compris que pour exprimer ma personnalité et pour séduire, je peux rester intègre. Je me suis perdu dans toutes les méthodes qu’il existe, je ne vous parle pas de la catastrophe qu’elles ont eut sur ma personnalité.

J’ai voulu apprendre à communiquer, à plaire et à charmer ce qui m’a amené à m’intéresser également aux manières d’influencer et de manipuler. C’est après quelques expériences douloureuses que j’ai décidé de changer. Entre être un manipulateur et exprimer le meilleur de moi-même, j’ai fait mon choix, le second. Je suis reparti de zéro, à partir de bases plus saines. J’ai utilisé pendant plusieurs mois exclusivement la méthode Juggler. Elle n’a pas solution à tous les problèmes mais permet de changer et d’apprendre à communiquer de façon sincère et profonde et de s’amuser.

1- Ce que je veux

La méthode Juggler diffère de l’école Mystery et de l’école Real Social Dynamics par la simplicité avec laquelle elle considère les interactions sociales. Communiquer selon la JM ne nécessite pas d’IOI, de passer des shit-tests (ou des tests de congruence), de neg, d’être cocky & funny, de passer par des phases d’Attract, de Comfort et de Séduction. La méthode Juggler, c’est se connecter émotionnellement aux autres personnes en plus de passer un bon moment à échanger.

Un échange, cela signifie donner et recevoir. L’un des points clés de la méthode est de prendre le risque de s’ouvrir, pour mieux recevoir. Quand une femme s’implique peu dans la conversation, j’ai tendance à d’abord répondre à mes questions avant de les lui reformuler. En parlant de mes sentiments, je m’ouvre à elle. Bien souvent, elle me répond en s’ouvrant au moins autant que je l’ai initialement fait. C’est l’une de mes convictions, nous recevons ce que nous donnons.

Mon naturel optimiste me permet d’avoir des échanges positifs. Même si parfois je suis nerveux à l’idée d’aborder certaines femmes, je reste relaxe, je conserve un bodylangage détendu, avec une bonne posture, un contact oculaire avec les autres solide et j’ai tendance à avoir un visage souriant. En fait, c’est ce qu’en théorie je devrais faire. En réalité, j’ai de l’anxiété à l’approche, j’aime me déchainer sur le dancefloor, je souris beaucoup quand je m’amuse et je fais tout pour m’amuser.

Un autre point clé de la méthode Juggler est d’être authentique dans ses approches. C’est là où l’intégrité rentre en jeu. Je vais m’intéresser aux personnes pour ce qu’elles sont. Physiquement & personnellement. J’ai parfois des relations d’un soir, purement physique et je reste honnête dans la démarche. J’ai vu beaucoup de personnes apprécier faussement un caractère de leurs interlocutrices « j’aime bien ton humour » (après 30s de dialogue), « j’apprécie ton côté mature » (à une fille complètement déjantée et immature). Je l’ai fait. De même, de faire semblant de s’amuser ou de s’intéresser aux gens. A partir de ce constat, pour être authentique et honnête, je recherche chez les autres ce que je veux. Quand je veux du sexe, je peux le montrer. Quand je veux faire la connaissance d’une blonde entourée de copines, je peux m’intéresser à ces dernières et par-là mieux cerner l’intéressée. Je ne veux pas être dans une configuration de conflit « désarmer les cockblocks, faire tomber le bitch-shield… ». Faire connaissance avec les gens est loin d’être une guerre. Pourtant il m’est arrivé d’utiliser une terminologie de combat (wingman, cockblock, warpig, désarmer, obstacles…). J’ai décidé des les bannir de mon vocabulaire et ce n’est pas forcément évident.

Les mots et les expressions utilisés illustrent le modèle mental des personnes.

En utilisant la méthode Juggler, je veux donc simplement obtenir un échange, authentique, honnête, positif et amusant, qui peut mener au sexe.

2- De la rencontre au sexe

Wayne définit 3 niveaux d’échange : le premier, l’échange platonique. Le second, l’échange personnel. Le troisième, l’échange sexuel.

L’échange platonique est défini au début de l’approche, lorsque j’aborde une femme. Je ne la connais pas (encore). Elle ne me connait pas (encore). Je peux parler de la pluie et du beau temps (ouverture du passe-temps), commenter un événement qui se déroule (ouverture de situation), anticiper son attention (ouverture Flopsy)…

L’échange personnel est plus profond que le premier. La connexion commence à s’établir à un niveau personnel. Je discute d’elle et de moi. Je peux lui parler de passions, de rêves… ou lui demander de me décrire son professeur le plus horrible de son collège, de me faire sa plus grosse grimace. Je fais sa connaissance. Elle fait ma connaissance.

L’échange sexuel est le plus intime des trois. Je l’adore.

La méthode Juggler modélise les interactions à travers ces trois niveaux. Elle a pour but d’arriver à un échange sexuel en partant d’un échange platonique.

3- La méthode Juggler

La méthode Juggler se divise en six phases distinctes : L’approche, l’échange, le rapport, la récolte des informations personnelles, la déclaration d’intérêt et la concrétisation. Je trouve que l’ordre des phases importe peu, j’ai déjà demandé très rapidement à une femme si elle avait un copain, ou j’ai déjà dit que je trouvais sexy le côté petite fille avec lequel elle réagit quand je la taquine.

a) Approcher

Je pars avec des à priori positifs sur tout le monde, je suis souriant et je m’implique totalement dans l’interaction. Je suis quelqu’un de tactile et de généreux, j’essaie de toucher, d’embrasser et de complimenter tout le monde autour d’elle. Quand j’ai beaucoup d’anxiété à l’approche, je fais un exercice de visualisation. Il consiste à me remémorer une situation que j’ai vécue, dans laquelle j’ai abordé avec succès une jolie femme. En revivant mon expérience, en revoyant la scène, en réécoutant les sons, en ressentant mes sensations du moment, j’arrive à vaincre une partie de mon anxiété. Parfois je n’y arrive pas. J’y vais quand même.

Juggler différencie la séduction de jour (dans la rue, dans un magasin, dans un café) et la séduction de nuit (dans un pub, dans une boite de nuit). Il préconise pour la séduction de jour, une approche de contexte (en utilisant l’environnement), une approche d’anticipation (flopsy) et une approche attentive (en comprenant où est focalisée l’attention de la femme et exprimer ses pensées). Wayne pense qu’aborder des femmes de nuits se fait dans un environnement très social. Il a une astuce qui marche très bien, celle d’initier la conversation dès son arrivé avec un groupe amical et ouvert. J’aime bien le faire, ça me motive beaucoup d’interagir avec des personnes sympathiques. Dans les soirées, bien souvent, j’aborde les gens en me présentant : « Bonsoir, je m’appelle Lorenzo ». « Bonsoir, qui es-tu ? ». « Bonsoir, avec qui es-tu venue ? ». Je fais simple.

Juggler recommande de ne jamais quitter les gens froidement après avoir fait leur connaissance et de plutôt s’excuser pour aller voir des amis. De même, il conseille de prendre des initiatives et d’introduire des personnes à son groupe, même si elles ne sont que fraîchement connues.

b) Echanger

L’équilibre de l’interaction est primordial. Est-ce que vous préférez parler 90% du temps ou parler 50% du temps et écouter 50% du temps ? Pour obtenir un tel résultat, je pose rapidement des questions ouvertes, pour que la femme s’implique dans la conversation.Exemples de questions ouvertes classiques : « Quelle est l’histoire de ton collier ? », « Parle-moi de toi, à quoi ressemble ta vie ? », « Quelle est ta passion ? ».

Deux possibilités s’offrent alors :

· Soit elle s’implique et répond à la question de manière détaillée. J’apprécie son effort (verbalement ou en la touchant par exemple) et je relate une expérience basée sur les émotions similaires à ce qu’elle a exprimée.

· Soit elle s’implique peu en ne répondant pas ou en répondant brièvement à la question, dans quel cas je laisse un vide dans la conversation (vacuum). Pour faire le vide, je fige mon corps et je la regarde fixement. Une pression sociale s’installe et bien souvent la femme sera amenée à donner plus de détails. J’apprécie alors son effort et je relate.

Dans le cas où au contraire, elle ne répond pas du tout, je réponds à ma question de la manière dont je veux qu’elle réponde (en exprimant mes émotions) et je reformule la question.

Je continue cet échange (question ouverte, appréciation de l’effort, relation avec une expérience émotionnelle similaire), ce qui nous amène à nous connecter. D’un JE et TU je passe à un NOUS.

Dans le cas où il n’y a vraiment aucune implication de sa part, j’essaie de voir si la logistique se prête au jeu. Je lui demande avec qui elle est venue. Bien souvent, dans un tel cas, le copain n’est pas loin.

Durant l’échange, j’aime utiliser le froid et le chaud (push & pull). Je la repousse par une phrase « je n’aime pas les femmes qui fument » et je l’attire par une autre phrase « mais pour toi je vais faire une exception ».

J’aime aussi la taquiner.

c) Se connecter

Wayne résume cette phase en un mot : « FUN ». Je suis entièrement d’accord avec lui. Une manière de passer du bon temps avec du monde est de s’amuser réellement. C’est pourquoi quand je sors, j’évite de penser et je me lance dans la soirée.

Durant le rapport, les échanges se font dans les deux sens, pour mieux se connaître mutuellement et se faire confiance. Pour avoir un échange profond et créatif, pour impliquer la femme à ce niveau, je prends le risque de m’ouvrir.

Pour m’amuser, je garde les interactions dans le positif. Si elle commence à me parler de ses problèmes, j’acquiesce et je passe à autre chose. J’aime beaucoup me disqualifier également. La disqualification a pour but de ne pas chercher à plaire à la femme. Le moyen utilisé est simplement d’exprimer et d’assumer son désaccord. « Je déteste les gens qui ne font pas le tri collectif » « Je suis d’accord avec toi, c’est immoral. Mais en fait, je fais parti du problème, il m’arrive de jeter les bouteilles avec le reste des mes poubelles ».

d) Récolter des informations personnelles et logistiques

Le but de cette phase est de s’assurer de la bonne logistique. Pour des relations d’un soir, je peux m’assurer qu’elle est indépendante de ses amies par exemple.

J’ai deux questions clés pour ça : « Avec qui es-tu venue ? » « Comment vous êtes-vous tous connus ? ». Cela évite tout quiproquo avec son copain boxeur.

Il peut être utile de se renseigner sur son moyen de locomotion, sur où elle habite etc.

e) Déclarer son intérêt

Voilà un autre point clé de la méthode Juggler : la déclaration d’intérêt (SOI). Pour passer d’un cadre personnel à un cadre plus intime, j’aime le signaler à la femme que je séduis. Je vois ça comme un contrat entre elle et moi, qui si elle accepte, continuera et s’amplifiera. Pour cela, je lui communique un caractère que je trouve sexy chez elle. « Wow, je viens de réaliser une chose, non seulement tu es sexy mais en plus, tu es quelqu’un avec qui l’on a des conversations intéressantes. »Le mot sexy avec un compliment suffisent simplement à définir mes pensées.

J’adore aussi ajouter de la tension sexuelle dans l’échange, via la pose de barrière. « J’aimerais te faire des bisous doucement, sur tout ton corps mais j’ai vraiment besoin de te mieux te connaître avant ».

Si la femme refuse la déclaration, c’est qu’il y a un mauvais rapport d’établit, une mauvaise logistique ou qu’elle n’est pas intéressée du tout.

Lorsque je ne veux pas aller plus loin dans l’échange, je préfère faire des déclarations d’amitié. . « J’adore ton côté joueuse, tu me rappelles ma cousine. Je sens que nous allons devenir de très bons copains. »

f) Concrétiser

Je peux concrétiser en récupérant son numéro de téléphone : «Hey ! Je t’aime bien, j’aimerais bien te revoir » et je tends mon téléphone, soit en l’embrassant, soit en allant plus loin (je vous laisse imaginer la suite, je ne vous fais pas de dessins, cela risque d’être censurer).

4- Pour résumer

1- Je me présente.
2- Je pose une question ouverte : soit je vacuum. J’apprécie son effort et je relate ; soit j’apprécie son effort et je relate.
3- FUN. Je me disqualifie. Je garde l’interaction dans le positif.
4- Je me renseigne sur les détails logistiques.
5- J’instaure une tension sexuelle. Je déclare mes intentions.
6- Je concrétise.

5- Ce que la méthode Juggler aide à exprimer

A travers la disqualification, l’engagement dans l’interaction, la prise de risque lorsque je m’ouvre aux autres, j’exprime ma forte personnalité. Le regard des autres m’est égal, je donne mon approbation au lieu de chercher celle des autres. Je garde une relation saine via ma déclaration d’intention et le tout, de façon amusante, unique et légendaire. J’apporte ma gaieté, je transmet ma joie de vivre et j’aime quand tout le monde passe un bon moment.

C’est que la méthode Juggler m’a enseigné, à devenir meilleur, à mieux exprimer ma personnalité, à rencontrer de jolies femmes et à me connecter à leur émotion, voire plus. JE + TU = NOUS.

J’ai un réel plaisir à communiquer par ce moyen de communication et non seulement il est efficace mais en plus il est malléable à souhait. C’est-à-dire qu’une fois que je me suis approprié la méthode Juggler, je l’ai adapté à ma personnalité dont elle fait partie intégrante

J’espère que vous aurez tous autant de plaisir à utiliser la méthode Juggler que j’ai eu à vous la décrire.

Ciao,
Lorenzo

http://apprentice.thecharismaticman.com/mon-experience-avec-la-methode-juggler/
  • +3 (Très intéressant) par l'elfe
  • +3 (Intéressant) par Electrik
  • +3 (Merci ! :)) par Coluche
  • +3 (Encore!) par Armin
  • +3 (Merci ! :)) par Djo_S
  • +3 (Très intéressant) par fr47
  • +3 (Très intéressant) par kro

[Trad] Phonegame de Juggler

Traduction : Arsène Lupin

Recommandations pour le phonegame, par Juggler.

http://www.bristollair.com/outer-game/skills/phone-game/phone-guidelines.html

Voici la technique de phonegame de Juggler. Elle est différente de celle de Spike et conviendra plutôt aux players expérimentés, ou du moins à ceux qui sont très à l'aise au téléphone.

Le but du phonegame de Juggler est de prolonger/renforcer le PU. Vous n'appelez pas que pour caler la date, mais aussi et surtout pour susciter des bonnes émotions, voire vous faire apprécier de ceux qui décrocheraient le téléphone en premier chez votre target.

Citation:
Juggler a écrit:

1) Peu importe qui répond au téléphone, annoncez-vous «Bonjour, c'est Juggler. Est-ce que Cathy est là ? ».

Ceci montre que vous êtes confiant et fier de qui vous êtes, et cela permets d'établir un contact avec la colocataire, le membre de la famille, ce qui peut être utile pour la suite.

2) Si Cathy n'est pas là, discutez avec la personne au bout du fil. « Comment vous appelez-vous ? Je ne vous fais pas des avances, hein, après tout vous avez peut-être trois yeux et une peau verte, mais vous a-t-on dit que vous aviez une voix qui passait bien au téléphone ? », etc. Si cette personne demande à prendre un message pour Cathy, éludez, posez des questions sur qui est votre interlocuteur et commencez à le charmer.

Ne vous hâtez pas. Ceci montrerait que vous ne vous sentez pas digne du temps que l'on vous consacre et montre un défaut de confiance en soi. Egalement, quand vous prenez votre temps, votre façon de vous exprimer s'améliore, avec de la clarté et un spectre de voix plus riche.

Je ne cautionne pas forcément le fait de penser que vous devez être le premier à finir l'appel. Tant que vous êtes charmeur, ne soyez pas pressé d'en finir avec votre interlocuteur(trice). Cela précisé, essayez de maintenir une conversation de 5 minutes avec l'interlocuteur, et ne vous sentez pas gêné si elle interrompt l'échange. Beaucoup de lecteurs du forum ASF sont trop influencés par leurs lectures sur le fait d'être un mâle alpha, d'être non-supplicatif, etc. Si vous êtes intéressant, ce n'est pas un obstacle. Par contre, quand vous êtes à court de choses à dire, terminez la conversation.

Je n'insisterai jamais assez sur l'intérêt de vous faire apprécier au téléphone par ceux qui vivent chez votre cible. Cela va vous faciliter la vie !

2b) Essayez de finir la conversation sans laisser de messages. La meilleure façon de procéder est de terminer avec quelque chose comme « C'était sympa de discuter avec vous, Julie. Au revoir ! » Si elle veut prendre un message à ce moment—là, dîtes juste : « Merci, mais pas message. » Bien sûr, Cathy va savoir que vous avez appelé, mais il y aura une pointe de mystère.

3) Okay, c'est Cathy que vous avez au téléphone.

Ne lui demandez pas si elle est occupée.
Ne lui demandez pas ce qu'elle fait.
Ne lui rappellez pas où et/ou comment vous vous êtes rencontrés.

Ne vous sentez pas obligé de conclure en premier l'échange. Ceci vous ferait vous dépêcher et nuirait à la qualité de votre prestation. Ne parlez pas vite, de façon à refléter votre confiance.
« Bonjour Cathy, c'est Juggler. Tu ne devineras jamais ce qu'à fait ma nièce aujourd'hui. » ou « Tu te rappelles quand on parlait de la nourriture la plus sexy et que tu m'as conseillé la pastèque ? Ecoute, j'en ai donné un peu à mon chat, et là il me regarde d'une drôle de façon... »

N'attendez pas une conversation assurée à 50 % par vous et 50 % par elle. Du moins, pas au début. Vous devez injecter pas mal d'énergie, de momentum. Puisez dans votre matériel. (Je définis « matérel » comme étant des histoires sympas, des patterns, un rajout à une conversation déjà entamée quand vous avez rencontré la fille, bref, tout ce qui marche pour vous.)

4) Faites agir votre charme, et remettez votre cible dans l'état fun ou sexy où vous l'aviez laissée en la quittant. Soignez votre delivery et mettez de la sensualité dans votre voix. Ne pensez pas à la conclusion. Travaillez sur l'attract.

5) Après 15 minutes à ce rythme, la conclusion de l'appel (c'est-à-dire fixer un rencard) devrait être simple. Presque comme une pensée après-coup. Parlez-en comme s'il agissait d'un fait établi – qui vaut tout juste la peine d'être mentionné. « On se voit cette semaine. », puis taisez-vous.

Elle va alors passer en revue son emploi du temps et vous faire savoir ses disponibilités. Choisissez un jour qui vous convienne. Je ne veux pas faire cet article trop long en détaillant le pourquoi de l'intérêt pour vous de connaître d'abord son emploi du temps ou qu'elle vous suggère le jour du rencard. Beaucoup penseront que de ne pas chambouler son emploi du temps est une forme de needyness. Peut-être. Que sais-je, sur ce qui est alpha et pas alpha. Les gars se prennent la tête à réfléchir sur ce genre de choses... Je sais que mon taux de flakes est quasi-nul.

6) Si elle dit être trop occupée pour un rencard, faites soit comme vous n'aviez pas entendu, sortez du matériel et réessayez de fixer un rendez-vous d'une façon différente, avec d'autres termes. Soit proposez une sortie immédiate. « Allons prendre une glace. Je passe te prendre dans dix minutes ». Si cela ne marche pas non plus, dites simplement que la discussion était agréable et laissez finir l'échange. Refaites un appel dans une quinzaine de jours, ou contactez d'autres filles.

7) En fait, si vous la mettez dans le bon mood, vous n'aurez guère de difficultés à arranger un rendez-vous. Une fois sur deux, elle en parlera d'elle-même. Quelque fois, pour tester du matériel, je fais même en sorte d'éviter toute mention d'une date. Elle en parle, et je continue à discuter sans relever. Un peu contreproductif, mais utile pour tester le matériel.

Travaillez toujours sur son mood, son humeur. Par exemple, j'ai appelé une nana il y a quelque temps pour confirmer un rencard, car elle avait annulé avant. Du ton de ses premiers mots, je savais qu'elle allait encore me flaker. Mais je ne lui ai pas laissé cette chance. Avec le matériel adéquat, je l'ai stimulée, mise d'humeur joyeuse, et son état d'esprit à mon égard était devenu : Ce type me fait rire, je pense que je vais lui donner une chance ». J'ai refixé un rendez-vous très simplement. Rencontre qui s'est très bien terminée.

Un dernier mot : Pour être efficace au téléphone, vous devez être sur de vos capacités verbales. Travaillez votre hauteur de voix et votre vitesse de parole. Préparez bien votre matériel. Entraînez-vous à induire de la bonne humeur chez vos amis.

Un exemple de phone game à la juggler style pioché dans l'un de mes [FR]

PHONE CALL :

Citation:
M : Bonsoir Myriam, c’est SpanishKiss !

E : SpanishKiss… ??Ah de la soirée au 3 diables !

M : Comment vas-tu ?

E :Très bien merci. Excuse moi j’ai mis un peu de temps avant de me souvenir, d’habitude les mecs m’appellent le lendemain.

M : Les autres peut être, moi j’étais occupé, j’avais pas mal de truc à faire ce weekend.
Qu’est ce que tu es en train de faire ?

E : La je garde des enfants ils dorment c’est pour ça que je ne peux pas parler trop fort.

M : C’est vrai que tu m’as l’air d’avoir la voix d’une petite fille toute fatiguée.
Et sinon qu’est ce que tu as fait depuis que l’on s’est rencontré ?

E : Je suis sorti tous les soirs, là j’essaie de récupérer un peu.

M : C’est vrai que tu avais l’air déchainé l’autre soir, ça fait plaisir de rencontrer des filles comme toi, qui savent vraiment s’amuser, Il faut dire que ta copine et toi vous avez mis une sacrée ambiance l’autre soir.

E: Toi tu n’étais pas mal non plus, avec tes histoires de monoï et de massage... (Ma frame de l’été ! Ceux qui me connaissent doivent être écroulés de rire derrière leur écran)

M : Tu es habillé comment ?

E : Là je suis en petite nuisette rouge corail.

M : Corail ? Mouais ça peut être sexy, enfin si j’utilise mon imagination…

E : Non moi je l’aime bien c’est très sexy.

M : Si tu m’avais dis rouge Espagne à la limite enfin tant que je ne l’aurais pas vu de mes propres yeux ce sera assez difficile de juger.
C’est marrant les conversations que j’ai avec toi, ça à tendance à dériver...

E : Ehh mais c’est toi qui a commencé !

M : Non pas du tout ! C’est toi qui m’as parlé de ta petite nuisette rouge !

E : Sinon qu’est ce que tu fais dans la vie ?

M : Je suis doublure….

E : Doublure?

M : Tu vois dans les films, quand un acteur très sexy se retrouve tout nu et que l'on filme ses petites fesses toutes fermes!

E : oui?

M : Et bien se sont mes fesses!

E : et sinon

M : Sinon je suis aussi étudiant mais je préfère mon travail de doublure!
Et toi ?

E : Je suis à l’école d’infirmière !

M : Non sérieusement? j’étais à une soirée infirmière il y a un mois à St laurent !

E : Moi aussi, il distribuait pas des strings et des tee shirt !

M : Non ! Ne me dis pas que j’ai raté la distribution de string ! (en le surjouant un peu)

E : , c’était des strings pour les filles ! Pourquoi tu portes des strings !

M : Ca m’arrive lorsque je ne dors pas tout nu, je trouve que ça met mes petites fesses en valeur !

E : Humm, intéressant !

M : En parlant de choses intéressantes j’aimerais bien te revoir !

E : Moi aussi !

M : Alors on va aller prendre un verre mercredi soir à 21H. Je dois sortir pour rejoindre des amis après donc je ne pourrais pas rester trop longtemps !

E :Ca me fais trop tard je dois rentrer chez moi tôt pour garder des enfants.
…
E : Si tu fini les cours tôt on peut se retrouver après.

M : Attends, je consulte mon emploi du temps.
On va dire 19H

E : Ok, où ça ?

M : Devant le palais de justice.

E : Parfait !

M : Alors à mercredi, passe une bonne soirée.

E : Toi aussi bisous !

En ce qui concerne le phone game de Juggler...Quelques précisions :

Pour le moment je le trouve très bien. Il permet de créer un peu de confort --> diminuer les réponses du genre : cette semaine je risque d'être très occupé on se tient au courant.

Ce phone game est simple (ça ne veut pas dire qu'il n'est pas efficace) et il est très facile à mettre en place pour un débutant

Citation:
SpanishKiss a écrit:
Qu’est ce que tu es en train de faire ?

Très important! Pourquoi? Vous allez me dire que c'est une des questions les plus bateau.

Et bien pas en Phone Game! Ici vous jaugez la situation.
Lorsque vous appelez mademoiselle (le soir après 20H) elle est souvent (80% du temps) en famille ou devant la télévision. Mais le fait que vous l'appeliez ne va pas la faire décrocher de son poste de télévision pour autant ni lui faire dégager son petit frère qui n'arrête pas de brailler.
Les femmes peuvent faire 10000 trucs que vous ne soupçonneriez même pas tout en téléphonant.

Alors si mademoiselle regarde la télévision, vous allez simplement lui demander de l'éteindre.

Si elle est devant son bureau ou en train de faire un truc (boulot, jouer avec le chat, mange des céréales)
Demandez lui alors de poser tout ça et d'aller s'installer dans un endroit plus calme

Voilà maintenant vous êtes tranquille, elle vous écoute! Son attention est multipliée par 5.

Citation:
SpanishKiss a écrit:
qu’est ce que tu as fait depuis que l’on s’est rencontré ?
Voici une question qui sera automatiquement suivit d'une perche.

Citation:
HB : j'ai fais *perche* (du ski, dévalisé les boutiques avec toutes mes amies, je suis sorti à tel endroit)
PUA : non c'est pas vrai! moi aussi l'été dernier blabla *votre routine* (Non sérieusement? j’étais à une soirée infirmière il y a un mois à St laurent ! )

Citation:
SpanishKiss a écrit:
Citation:
M : En parlant de choses intéressantes,j’aimerais bien te revoir !
Phrase clé! vous lui dites que vous aimeriez bien la revoir. Ecoutez sa réaction, jaugez son enthousiasme. après cette affirmation elle sera obligé d'abattre ses cartes.

Vous remarquerez que je n'ai pas posé de question. Je ne pas formulé ma date sous la forme "est ce que tu veux *boire un verre, un rencard avec moi*" qui évidemment est on ne plus needy. Et puis si le coeur vous en dis, allez poser une question avec pour seul choix de réponse oui ou non...Vous verrez!

Citation:
M : Alors on va aller *prendre un verre, manger une glace/de la barbe à papa* mercredi soir à 21H. Je dois sortir pour rejoindre des amis après donc je ne pourrais pas rester trop longtemps !

Pose de la date + false time constraint qui montre à la fois que vous avez une vie occupée et vous ménage une porte de sortie au cas où la date ne s'avèrerait pas intéressante.

La méthode Juggler traduite par Rozz (un nouveau player certifié, mes félicitations d'ailleurs)

<Sommaire>

I-Introduction
II-Règle du 90-10
III-Structure
IV-SOI, State Change & Extraction
V-Utilisation des SOI
VI-Après l'Extraction
VII- Eliciting value Vs I'm the prize
VIII- SPU
IIX - Seducteur ON/OFF

I- Introduction.
L'opener
Dans la Juggler Method, l'opener n'est pas la clé, il importe peu. La clé consiste à utiliser et amplifier les réponses de votre cible.

Dans une Situation Dynamique ( Magasins, SPU, ... ) un opener situationnel fonctionne très bien.
Dans une Situation Statique ( Boite, Bar, ...) Juggler préfère se présenter.

Les routines
Utiliser des routines ne vous donnera pas une grande gamme de réponses. Elles ne sont utile que pour révéler certaines réponses qui peuvent vous êtres utiles.

Les SOI
Utilisez des SOI à tous ses moment fort ( rires, etc.. ). Pour la récompenser de vous sarger à son tour.

Ce n'est pas vraiment une Méthode. Il n'y a pas d'étapes ou de niveaux voire de transitions. Le principe est d'utiliser les réactions du set , de l'aider à poursuivre son désir.

II-Règle du 90-10

Vous devez être prêt à donner 90% de la conversation avant qu'elle soit suffisamment chaude.
Si vous donnez 50%, c'est le stall. Alors le mieux est de poser des questions ouvertes pour l'encourager à s'investir dans la conversation.
Si elle vous répond avec :

"hum....je sais pas."

Alors vous pouvez clarifier votre question en donnant un exemple.
Maintenant que vous l'avez chauffé, elle est prête à vous donner de plus en plus d'information: Elle dépasse les 10%.

III-Structure

Il est important de structurer un minimum vos rencontres:

Opener [1min]
Donner une humeur/Divertir [10min]
Qualifier/EV [5min]
Close

Remarque:Cette structure n'est pas basé sur les IOI. Si elle reste après que vous ayez Divertit 10 minutes, c'est votre indicateur et vous passez à le suite.(si une fille est très attirée par vous, elle travaillera à cacher ses signes)

IV-SOI, State Change & Extraction

"Nous pourrions rentrer chez moi, faire un massage et regarder le chat faire des backflips."_Wayne Juggler Elise

Le plus utile dans les SOI est le fait qu'elle ne peut pas s'empêcher de vous imaginer en train de Fclose.

[Les SOI]

Un bon SOI, c'est peindre un tableau de sensualité où vous êtes en train de vous donner du plaisir. Il faut travailler votre tableau de façon à ce qu'il soit attirant.
Il démontre de la valeur de votre part en montrant que vous êtes un homme qui séduit beaucoup de femmes. Et à la pousser à vous séduire.
Si elle brise votre SOI, elle ne pourra pas s'empêcher de se l'imaginer.C'est tout l'intérêt du SOI.

La plupart des filles devraient rejeter le SOI.Elles ne veulent pas passer pour des filles faciles, leurs rejets ne sont là que pour "L'enregistrement". Alors il ne faut pas leur donner la chance de le rejeter ou prendre son rejet au sérieux:
-Vous pouvez changer de sujet rapidement.
-Vous abandonnez votre proposition de vous-même.

Remarque: N'oubliez pas que les SOI sont utilisé après avoir attiré votre cible.

[L'importance des State Change]

Pour vraiment provoquer un impact sur une fille et lui donner envie de passer une nuit avec vous, vous devez montrer que vous êtes un homme qui provoque des State Change avec confiance.Le SOI ressemble à un State Change.Vous devez montrer que vous pouvez provoquer des State Change. Elle comprendra que vous pouvez l'amener au lit de façon certaine et progressive, et que ce sera une agréable expérience.

Remarque:Vous aurez des difficultés à Closer si vous utilisez une technique pour l'amener chez vous alors qu'elle n'est pas dans un état approprié.

[Les SOI et le State]

Vous pouvez contrôler le state du set grâce à un SOI.
"Nous pourrions rentrer chez moi, faire un massage et regarder le chat faire des backflips."
->Si elle ne vous répond pas: Vous devez présumer qu'elle vient chez vous.
->Si elle ne l'accepte pas, vous continuez pour reSOI plus tard.
->Si elle accepte le SOI alors n'oubliez pas de SOI plusieurs fois sur le chemin de votre lit.

V-Utilisation des SOI

L'idée est de pousser la cible à vous séduire.
Et a certains moment vous devrez SOI. Essayer d'enlever ses vêtement est un SOI par exemple.

[Pour une meilleure compréhension des SOI]

Regardons l'approche:
Vous pouvez considérer l'open comme un certain type de SOI.
Rien que le fait d'aller lui parler lui montre que vous êtes intéressé.C'est pour ça que vous ne DEVEZ PAS entrer furtivement. La plupart des hommes utilisent des tricks pour limiter les risques.
Le Problème c'est que Hb se fait aborder de cette manière depuis ses 13ans. Elle le voit arriver de loin.
Les femmes ne se trompent pas quand elles disent qu'elles veulent un homme confiant.
Si vous l'abordez orgueilleusement exposé aux tirs vous avez moins de chance de vous faire jeter, elles essayeront même peut être de vous séduire.

[En généralisant]
En bref, montrez lui que vous n'avez pas peur de lui dire franchement ce que vous pouvez lui apporter sexuellement.
Souvent les hommes ne le font pas et l'amène au lit par des moyens détourné, il prient pour que le rapport ou le kino soit suffisant.
C'est vrai que parfois c'est suffisant, mais intégrer des SOI dans votre game peux vous éviter la prière.

[Le "NON"]

Vous pensez qu'un NON de sa part est mauvais. Rappelez-vous que votre esprit ne doit pas véhiculer de pensée négative.

Si je vous demande de NE PAS IMAGINER une "New Beetle", vous pourrez pas vous empêcher d'imaginer cette voiture aux allure d'insecte.
Loin dans son imagination, votre SOI fait son travail.

Vous pensiez créer un NON alors qu'il y étais dés le début. Vous avez fait un bon PU, généré de l'attract, maintenant vous voulez l'amener au FClose alors que vous n'avez pas fait le nécessaire ( SOI ) pour savoir si elle y étais prête.

[Conclusion]

Un SOI doit faire 3 choses:
-Lui faire imaginer le sexe avec vous.
-Lui montrer que vous être audacieux et franc.
-Savoir si vous avez fait un travail suffisant pour Fclose.

VI-Après l'Extraction

Voici plusieurs choses que j'essaye de provoquer chez elle avant que j'essaye l'Extraction. Je les considère comme des IOI. Et je m'applique à forcer chaque IOI.

1.Elle doit être curieuse, vous poser des questions. Bien sûr les meilleures questions sont celles qui conduisent à ce qu'elle vous en pose également.

2.Elle doit vous kinoter: Reverse-kino. Ne partez pas avec elle tant qu'elle ne l'a pas fait. Il y a une différence entre accepter les kino et qu'elle en fasse.

3.Elle doit accepter que vous commandez. Il y a plusieurs façon de faire. Juggler préfère les emmener dans un exercice de réflexion où elles doivent suivre ses instructions.

4.Vous devez démontrer des valeurs qui soit validé par elle. En d'autre terme: elle doit être disposé à évoluer dans le niveau que vous désirez. Elle doit les demander mais vous pouvezz les démontrer en y faisant référence dans vos routines/storytelling.

5.Elle doit connaître un minimum sur vous, voire sur l'endroit où vous allez Fclose et ce qui va se passer.

C'est comme une checklist. Quand tout est Checked vous pouvez tenter l'Extraction.

Remarque:Aussi il peut être utile de se renseigner sur son moyen de locomotion.

VII-Eliciting Values Vs I'mtheprize

Peut importe de la méthode que vous utilisez pour parler de vos valeurs, la question est de savoir si vous lui donnez de la valeur avant ou pas.

Oui, les humains savent s'adapter, mais laissez lui le temps de s'adapter à vous. Vous êtes une force de la nature, ce n'est pas à vous de vous adapter.
Si les PUA prennent le temps de s'assoir à une table pour écrire du matériel, alors vous devriez tous avoir une boite à outil complète.

Pensez à celà:
Où as-t-elle trouvé ses valeurs ?
Probablement une combinaison de ses parents, la société, la religion et ses amis.

-> Ce sont ces gens qui lui disent quoi penser. Les gens lui font intégrer des valeurs.
Mais la plupart des valeurs des Hbs sont construites sur du sable.

La chance est qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme vous: Quelqu'un qui peut avec puissance et éloquence se connecter avec la réalité qu'elle désire avec un nouveau système de valeur qu'est le votre.

Ne perdez pas trop de temps à parler de ses valeurs ( Terrain glissant ).
Déplacez la conversation à un niveau plus intime au plus tôt.
Imposez vos valeurs, opinions même si elles sont opposé à elle.
L'objectif est de prendre un chemin confortable où vous êtes 100% vous même. Vous pourrez alors penser tout haut devant elle. Ceci l'amènera de votre côté.

PS:N'oubliez pas que les émotions sont plus fortes que les valeurs.

VIII-SPU

Le PU doit être réalisé comme si il vous éclatez au visage, sur un pic d'énergie.

Aprés que vous ayez dit quelque chose d'amusant, avant que son rire s'en aille totalement vous pouvez lancer un:
"Hey, c'est peut être dingue mais allons à côté acheter une glace. J'adore les tartes aux fraises avvec du fromage. Qu'elle est ta saveur préféré ???

Quelques trucs:

1.Présentez vous le plus possible ( personne n'aime parler à des étrangers).
2.Laissez lui savoir pourquoi vous êtes en ville ( "on m'a dit qu'il y avais de super balais içi ")
3. Soyez décontracté, et laissez tomber vos gardes. ( elle sera alors relax )
4. Si vous openez avec un NEG alors souriez pour compenser.
5.Donnez du rythme à la conversation ( la bonne vibe )

IIX-Seducteur ON/OFF

Pensez à quoi ressemble être "ON".
Être ON, c'est avoir une frame trés ouverte, votre garde baissée et vous pensez tout haut devant les autres.
Vos opinions, émotions et humeurs sortent librement. Aucun trac. Vous êtes juste en train de vous exprimer.

Dans la tête de certaines personnes, c'est un problème de rester ouvert tout le temps. Il croient avoir besoin de se protéger des agression, des filles qu'ils veulent éviter,etc...
Mais c'est une erreur. Vous avez besoin d'être ouvert aussi avec ceux que vous ne voulez pas séduire dans votre vie.

C'est juste que vous devez être hésitant de développer votre côté obscur. Vous avez maitrisé votre "bon" côté de séducteur. Mais maintenant vous avez à donner plus d'attention à l'autre côté.
Je sais que vous en avez besoin pour dompter certaines filles ( BS ) et poser les règles dont vous avez besoin pour devenir meilleur.
Quand quelqu'un vous fait du mal, vous vous empressez d'oublier et vous encaissez le choc au lieu de leur dire combien ils vous ont énervé.
Cela ne veut pas dire devenir ROUGE et être immonde .
Je suis en train de dire que vous avez besoin d'être efficace pour remettre les gens à leur place et d'utiliser des émotion négative pour les influencer.
Mais soyez prêt à laisser retomber les gardes juste après les avoir recadré.
Quant vous serez capable d'utiliser vos deux côtés avec succés alors vous pourrez être ON tout le temps.

[Mini-bootcamp]

Visitez un lot de voiture d'occasion et approchez le premier vendeur que vous voyez. Sargez le. Faite en sorte qu'il vous apprécie.
Quand il commence à vous vendre une voiture, coupez le:
"Je ne suis pas intéressé pas une voiture."
Ne le laissez pas vous amener sur ce terrain. Soyez sans pitié mais baissez vous garde l'instant d'aprés.
( Vous pouvez aussi le faire avec les clochards)
  • +3 (Merci ! :)) par Ozone
  • +3 (Merci ! :)) par B2oda
  • +3 (Merci ! :)) par fr47

Merci d'avoir pris soin de rassembler ces posts. J'ai entendu beaucoup de bien de cette methode Juggler de la part de deux players du LDR. Si certains ont des retours ou des remarques dessus, ca pourrait être intéressant d'en discuter.

Pour ce qui est de la traduction, le mieux serait de contacter Boubou qui est responsable du groupe de travail consacré aux traductions. Une fois admis dans le groupe de travail tu pourras voir avec d'autres. Attention toutefois, seuls les documents gratuits peuvent être traduits et diffusés ensuite sur FTS.

Je trouve ça super intéressant. D'autant plus que c'est à peu près ce que font les naturals (sauf dans les détails bien sur). C'est à la fois super simple et très subtil.

Je suis tout à fait d'accord, et je trouve ça interessant dans la mesure ou ça dépasse tous les concepts d'alpha, de needisme, qui sont bien au départ pour comprendre les principes, les idées mais a force finissent par devenir un peu caricaturaux.

Après y'a du bon partout mais je pense que c'est une méthode interessante qui comme le dit l'Elfe parait très simple mais est très subtile.

Ah :mrgreen: Enfin une méthode dans laquelle je me retrouve complètement ^_^.
Que du bon tout ça.

P.S. : Bonne Année à tous !

Il y a bien plus de points communs entre la Juggler M et la Mystery M qu'on ne veut bien le reconnaitre.

A mon avis, les deux sont complémentaires, tout simplement. Ce sont des méthodes relativement vieilles par rapport à ce qu'on trouve maintenant sur FTS, mais qui restent fondamentales.

Quartierlointain
Merci pour cette tentative d'élever le niveau. C'est grâce à ce genre d'initiatives spontanées qu'il peut y avoir une régénérescence continue du forum.
En outre la méthode Juggler semble être à la fois une méthode douce et en même temps, basée sur les dernières trouvailles en matière de théories cognitives et comportementales.
Moi j'aime beaucoup et je trouve l'initiative tout à fait louable.
J'adhère.

Oengus a écrit:
Il y a bien plus de points communs entre la Juggler M et la Mystery M qu'on ne veut bien le reconnaitre.

A mon avis, les deux sont complémentaires, tout simplement. Ce sont des méthodes relativement vieilles par rapport à ce qu'on trouve maintenant sur FTS, mais qui restent fondamentales.

Comme à mon avis il y en a avec d'autres méthodes; à lire la Juggler Method, je le trouve cependant plus saine, humaine et universelle que la MM, qui reste à mon avis glaciale, rigide et très connectée à un contexte festif (bar, boîte, soirée entre amis).
Se concentrer sur les émotions me paraît essentiel, et finalement, restant là-dessus, on peut le décliner à toutes les circonstances imaginables.

Après, chacun fait ce qu'il veut, et prend la méthode qui lui sied le mieux...

Page 1 sur 1 (11 messages)