La meuf qui nous échappe

Note : 4

le 13.11.2018 par Back2zegame

5 réponses / Dernière par Back2zegame le 15.11.2018, 14h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gens :)

Exposé rapide de la situation alors voilà avec ma meuf, on a bien envie de se faire un trio avec une autre meuf, ouais je sais c'est grave original t'as vu !
Moi j'ai jamais fait, elle c'est plutôt une habituée de ce genre de délires et ça fait des mois qu'elle me chauffe avec ça, on s'est enfin mis à chercher il y a de ça deux mois, et, bon disons que je m'attendais à ce que ce soit compliqué mais, MAIS !

On est pas du tout sur des trucs libertins dont j'ai eu de très mauvais échos de la part d'un pote (qui est pourtant un très gros ponceur), et sans vouloir juger mais du peu qu'on en a vu on les trouve sectaires et arrogants.

Du coup on est sur Tinder (et Feeld, un truc un peu plus orienté plan cul/3some etc), bon on a ramé pendant 1 bon mois avant d'essayer une autre 1ère photo et une description plus courte et cash, après avoir demandé à un couple de potes qui arrivent à chopper sur Tinder de nous montrer leur profil pour comparer, et là on a commencé à avoir (un peu) de matchs.
Disons que sur l'ancienne photo on s'est rendus compte qu'on mettait peut être un peu trop notre couple en avant même si on est canons, les filles s'en battent les couilles je crois, qu'on soit mignons tous les deux.

Bon sur Tinder, quand on se motive à leur écrire, classique elles répondent pas, quand j'étais seul avec mes 30 matchs je m'en fous, mais là on en a 3 qui se battent en duel pour nous deux donc c'est chaud.
Sur Feeld elles répondent, mais, c'est plus compliqué, pour l'une disons qu'elle voulait apparemment pas boire de verre avant, alors elle nous a tej direct, et l'autre je crois qu'elle a pas apprécié que je la laisse 5j sans nouvelles pour profiter du gros week-end de la Toussaint oklm avec ma femme sans chiner, du coup elle nous a zappé.
Ma femme me dit que sur Feeld elle avait beaucoup de matchs qui écrivaient/répondaient jamais quand elle y était avant de me connaitre, pourtant elle est vraiment pas vilaine vous vous en doutez.

Dans nos connaissances nous n'avons personne qui nous plaise à tous les deux, j'ai bien une collègue et elle aussi, mais c'est chaud ce genre de manoeuvre étant donné la relation de travail, elle n'a plus de contacts avec les filles avec qui c'est arrivé (qui me plaisent de toutes façons pas), sauf avec une mais qui n'a plus envie de ça.
Moi j'ai bien un ancien plan cul, canon, cochonne bi et tout, mais elle m'en veut, surtout que ma meuf comme moi, on préfère avoir notre plan cul à nous, plutôt que ramener quelqu'un du passé.

Bref, ça fait deux mois, et on est pas plus avancés qu'avant, ma femme non plus ne s'attendait pas à ce qu'on galère autant pour elle à chaque fois c'est arrivé soit par hasard au cours de soirées qui "dérapent", soit quand elle était célibataire et que son plan cul meuf ramenait des mecs, forcément c'était plus facile.

J'aimerais vraiment avoir des retours d'expérience là dessus, histoire de savoir si c'est normal et si faut juste être patients ou si on est à la ramasse.

Vous avez cherché longtemps?
Vous avez trouvé comment?

Y'en a qui disent que c'est quand on cherche le moins qu'on trouve le plus, ben tiens :roll:

Merci infiniment et koeur sur vous

Back2zegame a écrit : Y'en a qui disent que c'est quand on cherche le moins qu'on trouve le plus, ben tiens :roll:

C'est mon cas, je n'ai pas eu à chercher. J'étais dans un bar "assez libéré" par contre.
A toi de voir, dans ta ville, où sont les coins les plus chauds.

J'ai un pote inscrit sur des sites libertins et il m'en donne de bons échos, ça marche pour lui. Ce n'est pas parce que ça ne marche pas pour ton pote que ça ne marchera pas pour vous.

Sinon plutôt que les sites libertins, allez dans les endroits libertins directement ?
pour elle à chaque fois c'est arrivé soit par hasard au cours de soirées qui "dérapent"
En fait oui, c'est ça le truc je pense. A toi de voir où se passent ces "soirées qui dérapent"

Et de ce que j'en entends oui il faut être patient, dans les milieux libertins, sur les sites coquins... le taux de flake est élevé.

Comment tu fais pour trouver les bars chauds syd ? Ça peut être intéressant d’en parler etc
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 14.11.18, 15h46 par valll

Back2zegame a utilisé des termes intéressants : "soirées qui dérapent".

Il y a des bars où l'ambiance, la musique, la proximité, le ratio homme/femme... font que se rapprocher est facile, des gens s'embrassent et parfois des nanas dansent à moitié nues au milieu de la piste et l'atmosphère générale sent le sexe.

Pour les trouver pas de miracle : être curieux, demander aux gens autour de toi où ils sortent, jeter un oeil aux sites "lifestyle" (les articles du style 10 bars incontournables à Paris), se balader et rentrer dans les bars qui attirent ton oeil, avoir envie de découvrir de nouveaux bars régulièrement.
Parfois c'est pas directement le bar qui fait la magie du truc mais le thème de la soirée.

C'est aussi une question d'être à l'aise dans l'ambiance du bar, dans la "vibe".
Par exemple une soirée latino ça peut être très caliente mais si tu n'oses pas aller aborder et danser tu ne vas pas en profiter pour autant.

Un point important aussi c'est de rester jusqu'à une certaine heure. Une erreur que j'ai déjà vu chez des players et que j'ai déjà fait aussi c'est d'aborder beaucoup avant minuit puis se casser à minuit / 1h du mat parce qu'on n'a pas choppé, alors qu'à ces heures là il est encore tôt pour qu'une nana accepte que ses copines la voient flirter et qu'elle ait envie de rentrer avec quelqu'un.
En gros c'est normal de n'avoir encore embrassé personne à 22h, normal qu'à cette heure là les nanas soient pas en train de jeter leurs soutifs dans le ciel... si vous voulez qu'il se passe des choses, restez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 14.11.18, 22h09 par Bumble
  • [+1] Constructif le 15.11.18, 10h19 par Jalapeno

Merci beaucoup de tes réponses je ferais pareil à l’avenir je pense de noter les bars cools sur un mémo ! Je n’y pense jamais !

Pourtant ted mosby a dit que rien de bon se passait après 2h du matin.. il nous aurait menti le bougre !

Yo Syd_ merci pour ton retour !

Je pense que j'ai du mal m'exprimer, quand je parle de soirées qui dérapent, je parle de soirées privées à la maison avec certains de ses exs et une de ses potes d'alors avec qui elle flirtait, un peu de tise ou de drogue et l'apéro avec la copine dégénère en 3some à 1h du mat.
Rien d'ouvert au public donc.
Malheureusement comme je le disais, ma meuf n'a en ce moment aucune copine bi dispo/intéressée qui lui plairait.

Pour les sites libertins on en a essayé un, le plus connu, on s'est arrêté après la phase d'inscription, entre le retour négatif de mon pote, et les meufs qui s'affichent avec du foutre plein la face (true story) ou celles beaucoup trop conscientes de leur valeur ça a refroidi ma meuf et moi aussi d'ailleurs.
De son côté elle était un peu plus chaude pour aller en boîte libertine, moi j'ai quelques freins, notamment que j'aimerais bien qu'on ai un genre de rencard avec la fille avant parce que c'est toujours mieux de la connaître un peu avant et que faire un trio avec une zoulette qu'on connait depuis 5 minutes au milieu de plein d'autres personnes ça me chauffe beaucoup moins.

J'ai entendu parler d'un autre site, faudra qu'on essaie, ça a l'air plus qualitatif.
Au final après avoir un peu lu ça et là sur les internets des trucs je me dis que ça peut aussi être intéressant comme approche de matcher avec des couples (qui sont assez nombreux sur les applis) histoire de pouvoir échanger un peu sur nos recherches ça pourrait être enrichissant, et ça peut servir d'avoir un petit réseau de connaissances qui sont dans le game qui sait des fois qu'ils auraient des filles à nous présenter la bonne vieille technique du pivot au final je crois que c'est ça qui marche le mieux en tout cas c'est ce qui s'est passé pour ma meuf un de ses plan cul lui avait présenté une autre meuf avec qui il couchait aussi et paf.
Et personnellement mais je crois que ça se vérifie pour tlm, c'est beaucoup plus facile de finir au lit avec une meuf qu'on m'a présenté qu'avec une meuf random rencontrée sur Tinder ou autre.

En tout cas merci pour tes retours concernant ton pote et son expérience, ça confirme qu'il faut être patient déjà je souhaitais vérifier qu'on était sur la bonne voie.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre