La MILF - le piège

Note : 6

le 25.05.2012 par artic76

6 réponses / Dernière par Demo le 14.07.2012, 17h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toute la communauté ! Je reviens après quelques temps, je vois que ça n'a pas beaucoup bougé dans la section MILF Hunting.

J'ai rencontré il y a maintenant 8 mois une jolie MILF de 36 ans maintenant, j'en ai 22.
Et franchement, je n'ai jamais autant apprécié une relation, et pourtant elle n'a rien de sérieux.

Comme dans le topic sur "Pourquoi aller séduire les MILF", beaucoup de points forts apparaissent :
_ Elles ont plus de vécu
_ La gentillesse et la sincérité au rendez-vous
_ Moins de prises de tête (mais attention, elles savent aussi être cruelles)
_ Niveau sexuel, ça dépasse largement tout ce que j'ai connu
_ Du répondant et de la répartie (parfois surprenant)

et bien d'autres ...

Bon okay, très bien tout ça me direz-vous, mais le piège est que maintenant quand je regarde des filles de mon âge, elles me paraissent fades, je m'explique.

En ayant découvert tout ça, et en comparant avec mes anciennes relations censées être sérieuses, je me rends compte de la différence, j'ai beaucoup plus profité en moins de temps !
Et cela semble pareil pour quelques amis qui, eux aussi, ont fait cette expérience.

Du coup celles de +/- 20 ans, me semblent beaucoup moins attirantes qu'avant cette rencontre :
_ Beaucoup moins de conversation, souvent obligé de tirer les mots de la bouche
_ Sexuellement beaucoup plus complexées par leur corps et rechignent beaucoup plus
(alors qu'on dois tous profiter pendant qu'on est jeunes surtout)
_ Manque de passion, de romantisme, du coup on apprécie moins le côté "femme"
_ Plus étouffantes (pas le droit de faire ce qu'elles peuvent faire etc ...)

Certaines même, très mignones genre HB 9/10 en bar/boîte en sont venues à me dégoûter quand je les regarde, elles manquent d'attention, limite te "snobbent" du regard, se pensant trop bien pour toi, à l'affut du moindre billet ou d'une coupe de champagne.


Bref, la différence est là, qu'en pensez-vous ? pour ceux qui ont déjà eu la chance d'avoir une aventure avec une MILF, avez-vous le même ressentit ?

Merci de votre attention ! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 25.05.12, 12h49 par Terrigan
  • [+1] 100% d'accord le 25.05.12, 15h59 par galatee

artic76 a écrit : - Niveau sexuel, ça dépasse largement tout ce que j'ai connu
C'est là le plus gros souci à mon sens.

Difficile ensuite de revenir à des filles moins expertes... Mais certaines surprises sont possibles !

Who
Cares ?

Tu peux puiser du positif de ton nouveau regard par rapport aux filles d'une vingtaine d'années:

- Tu es plus mature qu'elles, à toi d'en tirer parti.
- Tu ne les idéalises pas, ça te places au-dessus de la plupart des mecs de ton âge.
- Tu as les moyens de te bouger le cul pour animer les conversations.
- Tu n'as plus qu'à doser pour rester fun avec elle. Tu peux faire ce que tu veux, tu as une grande liberté: tu peux les rembarrer juste ce qu'il faut quand elles se la pètent, te foutre de leur gueule, te foutre de leur gueule, te foutre de leur gueule... (chaque variante est bonne à prendre!)
- Tu peux jouer avec leur vision du monde étriquée, faire semblant d'être d'accord. Oui c'est hypocrite, non ce n'est pas un problème. Ton but n'est pas d'avoir le dessus dans un débat de fond, y'a FTS pour ça!
- Tu peux être bienveillant avec elles sans les prendre de haut. Pas facile, mais ça rapproche les gens! Ton objectif numéro un devrait être de créer du fun et surtout du lien à partir de vos différences.
- Au lit tu peux les tirer vers le haut.

L'expérience est un matériau comme un autre. Un piège ou un trésor? ça va dépendre de toi. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 25.05.12, 15h43 par galatee
  • [+1] +1 le 25.05.12, 19h49 par Nevermind
  • [+1] Intéressant le 25.05.12, 20h38 par artic76
  • [+1] Constructif le 25.05.12, 22h52 par Weeler
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

J'ai un peu le même problème avec les mecs .

Les hommes plus agées m'ont beaucoup appris mais je me vois plutot faire ma vie avec quelqu'un de mon âge ( le coté "aventure", le coté "grandir ensemble"). Et puis parce que les mecs "posés" ont déja leur vie toute faîte et si tu veux une relation durable avec il faut prendre la place qu'ils t'assignent ( pas dans ma nature ).

Depuis que je reviens au jeunes, j'ai l'impression d'être une sorte de professeur ... C'est moi qui "connait la vie", propose les sorties, mène les conversations. J'en ai même peur d'être castratrice.

Mais bon je pense sérieusement que c'est un atout ... surtout si on sait allier à ce surplus d'expérience la fougue de nos 22ans !
" Ma maman m'a toujours dit de ne jamais coucher le deuxième soir."

"Plutôt frotter deux silex que de demander du feu à un mec moche."

Vous me pétez le moral. Mêmes problèmes que vous avec en prime un âge qui creuse un vrai fossé.

Marre des MILF divorcée deux enfants. Envie de profiter de ma jeunesse, et de la jeunesse de mes proies cibles.

Vivement les vacances, ça ira mieux sur la plage...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

@galatee C'est pareil pour construire une vie de couple à deux, il faut quelqu'un de notre âge, mais bon, il y a bien comme nous des gens plutôt matures dans leur tête et les pieds sur terre. Même si c'est dûr à trouver je te l'accorde. Il y en a encore trop qui pensent que le "Vasy tme susse ?" ça fonctionne encore ....

@Terrigan J'ai bien aimé ta façon de prendre ce point de vue, c'est très positif. C'est clair que l'on a du mal à s'en passer en tout cas une fois qu'on est sous le charme !

Je suis partiellement d'accord.

Il faut tenir en compte que bien souvent, homme et femme ont un potentiel latent, et que de très bonnes choses peuvent être amenées à la surface.

Faire l'amour à une fille et ne pas apprécier ne veut pas forcement dire que la fille est incapable de t'apporter quelque chose d'aussi bon que ce que tu peux découvrir avec une femme d'experience.

Qu'est-ce qui fait que cette femme possède l'expérience que tu as apprécié ? son vécu ! Mais il lui a bien fallut un début. Pourquoi tu ne serais pas celui qui donnerait tout son sens à la libido de la petite minette de 20 ans, et qui l'amenerait avec experience et assurance vers une sexualité mature, fun et riche ?

Si tu trouves que coucher avec une jeune c'est moins marrant qu'avec une femme "mûre" rend ça amusant avec ton expertise de la chose.

Et je rajouterais que beaucoup ont connu le genre de filles qui, au lit, donnent l'impression de faire l'amour à son oreiller... si elles le sont il doit y'avoir des raisons, et peut être même des solutions pour les rendre actives.

Du moins je pense...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre