[D] La montée est lente/la descente rapide

Sujet précédent  Sujet suivant
Cela fait maintenant un an que je connais FTS, avec à la clef:

*Une plus forte estime de moi
*L'élargissement du cercle d'amis/connaissances
*Plus de dates, fuckloses,...

Mais les efforts engagés peuvent être perdus à tout moment:

Background
Hier soir (samedi), une HB que je game depuis 2 mois (il n'y pas qu'elle, rassurez vous), m'envoie un texto:
HB: sms: "salut ça va, on se voit cette aprem?"
Moi: "cette aprem je peux pas je dois faire la peinture avec mon père"
Je finis par l'appeler plus tard et on convient d'un rendez vous à 20h00.

Je passe la fin d'après midi chez ma soeur qui habite près de la cible.
Vers 19h30, je reçois un texto
HB sms: " desolée ce soir je sors pas , je suis fatiguée"

C'est là que la descente aux enfers commence:
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis quand même aller voir en bas de chez elle.
Vers 20h15, je la voie sortir de chez elle et entrer dans une voiture qui l'attendait dans la rue.
(Elle s'était bien préparée pour le rendez vous; coifée maquillée-habillée sexy-classe,A l'intérieur, Il y avait un type)
Je me suis mis à les suivre. Le pire c'est qu'ils s'en sont rendu compte!
Pendant le poursuite, dans la voiture je reçois un texto:
HB sms: "Arrête de nous suivre- T malade! fo te soigner"

Me rendant compte que j'ai atteint le fond des abysses, je décide d'arrêter de les suivre et de rejoindre mes potes dans un bar (j'avais toute la soirée la gorge nouée-une bar au ventre et un mal fou a sarger correctement avec mes potes)

J'ai degringolé dans l'AFCisme le plus complet en moins de 30mn: un an de travail sur moi qui s'effondre. je vous avoue que j'en ai pas dormi de la nuit et voici la conclusion que je dire de cette douloureuse expérience.

Reflexion
*Toujours garder la tête froide et toujours prendre du recul par rapport à une cible
*Ne pas sur-estimer sa confiance en soi: c'est pas parce qu'on a numclose 3HB dans la semaine qu'on est un player qui sait maîtriser ses émotions.
*Toujours prendre en compte le faite que l'AFC qui sommeil en nous peut surgir à n'importe quel moment.

Conclusion:
Savoir que l'état d'esprit AFC peut dominer notre comportement à chaque instant, nous permet de mieux le "dompter".
*En gros, ça me fait penser à Sun Tzu écrit dans "L'art de la Guerre":
*Connaît ton ennemi (l'AFC qui est en toi)
*Connaît toi toi même (La véritable personne que tu es/tu veux être/doit être)
*Apprendre à gagner la une batatille en ne focalisant pas sur la victoire (la HB cible) mais considérer les enjeux avec détachement (être détaché par rapport à la cible). Le détachement permet d'avoir la tête froide et ne pas réaliser des gestes inconsidérés qui font perdre les batatilles et les HBs.

[b]Ils faut faut rester vigilant, car c'est la guerre.
Le plus grand des Jihad est celui que l'on fait contre soi même.[/
b]

Armez vos de techniques, de DHV, de confiance envous, ne relachez pas car c'est la guerre permanente. La guerre est une succession de batatailles, la vie aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Intéressant) par Party Time
  • +3 (100% d'accord) par dreamer
  • 0 (Pas convaincu) par SoCal
  • -3 (Indigne de FTS) par forza benazzi !!!
  • +3 (Pourquoi tant de haine ?) par Nespresso
  • +1 (Il y'a du vrai...) par l'elfe
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Letstat

Citation:

Ah oui et t'as mordu à l'hameçon. Rien ne t'obligeais à rentrer dans sa frame. Tu navigue un peu sur la limite mais t'as le droit d'être curieux et de vouloir savoir si elle est digne de confiance, si elle se fout pas de ta gueule... J'aurais surement été mal à l'aise aussi mais je lui aurais dit comment ça s'est passé, que ça s'était enchainé naturellement etc...

Bref c'etait super limite mais rattrapable.

Moi une fille me flake je me pose pas la question d'aller en bas de chez elle. Evidemment que tu passes pour un freak avec une telle attitude. C'est quoi ces enfantillages ?

Perso je serais sorti avec mes potes et parti m'amuser et la fille ne m'aurait pas revu tant qu'elle aurait pas tenté de reprendre contact et encore si je suis de bonne humeur. T'aimerais qu'on te traque toi ?

tiamat a écrit:
Moi une fille me flake je me pose pas la question d'aller en bas de chez elle. Evidemment que tu passes pour un freak avec une telle attitude. C'est quoi ces enfantillages ?

Perso je serais sorti avec mes potes et parti m'amuser et la fille ne m'aurait pas revu tant qu'elle aurait pas tenté de reprendre contact et encore si je suis de bonne humeur. T'aimerais qu'on te traque toi ?

Carrément d'accord avec toi Tiamat, mais le but de ce Post est d'analyser comment, malgré, les "bonnes pratiques" que l'on est sensé connaître/appliquer, on en arrive à de telles énormités.

Citation:
comment, malgré, les "bonnes pratiques" que l'on est sensé connaître/appliquer, on en arrive à de telles énormités.

Parce que tu n'est pas un Social Robot , sargeant uniquement pour faire du chiffre et ayant totalement rien à cirer de tout ce qu'il approche.

Parce que ça faisait 2 mois que tu etais sur le coup, et qu'en deux mois la tête à OOO COMBIEN le temps de reprendre dessus sur les instincts, et qui dit tête dit prise de tête...toujours cette tendance à vouloir voir + loin et à idéaliser, alors quand la réalité dévie du plan, forcément ça coince.

Et parce que comme un sportif de haut niveau, il faut beaucoup d'entrainement pour que les techniques et manières d'être s'ancrent à toi et fassent partie de toi...

Evidement c'est pas en un an qu'on devient le tombeur ultime, tu connaitras encore des hauts et des bas, et ce tocard de Bob qui voudra reprendre sa place, mais comme tu citais SunTzu, tu sais qui il est alors chaque fois que tu le sens arriver.... envoie le chier ! :mrgreen:
  • +2 (Ca va mieux en le disant) par l'elfe

mel_ka59 a écrit:
Carrément d'accord avec toi Tiamat, mais le but de ce Post est d'analyser comment, malgré, les "bonnes pratiques" que l'on est sensé connaître/appliquer, on en arrive à de telles énormités.

Je considère pour ma part que c'est une forme de régression, puisqu'on s'améliore, et que l'on retombe parfois dans des mécanismes que l'on juge pathétiques.

La connaissance et le savoir en matière de séduction permettent beaucoup de choses, mais ne protégent de rien sur le plan affectif, et ce genre d'épisode est une excellente occasion de se le rappeler.

Je vois les choses ainsi : ton attitude surprenante renvoie à un phénomène de dépendance affective, qui est un danger omniprésent car beaucoup de femmes ont "appris" à fonctionner sur ce registre (s'attacher les hommes). Il s'agit d'un mécanisme insidieux (et bien souvent insconscient), et par conséquent on le voit rarement arriver ; on en constate les effets lorsqu'il y a déjà une accroche. Ici, le signal d'alerte était cette envie d'aller tout de même en bas de chez elle. Dans quel but ?

La meilleure manière de ne pas tomber dans ce panneau que j'aie pu développer - dés mon arrivée sur FTS d'ailleurs - est de rester dans une démarche rationnelle : que suis-je en train de faire exactement ? A quoi me mène ce que je dis, ce que je fais ? Quelles en sont les conséquences ? Pourquoi ai-je envie de dire/faire telle chose ? etc.

Naturellement on ne peut cogiter et s'analyser soi tout en analysant la situation en permanence... J'ai pris l'habitude de me recentrer régulièrement sur mon ressenti interne, afin de vérifier comment je me sens par rapport à une poupoune, une situation : suis-je détendu, anxieux ? Joyeux, triste, en colère... ? Est-ce que je me sens confiant ou en danger ? Plutôt fort ou plutôt faible ? etc. Dans ce cas précis, comment te sentais-tu au moment où tu as dérapé ?

Tout ça pour aboutir à :arrow: Qu'est-ce que je décide à partir de là ? (Il y a largement de quoi faire sur le forum pour analyser une situation donnée, et bâtir une stratégie ^^)

Il y a de nombreux posts sur la nécessité de se sentir bien pour sarger ; c'est en effet lorsqu'on se sent "ok" que l'on est le plus sensible aux variations de son état émotionnel, mais aussi à celui de l'autre. Rester attentif à ses signaux d'alarme internes est le plus sûr moyen de ne pas rentrer dans des jeux "pervers".

Pour revenir à ton exemple, la décision de te rendre en bas de chez elle n'était certainement pas le premier signal d'alarme de ce genre, car tu étais déjà dans une escalade vers le bas... Si tu identifies des signaux en amont, ce seront de bons repères pour la suite, afin de percuter plus tôt lorsque tu te retrouveras face au même mécanisme.

Enfin, sauf dans le cas où l'on est soi-même dans une problématique de dépendance affective (AFC ? one-itis ?), lorsqu'une femme vous "accroche" ainsi, c'est bien souvent parce que vous l'intéressez d'une part, et d'autre part qu'elle est elle-même dans le registre de la dépendance. Mais cela occasionne des jeux relationnels qui font souffrir les deux protagonistes.

En conclusion, tout "pétage de câble" avec une fille contient un enseignement précieux sur ses failles persos, et sur des ressorts puissants dans la relation de séduction.

NB : J'ai préféré rédiger cet avis avec mes termes afin de rendre ce post aussi clair que possible, plutôt que de mal utiliser le vocabulaire "FTS". Je lirai donc vos avis avec beaucoup d'attention !
  • +3 (Constructif) par Clyde
  • +3 (Yep ! :)) par dreamer

Citation:
La meilleure manière de ne pas tomber dans ce panneau que j'aie pu développer - dés mon arrivée sur FTS d'ailleurs - est de rester dans une démarche rationnelle : que suis-je en train de faire exactement ? A quoi me mène ce que je dis, ce que je fais ? Quelles en sont les conséquences ? Pourquoi ai-je envie de dire/faire telle chose ? etc.

Okapi la manière que tu as d'éviter de tomber inconsciement dans la dépendance affective me semble être la réponse que je cherche depuis quelque temps...

Toutefois pourrais je te demander d'illustrer ce propos par un exemple concret ( un story telling, une situation vécue, un moment précis où tu sais que tu l'as échappé belle, par exemple ), de manière à ce que je puisse être sûr d'avoir bien compris le sens de tes mots ? ( tu m'en voudras pas j'espère, j'ai un mal fou à cogiter today :D )
merci par avance

Citation:
Vers 19h30, je reçois un texto
HB sms: " desolée ce soir je sors pas , je suis fatiguée"

C'est là que la descente aux enfers commence:
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis quand même aller voir en bas de chez elle.
Vers 20h15, je la voie sortir de chez elle et entrer dans une voiture qui l'attendait dans la rue.
(Elle s'était bien préparée pour le rendez vous; coifée maquillée-habillée sexy-classe,A l'intérieur, Il y avait un type)

La dépendance affective... Celà a été un de mes gros points faibles, comme celà est marqué dans mon journal sur FTS.

Ne te mines pas, chuter c'est normal, le plus important c'est que tu t'en sois rendu compte.

Maintenant quelques conseils:
* Lis mon journal, il contient quelques pistes pour échapper à cette dépendance.
* Quoi qu'on en dise, le game sur une nana est un investissement en effort et en temps - Deux mois sur une fille, c'est beaucoup trop long! Accordes toi des limites de game (moi par exemple c'est deux semaines, après c'est mort).

Et surtout, quand elles te flakent une demi heure avant la date.. pour l'instant (quand tu auras progressé, cette règle ne sera plus valable), laisses tomber et next! 90% du temps, quand une nana te flake, c'est que quelqu'un a été plus rapide que toi.

Cordialement.

J.W.

Ca fait longtemps que tu la games.
Peut-être voulais tu être fixé et savoir si elle te disait la vérité car tu en as marre de perdre ton temps pour rien.
Peut être t'avais -t- elle déjà flaké auparavent, ou que tu te sentais baladé...

Ton envie est légitime. Après la fille a un comportement typiquement féminin. Au lieu ELLE de culpabiliser, elle te fait culpabiliser TOI, genre t'es un psychopathe de les suivre.
Si ma copine me voit avec une autre nana dans une voiture alors que j ai dit que j etais fatigué. Je culpabiliserai MOi de la tromper, et je trouverais ça gonflé de la faire culpabiliser.

Cela dit peut etre ne sortiez vous pas encore ensemble et alors à ce moment là t'es pas en droit d'exiger une fidelité.

Reste la quesiton de savoir pourquoi ton game est aussi long, pourquoi tu la gardes dans tes contact si cela n'aboutit à rien depuis le début.

En tout cas t'es fixé, nexte...
  • +2 (100% d'accord) par aramis
  • +2 (Post responsable) par Daz

Citation:
Après la fille a un comportement typiquement féminin. Au lieu ELLE de culpabiliser, elle te fait culpabiliser TOI, genre t'es un psychopathe de les suivre.

Les femmes n'assument jamais rien.. :lol:
(allez, pour éviter la foudre de mes détracteurs, je rajoutes: du moins 90% d'entres-elles).

J.W.
  • +1 (Tout à fait !) par Letstat

Johnattan Wolf a écrit:
Citation:
Après la fille a un comportement typiquement féminin. Au lieu ELLE de culpabiliser, elle te fait culpabiliser TOI, genre t'es un psychopathe de les suivre.

Les femmes n'assument jamais rien.. :lol:
(allez, pour éviter la foudre de mes détracteurs, je rajoutes: du moins 90% d'entres-elles).

J.W.

Ca me fascine.

dreamer a écrit:
Okapi la manière que tu as d'éviter de tomber inconsciement dans la dépendance affective me semble être la réponse que je cherche depuis quelque temps...

Toutefois pourrais je te demander d'illustrer ce propos par un exemple concret ( un story telling, une situation vécue, un moment précis où tu sais que tu l'as échappé belle, par exemple ), de manière à ce que je puisse être sûr d'avoir bien compris le sens de tes mots ? ( tu m'en voudras pas j'espère, j'ai un mal fou à cogiter today :D )
merci par avance

Tout d'abord, une précision : on tombe toujours dans cet état de dépendance inconsciemment, en laissant les choses se faire, tout simplement. On en sort en prenant conscience du mécanisme, justement.

Une histoire perso pour illustrer :

Je rencontre N dans une soirée un samedi soir où elle est accompagnée par un ami, que je prend au début pour son mari. C'est une trés belle femme au centre de la soirée, mais c'est moi qui rentre avec elle ; elle n'aura plus de news de cet "ami" par la suite, qui était un prétendant en FZ. Je me sens "être le prix", j'ai le sentiment d'avoir bien géré la soirée (Nclose, Kclose), bref tout va pour le mieux.

Chez elle tout se passe bien, un massage qu'elle apprécie nous amène aux préliminaires. Elle me demande de s'arrêter là, m'explique qu'elle a besoin d'amour mais aussi de temps et de respect, elle me confie avoir morflé dans sa relation précédente. Là je tique intérieurement, mais cette fille me plaît vraiment et sexuellement je sens quelque chose de vraiment grandiose. Je n'écoute qu'à moitié ce 1er signal qui me dit que des problèmes se profilent, tout à mon ressenti positif : je suis le roi, j'ai séduit la plus belle, c'est une bombe sensuelle et sexuelle, je sens que je lui plaît vraiment !

(Vous voyez venir le truc ? :mrgreen: )

Je la quitte tard le matin, sur mon nuage. Le dimanche midi un sms m'apprend qu'elle est elle aussi sur un nuage. Le soir même autre sms : elle aura quelque chose à me dire de vive voix, elle préfère ! Au ton du sms je sens que quelque chose ne va pas. 2nd signal, elle varie vite cette nana ! Je me demande ce que je décide, et me rappelle du 1er signal. Je vois ça comme un défi et me dis que j'aurai toujours le temps de lâcher l'affaire si ça devient trop lourdingue. Nous nous voyons le soir même, elle m'explique qu'elle craint être tombée sur un séducteur, un libertin ! Elle a parlé de moi à ses amies, à son frère, ils sont unanimes ! (merde, j'ai lu ça sur FTS, c'était quoi le contre déjà ? lol) Bref, on reste amis ? Je lui explique que son amitié ne m'intéresse pas, intérieurement je suis réellement en colère, je me sens injustement disqualifié. 3ème signal : cette colère m'interpelle, je sais que je suis en train de refuser cette disqualification et que si j'affiche un certain détachement je suis vert, en réalité. Ma réaction émotionnelle est trop forte, par rapport à ce qu'elle devrait être. Je lui annonce que je lui laisse une chance, à elle de voir. Elle me rappelle ou pas, et sous ses yeux j'efface son numéro. "Je ne serais pas un simple ami !" lui dis-je toujours faussement détaché en songeant "je ne serais pas ton toutou ma belle !"

Elle me rappelle le lendemain, me demande pardon, me parle de ses craintes, de ses valeurs. 4ème signal : cette fille part sur l'idée d'une relation durable, "sérieuse", et je me vois rentrer dans son cadre ! Je laisse dire, je laisse faire... Bien sûr, je lui annonce que pour ma part je ne sais pas sur quoi je pars avec elle, que nous avons des choses à vivre avant de statuer sur quoi que ce soit, elle est ok...

Nous vivons une idylle de trois semaines, elle est douce, attentionnée, c'est une amante exceptionnelle (et je pèse mes mots ! ça mériterait un compte-rendu complet rien que pour cela ^^), on discute, on se marre tout le temps, tout se passe on ne peut mieux. Parfois je dois reprendre les rênes et j'y arrive sans encombre, tout n'est pas parfait, et en fin de compte ça me rassure plutôt.

Un soir où je suis tranquille chez moi, assez fatigué, je mets fin assez rapidement à notre conversation téléphonique. Je jette un oeil sur le Net avant d'aller me coucher, tôt, pour une fois. Un message sur msn : "je ne me serais pas contentée d'un coup de fil de X minutes ce soir..." 5ème signal : je sens la lourdeur de ses reproches, et je me rends compte que depuis quelque temps j'ai du mal à me remettre en énergie. En clair, elle me pompe ! Je fais un point de situation et repasse le film de ces points clés que sont tous ces signaux. Je décide de lâcher la bride, j'en ai ma claque de devoir tout reprendre à zéro. Je ne réponds pas à son message, et vais me coucher en laissant mon ordi, et msn, allumé...

Le lendemain elle me demande des comptes : "avec qui as-tu passé la nuit à tchater ?" J'ai le sentiment de regarder pour la première fois en face son mécanisme de chaud et de froid, son agressivité latente, et sa manière de me porter aux nues et me descendre en flèche. Elle veut que je sois un lion dans son pieu, et un toutou à la ville... Je sais que je suis en train de dire adieu à cette perle, qui est aussi une teigne. Je me vois lui expliquer calmement que je ne peux supporter davantage ses reproches, ses insultes camouflées par ses discours sur ses "valeurs". Je suis serein cette fois, j'ai le sentiment de me récupérer, et de me dégager d'un joli piège. Je ne me sens plus être "le roi", mais je sens revenir mon énergie, ma force intérieure. Je sais que je dois la quitter, et lui dis simplement.

Le lendemain je reçois une avalanche d'insultes par sms : elle le savait, je suis un salaud !

Un peu long, mais difficile de faire plus court ; j'ai voulu montrer ce que j'entendais plus haut par ces signaux internes et les réflexions qu'ils peuvent et doivent occasionner. C'est un témoignage brut, j'ai commis beaucoup d'erreurs avec elle : je suis rentré dans cette dépendance affective, j'ai rationalisé, bien que voyant les choses se faire ! Mais p*** qu'elle était bonne ! lol

Moins chieuse et agressive, j'aurais pu vraiment l'aimer. J'avais commencé à l'aimer vraiment d'ailleurs.
  • +1 (Post responsable) par l'elfe
  • +1 (A lire) par Nori
  • +1 (Intéressant) par San.A
  • +1 (Instructif) par YOY

J'ai taché de suivre les étapes de ton expérience personnelle et effectivement je pense en avoir mieux compris.
Il semblerait aussi comme le disait J-Wolf qu'on ne puisse pas vraiment y couper, tôt ou tard on glisse inconsciement dans cette dépendance affective.

Pour être juste au sortir d'une tentative de game manquée ( les vacances sont l'ennemi :) ) dans laquelle j'ai risqué de vouloir mettre une once de sentiments et où finalement j'ai laissé quelques plumes quand la cible s'est refroidie d'un seul coup sans crier garre et sans justification...je pense pouvoir situer différents niveaux de positionnement par rapport à ce petit souci :

-niveau 0 : le Bob ( petit raccourci je sais mais tellement facile de tout lui mettre sur le dos :mrgreen: ) , celui qui tombe en dépendance affective directement et ne sais ni pourquoi, ni comment, ni rien du tout ... quand ça part en sucette, il est à genoux direct, et va mettre un temps fou en s'en remettre

-niveau 1 : celui qui a conscience de ce problème et qui donc va développer une certaine forme de résistance à la dépendance : en game il va se focaliser sur son BL, sa réplique, ses atouts, sa technique... malheureusement il ne sait pas comment éviter de tomber dans le piège et se surprend à cette dépendance... encore une fois il pioche dans fts des expériences et des articles d'innergame... il s'en sort plus ou moins vite ( je suis dans ce niveau, j'ai mis 3 ou 4jours/nuits à me remettre d'aplomb...comparé à mon dernier one-itis dont la remontée de pente a duré 2 mois... y a du progrès quand meme !!! :D )

-niveau 2 : okapi, j-wolf , ceux qui savent que tôt ou tard ça arrive, et qui ont des techniques personnelles pour limiter au maximum les dégats.

a coté de ça je suis conscient qu'on n'est jamais à l'abri, j'ai lu récemment The Game, et voir Mystery dans un tel état m'a fait sérieusement douter quant à la possibilité de pouvoir ne plus en souffrir de la sorte...

Okapi je te remercie de ta précision, la prise de conscience constante de comment évolue un game ou, + loin, une relation , en faisant l'auto analyse de son for intérieur, et pas seulement celui de la cible, semble amener à éviter bien des déboires et désillusions, pour ma part je mets direct en test.
Encore merci d'avoir pris le temps d'expliciter

Je suis pas d'accord sur un point avec toi Wolf, tu dis que 2 mois, c'est long, c'est vrai et c'est faux, tout dépend de la manière dont tu la game.

Si tu la game 1 à 2 fois toutes les semaines ok 2 mois c'est long

Si tu la game 5-10 min tous les 15 jours 2 mois est normal. Il m'est déjà arrivé de gamer une cible pendant 3-4 mois. Envoie d'SMS de temps en temps, pour gardé contact et gardé l'attract. Freeze out durant 3-4 semaines parfois. Ce type de game sur une longue période peut porter ses fruits même si à titre personnel je ne le conseille pas. Il s'applique à certain type de cible bien précis (style working girl très busy avec grosse responsabilité). Ne jamais généraliser ;-)

Concernant ton cas, c'est tout simplement que tu te dis, je sarge, je close, j'évolue, c'est faux. Il n'y a qu'en travaillant sur son IG et sur le DP que tu pourras évoluer vers l'homme que tu veux être. La sarge ne t'aidera pas là-dedans (sauf p-e à avoir plus confiance en toi vis-à-vis de l'avis des femmes sur ta personne).

Edit: J'avais pas bien lu le post au dessus, en effet, mystery est bon en sarge mais il est très affecter par ses pick-up tout simplement car il n'a pas assez bosser son IG selon moi. Et toutes les technique ou méthode n'y changeront rien tant qu'il n'en aura pas pris conscience.
  • +1 (+1) par Spectrum
  • +1 (Pertinent) par Daz
  • +1 (100% d'accord) par sexy lover

cerbere a écrit:
Ce type de game sur une longue période peut porter ses fruits même si à titre personnel je ne le conseille pas. Il s'applique à certain type de cible bien précis (style working girl très busy avec grosse responsabilité). Ne jamais généraliser ;-)

Est ce que tu peux developper stp ?

Un moment de faiblesse, ça arrive. Et plus souvent qu'on ne le croit, parce que je pense que beaucoup de mecs qui progressent en drague ont tendance à surcompenser. Cela dit tu devrais positiver, d'après moi c'est ce genre d'expérience et de prise de conscience qui fait réellement avancer. Quand tu te dis que tu as beau avoir eu des succès, tu peux aussi connaitre des échecs, te heurter à des faiblesses... C'est en reconaissant ses faiblesses qu'on soigne réellement sa confiance en soi, alors qu'en les occultant, on se fabrique un gros égo en carton-pâte qui peut s'effondrer à tout moment.
Je connais des players qui auraient vraiment besoin d'un gros échec, d'une bonne claque pour avancer réellement et grandir un peu.

Spectrum a écrit:

Ton envie est légitime. Après la fille a un comportement typiquement féminin. Au lieu ELLE de culpabiliser, elle te fait culpabiliser TOI, genre t'es un psychopathe de les suivre.
Si ma copine me voit avec une autre nana dans une voiture alors que j ai dit que j etais fatigué. Je culpabiliserai MOi de la tromper, et je trouverais ça gonflé de la faire culpabiliser.

Cela dit peut etre ne sortiez vous pas encore ensemble et alors à ce moment là t'es pas en droit d'exiger une fidelité.

heu... si j'ai bien lu le post, il ne sort pas avec la fille, donc je trouve ça tout à fait normal qu'elle se soit offusquée de se voir suivie...

Moi je vois l'affaire autrement:

Tu es en train de gamer la nana, du coup tu ne sors pas avec elle, et dans l'optique où elle est aussi une player tu as de la concurrence, ce sont les régles du "jeu" et on les connait.

Donc elle a des dates avec d'autres cibles , elle t'envoie un sms pour te voir, toi tu réfuses et ensuite tu l'appelles pour revenir sur ta décision et là elle accepte puis elle te ment certes, elle s'y est mal pris mais tu n'avais pas à la suivre.

Toi même tu le dis "elle n'est pas ma seule et unique cible" pour elle c'est pareil tu n'est pas sa seule cible elle ta freezé en te mentant mais freezé quand même. Cela me fait penser à la théorie des assiettes chinoises de je ne me rappelle plus quel player (désolé), qu'elle applique elle aussi, tu as dis non à sa proposition de date, elle passe à l'autre assiette, c'est pas pour autant qu'elle t'a laissé tombé mais ce soir là elle voulait prendre son pied.

La réaction qu'elle a eu avec son sms en te disant d'arrêter de la suivre est, à mes yeux, tout à fait légitime. Met toi à sa place: si un cible te suit parce qu'elle veut savoir qu'est ce que tu fais...tu la nextes pas?
  • +1 (Constructif) par YOY

Page 1 sur 1 (17 messages)