*Une plus forte estime de moi
*L'élargissement du cercle d'amis/connaissances
*Plus de dates, fuckloses,...
Mais les efforts engagés peuvent être perdus à tout moment:
Background
Hier soir (samedi), une HB que je game depuis 2 mois (il n'y pas qu'elle, rassurez vous), m'envoie un texto:
HB: sms: "salut ça va, on se voit cette aprem?"
Moi: "cette aprem je peux pas je dois faire la peinture avec mon père"
Je finis par l'appeler plus tard et on convient d'un rendez vous à 20h00.
Je passe la fin d'après midi chez ma soeur qui habite près de la cible.
Vers 19h30, je reçois un texto
HB sms: " desolée ce soir je sors pas , je suis fatiguée"
C'est là que la descente aux enfers commence:
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis quand même aller voir en bas de chez elle.
Vers 20h15, je la voie sortir de chez elle et entrer dans une voiture qui l'attendait dans la rue.
(Elle s'était bien préparée pour le rendez vous; coifée maquillée-habillée sexy-classe,A l'intérieur, Il y avait un type)
Je me suis mis à les suivre. Le pire c'est qu'ils s'en sont rendu compte!
Pendant le poursuite, dans la voiture je reçois un texto:
HB sms: "Arrête de nous suivre- T malade! fo te soigner"
Me rendant compte que j'ai atteint le fond des abysses, je décide d'arrêter de les suivre et de rejoindre mes potes dans un bar (j'avais toute la soirée la gorge nouée-une bar au ventre et un mal fou a sarger correctement avec mes potes)
J'ai degringolé dans l'AFCisme le plus complet en moins de 30mn: un an de travail sur moi qui s'effondre. je vous avoue que j'en ai pas dormi de la nuit et voici la conclusion que je dire de cette douloureuse expérience.
Reflexion
*Toujours garder la tête froide et toujours prendre du recul par rapport à une cible
*Ne pas sur-estimer sa confiance en soi: c'est pas parce qu'on a numclose 3HB dans la semaine qu'on est un player qui sait maîtriser ses émotions.
*Toujours prendre en compte le faite que l'AFC qui sommeil en nous peut surgir à n'importe quel moment.
Conclusion:
Savoir que l'état d'esprit AFC peut dominer notre comportement à chaque instant, nous permet de mieux le "dompter".
*En gros, ça me fait penser à Sun Tzu écrit dans "L'art de la Guerre":
*Connaît ton ennemi (l'AFC qui est en toi)
*Connaît toi toi même (La véritable personne que tu es/tu veux être/doit être)
*Apprendre à gagner la une batatille en ne focalisant pas sur la victoire (la HB cible) mais considérer les enjeux avec détachement (être détaché par rapport à la cible). Le détachement permet d'avoir la tête froide et ne pas réaliser des gestes inconsidérés qui font perdre les batatilles et les HBs.
[b]Ils faut faut rester vigilant, car c'est la guerre.
Le plus grand des Jihad est celui que l'on fait contre soi même.[/b]
Armez vos de techniques, de DHV, de confiance envous, ne relachez pas car c'est la guerre permanente. La guerre est une succession de batatailles, la vie aussi.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Intéressant) par Party Time
- +3 (100% d'accord) par dreamer
- 0 (Pas convaincu) par SoCal
- -3 (Indigne de FTS) par forza benazzi !!!
- +3 (Pourquoi tant de haine ?) par Nespresso
- +1 (Il y'a du vrai...) par l'elfe
- 0 (Il y'a du vrai...) par Letstat