La moto

Note : 0

le 25.09.2011 par francwa

23 réponses / Dernière par RiskyChoice le 14.09.2015, 19h10

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je reviens d'une balade qui a duré toute l'après-midi avec un de mes amis, un pur régal lors d'une belle journée ensoleillé comme aujourd'hui, puis c'était sympa de faire un bout de route avec des mecs qui rentraient du Mans, ce week-end avait lieu les 24h du gland... euh non 24h du Mans moto, je me suis demandé si il y avait d'autres motards sur le forum.

Perso je suis motard depuis un an, j'ai une Kawa 500cm3, un petit roadster en guise de première moto, simple d'entretien, assurance pas chère.

Alors y a-t-il d'autres amoureux de la liberté sur le bitume ?

J'adore également la moto bien que la mienne ne soit qu'une derbi sanda (50 cm3 ) . Enfin bon elle est actuellement au garage en pièces démontés car en oubliant de réalimenter le liquide de refroidissement , j'ai fais fondre le piston :D
Plus pour longtemps j'espère car je m'apprète à commander un nouveau piston .
Ce que j'adore : Une conduite bien nerveuse dans les bois !
Every day i see my dream

Yamaha MT 01 1700cm3.
Ça, ça envoie. Me reste a passer mon permis pour ce genre de moto, et je peux l'emprunter a mon père.
Elle fait un bruit d'enfer, et il y a des putains de sensation dans les virages.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Amis motards pourriez vous, s'il vous plait, éviter les runs incessants dans les 17 tournants. Des que le soleil pointe le bout de son nez c'est le concours des cons qui s'ouvre invariablement et j'aimerai pouvoir profiter de la terrasse de la maison, si durement acquis par mes parents, sans qu'une horde de cubeux ne viennent faire pétarader leurs 2 roues sous mes fenêtres.
La Vallée de Chevreuse est un havre de paix, de nature et de silence a 35km de Paris, donc si c'est pour y amener l'enfer avec vous je n'y vois aucun intérêt.

Un de ces 4 je vais aller balancer un bidon d'huile dans un virage, ça va calmer tout le monde.

A part ça mon père est motard (Bonneville T100), mes 3 oncles sont motards ... je n'ai a priori aucun grief contre les motards ... mais la je craque.
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Après y'a des motards qui ont du respect et d'autre non.
J'avais une TZR 50, parfait pour se faire la main, et mon père a un 1100 GSX-R une grosse bombe de sensations, ça vaut tous les parcs du monde. Permis moto dès que possible, mais conduite occasionnelle vu les risques du métier...

Bon bah on dirait que je suis le seul gros cube avec toi :)

T'es en ER5 ou en gpz?

De mon coté j'ai eu mon permis a 20 ans (inscrit a 18 :/) et j'ai tourné deux ans en bandit (34cv) et depuis 6 mois en fazer 600...

Après m'être fait serrer par les flics il y a peu j'ai pas mal perdu de plaisir de conduite, on est globalement trop fliqué et on se fera avoir un jour ou l'autre...

Je suis en train de monter mon fazer en piste (je cherche des pieces de rechange cabossé quoi) pour tourner sur carole :) (excellents souvenirs en bandit si t'as l'occasion un jour d'essayer...)

ER5 ;D d'ailleurs je viens d'éviter de justesse un sanglier qui a traverser la route et décidé de faire un demi-tour !

J'ai ma 1iere brèle depuis mars 2010 (et le permis depuis octobre 2009), une petite street triple... Que du bonheur à son guidon :D

Quand à ma copine, elle en a marre d'être derrière et compte bien passer son permis sous peux, mais pas touche à ma street!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 13.10.11, 17h10 par LittleNeapolis
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Suis un peu HS mais j'ai un Karting Exceed de 2009 avec un moteur Rotax Max Racing qui est enfaite un Aprilia 123 RS avec la boite à vitesse en moins et des taux de compression plus haut :)

Hum... tiens tiens... Tzr 50 moi aussi ! le nouveau modèle avec peinture perso verte pomme paillette... réalésage de la pipe d'admission pot conti, cornet malossi, top noir, boite à clapets préparé ... petite transmission 13*53 et voila la bête !

Et après le permis ... DRZ SM avec la double sortie yoshimura en passe bas !

Moi aussi je suis vraiment fan de ces bestioles !

euh sinon j'ai aussi préparer une 103 électronique ... Sa compte aussi ? :P

Allez bonne bourre !
Toujours prêt pour une mission kissclose ^^

bon je déterre un peu le truc , mais comme je suis motard aussi ,permis depuis 2002 ou 2003 j'ai eu deux 600 bandit un de 99 et un autre de 2001 et actuellement j'ai 600 gsr de 2009

Si je vous dis que je roule avec une vespa small v5a 1969 ça compte? ^^

je vous mettrais des photos de ma guêpe un de ces quatre ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 17.07.15, 18h10 par Timaro

J'ai toujours mon ER5 personnellement. Peut-être qu'à la fin de mes études, avec un vrai salaire je pourrais changer mais en attendant elle est pratique pour m'emmener au travail le week-end, été comme hiver, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve :) (mais sur pluie, les pneus sont horribles, de vrais savonnettes).

J'aimerais beaucoup découvrir aussi la moto sur piste, faire quelques sessions ça pourrait être drôle.

Ackilon, fidèle à suzuki ?

francwa a écrit :J'ai toujours mon ER5 personnellement. Peut-être qu'à la fin de mes études, avec un vrai salaire je pourrais changer mais en attendant elle est pratique pour m'emmener au travail le week-end, été comme hiver, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve :) (mais sur pluie, les pneus sont horribles, de vrais savonnettes).

J'aimerais beaucoup découvrir aussi la moto sur piste, faire quelques sessions ça pourrait être drôle.

Ackilon, fidèle à suzuki ?
non c'est juste qu'une MV agusta F4 coute trop chere , le 900 CBR R de 96 me plait bien mais niveau assurance c'est pas pareil
le premier banque j'ai eu ete equipé de A à Z pas trop cher
mon deuxieme avait juste le pot est ete dans mes prix aussi
et pour le GSR c'est la position des pots qui me l'on fait acheter

Salut à tous !

Motard également depuis quelques années, j'ai commencé avec un hornet de 2002 avec lequel j'ai fait mes premiers tours de roue et avec lequel je me suis aussi fait mes premières frayeurs, puis un Z750 2005 et je possède actuellement un FZ1 2007 que j'ai depuis 2 ans, j'adore cette moto, elle a été débridée pendant un temps, mais au final, avec 100 chevaux, accélérer franchement en sortie de courbe, faut déjà le faire.

Amusez vous bien et gaffe sur la route :)

Frelon

Motard depuis quelques années. J'avais un GPZ500, puis un Fazer600 (2001) puis une RF600r (1993).

Aujourd'hui j'arsouille en CB1000r de 2012 un peu tuné (PowerCommander, Yoshimura R77...). 149hp au banc :).

J'ai des vidéos de mes rides pour ceux que ca intéresse :).

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Miam le 17.07.15, 10h34 par mctyson

Pour ma part, je ne suis pas encore motard, mais je me renseigne dans les écoles pour prendre la plus avantageuse.
J'espère avoir mon permis d'ici le printemps, histoire de pouvoir en profiter l'été prochain.

Moi je roule en ER6-N depuis le mois de Mai, toute belle toute neuve :)

Image
(La verte en arrière plan)

Malheureusement, étant tombé pile dans la période de ceux qui comptaient attendre d'avoir 21 ans pour passer le permis sans être bridé par la suite, je me suis fait surprendre par leur nouvelle législation à la con qui bridait jusqu'à 24 ans :|

Du coup elle ne me donne que 48 ch pour l'instant :frown:

Bon...je vais être honnête, c'est surement déjà trop pour le trou du cul que je suis :lol:

Il y a moyen de prendre du plaisir avec malgré tout, c'est juste à grande vitesse qu'on se sent un peu frustré mais sinon ça envoie quand même pas mal je trouve :P

C'est un petit twin, meme sans bridage t'aurai eu cette sensation hahahah.

Je déconne :).

Belle brele!

Qu'est-ce que t'as contre les twins ?!
Suis sûr que mon twin il a plus de reprise que ton gros 4 pattes ! :P

J'aimerais bien en avoir un gros roadster comme le tien, c'est stylé, ça fait pas trop moto sportive mais ça envoie du lourd, par contre tu morfles à haute vitesse :mrgreen:

Mais bon, on peut pas tout avoir, faut choisir entre le style et la bulle :lol:

On verra ça quand je ne serai plus bridé :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre