La Mystery Method: recapitulatif des posts sur FTS

Note : 5

le 11.08.2006 par Exlaust

14 réponses / Dernière par Aiki le 01.07.2008, 01h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
N'hésitez pas à me signaler tout post, fr, discussion etc ayant sa place ici

Articles présentant la Mystery Method:
  • Mystery Method phase A1, l'ouverture : article à écrire / à retrouver sur le forum
  • Mystery Method phase A2: Eveiller son interet et le transformer en attirance : article à écrire / à retrouver sur le forum
  • Mystery Method phase A3, female to male attraction; par Phenix

Approfondissement des etapes cles::
Réflexions et discussions à propos de la MM:

Materiel:

Divers: FR:
Peut etre:
  • [Technique] How to PU in house/private/birthday parties ; Par Deepvertigo, reponse par Phenix (ne traite pas de la MM en elle meme, mais en utilise quelques notions)
  • Envoyer MP a Partyman pour avoir sa traduction d'une partie de la MM.
    ---> edit FK : traduction illégale, ne figurera pas sur les forums publics de FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bonne idée par Extre
  • [+2] Merci ! :) par LZTiger
Si vous trouvez des trucs qui n'y sont pas, ou alors vous avez la moindre idee a propose de ce recapitulafif, envoyez moi un mp... En attendant je continue a chercher sur le forum des que j'ai un moment sans rien a glander!
Edité : mise en forme, petites rectifications et réarrangement de l'ordre des liens.
Bon boulot.
Exlaust a écrit :Voici ce que j'ai repere pour l'instant, je continue des que j'ai un moment! Mais ca prend du temps de tout relire a chaque fois (NB: la section avance est blindee de trucs tout bons, je n'avais jamais pris attention a ca!)!
EXCELLENTE INITIATIVE
Exlaust a écrit :Mystery Method phase A3 ; BIENTOT PUBLIE
FK a écrit :On s'en occupe, t'inquiete
;D
Approfondissement des etapes cles:
Je crois que Dior avait du faire un truc sur le Screening, aussi.
Follow The Fucking Manual; par Phenix et confrontation avec la philosophie DG d'oh_damned (post traitant de l'efficacite de la MM)
Ou de n'importe quelle autre méthode !)

FR:
  • pas encore regarde quels FRs suivaient le plan MM de facon proche
De mémoire, au moins l'ultimate PU de Clara par Jibril, HBPsychoMILF et Carpe Diem pour moi, et aussi même si c'était du direct, le début du PU de HBEcoleDeCommerce dans "Butterfly, petits fours et rock'n roll".

Phenix
Réceptionniste : Votre badge ne marche toujours pas ?
Ben non, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va durer. :mrgreen:
Le FR enfin une SHB montre bien comment reagit une HB aux negs. :mrgreen:

Merci pour l'initiative en tout cas :)
Deepvertigo a écrit :Merci pour l'initiative en tout cas :)
A l'instar de Exlaust qui se porte volontaire pour faire des trucs utiles pour tous, contactez-moi et je vous dirai ce qui pourrait être intéressant de faire, et que ni moi ni le staff n'avons le temps de gérer autrement.

Merci à Exlaust et à son envie d'aider, donc. Des idées, des trucs à faire, il y'en a, on manque juste de mains :)
FrenchKiss a écrit :on manque juste de mains :)
Stresse pas, FK. C'est pas comme si tu avais des mecs dans l'équipe qui ont des pieds à la place des mains. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je sors.
La traduction est en GROS suspens, moins de temps (LTR), il ne faut pas dire que je ne reviendrai pas dessus, mais je pense que dans le document déjà traduit, l'essentiel est là, alors que ceux qui n'ont pas pu avoir la trad', me contacter en privé mais surtout ... PRATIQUEZ LA SUR LE FIELD !!

Voilà CQFD.
Merci a FK pour l'edition, c'est bcp plus clair...

J'ai encore a peu pres 1/2 du forum avance a lire en diagonale pour reperer quelque chose, et refaire quelques recherches avec des mots cles subtiements trouves... Mais pour l'instant je suis trop occupe, dans quelques jours j'aurai plus de temps
Deepvertigo, je n'ai pas trouvé le FR dont tu parlais, si tu savais m'aider... (Edit: Ok)

Sinon quelques topics en plus découverts, et les FRs proposes par Phenix

Et toujours, si lors de vos lectures vous trouvez des topics qui pourraient être utiles ici, n'hésitez pas à signaler!
Répondre