LA MYSTERY METHOD

Note : 0

le 30.09.2008 par cwalk

6 réponses / Dernière par Angron le 01.10.2008, 15h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut je suis trés inttérréssé par la méthode de Mystery, mais malheureusement a part des divers posts assez techniques et pas concrets,je vais essayé de mieux comprendre étape par étape afin de maitriser cette technique,voila ma question:
La A1 de mystery Méthod c'est l'ouverture :Quel type d'ouverture peut-on utilisé , donnez moi des exemples , ouvertures sur des opinions , avis?
A quel moment commence la A2 , peut-on me donner des exemples , des mises en relation pour mieux comprendre ?
la mystery se pratique sur des sets , peut-on l'utiliser sur une seule cible , genre une nana croisé dans la rue...
ps:je pensais trouver des players compétents et généreux pour m'expliquer cela sur ce site ou mp , et malheureusement depuis un certains temps je ne trouve personne sur ce site qui puissent m'aider , la générosité fait-elle défaut sur fts , j'espere que certains d'entre vous seront plus disponible a vouloir me faire progrésser....a+

Le mieux c'est de la lire ...


La A1 de mystery Méthod c'est l'ouverture :Quel type d'ouverture peut-on utilisé , donnez moi des exemples , ouvertures sur des opinions , avis?

N'importe, elle a un tatoo open dessus, il y a des gogos danceur dans le club open, elle a un beau sac open...
Le mieux restant l'opener universel...

A quel moment commence la A2 , peut-on me donner des exemples , des mises en relation pour mieux comprendre ?

La A-2 commence dés que tu as fini ton opener, tu commences alors le DHV, et le fluff, fait du kino si tu es a l'aise.

la mystery se pratique sur des sets , peut-on l'utiliser sur une seule cible , genre une nana croisé dans la rue...

En street tu dois griller des étapes, notamment si c'est du DG ou tu Grilles la A2 et la C1-C2, en IG tu grilles des parties de la C1 et la C2; bon il n'empeche que des players les font tout de même...

Oui les techniques s'utilisent aussi sur une seul cible evidemment il faut adapter, tu peux pas ignorer ta cible par exemple, quoique si en fait tu peux faire du Body rock par exemple...

:)

PS : Je vais faire une résumer complet de la MM en FRANCAIS d'ici a Noel donc si cela t'intéresses fait moi signe Tchiao :D

Seven-art a écrit :Le mieux c'est de la lire ...
Tout est dit ! Si tu veux savoir quelque chose, lit le :) !
Il se peut cependant que tu sois récalcitrant à l'anglais, ce qui est plus compréhensible si tu posais ta question dans ce sens.
C'est donc dans ma grande générosité que je t'oriente vers ce post "best of" de F0xtr0t en cliquant ici.
Il devrait t'orienter sur certains détails.
cwalk a écrit :je suis très intéressé par la méthode de mystery, mais malheureusement à part des divers posts assez techniques et pas concrets, je vais essayer de mieux comprendre étape par étape afin de maitriser cette technique
Chacun a son avis sur la question, mais pour moi la technique n'est qu'un outil pour améliorer ce qu'on doit avoir en premier lieu et qui est l'état d'esprit. Tout dépend si tu veux que ce soit la technique qui close ou toi même. Bon je vais pas m'étendre sur ce sujet déjà vu et revu.

PS: Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de corriger tes fautes d'orthographe dans ta citation :mrgreen: !

cwalk a écrit :ps:je pensais trouver des players compétents et généreux pour m'expliquer cela sur ce site ou mp , et malheureusement depuis un certains temps je ne trouve personne sur ce site qui puissent m'aider , la générosité fait-elle défaut sur fts , j'espere que certains d'entre vous seront plus disponible a vouloir me faire progrésser....a+
Sympa le post scriptum ... mais c'est surtout le ton que j'apprécie ...

Quand je me suis inscris - moins d'un ans -, j'ai du prendre 3 mois pour fouiller le site et trouver des perles. Aujourd'hui encore, je continue d'en trouver ou bien d'en relire. Pourquoi ne te mâche t on pas le travail ? C'est dans la charte, la question a été débattue de nombreuses fois ...

Fais l'effort de chercher par toi même et de lire réellement les posts - donc pas en diagonale - tu comprendras l'importance de la démarche quand tu auras amélioré ton game et que tu souhaiteras développer un point particulier.

Pour corriger certain point, la MM n'est pas une technique mais une méthode - le neg est une technique - Le A1 se termine au point de hook du set ou, sur une cible seule, au premier IOI ou à la première lifeline - donc fin de l'opener -
Je précise cependant que je ne pratique pas la MM ...

Enfin je te conseil vivement d'exploiter la fonction recherche en utilisant le pseudo d'un contributeur reconnu ici "Phenix"
Sinon dans le FTS101 - c'est à dire la section incontournable des nouveaux - tu trouveras des posts référençant des thèmes ou les meilleurs sujets

Généreusement ...

PS : Je ne me considère pas comme un player averti mais comme l'a fait remarquer Krishna, j'essais de rendre un peu de ce que d'autres ont déposé ici. Je ne crois pas que tu puisses te permettre d'être vindicatif, je pense plutôt que te montrer humble favoriserait ta progression. - dans le doute, ceci n'est pas une attaque personnelle mais un vrai conseil puisque tu sembles preneur ... - Dommage que je n'ai pas reçu de MP courtois de ta part, je t'aurais répondu comme je l'ai déjà fait pour d'autres et comme d'autres l'ont fait pour moi.

ps:je pensais trouver des players compétents et généreux pour m'expliquer cela sur ce site ou mp , et malheureusement depuis un certains temps je ne trouve personne sur ce site qui puissent m'aider , la générosité fait-elle défaut sur fts , j'espere que certains d'entre vous seront plus disponible a vouloir me faire progrésser....a+
Et sinon, qu'est ce tu as fait pour nous ? :roll:

Si tu viens de débarquer sur FTS, je te conseille tout simplement de lire la section FTS101. En entier.
Une fois cette somme de connaissances acquises, tu pourras poser des questions plus précises, sur certains points qui te paraîssent obscurs.
Une des premières étapes de l'évolution personnelle est, selon moi, le fait de se sortir de sa zone de confort, ce qui passe par se bouger le boule un peu seul au début :)

Cheers,

Angron

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre