La Non Contestation / Validation Implicite
Réagissez à mon article "La non contestation / validation implicite"
Encore un super-post de ta part. C'est vrai qu Pull-back ca te permet aussi comme dans Juggler de faire un gros SOI sans paraitre Needy et qui montre bien que tu as ete selectif. Je crois que tu peux utiliser des lines plus directes encore sans perdre ta frame. Mais la je crois que encore uen fois tu vas pouvoir nous eclairer.
Provoqueur de SOI et reframeur pro
DV: It was just a test
HBBrazil: Ok but why you did not trust me ?
DV: It's just that plenty of women try to have sex with me for my reputation.
HBBrazil: Hey I just think it is cause you are attractive.
DV: Hey dont try to pick me up with compliments, it is not working with me!
HBBrazil :

Provoqueur de SOI et reframeur pro
DV: It was just a test
HBBrazil: Ok but why you did not trust me ?
DV: It's just that plenty of women try to have sex with me for my reputation.
HBBrazil: Hey I just think it is cause you are attractive.
DV: Hey dont try to pick me up with compliments, it is not working with me!
HBBrazil :

Bon, si j'ai bien pigé le principe du pullback, je voudrais être sûr de pas faire de confusion sur le principe de l'alibi : c'est, tout simplement, dire quelque chose "sous couvert de" (l'humour, une quote, [quoi d'autre d'ailleurs ?]).
Non pas que ça change grand chose - après tout, on l'utilise tous plus ou moins sans s'en rendre compte - ce qui n'est pas plus mal - mais bon, je veux être sûr de partir dans la mauvaise direction quand il est fait mention d'alibi.
Non pas que ça change grand chose - après tout, on l'utilise tous plus ou moins sans s'en rendre compte - ce qui n'est pas plus mal - mais bon, je veux être sûr de partir dans la mauvaise direction quand il est fait mention d'alibi.
PullBack = Tu *reprends* ce que tu viens de balancer.FrenchKiss a écrit :Bon, si j'ai bien pigé le principe du pullback, je voudrais être sûr de pas faire de confusion sur le principe de l'alibi : c'est, tout simplement, dire quelque chose "sous couvert de" (l'humour, une quote, [quoi d'autre d'ailleurs ?]).
Alibi = Tu balances mais sous couvert de.
Héy les gars c'est pas pratique d'avoir enlevé le post d'origine !
Vous aimez pas le violet ou quoi ? Et en plus genre c'est moi qui l'aurais fait !?
Et ma signature LFG ? Et le texte original précis sans lissage éditorial ? Et ma liste de courses et ma bannière que j'adore ? Hé ho c'est quoi ça ?!