La panne

Note : 0

le 21.02.2016 par Claudie

2 réponses / Dernière par Conseils Sexuels le 23.02.2016, 23h39

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

Quand je titre "La panne" je ne parle pas de cette petite station balnéaire belge où il pleut les 3/4 de l'année mais je parle d'une panne sexuelle.

J'ai 25 ans et mes relations se sont généralement toujours bien déroulées.

J'ai mis fin à une relation il y a trois mois et maintenant je suis avec quelqu'un d'autre depuis un bon mois.

Mis à part ma première fois, je n'ai jamais eu de problème d'érection mais le mois dernier j'ai vécu cette expérience assez frustrante. J'ai tenté de passé au dessus et la fois suivante s'est mieux déroulée et puis de nouveau, un échec au moment d'enfiler la capote. La tentative suivante, je me suis tellement concentré que je n'ai pas tenu 2 minutes avant d'éjaculer. Les quelques fois d'après se sont bien déroulées et puis là de nouveau quelques échecs (de nouveau au moment de prendre la capote).

Je remarque également que je débande assez rapidement et surtout, que j'ai une grosse baisse de libido depuis, disons trois mois.

Puis la dernière chose c'est que ça fait quelques jours que j'ai des rougeurs (des points rouges) au niveau du gland et une petite sensation de chaleur pas très agréable, ça n'a sûrement rien à voir avec mon histoire mais bref.

Tout ça commence à beaucoup me frustrer. Le fait d'essayer de ne pas y penser me fait y penser. Le fait d'essayer de me détendre me tend (mais pas dans le bon sens du terme).

Merci de votre aide ! :pokerface:

Claudie a écrit :Puis la dernière chose c'est que ça fait quelques jours que j'ai des rougeurs (des points rouges) au niveau du gland et une petite sensation de chaleur pas très agréable, ça n'a sûrement rien à voir avec mon histoire mais bref.

Tout ça commence à beaucoup me frustrer. Le fait d'essayer de ne pas y penser me fait y penser. Le fait d'essayer de me détendre me tend (mais pas dans le bon sens du terme).
Toubib.

Éventuellement urologue.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah ben si, justement, il y a de bonnes chances que ça ait tout à voir, comme dit avant, vas voir le docteur déjà.
Sinon ton ex d'il y a 3mois, c'était une grosse relation ? Tant t'es encore amoureux d'elle et ça joue sur la libido avec la nouvelle

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé