[Fr] La Perle Rare

Note : 0

le 30.06.2007 par DaMrVince

4 réponses / Dernière par Hidalgo le 01.07.2007, 12h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La Perle rare



Ce Fr constitue une étape cruciale dans ma carrière de Player, ce fut une soirée 100% LFG : 1er Fclose post conaissance du game, 1ere FFriend, 1er Projet de 3some !

Je dédit ce Fr au PPC, à FTS et à tous les players que j'ai rencontré, sans qui je n’aurai jamais vécu l’expérience exceptionnelle d’hier soir.



Petit Flashback : fin avril, début des vacances de Pâques, je décide de passer le test d’admission du PPC. J’arrive donc une heure plus tôt dans paris pour me chauffer. Je n’avais jamais fait de street. Après quelques Numcloses foirés, je suis chaud, et sans réfléchir j’open une fille qui m’a l’air pas trop mal :
« Salut, j’ai un ami qui viens de Lyon ce soir, est ce que tu sais ce qu’il y a comme soirées stylées sur Paris »
Elle s’arrête, à l’époque je n’en croyais pas mes yeux, elle était en train d’accrocher à mon opener. C’étais une HB 8.75, 22 ans.

Encore plus miraculeux :
« - E : Mais tu fais quoi là ?
- M : Bah j’atends mon pote
- E : Ba viens avec moi, je retrouve une amie
- M : OK »
Pour moi c’étais hallucinant à l’époque, je n’en croyais pas mes yeux de tels IOI

Ensuite SundayGuy arrive pour la session d’admission, je numclose.
Ce jour fut mon début de carrière de player.


Phone game, sans succès, on n’arrive pas à se voir, nos études nous prennent du temps, je comptais nexter, mais la rencontre avec d’autres players m’a fait garder son numéro. Quelle erreur j’aurai commise de l’effacer !! …

Deux mois et demi plus tard, je reçois le sms :
« Coucou, alors tes partiels ? Moi c’est demain, on verra. Sinon quoi de neuf ? Bisous »
Vu que je suis en vacances, je saute sur l’occasion pour dater.
Finalement, date hier soir.

Nous partons pour Bar 1. Je laisse un peu de mystère et ne dis pas ou l’on va. Sur le trajet, A2 puis A3 puis C1 s’enchaînent très rapidement.
Nous arrivons au bar 1 qui est surpeuplé, keep the lead, je lui propose d’aller en voiture au bar 2. Sur le trajet, je kinote légèrement, la conversation se sexue légèrement.

Finalement, ma copilote et moi partons direction République, mais nous perdons notre chemin. A un moment elle me sort :
« E : J’aurai bien mangé une crêpe
M : Moi une glâce
E : Nan mais t’inquiètes, je veux pas faire ma fille relou

Je me lance :

« M : tu as de quoi faire les crêpes chez toi ?
E : Non je n’ai pas de farine etc
M : tu sais quoi, on a cas aller chez moi, j’ai de quoi boire et on va se manger de bonnes crêpes (J’ai hésité à le sortir, c’est la première fois que je fais propose ça…)
E : Ok
M :Intérieurement : Mais c’est pas vrai, je suis en train de la ramener chez moi, LFG! »
Sur le trajet, beaucoup de confort, on se trouve pas mal de points commun, je lui dit que ça va pas être possible entre nous, qu’on se ressemble trop.

On arrive chez moi, on commence à faire des crêpes et à boire du rosé, mais la situation stall un peu, mes kinos sont trop légers, la conversation pas assez sexuée, je commence à me dire qu’il faut sérieusement faire quelque chose.

On en vient à parler de l’école primaire et du coup j’en profite pour tenter de sexuer :
« M : Quand est ce que tu as eu ton premier boyfriend ?
E :Avec qui j’ai couché ou juste embrassé ?
M : A l’école primaire je parle (je sais que ça va dériver, donc je ne sexue pas trop vite, je prend mon temps 8) )
E : J’étais très précoce, en fait j’ai eu mes premières relations à 12 ans avec une fille.
M : :shock: A bon ! Et tu as aimé :lol:?
E : Oui
M : ( Oula, ca sent le 3some…) et tu préfère avec les filles ou les mecs ?
E : C’est différent, une fois, (me raconte un 3some avec deux mecs)
M : :D
E : Et toi ? »
Moi qui me plaignais que la conversation n’étais pas sexuée, me voilà servi. A chaque moment, j’essai d’appliquer tout ce que j’ai lu et internalisé auparavant (Swinggcat, Mystery) car je veux le Fclose.

Je commence un petit kino escalation, en lui touchant le ventre, en parlant de piercings et de tatouages sexys, mes kinos passent tout seul, elle me demande même après de retoucher ses abdos, la suite s’annonce très bonne…

Je l’emmène dans ma chambre, je kinote de plus en plus mais je la sent pas pour le kiss close…
« M : Tu devais pas me montrer ton book ? Viens on va en bas sur le pc. »
On descend, heureusement il n’y a qu’une chaise au pc, et la salle a manger est plongée dans le noir.
Je décide donc de m’asseoir et lui dis de venir sur mes genoux. A ce moment là je lui caresse le ventre, tout en regardant ses photos sexy.
« Dis moi, sur une échelle de 1 à 10, comment elles embrassent les mannequins »
Elle sourie et m’ignore. Je persiste donc, en reformulant ça d’une autre manière. A un moment j’en ai marre, je la retourne et la kiss close. Elle se met à cheval sur moi et commence à me chauffer.

Je la ramène dans ma chambre, Fuckclose.


En plein FClose
« E : Ca serait bien si ta copine pouvais venir, tu veux pas l’appeler ? (on avais parlé 3some plus tôt dans la soirée » 8)
Conversations très LFG avec elle :
« E : Tu sais je suis très libertine, je me fais plaisir, il faut pas se prendre la tête.
M : Tu as raison, moi aussi pour tout te dire, je drague beaucoup et je pense qu’il faut se faire plaisir etc … patern improvisé FuckFriend :D »
Sans qu’elle le sache, on a discuté du bon inner game à avoir pour un player, gros moment LFG.

La petite touche finale :
« E : Ne t’inquiète pas, tout le mois de juillet on aura l’occasion de remettre ça…
M: A mais je ne m'inquiète pas 8)»

Conclusion

Si un jour on m'avais dis que je ferais ça, je ne l'aurai pas cru un seul instant...
A l’écriture de ce Fr, je n’en reviens toujours pas, mon premier Fclose post découverte du game est doublé d’une FFriend méga stylée et d’une perspective de 3some !!!

Merci pour tout à toute la communauté !


Les + :

- avoir enfin été au-delà de C2 !
- Avoir réussi à atteindre les objectifs fixés (sexuer, kino > close)
- Fclose
- FFriend
- Projet de 3some

Les - :

- Je n’en vois pas, par manque d’expérience, dites moi ce qui est à améliorer svp !


LFG !!




DaMrVince
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." A.Camus

PPC Member

Clap, clap, clap, la il faut applaudir, FClose, Fuck Friend, et projet de 3some... Rien à dire ta fais du bon boulot, parole de Styder :D .
En plus ta eu la chance de faire évoluer ton game entre la période du numclose et du date, et tu t'en est très bien sortie.
Pour résumer : GOOD GAME

Styder

Juste un message de felicitation mec, et pour les point negatif je pense qu'il faudrait vraiment de la mauvaise foi la :)
Initié en 2007
Revenu d'outre tombe en 2009
Que la chasse recommence

Franchement, t'as perdu du temps, si tu t'etais plus depeche et avait ete un peu proactif, tu nous raconterais ton threesome a l'heure actuelle :mrgreen:
Good game
Au contraire à côté de moi un Bisounours paraitrait méchant (C) NorCal 2007

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Parfait mec !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre