Et pourquoi forcément vouloir être compatibles pour autant que ce terme ait le moindre sens pour un couple?
J'ai des amis avec qui je m'entends très bien, bien que nous n'ayons pas du tout la même vision de la vie, les mêmes ambitions, ou opinions quelles qu'elles soient.
Et si au lieu de vouloir absolument quelqu'un qui nous correspond en tout point on tirait une certaine richesse de nos divergences avec la personne qui donnerait encore plus de valeur a ce que nous avons en commun avec elle?
Ma copine et moi n'avons pas la même vision de la vie, il y a beaucoup de films/musiques que j'aime et elle non et vice versa, il y a beaucoup de choses qu'elle n'aime pas faire mais que moi j'adore, nous n'avons absolument pas les mêmes ambitions dans la vie je suis plutôt cool et sociable un minimum, elle est introvertie et très peu sociable, et alors? Who cares? On est bien tous les deux c'est tout ce qui compte.
Edit: Blam! plus ça va plus je trouve qu'on devrait te retirer le droit de noter les posts.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (36 15 My Life) le 16.06.11, 18h08 par blam!