chaque chose que j'entreprend ne se fait pas sans que j'entrevoit la responsabilités qu'il y a derriere, draguer, je peut le faire, j'y arrive bien, mais les choses se corsent quand je sort avec la meuf, et c'est encore pire quand il s'agit de s'engager reelement
j'appréhende les sorties en groupe, ou l'on comptera sur moi (alpha oblige), car la responsabilité d'animer le groupe m'obscede
de ce fait, j'ai beaucoup de mal a avancer vers un avenir plus adulte (je rentre bientot a l'ecole de gendarmerie, et je gamberge deja :/ )
ce qui est paradoxal, c'est que la peur des responsabilités est arriver avec l'alphatittude, au moment ou j'en ai eu marre de me faire marcher sur les pieds. Avant je me posai pas de question, j'allai avec des amis sans me soucier de quoi faire, puisque j'allai justement me faire trainer par mes "superieurs", pourquoi quelqu'un de faible doit toujours d'accrocher a quelqu'un de fort
recement, j'ai reflechi sur ce que m'a dit Dior, et je pense que je donne trop d'importance aux autres, je n'ai pas a me poser des question sur moi meme, je suis comme je suis, les autres ne me feront pas vraiment evolué, ça viendra de moi, et ainsi, les journée ou je me laisse aller dans une parfaite alphatittude (rien a battre des autres, mais je reste le leader dans ce que nous faisont) sont trés agreable pour moi ainsi que pour les autres (j'ai decouvert ça que trés recement, d'ou l'interet du post)
vous en pensez quoi?