[L] La pire attitude AFC que vous ayez eu

Sujet précédent  Sujet suivant
Aller juste pour le fun (et en espérant que le sujet n'a pas déjà été abordé), quelle est la chose la plus AFC que vous ayez faite ?

Moi c'était pour la St Valentin: j'avais préparé tout un truc pour ma nana de l'époque, et on s'est séparés une semaine avant :? . Je lui ai quand même dit de passer la soirée avec moi, me disant qu'une soirée "inoubliable" nous remettrait peut être ensemble. Bref, les classiques fleurs (je connaissais ses fleurs préférées, elle m'avait dit que ça la changeait des mecs qui offraient des roses), je l'ai amenée chez moi où j'avais écris son nom en bonbons, on s'est maté un film. En sortant je lui avait fait le grand jeu: j'avais fait tout un système avec de l'essence et des feux d'artifices pour écrire son nom en lettres de flammes (avec les fontaines de lumière autour et tout). Bref, ça l'a impressionnné.
En deuxième partie de soirée elle avait prévu un truc avec d'autres copains, et m'a demandé de venir avec elle. C'était un peu naze et je l'ai pas trop vu.
Enfin je la ramène, et au moment de la quitter elle me fait un "baiser d'adieu", en disant qu'on n'avait jamais fait ça pour elle.

Bref, j'étais fier de mon coup, tout ça pour apprendre quelques jours plus tard (par elle quand même) qu'elle s'était déjà trouvé un autre mec, puis quelques mois plus tard (on avait gardé bon contact), que cette soirée lui avait fait peur...

Enfin bref, du AFC dans toute sa splendeur, mais bon, je regrette pas trop, ça m'a quand même laissé un bon souvenir, puis maintenant ça me fait franchement bien rire :lol: .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -2 (Bonne idée !) par nedrise9
  • +2 (...) le 18.01.11, 12h14 par Party Time

Ah ouais... Là, champion du monde des AFC :)
Le truc avec l'essence, énorme. 8)

FrenchKiss a écrit:
Ah ouais... Là, champion du monde des AFC :)

c juste Leblanc il a pas de prénom? :mrgreen:

:arrow: bon ok je sort lol

alors là tu m'as battu.
Les idées d'Afc que j'avais à l'époque je ne les ai jamais réalisées.Dieu merci. :mrgreen:
L'idée la plus folle je crois que je l'ai eue j'étais en troisième.Pour mon one itis de cette époque j'avais prévu un joli t-shirt avec notre photo dans un grand coeur et nos prénoms marqués dessus.
Qui dit mieux ?
:mrgreen:

moi c'est pas mal non plus, une meuf a qui j'arrivais pas a parler, un jour je lui tel je lui dit de descendre de chez elle parce que j'ai quelque chose a lui , j'avais un gros bouquet a 60€ dans les mains, je lui dis bonjour et "je voulais juste te dire que je t'aime"
elle m'emmene sur un banc, on discute 20 minutes, je tente rien, et je suis bien trop distant, on se dit au revoir, elle commence a rentre chez elle, je lui cours apres et je lui sort un truc du genre "tu veux pas sortir avec moi ?" avec un ton supplicatif (ouuh la honde :lol: ) et j'ai le droit a un "je te connais pas assez". Fin de l'histoire en gros

Ah oui, le bouquet de fleur elle l'a jeté pour pas que ses parents le voient, j'ai appris ca 5 mois apres, et devinez le pire: c'est que je crois qu'elle l'avait deja jeté quand je lui ai courru apres !!! :mrgreen:

lol moi c'est pas grand chose vu que quand j'étais AFC j'ai jamais osé dévoiler ma flamme quasiment... pdt les grandes vacances la fille m'avait envoyé une carte postale, j'étais tout content, pis en lui répondant j'avais subtilement mis un coeur à la place du point sur le i de "amuse toi bien" :mrgreen:

qu'elle lé vu ou pas ça a pas changé grand chose ^^

'"'"'"lololol yen à des balezes, le coup de l'essence m'a fait sourire, le mec à fond dans son truc, t'avais pas écris un script et tout non plus ? "le final"

moi j'avais quoi 16 ans , & elle m'a écris une lettre : sans doute parce qu'elle voyait qu'elle me plaisait etc

et moi come un andouille j'ai écrit une lettre aussi avec plein de questions dedans ..

je sais c'est pas grand chose, mais quand même des questions dans une lettre c'était supide

:mrgreen:

au sinon je me souviens pas de truc trop ridicules :roll: chuuut :lol:

lol, c'est vrai que c'était fort le coup de l'essence (et toutes mes copines "wé wé, vas y, c'est une bonne idée"). Quand on pense au chacal que je suis devenu depuis :mrgreen: ...

Citation:
(et toutes mes copines "wé wé, vas y, c'est une bonne idée").
2coutez jamais les conseils d'une fille (sauf si ce sont des conseils fringues - et encore), elles sont incapables d'être objectives (sincères ?)

Net, avec l'expérience on s'en rend de plus en plus compte...

Sinon, c'est tout ce que vous avez à raconter comme histoire. FK, t'as quoi dans ton passé obscure d'AFC ???

Eh eh... Pour une St Val, un bouquet de 9 roses rouges, avec la tige longue, dans une longue boite tapissée de tule, et liées par du rafia - quasi 150 E de fleurs + un restau hype à 50 E le menu...
Heureusement, elle était gentille, elle a attendu, elle m'a plaqué 1 semaine après :)

Pour moi à peut près le même genre que FK, les fleurs le resto et tout elle a aussiattendu environ une semaine avant de me faire porter les cornes lol mais bon il ne faut jamais regarder en arrière à part pour en tirer des expériences et ne plus retomber dans les mêmes travers :mrgreen:

Ca m'embète de démarrer ma carrière ici avec une histoire pareil, mais bon, vu que c'est le sujet, vamos!!!.

Alors voila , je sort depuis 1 semaine avec une fille très belle très impresionnante ce qui fait que chaque jour il faut que je m'accroche à mon slip pour ne pas sortir une connerie.

Un soir elle m'appelle en panique en hurlant qu'il ya une souris chez elle. Ni une ni deux je traverse paris à 11h du soir et débarque le balai à la main pour chasser l'animal... Que je n'ai jamais trouvé.
Une heure plus tard je manque de me pisser dessus à la vue d'une araignée bien grosse et bien noir comme on les aime qu'elle écrase d'un revers de main.
et voila le meilleur:
:arrow: Deux jour plus tard j'écris une lettre enflammée dans laquelle je fais une pitoyable analogie entre un preux chevalier venue libérée sa belle du méchant dragon (la souris) et je termine par un truc du genre: je serais toujours là pour toi qu'il s'agisse de te débarrasser d'une souris, d'un tigre ou quoique se soit d'autre...

et je vais posté ma lettre préalablement parfumé (si si!!) dans sa boite au lettre directement.

Cette relation épistolaire à ainsi mis fin à notre relation sur ces mots : je ne crois pas que l'on soit cablé pareil, ne m'en veut pas , mais le romantisme à deux balles je laisse aux feu de l'amour...

Aha les boules :)

Dire "je t'aime"... 2 jours

Arf
________
Have fun

mmmmh un jeux d'action et vérité qui s'est soldé par une déclaration en publique devant 8 personnes :oops:

mmmmh un jeux d'action et vérité qui s'est soldé par une déclaration en publique devant 8 personnes

A la fin si tu fais un bide tu dit genre "eh je déconnais t'as vu ta gueule !!! ? " :lol:

lol sérieux tu aurais demandé conseil à tes amies,elles t'auraient dit fonce :mrgreen:
Citation:
Deux jour plus tard j'écris une lettre enflammée dans laquelle je fais une pitoyable analogie entre un preux chevalier venue libérée sa belle du méchant dragon (la souris) et je termine par un truc du genre: je serais toujours là pour toi qu'il s'agisse de te débarrasser d'une souris, d'un tigre ou quoique se soit d'autre...

c'est pas mal dans le genre aussi 8) :mrgreen:

Question AFCisme, vous avez de l'imagination !
Moi, j'y allais comme une brute : "bon, c'est la première fois qu'on se parle... je voulais juste te dire que je te trouve magnifique, je ne pense plus qu'à toi, je t'aime, tu veux sortir avec moi ?"...
La fille : :shock: :| :lol: :oops: :roll: :x
Moi : :? :| :( :cry:

Page 1 sur 4 (76 messages)