La playliste d'Owen Aka Dj Naked Modo.

Note : 0

le 08.05.2014 par Owen

61 réponses / Dernière par Owen le 24.04.2016, 18h03

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon, ca faisait un bout de temps que je voulais faire mon égotrip et ouvrir un topic à ma gloire. Je vous fait simplement partager les musiques qui me hantent, quand elles me hantent. Et comme j'écoute plein de trucs différents, peut être que ca vous fera découvrir des trucs.

Avant tout propos, un site ULTIME pour trouver de nouveaux sons :

http://audiomap.tuneglue.net/

Voilà, sinon ca doit faire 1 an que j'écoute ce groupe quasi en boucle et deux semaines que je dois bouffer cette zike au moins 10 fois par jour. Je ne suis PAS obsessionnel, j'ai dit !

[youtube][/youtube]

Récemment je la partage avec ce petit groupe de reggae français qui me rappelle qu'en France on est pas si mauvais dans le reggae (le premier qui me parle de Dub Inc, en revanche, je lui donne la palme du mauvais gout reggae à vie !).

[youtube][/youtube]

Peace, love and cuir moustache.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 08.05.14, 15h53 par wayl

Owen a écrit :Bon, ca faisait un bout de temps que je voulais faire mon égotrip et ouvrir un topic à ma gloire. Je vous fait simplement partager les musiques qui me hantent, quand elles me hantent. Et comme j'écoute plein de trucs différents, peut être que ca vous fera découvrir des trucs.
En fait, pour faire honneur à ton nouveau statut social, le mieux serait surtout de nous partager des vidéos de toi dansant à poil sur ces musiques.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 08.05.14, 13h15 par Bumble
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Tu es au courant que mettre un "e" à Playlist, c'est un peu comme si tu prenais le Français, l'Anglais, que tu les faisais copuler, et que tu jetais le bébé contre un mur ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 08.05.14, 14h17 par MaryeL
  • [0] lol le 08.05.14, 14h18 par amelia
  • [0] lol le 08.05.14, 15h54 par wayl
  • [0] Il y'a du vrai... le 10.05.14, 15h44 par Onmyoji

Je crois surtout que depuis que je donne des cours de français dans un pays de gens qui parlent une langue cheloue et matraquant l'anglais avec un sale accent, j'en perds tout mon latin.

Je déconne pas je m'effraie du nombre de fautes que je fais en ce moment.

Disons que c'est un effet de style pour montrer mon attachement au métissage et à l'Humanité.

(FK si tu passes par là tu peux changer pliz?)

En parlant de sons chelous balkaniques :

[youtube][/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=Zg7m9j4AkoM

(C'est en dansant comme ca que tu me veux MaryeL?)

Un peu de country bien sale qui parle de coke :

[youtube][/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=33lfmCgxdAw

Et la version lover (refrain tiré d'un vieux son de Bob Dylan) :

[youtube][/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=1gX1EP6mG-E

De la musique qui fleure bon l'amour universel :

[youtube][/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=lkuuTEexBNA

Amusez-vous bien (j'espère que les vidéos vont s'afficher)

Un petit son peu connu en France (MaryeL je danserai nu autour de toi si tu fais la même que la chanteuse) :

[youtube][/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=YI8yvTXNNeU

Quand j'étais plus jeune je voulais être ce monsieur mais je suis trop poilu :

[youtube][/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=bc80tFJpTuo

Dommage que les vidéos foirent parfois, ca casse tout l'effet...

(En fait j'avais mis la version live d'Aloa Ke Akuha, mais l'original est mieux je trouve :

[youtube][/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=x9NvPZQWvog )

@Owen, il faut enlever le s de https pour que les vidéos s'affichent ;)


Super sinon :)

C'était donc ca, merci Amelia, tu as le droit de monter a Paris et d'être hébergé chez moi avec une copine... N'oublie pas la copine. Si elle tope du 90 c c'est mieux.

J'essaie de savoir ce qui pourrait me motiver quand j'ai dégommé mon porte monnaie juste pour le principe d'être en gueule de bois au moins une fois comme je donne cours...

J'ai rencontré des québécois hier :

[youtube][/youtube]

Une chanson que j'aime jouer dans la rue parce plein de gens ignorent l'origine du sample de "Welcome to Jamrock" :

[youtube][/youtube]

Et en ce vendredi matin horrible pour moi je fais de la pub pour ma pote Antonia, qui faisait de la musique avant de devenir prof de yoga en France (et que je n'ai pas réussi a pécho malgré tous mes stratagèmes vicieux) :

[youtube][/youtube]

Je peux pas résister à une telle voix.

Sinon j'ai une pote Néo Zélandaise (pas pécho non plus hmpf) qui fait des musiques plutôt cool ambiance hippie :

[youtube][/youtube]

Voilà, bisous, thanks god it's friday.

PS Faut vraiment bosser?

[youtube][/youtube]

Et pour finir (il me faut au moins ca pour aller bosser bourré), vous connaissez les Dandy Warhols, j'espere?

[youtube][/youtube]

Mojo song 200%
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 09.05.14, 15h48 par MaryeL

si tu aimes la country sale qui parle de substances illicites, tu considéreras peut-être ce qui suit pour ta playlist.

Et je me joins aux millions (ou milliards) de personnes désireuses de te voir danser nu sur un bon vieux morceau de bluegrass.


[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Ca commence à me faire beaucoup de trucs à faire hein : photo dédicace FTS marqué sur les fesses en manteau de Pimp et maintenant danser tout nu? Hm, je vais murir le projet.

Et qui est-ce qui prend le défi de faire pareil qu'eux?

[youtube][/youtube]

(Pas mal la country cradoc, j'aime bien le bordel de cette chanson aussi :

[youtube][/youtube]

Avec en guest bizarre Edward Sharpe :

[youtube][/youtube]

Rien de mieux pour se réveiller avec la Patate le matin (dédicace cher la Patate).

Et pour rester dans le gout folk qui sent bon :

[youtube][/youtube]

Sinon vous connaissez Xavier Rudd?

[youtube][/youtube]

[Et dans la partie rien à voir, juste pour le plaisir :

[youtube][/youtube] ]

C'était donc ca, merci Amelia, tu as le droit de monter a Paris et d'être hébergé chez moi avec une copine... N'oublie pas la copine. Si elle tope du 90 c c'est mieux.



Aaaaah les hommes et le 90C... Tout ça pour une malheureuse lettre et un nombre 8)



De rien, j'ai pas mal galéré avant de découvrir que c'était ce petit s qui posait tout le problème.




Bébé Peace ;)

Les gros seins c'est plus pratique pour faire des motorboats.

Brouuuuuuu !

Mumford and Sons, encore et toujours :

[youtube][/youtube]

Bonobo vous connaissez?

[youtube][/youtube]

J'ai découvert cette chanson de Bill Withers, genre voilà quoi, la premiere fois que je l'ai écoutée j'ai juste rien fait d'autre que de me laisser porter :

[youtube][/youtube]

Gjermund Larsen Trio, de l'instru un peu celtique parfaite pour se détendre.

[youtube][/youtube]


Un chanson que j'aime bien jouer dans la rue :

[youtube][/youtube]


Amelia la prochaine fois que tu médites :

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]


Et puis pour finir, sans faire le chauvin il faut remarquer qu'entre Daft Punk, Phoenix, TTC, Versailles est une ville plutôt productive question groupes. Y'avait aussi le mien a l'époque (mais ca n'a pas été très loin) et celui-ci, d'un pote de collège (au chant) et de mon colloc (au moog), qui dépote pas mal :

[youtube][/youtube]


Et elle est sortie en France cette zique? Je crois pas hein. Le clip vaut le coup :

[youtube][/youtube]

Pump Up The Jam en Jazz Manouche et Rihanna en Rock N Roll :

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]



(Et une autre version de Pump Up the Jam plus electro.... Oh mais seraient-ce les mêmes écarts mélodiques que One Day, One Republic, Moriarty et plein d'autres chansons?)

[youtube][/youtube]

Pour rester dans l'electro (je connais même pas les termes techniques des différents mouvements), j'ai un faible pour celle-ci :

[youtube][/youtube]

De la trance bien bourrine (car faut pas déconner non plus) :

[youtube][/youtube]

Jimmy de Moriarty remixé en électro (on remarque la même progression que Pump Up The Jam version photo avec une jolie fille) :

[youtube][/youtube]

Et pour finir, un peu de reggae polonais :

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.04.16, 12h21 par Jsh

J'adore la version de Möwe de Pump up the Jam, elle est top, je l'ai écoutée en boucle il y a quelques semaines (merci Soundcloud). Je viens d'écouter le Moriarty remix, pas mal du tout aussi.

Trop de choses que je ne connais pas sinon, faut que je m'écoute un peu tout ça (intriguée par ton reggae polonais)


Tiens peut-être qu'elle te plaira celle-là:


Sympa comme remix, même s'il ne vaudra jamais nos bons vieux choeurs de l'armée rouge qui nous rappellent ce que signifie "Alpha Male"

[youtube][/youtube]

J'ai fini mon mémoire ! J'ai fini mon mémoire putain !!!!

Pour la peine je vais danser le zouk tout seul.

[youtube][/youtube]

Owen: c'est mieux les 95D.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 10.05.14, 13h10 par Bumble

Haha, tout dépend de la forme par contre. Je préfere des petits fermes à des gros qui pendent (soyons poétiques).

Je vais faire une confession : la poitrine je m'en fous pas mal, tant que les jambes / fesses sont belles / rebondies.

Comme dirait Bukowski : "I'm a leg man"

Amélia j'en ai trouvé une autre qui va te plaire :

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 10.05.14, 13h10 par amelia

Oui j'aime!!

Déjà j'adore Happy à la base, mais il y a celui là de remix aussi:




Mais si on part comme ça, je vais partir dans mon délire et te balancer un paquet de musiques que j'adore (non non je n'écoute pas que du jazz) et c'est ton topic , alors place à The Naked Modo Image

Oh non, le meilleur remix de Happy, c'est celui de Woodkid
(attention: ne pas écouter si vous êtes dépressifs)


[youtube][/youtube]
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Je me permets une dernière Owen (je viens juste de la découvrir):






Spéciale dédicace à nos petits Koalas :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre