[Livre] la PNL pour les nuls
Bonjour à tous. J'ai cherché sur FTS mais je n'ai rien trouvé.
J'aurais voulu avoir un avis sur le livre "la PNL" de la collection pour les nuls. Il a l'air assez bien fait mais étant débutant j'ignore si ça vaut la peine de l'acheter. Le livre est assez cher donc j'hésite...
Voilà la tête que ça a.
Si quelqu'un a un avis à donner ou l'a déjà lu...
J'aurais voulu avoir un avis sur le livre "la PNL" de la collection pour les nuls. Il a l'air assez bien fait mais étant débutant j'ignore si ça vaut la peine de l'acheter. Le livre est assez cher donc j'hésite...
Voilà la tête que ça a.
Si quelqu'un a un avis à donner ou l'a déjà lu...
Personnelement, j'aime pas la présentation de la collection "pour les nuls" et puis le prix est victime du succes de cette collection.
Il y a des bouquins moins cher et mieu fait.
Sur http://www.eyrolles.com tu as les sommaires des livres comparres les !
Il y a des bouquins moins cher et mieu fait.
Sur http://www.eyrolles.com tu as les sommaires des livres comparres les !
Merci, je vais l'acheter sur le champs. 

... en passant par FTS j'espère...
ce serait avec plaisir si tu m'expliques comment on fait. Je suis pas trop chaud pour acheter par le net mais jai un compte amazon, si ça peut aider.FrenchKiss a écrit :... en passant par FTS j'espère...
Edit: je ne l'acheterai pas pour le moment, par manque de moyens.
Oui, il suffit de cliquer sur les images des livres présentes dans les posts, en faisant cela, Amazon sait reconnaitre que tu viens de FTS et s'en souvient lors de ton achat.Hebus a écrit :ce serait avec plaisir si tu m'expliques comment on fait. Je suis pas trop chaud pour acheter par le net mais jai un compte amazon, si ça peut aider.FrenchKiss a écrit :... en passant par FTS j'espère...
FK a écrit : chaque fois que quelqu'un achète sur Amazon.fr en passant par FTS, un petit pourcentage sur la valeur de son achat m'est reversé - ou encore, quand vous achetez un livre présenté sur FTS en partenariat avec Amazon
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Joueur75
On t'apprend quoi grossomodo ?
car je suis intéressé .... C'est bien utile ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Personnellement, j'ai acheté ce livre il y a deux mois. Il renferme des pépites au niveau compréhension de soi et des autres.
Les trois principes que j'en ai retenu :
1) Si qq.ch. ne fonctionne pas, essaye autre chose.
2) Mieux vaut un verre à moitié plein, qu'à moitié vide.
3) Ce ne sont pas les choses en elles-mêmes qui sont à considérer mais l'interprétation personnelle que l'on s'en fait qui est importante.
et ENFIN principe suprême : n'essayez pas de vous conformer et aimer des autres, la seule chose que vous pouvez faire, c'est travailler pour votre épanouissement personnel et cela mécontentera toujours d'autres !
Les trois principes que j'en ai retenu :
1) Si qq.ch. ne fonctionne pas, essaye autre chose.
2) Mieux vaut un verre à moitié plein, qu'à moitié vide.
3) Ce ne sont pas les choses en elles-mêmes qui sont à considérer mais l'interprétation personnelle que l'on s'en fait qui est importante.

et ENFIN principe suprême : n'essayez pas de vous conformer et aimer des autres, la seule chose que vous pouvez faire, c'est travailler pour votre épanouissement personnel et cela mécontentera toujours d'autres !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
"Un cerveau pour changer"
De Richard Bendler
De Richard Bendler