[Livre] la PNL pour les nuls

Note : -1

le 31.05.2006 par Cloud

20 réponses / Dernière par lesouth le 01.04.2008, 16h54

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bonjour à tous. J'ai cherché sur FTS mais je n'ai rien trouvé.
J'aurais voulu avoir un avis sur le livre "la PNL" de la collection pour les nuls. Il a l'air assez bien fait mais étant débutant j'ignore si ça vaut la peine de l'acheter. Le livre est assez cher donc j'hésite...

Voilà la tête que ça a.
Si quelqu'un a un avis à donner ou l'a déjà lu...

Personnelement, j'aime pas la présentation de la collection "pour les nuls" et puis le prix est victime du succes de cette collection.

Il y a des bouquins moins cher et mieu fait.

Sur http://www.eyrolles.com tu as les sommaires des livres comparres les !

Je n'aime pas la collection pour les nuls habituellement mais je ne peux que conseiller celui-ci, c'est à mon avis l'un des meilleurs livres en français sur les bases de la PNL. Je l'ai acheté et j'en suis très content !!

il ya celui-ci aussi qui est bien:

Merci, je vais l'acheter sur le champs. 8)
Cloud - 20 ans
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

... en passant par FTS j'espère...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FrenchKiss a écrit :... en passant par FTS j'espère...
ce serait avec plaisir si tu m'expliques comment on fait. Je suis pas trop chaud pour acheter par le net mais jai un compte amazon, si ça peut aider.

Edit: je ne l'acheterai pas pour le moment, par manque de moyens.
Cloud - 20 ans
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hebus a écrit :
FrenchKiss a écrit :... en passant par FTS j'espère...