[Livre] la PNL pour les nuls
Bonjour à tous. J'ai cherché sur FTS mais je n'ai rien trouvé.
J'aurais voulu avoir un avis sur le livre "la PNL" de la collection pour les nuls. Il a l'air assez bien fait mais étant débutant j'ignore si ça vaut la peine de l'acheter. Le livre est assez cher donc j'hésite...
Voilà la tête que ça a.
Si quelqu'un a un avis à donner ou l'a déjà lu...
J'aurais voulu avoir un avis sur le livre "la PNL" de la collection pour les nuls. Il a l'air assez bien fait mais étant débutant j'ignore si ça vaut la peine de l'acheter. Le livre est assez cher donc j'hésite...
Voilà la tête que ça a.
Si quelqu'un a un avis à donner ou l'a déjà lu...
Personnelement, j'aime pas la présentation de la collection "pour les nuls" et puis le prix est victime du succes de cette collection.
Il y a des bouquins moins cher et mieu fait.
Sur http://www.eyrolles.com tu as les sommaires des livres comparres les !
Il y a des bouquins moins cher et mieu fait.
Sur http://www.eyrolles.com tu as les sommaires des livres comparres les !
Merci, je vais l'acheter sur le champs. 

... en passant par FTS j'espère...
ce serait avec plaisir si tu m'expliques comment on fait. Je suis pas trop chaud pour acheter par le net mais jai un compte amazon, si ça peut aider.FrenchKiss a écrit :... en passant par FTS j'espère...
Edit: je ne l'acheterai pas pour le moment, par manque de moyens.
Oui, il suffit de cliquer sur les images des livres présentes dans les posts, en faisant cela, Amazon sait reconnaitre que tu viens de FTS et s'en souvient lors de ton achat.Hebus a écrit :ce serait avec plaisir si tu m'expliques comment on fait. Je suis pas trop chaud pour acheter par le net mais jai un compte amazon, si ça peut aider.FrenchKiss a écrit :... en passant par FTS j'espère...