la prévenir du close

Sujet précédent  Sujet suivant
La prévenir du close

J’écris cet article par rapport à la fameuse phrase « on va boire un dernier verre chez moi ? »
Que je trouve socialement utile certes, mais qui n’est pas obligatoire.

Si on fait preuve de ce genre d’hypocrisie nécessaire c’est qu’on n’a pas fait le travail suffisant en amont pour lui dire sereinement « allons chez moi pour que je te fasse subir les derniers outrages » ou plus vertement « allons baiser je n’en peux plus »

A noter que ce concept marche sur les fuck close comme sur les kiss close.

C’est une technique que j’ai déjà utilise, en France comme l’étranger, dans des cas divers, allant du one shot au close de longue haleine sur une fille qui m’avait demandé du travail en passant par l’intermédiaire, la fille travaillée quelques heures quelques jours.

Donc je suis assez sur de mon coup en terme d’efficacité mais c’est à utiliser de manière réfléchie.

Au moment ou je vois que le kiss close est possible et désiré par la cible je lui dis qu’il faudrait vraiment que je l’embrasse la tout de suite mais….en raison de…et la c’est à appliquer en fonction de la situation

• Soit le lieu qui va me limiter pour cause de pression sociale dans le développement du close et je veux bouger ailleurs et faire plus

• Soit valoriser la relation en prétextant de trouver un endroit plus approprié pour un premier baiser (on est parfois dans des endroits horrible et on n’a pas envie de faire un ancrage négatif)

• Soit si c’est pour une fille que vous prenez vraiment au sérieux et que vous êtes dans un état émotionnel ou vous avez besoin de reprendre un peu vos esprits –après une déclaration d’amour enflammée de sa part par exemple- pour la faire languir et rester le prix.

Pour faire ça il faut vraiment être sur de son coup et avoir atteint un niveau de connexion et de kino très important avec la cible.

Ca aussi permet des closes plus « franc » et joueurs si j’ose dire.

Exemple, la fille sur laquelle j’ai du travailler dur finit par me faire une déclaration d’amour, s’en suit une discussion sur nos sentiments réciproques. Après tout ça un close, bien que normal, ca fait un peu téléphoné et trop logique. De plus on est assis de façon lamentable avec 200 personnes autour de nous qui nous dominent.

Je lui dis qu’après cette discussion je suis tout chamboulé et que je ne vais pas l’embrasser immédiatement mais attendre un peu et qu’en court de soirée il ne faut pas qu’elle s’étonne si je la colle sauvagement contre un mur et me jette sur elle.

C’est ce que j’ai fait 10 minutes après, puis on a finit au milieu d’un boulevard à stopper le trafic des voitures qui nous klaxonnait violement alors qu’on les empêchait de passer au feu vert pour cause de baiser passionné. (On impose notre amour au monde…c’est beau…)

Efficace dans ce contexte car permet un reframe de male sauvage alors qu’on s’était enfermé dans une situation très émotionnelle et bien que très intense, un peu mièvre sexuellement. De plus on était assis en dessous de toute une foule, au raz du sol.

Ca crée un message mixte : j’assume ma faiblesse du moment, valorise l’échange verbal émotionnel qui vient de se dérouler, garde le contrôle de la situation, reste le prix et crée du désir.
Ca fait une belle discordance cognitive assez romantique/sexuelle d’AFC hyper sexué et procure à la cible le coté romance et le coté animal en même temps.

Autre cas, dans un salon de thé avec une étudiante avec qui je suis allé boire un verre après les cours (c’est moi le prof, on est l’un et l’autre dans le fantasme prof/élève)
Je l’ai gamé en classe subtilement pour qu’elle seule s’en aperçoive.
Au moment des faits je l’ai déjà vu 3 fois uniquement en classe.

Suite a une kino escalation en 30 minutes après le début de l’isolement, et alors que je lui tiens la main, la fille me demande comment je fais pour pouvoir communiquer sans parler avec les mains vu que je tiens la sienne.

Réponse : vu ce que j’ai envie de faire avec mes mains alors qu’on est dans un endroit publique il vaut mieux que je tienne les tiennes…on va ailleurs ?

Résultat je l’ai emmené dans un sous sol d’immeuble et j’ai pu enfoncer des choses dans tous les orifices de son joli corps alors que je n’aurai eu qu’un kiss close en publique suivit d’un num close et d’une suite incertaine avec un schéma classique.

Elle m’a fait un coup de buyer remorse parce qu’elle ne fait jamais ce genre de choses d’habitude et j’ai du la gamer plus normalement après pour en faire une maitresse.

J’ai pris ces deux exemples un peu atypiques pour les kissclose mais je l’ai déjà fait plus simplement en boite après avoir chauffé embrassé et doigté (analement)une fille …lui dire simplement allons baiser chez moi.
On était dans un taxi 1 minute après.

Pour théoriser :

Dison que le close est vécu mentalement en anticipe en décuplé. Le close est pris comme un acquis mais non consommé.

Ca fait monter la tension sexuelle.

Les rêves sont toujours plus beau que la réalité, donc en décalant le close mais en l’ayant déjà fait vivre mentalement a la cible on a déjà franchit des étapes supplémentaires quand le close arrive finalement. Et il faut faire correspondre cette réalité qui arrive enfin avec le niveau d’attentes de la cible…du coup elle monte le niveau d’intensité elle-même pour faire correspondre la réalité à ses rêves.

Elle fait une flaque depuis un petit moment aussi, ca aide.

Les études faites sur la torture prouvent que l’anticipation de la souffrance est pire que la souffrance elle-même.
Il en va de même dans le cas opposé et le plaisir.

Mal fait ca fait vraiment AFC et on est out direct j’imagine, mais si fait comme il faut, ca renforce la complicité naissante, donne le contrôle, montre une assurance incroyable et permet de franchir des étapes plus vite.

Pour le kiss close : c’est du direct game en close delay croisé avec un bounce pour aboutir à un close plus explosif.

Pour le fuck close c’est juste ne pas tomber dans les conventions sociales et avoir une attitude de bête de sexe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bonne idée !) le 15.08.11, 15h02 par malsain

Page 1 sur 1 (1 message)