Discussion

La procrastination et le couple

Note : 8
lancé par Thundrock le 17.11.2018
22 réponses
dernier par Bumble le 25.11.2018, 18h23
Merci onmyoji.

Je ne vais pas là garder à tous prix. C est vrai que là j en suis à l etape ou j espere encore un peu mais bon plus ca avance plus j ai la conviction que je vais y mettre un terme. J ai encore des sentiments c est difficile à digerer. Le probleme c est que cette etape je ne veux pas l enclencher tant que je vis chez elle. Je veux du calme pour commencer mon nouveau boulot lundi. Pas de drames pour rien. Je ne veux Plus perdre d énergie pour ca.

Je veux revenir meilleur mais pas pour elle. Au pire ça me fera un petit plaisir si elle s en mord les doigts. Le juste retour de karma. Mais sans plus. J ai compris que dans l état actuel des chose si ça marche pas avec cette nana physiquement et mentalement c est que ça le fera pas avec les autres potentielles.
  • Syd_
  • Score : 637 - 26 ans
Thundrock a écrit:
C est vrai que là j en suis à l etape ou j espere encore un peu mais bon


Arrête, arrête, arrête. C'est fini. Quitte-la clairement, ça te bouffera moins d’énergie que de faire semblant et ça te poussera à aller aussi vite que possible pour ton appartement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) le 25.11.18, 13h22 par Bumble
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 25.11.18, 15h33 par Onmyoji
  • +1 (100% d'accord) le 25.11.18, 16h20 par Thedaze
C'est juste hyper malsain ton attitude, parler de karma etc à chaque fois mouais.
Votre histoire même si c'était pas hyper top, la avec cette rancoeur etc qu'on ressent à travers tes propos ça va être pire.
Donc quitte ton appartement le plus tôt possible, continue ta thérapie, mais part pas dans une spirale négative comme ça. Ca pue la rancoeur mal placé ton histoire.
A lire / A voir en ce moment sur FTS