La procrastination et le couple

Note : 8

le 17.11.2018 par Thundrock

22 réponses / Dernière par Bumble le 25.11.2018, 18h23

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Merci onmyoji.

Je ne vais pas là garder à tous prix. C est vrai que là j en suis à l etape ou j espere encore un peu mais bon plus ca avance plus j ai la conviction que je vais y mettre un terme. J ai encore des sentiments c est difficile à digerer. Le probleme c est que cette etape je ne veux pas l enclencher tant que je vis chez elle. Je veux du calme pour commencer mon nouveau boulot lundi. Pas de drames pour rien. Je ne veux Plus perdre d énergie pour ca.

Je veux revenir meilleur mais pas pour elle. Au pire ça me fera un petit plaisir si elle s en mord les doigts. Le juste retour de karma. Mais sans plus. J ai compris que dans l état actuel des chose si ça marche pas avec cette nana physiquement et mentalement c est que ça le fera pas avec les autres potentielles.

Thundrock a écrit :C est vrai que là j en suis à l etape ou j espere encore un peu mais bon
Arrête, arrête, arrête. C'est fini. Quitte-la clairement, ça te bouffera moins d’énergie que de faire semblant et ça te poussera à aller aussi vite que possible pour ton appartement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.11.18, 13h22 par Bumble
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 25.11.18, 15h33 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 25.11.18, 16h20 par Thedaze

C'est juste hyper malsain ton attitude, parler de karma etc à chaque fois mouais.
Votre histoire même si c'était pas hyper top, la avec cette rancoeur etc qu'on ressent à travers tes propos ça va être pire.
Donc quitte ton appartement le plus tôt possible, continue ta thérapie, mais part pas dans une spirale négative comme ça. Ca pue la rancoeur mal placé ton histoire.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre