La prostate chez l'homme.

Note : 0

le 17.01.2014 par Ansya

6 réponses / Dernière par Ansya le 23.01.2014, 18h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de sujets répondant à ma question, c'est pourquoi je poste ici ! Excusez-moi par avance si un sujet similaire existe déjà.

J'ai récemment essayer de stimuler la prostate de mon homme (première fois pour moi, pas pour lui !), j'ai vraiment vu qu'il prenait son pied. Sauf que je n'ai jamais fait ça auparavant, et je me demandai si j'avais vraiment fait ça bien. Ma question du coup, où se situe la prostate chez l'homme ? De quelle manière faut-il exactement s'y prendre ? S'il faut enfoncer le doigt profondément ou pas trop, s'il faut légèrement plié le doigt pour qu'il ressente plus... Bref !

J'espère que vous saurez m'éclairer...

Si tu as vu qu'il a pris son pied c'est que tu as bien fait ça ! ;-)

Vu que ton homme a déjà pratiqué par le passé demande-lui la manière dont il préfère.

Perso je préfère les caresses sur les fesses, ensuite de plus en plus proches du trou puis rentrer doucement. Et pas le doigt en entier sinon on dirait qu'on ch*e ^^
Pour que ça rentre facilement il faut faire comme si tu poussais sur une sonnette, pas besoin de forcer donc.

Ansya a écrit :
De quelle manière faut-il exactement s'y prendre ? S'il faut enfoncer le doigt profondément ou pas trop, s'il faut légèrement plié le doigt pour qu'il ressente plus... Bref !

J'espère que vous saurez m'éclairer...
t'y vas doucement dès que tu entends 'plop' c'est bon
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 23.01.14, 10h40 par FK

Mais justement la prostate elle n'est pas un eu plus "loin" ?

Forcer c'est pas mon genre, donc si ça rentre pas facilement tout de suite je fait en sorte de bien préparer... Mais effectivement je pourrais lui demander directement, mais j'aurai voulu l'étonner un peu en lui montrant que je gérais quoi ! Peut-être même lui faire découvrir des choses.

Si d'autres personnes veulent commenter... :wink:
Même dire juste la manière dont vous vous aimez qu'on vous touche, ça peut être aussi enrichissant.

Hum alors j'vais pas être très glamour, mais merci à mon prof d'anat qui nous a parler du toucher rectal pendant 5-10 min !

En gros si tu es sur ton copain et que tu y glisse un doigt dans les fesses il faut que ton doigt vienne vers toi, comme pour le point g ! Apparemment c'est notre point g à nous ! Perso je n'ai pas essayé et pas trop envie :roll: ! J'aime bien les caresses le long du périnée et des testicules mais après voilà :blbl:


Par contre Ansya il y a un autre topic sur les caresses beaucoup plus générales :D

Si ton mec est couché sur le ventre, tu introduis un doigt ( ongle vers le haut ), tu plaques la pulpe digitale ( côté opposé à l'ongle ) contre la paroi inférieure et tu remontes ton doigt en faisant glisser ta pulpe digitale contre la paroi.
Je pense que la prostate est à 5-6cm de l'anus.
Je pense que le schéma ci-dessous t'aidera :

Image

Perso je préfère quand la fille n'y va pas direct et " joue " un peu : caresses sur les fesses, caresse entre les fesses, petits ronds autour de l'anus, puis seulement commencer à entrer. Pas forcer, pénétrer lentement et en continu, pas d'a-coups ( perso je trouve ça désagréable ).
Si tu sens que ça coince, retourne jouer avec autre chose puis reviens à la charge quelques minutes après.
Tu peux aussi lubrifier avec un gel et là ça rentrera comme un fil dans du beurre voire, si tu es plus aguerrie, tenter un petit anulingus préalable ^^

Attention au moment où tu sortiras ton doigt car ça donne l'impression de chier donc vas-y mollo en enlevant ton doigt.

Le tout est de respecter le partenaire car si tu sens qu'il est coincé ( au sens propre comme au sens figuré ^^ ) ça ne rentrera jamais.
C'est comme la sodomie pour une femme : si l'esprit est bloqué le reste le sera encore plus et tu ne pourras rien faire entrer.

Merci pour ton message, il répond exactement à mes questionnements. :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé