Citation:
tu assimiles ça à une pratique de domination avec gode ceinture ou autres.
Qui assimiles ça à de la domination ? Pas moi en tout cas. J'ai exactement le même point de vue que toi. Un doigt ou deux, ça reste un doigt ou deux, et comme tu dis, une étape "normale". Le gode-ceinture, c'est l'étape d'après, ça va déjà plus loin et c'est plus le même trip (même si j'y vois pas forcément de domination et que c'est un trip qui m'intéresse bien, mais enfin bref, c'est pas le sujet du sujet).
Citation:
Citation:
Faut juste que ta copine ait le bras long
Même, ça l'oblige à tordre le poignet, elle va se faire mal si elle joue à ça trop longtemps.
Tout à fait, d'où ma petite boutade (de merde).
Citation:
Tant qu'on est dans les détails pratiques, faut qu'elle aie les ongles courts si tu comptes t'asseoir après.
+1, et j'ajouterai, qu'elle n'essaie pas d'y foutre les doigts ou de te caresser à sec; qu'elle se mouille le doigt avant, salive ou lubrifiant peu importe, mais sinon, c'est tout de suite moins agréable. Mesdemoiselles, si vous nous lisez... le doigt, s'il glisse pas, il rentre pas !
Citation:
Et gaffe à ce qu'elle fait de ses doigts une fois sortis, les muqueuses peuvent s'infecter si elle les touche sans nettoyer avant, particulièrement le vagin. Enfin en bref, c'est les mêmes précautions d'hygiène que la sodomie.
+1, c'est absolument vrai et t'as raison de le préciser. Bon après, le sexe, c'est parfois un peu dirty (et c'est ça qu'est bon), on va pas mettre des gants en latex ou garder des lingettes sur la table de chevet. Juste, une bonne douche après et ça le fait dans l'immense majorité des cas - mais ça de toutes façons, les filles fragiles, qui ont tendance à faire des cystites ou autres, le savent bien et se gèrent toutes seules.