La prostate / massage prostatique

Note : 6

le 18.06.2011 par tiamat

43 réponses / Dernière par stephonly le 09.11.2015, 11h23

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Les gars, je dois confesser. J'ai goûté au fait de me faire titiller la prostate par madame et j'adore ça.

Je dois préciser avant la levée de bouclier que je n'ai pas de fantasme homosexuel ou autre et que les hommes ne m'attirent pas mais voilà, une fellation accompagnée d'une stimulation prostatique me poussent au delà de mes limites orgasmiques.

Je ne sais pas combien de players ont déjà essayé ça ou non mais je peux vous assurer que c'est une expérience à tenter.

Au début bien sûr ça remet en cause la virilité de se dire "Quoi ? Moi ? Un doigt dans le cul ? No fuckin' way !!" Et par la suite on arrête de se limiter à ce genre de raisonnement et on pense plaisir avant de penser virilité.

Bref, je vous conseille amplement de vous faire tâter la prostate (érotiquement bien sûr, nan parce que médicalement parlant c'est pas le top).

Amusez-vous bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 19.06.11, 17h39 par Llyandre

Idem, c'est un truc que j'aime beaucoup, pendant la fellation, ou alors lorsque je prends la fille en missionnaire. D'ailleurs, une fille qui te le fais, on dirait que ça fait sauter un verrou chez elle, comme si le fait de franchir cette barrière faisait qu'elle s'autorisait à se lacher et à jouer les vrais coquines.
Ou alors, tout simplement, ça les excite.

Mon fantasme, ce serait de tomber sur une nana qui n'aie pas peur de jouer les dominatrices (trop de filles passives et soumises à mon goût), et que ça intéresse de mettre un gode ceinture. Les mecs ne m'attirent pas du tout, mais l'idée de renverser les rôles avec une fille me titille pas mal : j'ai lu pas mal de témoignages d'hommes qui étaient super fans de ce genre de jeux avec leurs compagnes, ils disent y prendre beaucoup de plaisir aussi bien physiquement que cérébralement.

A défaut d'avoir trouvé une fille que ça intéresse et qui joue le jeu pour de vrai et pas seulement pour me faire plaisir (quand c'est forcé, c'est moins bon), j'ai eu recourt à une escort une fois ou deux, mais là aussi, c'est forcé, mécanique et vraiment pas aussi jouissif.
Fire in the hole[i]s[/i]

Question bête: pour trouver une fille dominatrice, tu as essayé les sites de rencontre "à thème", genre Fetlife ? Je ne pratique pas, donc je ne sais pas s'il y a assez de monde pour trouver dans ta région, mais c'est fait pour ça.

Ah tiens, pas essayé durant le missionnaire. A tester. Merci pour l'idée.

Faudrait peut-être que je réfléchisse au fait de m'acheter un sextoy à ce sujet.
Laisse partir ce qui doit.

Auscard a écrit :Question bête: pour trouver une fille dominatrice, tu as essayé les sites de rencontre "à thème", genre Fetlife ? Je ne pratique pas, donc je ne sais pas s'il y a assez de monde pour trouver dans ta région, mais c'est fait pour ça.
Ouais j'ai tenté ce genre de sites, et d'une manière générale, 99,9% des nanas réelles ( = qui ne sont pas des opératrices) sont des prostituées ou dominatrices pro à la recherche de clients.
Et moi, je voudrais trouver une vraie meuf que ça excite vraiment. Donc pas gagné.
Tiamat a écrit :Ah tiens, pas essayé durant le missionnaire. A tester. Merci pour l'idée.
Faut juste que ta copine ait le bras long :)
Fire in the hole[i]s[/i]

J'avoue que si l'homosexualité me dégoute un peu, échanger les rôles ça doit etre marrant.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Oui pour moi ça n'a vraiment rien à voir, fantasmes bisexuels / homo et que ta nana s'intéresse à ton cul : complètement différent d'un point de vue psychologique. L'idée qu'un mec me mette un doigt je n'arrive même pas à la former dans mon esprit, ça me fait bugger direct. Par contre mon ex...
Fire in the hole[i]s[/i]

Je suis vraiment pour faire des trucs hétéros avec ma copine. Le coté anal est souvent un interdit pour l'homme parce qu'il fait référence à l'homosexualité mais perso je m'en fous. J'aime le sexe dans toute sa mesure alors si je peux faire plaisir à ma copine sans que ça me dégoûte et inversement, go.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 18.06.11, 19h02 par Void
  • [+1] Intéressant le 17.09.12, 16h16 par the artiste
Laisse partir ce qui doit.

Apres tout, si les gays arrivent a avoir du plaisir par là, pourquoi s'en priver?
Et la fille ça doit la griser d'être dans cette position vis a vis de toi.
En plus ça ne dois pas etre difficile a amener.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

En plus ça ne dois pas etre difficile a amener.
Heu ça je sais pas; parce que concrètement, les filles ont autant de préjugés que les mecs, et si tu amènes mal le truc (ou si elle est trop conne !) ça peut l'amener à penser que t'es homo refoulé et la mettre dans le doute...

Comme pour tous les fantasmes, il faut pas mal d'habileté (et de confiance !) pour s'en ouvrir à l'autre...
Fire in the hole[i]s[/i]

Après faut voir si la fille est branchée par ça. C'est une pratique qui dépasse le cadre du sexe à la "papa maman" donc à moins qu'elle soit déjà bien orientée cul ça va pas être facile de l'amener à ça.
Laisse partir ce qui doit.

Ma copine adorait la sodo, que je lui glisse un doigt ou la bite la rendait folle. Du coup, pas du tout choquée à l'idée de me mettre un doigt elle aussi, mais ça n'a jamais été plus loin, elle restait timide.
Fire in the hole[i]s[/i]

Et dire que la mienne m'a proposé le gode ceinture... Pas de chance, je bloque sur ce genre de choses :)

Tu as déjà essayé seul ? Masturbation + stimulation anale ?

Personnellement c'est le seul domaine que j'ai exploré vis à vis de mes fesses (faut dire qu'à part une LTR, mes relations sexuelles étaient en tant que lycéen, avec des lycéennes, à cet âge là j'étais déjà content d'avoir trouvé une utilité à mon penis...).

Résultat : pas spécialement désagréables une fois qu'on est lancé, mais j'ai surtout eu l'impression de me donner du mal pour pas grand chose, peu de plaisir supplémentaire. J'en ai parlé avec un ami homo récemment, qui m'a avoué ne pas être adepte de sodomie non plus, son truc c'est surtout la fellation. Je m'y suis peut-être mal pris me direz-vous...


A tester lors d'une relation sexuelle, faudrait que j'y pense la prochaine fois (qui ne tardera pas j'espère, j'y travaille :p), mais actuellement je serait tenté de penser que c'est surtout l'excitation de l'idée de ce que tu es en train de faire (ou plutôt de te faire faire) plus que le plaisir anal lui même qui boost ton orgasme... même si le résultat est le même, on est d'accord.




Petit lien qui avait lancé cette discussion avec mon amis homo (qui ne pratique pas ce que vous allez voir), au cas ou ça tenterait quelqu'un, ça parle de stimulation de prostate extrême.

Merci de me signaler si c'est trop hors-limite, que j'édit et supprime le lien. (pas d'images -18, "rassurez" vous)

Heu... sans mauvais jeu de mot, tu vas loin là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.06.11, 00h34 par tiamat
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

C'est drôle sans la précision j'aurais pas forcément remarqué le jeu du mot qui n'est pas là.

Sinon pour répondre au post initial, il n'y a pas à confesser, ce n'est ni mal ni sale. (enfin pour ce dernier point ça peut l'être si... bref inutile de détailler :D). Je ne suis en revanche pas d'accord avec toi sur un point : tu assimiles ça à une pratique de domination avec gode ceinture ou autres. Je n'ai jamais eu cette impression. Avec mon ex par exemple, c'était presque une caresse normale, je veux dire quand elle avait les doigts qui se baladaient par là c'était juste une des étapes de leur route, c'est quelque chose qu'on a toujours fait naturellement dans les deux sens sans même en avoir parlé.
Faut juste que ta copine ait le bras long :)
Même, ça l'oblige à tordre le poignet, elle va se faire mal si elle joue à ça trop longtemps.

Tant qu'on est dans les détails pratiques, faut qu'elle aie les ongles courts si tu comptes t'asseoir après. Et gaffe à ce qu'elle fait de ses doigts une fois sortis, les muqueuses peuvent s'infecter si elle les touche sans nettoyer avant, particulièrement le vagin. Enfin en bref, c'est les mêmes précautions d'hygiène que la sodomie.
Fallait une touche de poésie dans ce post :).

tu assimiles ça à une pratique de domination avec gode ceinture ou autres.
Qui assimiles ça à de la domination ? Pas moi en tout cas. J'ai exactement le même point de vue que toi. Un doigt ou deux, ça reste un doigt ou deux, et comme tu dis, une étape "normale". Le gode-ceinture, c'est l'étape d'après, ça va déjà plus loin et c'est plus le même trip (même si j'y vois pas forcément de domination et que c'est un trip qui m'intéresse bien, mais enfin bref, c'est pas le sujet du sujet).

Faut juste que ta copine ait le bras long
Même, ça l'oblige à tordre le poignet, elle va se faire mal si elle joue à ça trop longtemps.
Tout à fait, d'où ma petite boutade (de merde).
Tant qu'on est dans les détails pratiques, faut qu'elle aie les ongles courts si tu comptes t'asseoir après.
+1, et j'ajouterai, qu'elle n'essaie pas d'y foutre les doigts ou de te caresser à sec; qu'elle se mouille le doigt avant, salive ou lubrifiant peu importe, mais sinon, c'est tout de suite moins agréable. Mesdemoiselles, si vous nous lisez... le doigt, s'il glisse pas, il rentre pas !
Et gaffe à ce qu'elle fait de ses doigts une fois sortis, les muqueuses peuvent s'infecter si elle les touche sans nettoyer avant, particulièrement le vagin. Enfin en bref, c'est les mêmes précautions d'hygiène que la sodomie.
+1, c'est absolument vrai et t'as raison de le préciser. Bon après, le sexe, c'est parfois un peu dirty (et c'est ça qu'est bon), on va pas mettre des gants en latex ou garder des lingettes sur la table de chevet. Juste, une bonne douche après et ça le fait dans l'immense majorité des cas - mais ça de toutes façons, les filles fragiles, qui ont tendance à faire des cystites ou autres, le savent bien et se gèrent toutes seules.
Fire in the hole[i]s[/i]

Juste, si je peux me permettre: on parle de quoi au juste ? D'un bout de doigt genre première phalange timidement glissé par inadvertance, ou de davantage ? Parce qu'il me semble que Tiamat parlait de prostate, et la prostate, il me semble qu'il faut aller la chercher pour la titiller.

Tiamat, si c'est pas indiscret, peut être que ça serait pas mal que tu détailles un peu comment ça se passe - en mode témoignage ou mode d'emploi théorique comme tu veux - parce que le topic sinon il part dans tous les sens - gode ceinture, fistinière et autres, c'est autre chose, d'autres topics potentiels si vous voulez.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ouaip, recentrons.

Par massage prostatique j'entends la caresse avec un ou deux doigts.

L'idée c'est de commencer le jeu érotique par une masturbation ou fellation puis que la fille mouille le doigt (à l'aide d'un lubrifiant par exemple) pour l'introduire dans l'anus dans un premier temps (attendez un petit moment avant de lui demander d'aller plus loin).

Ensuite elle doit aller chercher la prostate. D'après témoignage niveau sensation c'est une espèce de bosse et quand on la stimule les sensations sont accrues. Il faut la caresser avec le gras du doigt et elle est située plus ou moins loin en fonction de votre corps.

Perso ça m'a donné mes meilleurs orgasmes.

Attention toutefois parce que, comme tout, il ne faut pas que ça dure des heures sinon l'excitation et le plaisir redescendent et ça peut en devenir désagréable.
Laisse partir ce qui doit.

Bonjour !
Certains filles ont des doigts trop petits pour atteindre la prostate de leur mec; ce n'est pas mon cas heureusement.
On trouve la prostate à peu près à la base de la verge, à l'intérieur. Comme si c'était sa racine, son point d'ancrage. A 1 ou 2 cm près.

Je précise que stimuler la prostate quand le mec n'est pas déjà bien excité ne donne pas grand chose, sinon une vague sensation de gène.

Il faut vraiment que le mec soit déjà bien chaud pour que sa prostate soit gorgée et excitée, et que sa stimulation devienne agréable pour lui. Une bonne pipe bien baveuse en le regardant dans les yeux avec un regard de chiennasse, avec l'index ou le majeur de la main droite qui joue avec son anus, en général ça fait vite monter la température.

Par contre oui, ne pas oublier de lubrifier le doigt (la salive suffit amplement) sinon tout de suite moins facile et agréable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 19.06.11, 11h25 par tiamat
  • [+2] Intéressant le 19.06.11, 12h01 par FK
  • [+1] Bonne idée ! le 25.09.11, 01h57 par NewStart
"L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé