[Jeu] La qualification

Note : 2

le 21.11.2007 par Batista

0 réponses / Dernière par Batista le 21.11.2007, 17h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il s'agit ici d'un résumé....et comme d'hab à vous de meubler.

Le hasard plus la créativité font bien la chose. C’est un nouveau jeux que j’ai mis en place pour la circonstance. N’oubliez pas de me signaler au cas où Mystery & Co l’ont déjà copyrighter.

Lors d’un Game autours d’un verre avec une HB 7,5, une femme à pouvoir et qui ne cache pas qu’elle est prête à tout faire pour de l’argent. Bitsh shild qui intimide et qui en dissuade plus d’un. Tant mieux, le game en vaut la chandelle.

Lorsque la phase de la qualification est arrivée, elle était incapable de se qualifier, ni de me qualifier. Normalement, je déclenche le processus avec une qualification et l’effet de réciprocité fait le reste du travail….et la je maîtrise (autant qu’allumer une clope ;-)). Eh oui c’est moi qui recrute. Mais du coup, ici, je faisais du sur place…Du coup j’ai changé de stratégie….

Je la fixe dans les yeux ….(avec douceur)
HB : qu’est ce qu’il y’a?
Moi : ….silence de suspens…rien… quelquefois j’ai des flash… qui passent rapidement, ….et là, il y’a un mot qui te décris bien qui m’est venu comme ça ….spontanément…
HB: c’est quoi ?
Moi: Tu penses pas que je vais te le dire qd même ? Non, madame ce n’est pas l’heure de la diarrhée cérébrale.
HB : Mais pourquoi ? (Elle était entrain de pousser et d’insister)
Moi : Bon… puisque tu veux le savoir, on va faire un Deal
HB : Dit toujours…
Moi : Je vais te donner 3 mots qui te correspondent bien et en contrepartie, toi, tu m’en donnes 5 qui me correspondent.
A votre avis elle a contesté le jeux ?.....NON
Elle a fait juste la soustraction et elle trouvait injuste le nombre de « qualificatifs » qu’elle donnait par rapport à ce qu’elle recevait. Ça m’a permis de la teaser encore et encore….
Enfin…c'set un leurre et qui fait mordre
Moi: Je te fais remarquer que l’idée vient de moi donc j’ai fourni un effort supplémentaire …et ça justifie largement la différence….et je vais même faire un geste à bien plaire…j’accepte les 3 et t’as 2 heures de temps pour me les communiquer…tu peux le faire aussi dans le train pendant le chemin de retour (….oui je m’apprêtais à me barrer, sinon je vais lui facturer des heures sup.)
HB: Okay …je t’écoute
Moi: Agréable, intelligente (c’est seulement parce qu’elle était belle) et séductrice
( Ce sont des qualificatifs suggestifs que j’utilise pour signifier ce que j’attend d’elle et intensifier cet état, mais à la source ils contiennent une part de vérité que j’accentue en les suggérant)
Séductrice ….elles contestent toutes….et ça donne matière encore pour les teaser…et que c’est drôle et beau à la fois de constater, que c’est effectivement ce qu’elles vont faire par la suite, vous séduire.

On se sépare….et 45 min plus tard je reçois le 1er Texto.
« Intéressant, mystérieux, amusant » résumé du texto qui était de la taille d’un e-mail

Le soir 2e Texto « charmant… » (pourtant, j’avais accepté pour 3)
Le lendemain on se croise dans un apéro, elle passe en coup de vent….on n’a pas eu d’échange verbal.
Une heure après 3e texto : « Attirant… »

Le soir même je l’ai invité pour un Kissclose pour le reste j’avais pas le temps. C’est agendé.
[/quote]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par cézatisso
  • [+1] Merci ! :) par Arpenteur

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre