Peut donc commencer la phase de qualification.
Ce qui va suivre s'inspire directement de la Mystery Method et corresponds à la phase A3 du M3 Model: "Male-to-Female Interest" à laquelle j'ai ajouté les considérations et méthodes avec lesquelles j'ai obtenus les meilleurs résultats.
A ce moment précis du game, vous êtes le prix. Par le biais du DHV, vous avez augmenté votre valeur aux yeux de votre cible, alors que celle-ci en a perdu énormément sous le coup des neg-hits que vous avez pu lui envoyer.
Cette phase a donc pour but de permettre à votre target de faire remonter sa valeur, afin que vous puissiez entamer la phase de rapport sur un pieds d'égalité.
CONTROLER LE CADRE: Frames & Hoops.
Ce que l'on nomme cadre, ou frame en anglais, est le contexte dans lequel évolue la situation. C'est ce qui donne une signification à ce qu'il se déroule. Si vous contrôlez le cadre, vous contrôlez la signification, et le jeu.
Comme vous êtes une personne de haute valeur, c'est vous qui gérez: en aucun cas vous ne devez laisser votre cible reprendre le contrôle du cadre, sans quoi vous perdriez de la valeur!
La perche que l'on tends à la target pour la faire entrer dans votre cadre s'appelle un "hoop". Voici un exemple:
Ceci est un hoop, en l'acceptant, elle entrera dans la frame que vous avez défini: lui lire les lignes de la main, et entrer en contact physique avec vous.le Player a écrit :Donne-moi ta main gauche.
Personnellement, c'est une phase durant laquelle j'évite de trop faire de fluff. Le fluff tue l'attraction, il finit immanquablement par faire baisser votre valeur et vous risquez de perdre le bénéfice de votre game.
Les armes ultimes à ce moment précis: les jeux comme le Cube ou le SALAPA, le palm-reading, les tests psychologiques que vous structurerez autour de role-playing et de cocky & funny.
Par exemple, si vous lui lisez les lignes de la main ou lui faites un tarot, incrustez-vous dans son avenir, racontez-lui comment vous l'emmènerez en vacances à Venise ou au Népal (role-playing), que d'ailleurs, elle a intérêt à savoir faire à bouffer correctement parce que vous n'allez sûrement pas vous fatiguer pour elle (cocky & funny). JOUEZ!
De temps en temps, profitez-en pour poser des questions ouvertes, basées sur vos hauts standards:
— Es-tu aventureuse?
— Es-tu passionnelle?
— Quelles sont tes trois meilleurs qualités?
Pensez à créer une escalade dans le kino! Souvent le C&F permets de "chahuter" avec sa cible, et d'en arriver rapidement à des mains baladeuses!
RECOMPENSER LA CIBLE: Qualificatifs, compliments, SOI et autres...
Le contrôle du cadre, et les perches tendues sont ce que Mystery nomme des tests de conformité (compliance tests). Et quand la demoiselle est conforme à vos attentes, qu'elle démontre une grande valeur car les réponses à vos questions entrent dans vos standards, qu'elle se prends au jeu, qu'elle accepte votre hoop entre dans votre frame, vous vous devez de la récompenser par un signe d'intérêt!
Mais ceci ne doit pas être systèmatique! Il faut savoir souffler le chaud et le froid en alternance pour obtenir les meilleurs résultats. C'est la boucle Bait - Hook - Reel - Release (qu'on pourrait traduire par: amorcer - accrocher - enrouler - décrocher).
Vous l'amorcez avec un hoop, auquel elle peut accrocher (ce qui dénote souvent un IOI et/ou du DHV). Vous répondez à ce moment-là par un signe d'intérêt (vas-y que je t'enroule) suivi directement par un signe de désintérêt (décrochage).
Avec un exemple CF:
Bien sur, si elle réponds mal, ou refuse d'accrocher à votre appât, vous devez la 'punir'. C'est ce que l'on nomme un takeaway. Il peut prendre plusieurs formes:PUA (bait): T'as intérêt à savoir faire à manger correctement! Et je suis difficile, si tu loupes un plat, je te plaquerai sans hésiter...
HB (hook): Mais pour qui me prends-tu? Biensur que je sais faire à manger!
PUA (reel): Ho... c'est bien, c'est de plus en plus rare chez les filles modernes, le talent pour la cuisine...
PUA (release): Mais sournoise comme tu es, t'es capable de tenter de m'empoisonner! (lui tourner le dos)
— un sniper neg: "Tu viens de me postillonner dessus là." - "Tiens, prends un chewing-gum..."
— regarder les autres jolies filles qui traînent par ici et se taire un instant.
— n'importe quel autre signe de désintérêt.
Le but du jeu étant d'atteindre le seuil de conformité (compliance threshold): l'instant où la cible comprends qu'il est dans son intérêt de mordre à chaque hameçon, sans quoi, elle se retrouve rapidement dans une situation inconfortable. A chaque fois que vous sentez une résistance de sa part, faites en sorte qu'elle soit mise dans une situation qui lui déplaît et bientôt elle n'opposera plus aucune résistance!
SAVOIR PRENDRE SON TEMPS: Pour ne pas l'entendre dire que ça va trop vite...
Les techniques suivantes vont éviteront d'aller trop vite dans votre game et de vous manger un "buyer's remorse":
— le role-reversing: lui signifier clairement qu'il faut qu'elle arrête de vous draguer, ou qu'elle s'y prenne mieux car vous n'êtes pas un mec facile.
— Des signes de désintérêt sans raison: elle vient de se qualifier à vos yeux, mais pourtant rien, vous partez pour aller uriner, vous regardez ailleurs, vous répondez nonchalamment "Super, c'est cool."
— Vous repoussez ses kinos, au moments où ils atteignent leur paroxysme: vous rejetez la main qu'elle posait sur votre cuisse, vous la tenez à distance alors qu'elle veut se coller à vous.
Si vous suivez cette méthode, tôt ou tard le prochain hoop dans lequel vous tenterez de la faire s'engouffrer sera le kClose. Si vous avez réussi à la conditionner suffisamment, il est peu probable qu'elle le refuse. Sans quoi, faites-lui manger un takeaway.
Une fois totalement qualifiée et kClosée direction la phase de rapport!