La réalisation d'un fantasme

Note : 16

le 16.10.2012 par amelieforyou

25 réponses / Dernière par amelieforyou le 31.10.2012, 11h37

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Salut tout le monde,


ce soir j'ai l'occasion de réaliser un fantasme. Et j'ai décidé de le faire.

La seule chose qui m'angoisse un peu c'est que je n'ai que peu de fantasme, en fait 2. Et je viens de réaliser que si je les vis, j'ai peur de ne pas pouvoir les remplacer, et donc de ne plus rien avoir pour fantasmer.

Je pense que l'expérience de ce soir sera forte et que je ne l'oublierai pas de si tôt; cependant je me demande si je ne vais pas le regretter après. Je sais que réaliser un fantasme est intense et que tout le monde ne peut pas le faire.

Je ne sais pas si vous comprenez ce qui m'angoisse en fait. Car beaucoup diraient " Fonce Amélie et ne te prend pas la tête ".

Donc une fois qu'il sera fait, déjà je vous dirai mon ressenti, pour savoir si c'était aussi bien que ce que j'imaginais, et surtout voir par la suite si ca ne va pas me déprimer au final.

(Au fait,n'insistez pas je ne vous dirai pas ce que c'est :mrgreen: )
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fonce et réalise ton fantasme, comme ça tu te rendras compte que, finalement, c'est quand même beaucoup mieux avec un homme :wink: :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 16.10.12, 21h38 par Sail
  • [+1] lol le 16.10.12, 22h18 par Aristophane
  • [0] Yesssss! le 16.10.12, 22h48 par amelieforyou
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

Pour avoir déjà réalisé plusieurs fantasmes, je peux te dire que cela n'a rien changé à ma libido.

En fait tout dépend de ce que tu imagines et de ce que tu vivras. Si tu attends "trop" de ce fantasme tu risques d'être déçue.

Mais vis le ! Ne risque pas de regretter d'avoir loupé l'occaz !
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." [Pierre Desproges]

Les fantasmes, contrairement à ce que prétendent ceux qui n'ont personne avec qui réaliser les eurs, c'est encore mieux en vrai. Alors fais le (si bien sûr c'est légal et réalisé avec des personnes en qui tu as confiance)
Potius deficere quam desperare

Bonsoir à toutes et à tous.

@ amelieforyou: réaliser un fantasme, cela peut changer la vie! :D

Moi, c'était sortir et faire l'amour avec des demoiselles blacks! Ce n'est plus un fantasme depuis longtemps, et c'est toujours aussi whouah!!! :mrgreen:

:awesome:
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

:challengeaccepted:

J'en reviens, finalement ça a été assez rapide je trouve! mais bon ça fait quand même bizarre.

C'est tout à fait vrai que j'en attendais beaucoup et que c'était pas mal mais peut être pas autant que ce à quoi je m'attendais (mais bien quand même).

Vu que c'est encore frais, très frais je ne sais pas encore trop ce que je ressens. Il me faudra un peu de recul. Je peux juste dire que j'ai eu une sacré montée d'adrénaline juste avant et pendant.

(@ Blusher: c'était légal, mais pas avec une personne que je connais depuis longtemps donc pas vraiment de confiance si tu vois par là).

Bon ça, c'est fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 16.10.12, 23h00 par Aristophane
  • [+1] Yesssss! le 16.10.12, 23h47 par Terrigan
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Bonsoir à toutes et à tous.

@ amelieforyou: mais dis-le! C'est quoi ce fantasme que tu as réalisé? Tu nous mets sur des charbons ardents! :mrgreen:

Enfin, si tu ne veux pas nous le dire tout de suite, c'est compréhensible... :D

Mais euh, moi je veux savoir! :P
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

ca restera un secret entre moi et l'océan :mrgreen:


Maintenant qu'il ne m'en reste plus qu'un il va falloir que je m'y accroche mais ca m'étonnerait que je trouve quelqu'un de si tôt pour le réaliser celui là de toute facon ( il est sale!!!! :mrgreen: ).


D'ailleurs , vous les mecs, vos fantasmes c'est le banal fantasme du trio, des lesbiennes ou des choses comme ca?
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

VAS-Y RACONTE LA ON VEUT DU CROUSTILLANT

:mrgreen:

Bah deux femmes c'est un fantasme normal je dirais, mais pour l'avoir plus ou moins fait y a pas mal de détails à prendre en compte. Notamment l'attirance des filles l'une pour l'autre... Et dire que j'aurais pu le faire en conditions parfaites à 15 ans :roll: quels cons ces jeunes

Personnellement je sais pas si j'ai des "fantasmes". En général, quand j'ai une copine avec qui on est complices sexuellement, je trouve toujours un tas de scénarios, déguisements, je dépense une fortune en lingerie et tenues de toutes sortes, je frappe en costard à sa porte en me faisant passer pour un VRP par exemple, ou un pompier... Des endroits fun, des situations improbables, du quickie impromptu...

Déglinguer une prof dans une salle de classe, ça, ça me ferait kiffer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 17.10.12, 09h37 par amelieforyou
  • [0] Encore! le 17.10.12, 13h00 par Terrigan
  • [0] Absolument le 17.10.12, 15h42 par Aristophane
  • [0] Absolument le 18.10.12, 00h16 par michel10

À l'inverse de ce qui a été dit, pour moi la réalisation de certains fantasmes a eu des conséquences négatives sur ma libido (bien que je ne regrette pas la réalisation). Disons simplement que les mêmes trucs me font moins fantasmer. Du coup je me dis qu'il va me falloir en garder quelques uns non réalisés, sous peine de me retrouver tout sec et desséché à 40 ans...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yep ! :) le 17.10.12, 23h13 par amelieforyou

J'ai réalisé pas mal de fantasmes, c'était cool, et c'est toujours un plaisir de les réaliser à nouveau.

C'est sorti du registre de l'imaginaire pour entrer dans le registre des souvenirs, et surtout le registre du "miam miam, quand c'est qu'on recommence?" ça reste donc toujours la même poussée d'adrénaline à l'idée de le refaire. Cool non?

Ceci dit il ne me reste plus beaucoup de nouveaux fantasmes réalisables. Genre, faire l'amour en apesanteur, super... Du coup j'avoue des fois je me fais un peu chier...

Tiens, t'as raison Chuck, je vais faire pêter les costumes improbables et les scénari délirants. ça va me détendre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 17.10.12, 15h42 par Aristophane
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

chuckcassini a écrit :VAS-Y RACONTE LA ON VEUT DU CROUSTILLANT
Les gars vous êtes pas fins.

Elle a parlé de l'océan, ça me paraît clair:

[youtube][/youtube]

Et si la varitétoche des années 80 vous rebute (c'est bien légitime...) je vous propose ceci:

[youtube][/youtube]
De rien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 17.10.12, 15h43 par Aristophane
  • [+3] mdr !! le 17.10.12, 23h06 par amelieforyou
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Bonjour à toutes et à tous.
alors je m'empresse de préciser que ma compagne (qui est noire (et plus jolie qu'Aileen Ghettman
Et
À l'inverse de ce qui a été dit, pour moi la réalisation de certains fantasmes a eu des conséquences négatives sur ma libido (bien que je ne regrette pas la réalisation). Disons simplement que les mêmes trucs me font moins fantasmer. Du coup je me dis qu'il va me falloir en garder quelques uns non réalisés, sous peine de me retrouver tout sec et desséché à 40 ans...
@ Constant99: bah alors, tu as un coup de mou, moins de libido, parce que tu as réalisé certains fantasmes... Avec une demoiselle mieux qu'Aileen Ghettman à la maison??? :D

Attention à ne pas te retrouver tout sec et desséché bien avant 40 ans!!! :mrgreen:
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Il y a des fantasmes que l'on peut réaliser et d'autres dont il vaut mieux s'abstenir....Personne ne pouvait répondre pour toi.

Tu peux refuser de les réaliser pour plusieurs raisons valables :
- Tu as peur d'y prendre trop de goût et de ne plus vivre de sexualité épanouie sans.
- Tu as peur que leur réalisation diminue l'image que tu as de toi.
- Tu as peur que ca mette fin à ton couple.
- Tu as peur d'avoir mal et d'être blessée.

Après inover dans sa vie sexuelle, c'est très bon. C'est l'inverse qui peut la rendre triste.
Apparement tu avez juste peur d'avoir une vie sexuelle moins riche à essayer de nouvelles choses, tu dois maintenant savoir que ce ne sera pas le cas.

Mon petit doigt me dis que la réalisation de ce fantasme, t'ouvre déjà la porte à de nouveaux fantasmes ou à le reréaliser mais différement et que depuis 2 jours ta libido a explosé. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 17.10.12, 23h12 par amelieforyou

Aristophane a écrit : @ Constant99: bah alors, tu as un coup de mou, moins de libido, parce que tu as réalisé certains fantasmes... Avec une demoiselle mieux qu'Aileen Ghettman à la maison??? :D
Ça ne veut pas dire que je n'ai plus envie d'elle, hein, mais plutôt que certaines choses qui étaient des fantasmes et donc très excitantes le sont aujourd'hui moins, et je trouve ça un peu dommage.

Il en va de même avec tous les aspects de notre vie. C'est un fait bien connu des psychologues : l'habituation.

"L'habituation constitue une forme d'apprentissage. Elle consiste en la diminution graduelle (et relativement prolongée) de l'intensité ou de la fréquence d'apparition d'une réponse suite à la présentation répétée ou prolongée du stimulus l'ayant déclenchée."

C'est aussi pour cela qu'un an à peine après avoir gagné le gros lot au loto, les gagnants estiment que leur niveau de bien-être est sensiblement identique à ce qu'il était un an auparavant.
Tant mieux quelque part, sinon, nous serions encore extatique à l’idée d’avoir réussi notre bac.

Est-ce autant une raison pour s'empêcher de réaliser ce qui nous tient à coeur? Certainement pas.
Mais cela pose la question du bien-être sur la durée. Or, nous vivons dans une société qui entretient à dessein l'idée que le "toujours mieux, toujours plus" est souhaitable par essence. C'est ainsi qu'on en vient à confondre plaisir éphémère et bonheur durable. Il revient à chacun de démêler ce dilemme.

J'ai écrit cet été un article sur le sujet qui en intéressera peut-être certains:
http://www.blusherseduction.com/article ... te-t-il/36
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Constructif le 17.10.12, 23h12 par amelieforyou
Potius deficere quam desperare

amelieforyou a écrit :ca restera un secret entre moi et l'océan :mrgreen:

Bon ben on a dèja l'identité du partenaire, peut-être voir de son coté ce que ça a donné 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 17.10.12, 23h10 par amelieforyou
  • [+1] mdr !! le 26.10.12, 18h23 par Fugojapon

amelieforyou a écrit :ca restera un secret entre moi et l'océan :mrgreen:


Maintenant qu'il ne m'en reste plus qu'un il va falloir que je m'y accroche mais ca m'étonnerait que je trouve quelqu'un de si tôt pour le réaliser celui là de toute facon ( il est sale!!!! :mrgreen: ).


D'ailleurs , vous les mecs, vos fantasmes c'est le banal fantasme du trio, des lesbiennes ou des choses comme ca?
Il est clair que tu as su attiser la curiosité pour le coup :shock:
Mais quel est donc ce fantasme :?: :P

Pour répondre à ta première question du fait que tu n'aies que 2 fantasmes...je pense que tu en auras d'autres au fur et à mesure :)
Certains réalisables, d'autres non, peu importe, le fantasme à la base tu peux y mettre ce que tu veux...

Pour le moment, je n'en ai qu'un mais qui se transforme en envie :) et des envies ça j'en ai à la pelle :lol:

Bon alors avec un peu de recul maintenant...
je suis assez déçue.

Je m'en étais tellement fais une montagne, que c'était plus excitant de le fantasmer et d'y penser (là je ne vous raconte meme pas dans quel état j'étais...), plutôt que de le réaliser; sa réalisation cassant tout ce côté fantasmagorique.

Et non pour l'instant rien n'est venu le remplacer, je suis pragmatique, je vais garder le dernier au chaud un petit moment; et puis de toute facon il me sera très difficile à réaliser, même avec un homme très très ouvert d'esprit. ( non ce n'est pas un appel à candidature!. :mrgreen: j'aurai du rester falucharde je le savais :roll: ).

Enfin pour ceux qui réalisent leurs fantasmes, non ce n'est pas toujours ainsi pour tout le monde. C'est juste mon histoire personnelle: ca veut juste dire que ca peut arriver et qu'à ceux à qui ca arrive, on n'est pas les seuls.
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Retour sur les bancs d'écoles en CE1, ou une maîtresse a tenté de nous expliquer l'envie.

Expliquer en mode adulte pas le mode pour enfant.

Tu as envie d'une sucrerie, vraiment les crocs. Ta tante dépose sur une table un super gâteau au chocolat. Cependant interdit d'y toucher c'est pour plus tard. Ce qui forcément crée l'envie puisque on a faim et que en plus c'est interdit.
En attendant de te décider tu te réconfortes en te disant qu'il sera vraiment super bon ce gâteau, que tu as faim, et que maintenant ou plus tard c'est pareil.
Finalement tu craques et tu en prends.
Et la elle nous a demandé si ce gâteau était meilleur ou si il avait exactement le même goût.

Comme l'envie c'est le désir d'une chose sans être sur du confort qu'on y trouvera. Les fantasmes c'est un peu pareil. À force d'attendre d'y penser, on renforce les pour , et on amoindri les moins. Résultat en l'obtenant c'est un idéal qui tombe.


Mon fantasme, plutôt mon kiff, c'est le faire dans un musée super classe et silencieux.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé