[A] La recette des grandes soirées

Sujet précédent  Sujet suivant
Oui désolé j'ai oublié de m'excuser pour le HS

Citation:
C'est intéressant ce que tu dis. Mais cet article ne parle pas spécialement des dates, mais plutôt des soirées où on se pointe seul

Seul, ou a plusieurs (je sors rarement seul en fait). Mais effectivement, c'est pas un article sur les dates c'est plutôt un article sur la séduction en soirée et ce qui fait que finalement c'est pas forcément bien compliqué et dépend surtout d'un certain état d'esprit.

Dr_Driller a écrit:
mon secret pour le mojo en soirée rejoins un peu ce que dis Venusian :

=> j'essaie un maximun d'être en mode pilotage automatique, de ne pas contrôler mes actes, pour ça il faut se faire confiance, se moquer de ce que les autres penses de toi et surtout avoir AUCUN objectifs !

ça c pour avoir le mojo, mais alors pour la sarge comment on fait si on a aucun objectifs ?

Tu as répondu à la question que tu poses à la fin de cet edit, cependant je ne captes pas tout. J'ai beaucoup de mal à aborder des femmes, c'est vraiment un truc de dingue, c'est même pas que je stress, que je suis en état de panique c'est juste un blocage qui empêche mon corps et ma voix de bouger :blbl: ,

Donc j'ai essayé de faire comme tu dis, ne pas avoir d'objectifs. Et finalement je sors de club par ex, en mettant amusé (j'aime bien aller sur le dancefloor), mais en ayant aborder personne. Les quelques fois où je l'ai fais, je me suis rendu compte que le bruit rends les paroles très compliqués (logique c'est sur), mais surtout que mon BL n'est pas terrible, bien trop maladroit.

Mes amis avec qui je sors, s'enfoutent un peu de leur propre coté, ou je sais pas, enfin quand lorsque l'on part et que personne n'a eu contact avec une femme, je suis le seul à avoir les nerfs de mon inaction. (ils sont 100 % hétéros, mais toujours avec des femmes qu'un gars du groupe connait déjà, comme si aborder des inconnues ne les intéressait pas, en plus de la peur).

Je ne peux pas compter sur leur aide du coup. Donc pour le mojo, il arrive toujours un moment auquel je lâche prise, et n'en ai pas assez pour penser ne serait ce qu'aborder.

Concrètement comment entretenir se mojo? Qui plus est, en étant en groupe, mais qui eux aspirent à des choses plus simple (femmes du cercle social), en ayant un blocage (qui peut je suis sur très vite disparaître) pour aborder.

Vous parlez souvent de papillonnage, donc par exemple, pour garder se mojo, vous voyez un set et genre vous leur parler l'air détaché. J'imagines que pour le garder en état il faut déjà être très à l'aise pour parler détaché avec une femme, dans le cas contraire vous faites comment?
Ce mojo finalement on ne peut réellement savoir ce que c'est, seulement en abordant? (j'ai toujours envie d'aller au charbon, mais les mauvaises habitude reviennent vite, et je passes une bonne soirée, mais sans femme)

Citation:
Vous parlez souvent de papillonnage, donc par exemple, pour garder se mojo, vous voyez un set et genre vous leur parler l'air détaché. J'imagines que pour le garder en état il faut déjà être très à l'aise pour parler détaché avec une femme, dans le cas contraire vous faites comment?

Ah non le papillonnage c'est pas vraiment le fait de parler l'air détaché, c'est d'aller de groupes en groupes, de balancer des petites conneries qui passent par la tête. Exemple : tu vas commander au bar, et hop tu croises une nana avec un joli petit noeud dans les cheveux. Tu lui dis, tout simplement que tu trouve ça joli, et tu continue ta route. C'est spontané, c'est frais, c'est fun, ça donne le sourire à la fille, ça te donne le sourire et ça te donne le mojo.

Ca favorise le lâcher prise, après tu te retrouve en pilote automatique, c'est donc le fameux état qu'on décrit si souvent et qui semble être le saint graal des players ces temps-ci. Tu ne penses plus, tu es dans l'instant présent à 100%, tu n'as aucune pensées négatives et tu suis tes envies, motivé par une envie de jouer débordante.
Pas de recette miracle pour l'atteindre, il faut pratiquer. Tu l'atteint ensuite de temps en temps, et là tu te dis "ah ? là je crois que ça doit être ça", donc tu te construit un souvenir de plus en plus important de cet état là, tu sais l'identifier et petit à petit, tu arrive à le provoquer puisque tu sais comment ça marche chez toi, a quoi ça ressemble, et quels leviers permettent de le favoriser.

Je me suis mal exprimé quand je disais air détaché je voulais dire. Sortir une phrase sans chercher à taper la discut. Donc c'est bien ce qui me semblait. :o

J'ai bien compris le concept, mais je vois assez mal quoi dire... Je devrais certainement m’entraîner même si je ne dis rien, à observer et chercher quelque chose que j'aurais pu dire.

Ouais là, normal que tu vois pas quoi dire, vu que c'est précisément la situation qui doit t'inspirer un truc à dire. Effectivement ça demande de l'entrainement.
Mais ça demande pas de capacités surnaturelles, ni de dire des trucs supra-originaux. Parfois suffit de dire bonjour, tout simplement :)

Page 2 sur 2 (26 messages)