au fure et a mesure de ma pratique je me suis apercu d'une chose... bien souvent les hb >7, donc on va dire au moins 70% des nanas "intéressantes" sont "en couple".
Pas forcément mariées ou vraiment amoureuses, et même si ça se trouve, en train de ramer avec un pauvre AFC prêt à se faire évincer/DMW à tout moment, mais en tout cas c'est systématique qu'elles se ramènent avec leur "copain"
Je pense notamment à l'une de mes amies de travail, qui enchaine les mecs même si il n'y a aucun sentiment/que le mec est une loque de service/un pur toutou AFC, c'est juste pour ne pas passer pour statut "célibataire", à croire que ce statut est dérangeant à porter pour une femme.
J'en reviens donc à mon expérience : en effet il n'est pas rare que je branche une hb en direct DEVANT son mec (ce cas s'est reproduit plusieurs fois ces derniers temps dans mes dernières sorties). Et à chaque fois, le même scénario pour ces femmes: le mec de me regarder verser avec un air médusé mais sans rien dire, et j'apprends généralement le lendemain que celui ci à bien entendu pété sa crise de jalousie à sa nana (avantage de connaitre beaucoup de gens, c'est un pote d'un pote qui travaille avec le mec en question qui m'apprend ca...). La nana de son coté qui se laisse complétement faire allant jusqu’à oublier de me présenter son mec lorsque je m’imice dans son set
"hb : je te présente X, Y, et Z (mais sans me dire qui est son mec, comme si il n'existait pas)"...
je dit bonjour à tout le monde vite fait, sort deux conneries, puis propose un rdv a ma cible pour la soirée que j'organise la semaine pro, ce à quoi elle me répond oui+grand sourire, puis je m’éjecte.
Et mon pote wing de me faire remarquer lorsque je m’éjecte "je sais pas si tu as vu, y'avait son mec juste à coté, je te disait même pas la tête qu'il faisait"...
Dans ce genre de scénario comment réagissez vous?
J'ai trouvé peu de FR et de lectures pour m'inspirer, quelqu'un peut il assouvir ma soif de connaissance ou me donner des liens à consulter? Jusqu’à présent dans cette situation, je n'ai jamais calculé le mec, partant du principe qu'il est inexistant car DMW.
en vous remerciant et vous souhaitant une bonne après midi.