La sarge et nous, les ADOS.

Note : 0

le 30.06.2007 par hs.hK.

21 réponses / Dernière par Killerbook le 16.07.2007, 18h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
=o

Tu écris bien pour ton jeune âge.
Le fait est, que inconsciemment, tu te cherches des prétextes pour ne pas opener, c'est normal.
Les boites de nuit, ça le fera quand tu seras plus vieux, ne t'inquiète pas.
Mais parcontre, et d'un je doute que tu aies gamé toutes les nanas de ton lycée ; ensuite, rien ne t'oblige à dire ton vrai âge...
Dis toi que le spu est un jeu illimité et que tu n'as RIEN à perdre.
Beaucoup de gens, peu d'idées, et comment faire pour nous différencier les uns des autres ?

- Retrouvez plusieurs types de réflexion sur mon blog : http://vusashi.skyblog.com -

Je suis de l'avis aussi de mentir sur son vrai age :)
Les filles aussi font ca pour paraitre plus vieilles qu'elles ne sont (bizarre d'ailleurs quand elles vieillissent elles veulent faire le contraire :mrgreen: )
Et puis , pourquoi y aurait plus de filles a draguer dans ton bahut ^^ ?? Serais-tu un Dom juan au point de t'etre fait toutes les filles de ton lycée ? Ou alors ton lycée ne compte qu'une classe par niveau ? :lol: Je trouve que le lycée est quand même l'endroit propice pour la sarge a notre age (j'ai seulement un an de plus que toi).

Sinon , j'ai exactement les mêmes pensées que toi quand je suis en boite, mais je me suis rendu compte que ca ne voulait absolument rien dire ! Un ami a moi PUA , un peu grassouillet, pas grand de taille et surtout de mon age , a reussi a allumer toute les filles d'une boite avec la technique du chapeau (D'ailleurs , il n'a jamais mis les pieds sur ce forum , a croire que c'est un PUA inné x) ) A la fin de la soirée , des filles de 25 ans sont venus me demander ou il etait et ont été enormement décu quand je leur ai dit qu'il etait deja parti :/ [avec une fille :mrgreen: ]

Voila comme quoi l'age ne veut rien dire ! Surtout si tu passes pour plus grand , come on ! Tu pourras etre de ceux qui reussissent a sarger depuis tout jeune !

=o

Drague direct les term. Si tu drague les term et après les 1ères ou secondes, elles se sentiront flattées (enfin si t'as closé au moins une ou deux term), le contraire ça va bloquer.

à préciser: draguer au lycée est extrêment délicat, et demande un innergame et une réputation en béton armé
tiens, comment tu t'y prenais pour draguer au collège, environnement tellement plus dangereux et piégeux que le lycée ?

Vusashi a écrit :Tu écris bien pour ton jeune âge.
Le fait est, que inconsciemment, tu te cherches des prétextes pour ne pas opener, c'est normal.
Les boites de nuit, ça le fera quand tu seras plus vieux, ne t'inquiète pas.
Mais parcontre, et d'un je doute que tu aies gamé toutes les nanas de ton lycée ; ensuite, rien ne t'oblige à dire ton vrai âge...
Dis toi que le spu est un jeu illimité et que tu n'as RIEN à perdre.
Je suis 100% d'accord avec tout ca ! Une fois que tu l'auras emballée, si elle a connaissance de ton vrai age, elle se donnera toutes les bonnes raisons du monde pour persister avec toi.

Fais un opener simple, a la DG. Ca marche très bien sur les nanas jeunes.
Frédéric - DG

En réponse à Marvin_rouge :

Oui, je suppose que draguer au lycée sera rude. J'devine déjà que la majorité des filles de terminale auront un mec qui ne me laisseront pas tranquille donc va falloir un très bon innergame et un excellent social-proof.

Concernant la drague au collège, je n'ai jamais véritablement closé. Pourquoi? Je change souvent d'humeur et une fille "belle" un jour peut me paraître horrible un autre. Et sachant que les filles de mon ancien collège ne m'interessaient NULLEMENT, parce qu'entre celles qui prennent des joints à la pause du midi et qui arrivent bourrées plus tard, sous le nez du prof d'histoire-géo, j'pense que le choix est vite fait.

Je draguais des filles "moyennes" mais qui dans mon collège, vu ce qu'il y avait, ces filles étaient plutôt qualifiées de "belles" et ça marchait plutôt bien. Elles étaient attirées, mais pas moi et finalement, je ne les closais jamais. C'était du pur LFG et ma réputation était faite à la fin de l'année.

Voilà pour moi ~

Tu as dit tout à l'heure que le collège était un "environnement tellement plus dangereux et piégeux que le lycée".
Je suis d'accord qu'un collège est minuscule comparé à un lycée et que les bruits courent plutôt vite. Mais est-ce-que cela veut dire que le DG est envisageable au lycée ? Faut-il plutôt faire du Semi DG ? Je me pose quelques questions là. =D

Ben le DG te fait une solide réputation...si ça marche. Dans le cas contraire ça te fait aussi une solide réputation, mais mauvaise! C'est du 50/50. Dans un tel milieu j'aurais tendance à privilégier l'indirect, si tu close pas et que t'as bien gamé quand même, la fille aura toujours un doute sur le fait que tu l'aies véritablement draguée. Elle pourra se dire que t'es juste un mec sympa.

hs.hk je suis dans le meme cas que toi!! je suis allé en boite recemment et j'ai bien vu que les filles n'étaient pas interessées par moi du fait qu'elles c'étaient fait aboder 10 minutes plus tot par des mecs de 23 ans bourrés!!!! J'ai bien réfléchis hier soir et je me suis dit que la drague c'est dans la rue, les magasin, les fêtes organisées par des potes ect.... mais pas en boite car notre age nous trahi meme si je fait 16-17 ans au premier abord.

PS: selon moi la boite sert plus à conclure maintenant les players confirmés dîtes ce vous en pensez je ne suis qu'un rAFC parmi tant d'autres!

Ben moi en fait j'ai été dans ma période AFC ... (je suis au collège hein ^^) ... Donc du coup ,avec la reputation solide d'afc ,c'est dur de sarger (ou est-ce moi qui cherche des prétextes pour ne pas le faire ?)

Heureusement ,le lycée vient en Septembre ,il est temps de commencer une nouvelle vie :mrgreen:


Sinon moi j'ai 14 ans et j'ai l'air d'avoir 12/13 au premier abord , à cause de ma petite taille ...
[img]http://img69.imageshack.us/img69/9696/rafcbarmo6.png[/img]

Si tu as le courage, drague des femmes mariées. Beaucoup rêvent de s'envoyer en l'air avec un jeune (je sais de quoi je parle). Arpès trois à cinq ans de mariage elles redeviennent disponibles, (compter trois ans de plus après le dernier enfant).

Il y a le problème de l'âge legal certes qui leur font peur. Mais tu peux commencer à t'exercer pour quand tu auras 18 ans.

La seule chose qu'elles craignent est que ça s'ebruite. Si tu veux réussir dans cette tâche (facile et accessible) tu dois t'entraîner à ne rien raconter même à ton meilleur copain et à leur démontrer que tu es discret et reservé et que tu sais garder un secret. Tu peux ainsi même fcloser une prof (je sais de quoi je parle).

Concernant le lycée, je fais remonter un post bien interressant:

le-game-en-milieu-lyceen-vt11577.html#121854

Tu peux ainsi même fcloser une prof (je sais de quoi je parle).
hum .... ça pourrais être sympa :mrgreen:

tu as fait un FR dessus ?

le cactus a écrit :
Tu peux ainsi même fcloser une prof (je sais de quoi je parle).
hum .... ça pourrais être sympa :mrgreen:

tu as fait un FR dessus ?
Pour être bref ! J'avais douze ans (il y a longtemps et très loin) et j'étais amouruex de ma prof de 25 qui me donnait aussi des cours particuliers chez elle. Elle me récevait dans son studio où il y avait un grand lit. Je ne pouvais presque pas me concentrer tellement elle m'excitait avec la proximité de son corps et son haleine.

Je n'ai jamais osé et c'est resté sans suite. Mais je l'ai rencontré quinze ans plus tard, on est devenu de bons amis (pas amants), et cette fois-ci on a parlé très franchement. Je lui ai avoué ma passion de jeunesse, elle m'a dit qu'il aurait pu se passer quelque chose si j'avais été plus déterminé (ce que je ne savais pas faire à douze ans, j'étais puceau d'ailleurs) et si elle avait eu la certitude que ce serait un secret total entre nous pour la vie et qu'il n'aurait pas eu des complications juridiques. Mes parents étaient cool. Mon père m'aurait même encouragé, mais ça elle ne le savait pas.

Malheureusement à cet âge il y a beaucoup d'ambiguités et des malentendus. Et il est difficile de degager l'assurance suffisante pour être à la fois rassurant.

N'empeche Fago , c'est toujours plus facile de dire "Je l'aurais fait si tu me l'avais demandé"...

Je ne remets pas en cause le fait qu'elle t'ai dit ca mais je me demande si elle le pensait vraiment...
Quand on a 25 ans, on est a la fleur de l'age , on sort en boite , on se tape des mecs de la vingtaine / trentaine ... Un "gamin de 12 ans" est loin d'être sa cible favorite a moins qu'elle n'ai des tendances pedophiles :mrgreen:

Enfin maintenant , je sais pas , ca peut toujours exister ce genre de prof , mais pour oser aller le draguer (surtout quand c'est la tienne) faut en avoir des cojones :D Parce que dans le cas d'un refus , ca peut aller plus loin qu'un simple Flake :lol:

A douze ans, puceau, AFC, t'emballais des filles de 25 toi? Mais c'est excessivement courant tout ça!
Si tu avais été plus déterminé? Donc ta prof voulait faire un détournement de mineur en s'attendant à ce que le pré-pubère en question la drague comme un grand...
Logique, courant. On est déjà un vrai mâle à 12 ans. Enfin toi sûrement.

Cyd07 a écrit :A douze ans, puceau, AFC, t'emballais des filles de 25 toi? Mais c'est excessivement courant tout ça!
Je te parle de 1965. Tu n'as pas vu les films de Goddart et de Resnais de l'époque ?

Je comprends que pour les jeunes de 2007, (en plus à Nantes...!) tout ça ait l'air d'être des extraterrestres.

Mais par ton discours je constate qu'il y a un fossé infranchissable entre nos deux générations. Et tu n'est pas le premier qui me le démontre.

Daz a écrit :N'empeche Fago , c'est toujours plus facile de dire "Je l'aurais fait si tu me l'avais demandé"...
Ca c'est pertinent. Il eset possible que tu aies raison

Merci. Toutes ces discussions sont très enrichissantes (du moins pour moi =D).
FClose de la prof, j'y ai toujours pensé, mais j'mettrai pas mes couilles sur la table pour tenter d'en draguer une. (Sauf si y'a vraiment quelque chose, mais j'en doute)

J'ai fait quelques projets pour ces vacances et pour la rentrée au lycée.
J'ai déjà quelques HB comme copines dans mon futur lycée (en terminale), ça peut m'aider.

J'ai vraiment hâte de faire de nouvelles connaissances, se faire de nouveaux amis et voir cette ambiance "lycée" donc je rêve depuis que j'ai arrêté de regarder Cousin Skeeter sur Canal J.
= D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre