[A] La séduction c'est comme le patinage artistique...

Sujet précédent  Sujet suivant
Vénusian, ne confond pas "être riche et beau gosse aide à chopper" et "être riche et beau gosse est obligatoire pour chopper". A ta question de savoir si se caler à côté de ta Ferrari va te faire chopper, ce qui est certain, c'est que ça va influer très positivement les réactions des gens.

Je sais bien que la communauté se base au départ sur "Comment vous pouvez vivre comme une rockstar sans en être une", maintenant parlons franchement: si tu te pointes en Ferrari et que tu sens le fric, des nanas viendront te donner leur numéro sans que tu bouges. Certaines pour le fric, certaines pour le statut, d'autres plus compliquées parce que ton statut influe leur perception de tes qualités.

C'est un truc que je n'avais pas compris dans un article de Lifestyle Conseil où le mec, fort de son incroyable succès de lifestyle entrepreneur, demandait aux mecs friqués de lâcher leur caisse, et de "remettre leur vie en question" s'ils n'arrivaient pas à chopper.

Question: pourquoi se tirer une balle dans le pied? Ce que je capte pas, c'est que ce qui est parfaitement admis question belles fringues devient subitement scandaleux quand on parle de choses moins accessibles.

Avez-vous besoin de fringues, de statut et de fric pour chopper? Non. est-ce que ça aide? Ouais. C'est comme un corps musclé ou une belle gueule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Encore!) le 08.02.12, 18h07 par LittleNeapolis
  • +1 (Merci ! :)) le 08.02.12, 18h12 par Mr.Smooth
  • +1 (Il y'a du vrai...) le 16.02.12, 05h05 par Mikau
  • +1 (Like !) le 05.03.12, 18h03 par Luminescence

Citation:
Et sauf exceptions encore, plus elles sont biens (oui, car la séduction ça marche dans les deux sens, les filles aussi ont leurs figures imposées, assez faciles à deviner) plus elles sont demandées.
Plus elles sont demandées, plus leurs seuils de demande est haut


Ca par contre, c'est faux, et j'en ai eu l'expérience dans un stage il y a deux ans, où la bombasse friquée de la boîte se plaignait des mecs dans les boîtes très friquées qui agitent leur montre sous son pif, tout en rougissant et baissant la voix dès que se pointait l'ancien stagiaire dont le projet de vie consiste à ouvrir un dive-bar à Barcelone.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) le 16.02.12, 05h06 par Mikau

Citation:
Oui ils choppent
Ça c'est de toi (ouais ils choppent, t'as vu?)

Citation:
Tu crois que des nanas vont venir te rouler des pelles si tu te met a côté de ta Ferrari sur un parking ?

Qu'est-ce qui se passe a ton avis juste avant que leur langue croise celle d'une poupoune ?
Qu'est-ce qui se passe pour que le désir de la nana monte assez pour qu'ils finissent tout nus dans un lit ?

Connexion émotionnelle, évidemment, et a part les prostituées ou user du GHB il n'en est pas possible autrement.

Ça c'est du blabla inutile. Ça s’appelle "jouons au con" :blbl:

Non sérieusement, essaye de voir ce que je dit de vrai ^plutot que de répondre en confrontatioon de système de valeurs.
Ven' J'ai vu ce que tu voulais dire, je suis d'accord avec toi. Ce que je dis c'est que c'est pas le seul moyen de chopper.
Maintenant si tu veux construire un tautologie ou TOUT n'est que connexion émotionnelle, on va aller loin.

Citation:
Bref, malgré un relativement bon départ je suis encore irrité par ta façon de vouloir faire passer des valeurs sur la séduction qui ne mènent à rien

Mec, je suis presque vexé.

Citation:
je me demande si tu nourris pas un certain complexe de pas être bogosse et
riche

:blbl: Tu peux mieux faire. Et toi sinon?
Citation:
Encore une fois, Mr Smooth, la dernière fois que t'as chopé, c'était quand ?

Oh merde, en Décembre. Ça fait longtemps, donc c'est supposé me faire sentir coupable? Je suis un imposteur c'est ça? Pitié ne m'enlève pas ma légitimité NOOOOOON.


Citation:
Oh la jolie pensée limitante encore !

Toi t'es du genre à fermer les yeux quand une voiture te fonce dessus dans la rue et a penser "je vois plus la voiture, donc je ne risque rien". Non? Non.

Donc, avant de sortir des arguments de mauvaises factures, car je commence à en avoir marre de me faire attaquer personnellement, rend toi compte que ce que j'explique dans mon article ENGLOBE ce que tu penses, mais ne s'arrête pas là, en essayant de trouver d'autres logiques de séduction.

Maintenant, ton avis, c'est un avis, et mon article, c'est un article. C'est tout.
Mais JAMAIS je m'abaisse a attaquer les gens plutôt que leurs idées.


Citation:
Ca par contre, c'est faux, et j'en ai eu l'expérience dans un stage il y a deux ans, où la bombasse friquée de la boîte se plaignait des mecs dans les boîtes très friquées qui agitent leur montre sous son pif, tout en rougissant et baissant la voix dès que se pointait l'ancien stagiaire dont le projet de vie consiste à ouvrir un dive-bar à Barcelone.

Oui, effectivement, mais ce sont -en général- des exceptions.
A part ça, merci d'avoir explicité certaines choses qu'il aurait fallu que je clarifie :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Moins agressif stp) le 16.02.12, 05h08 par Mikau
  • +1 (Quelle patience !) le 04.03.12, 21h36 par corwin
  • -1 (Prends un peu de recul) le 05.03.12, 18h05 par Luminescence

En plus, Smooth est beau gosse et relativement friqué. :mrgreen:

Arrête tu vas me faire rougir.... :oops:

Non mais si je dois résumer mon post en 2 mots (façon de parler), tu sépares critères objectifs (belle voiture, etc) et capacités à communiquer (connexion émotionnelle).

Ce qui me fait dire ça ?

C'est ce que tu a redis :

Citation:
ce que je dis c'est que c'est pas le seul moyen de chopper.


Bien. En partant de là, je dis que tu fais une erreur, la connexion émotionnelle QUI N'EST NI UN CRITERE, NI UNE METHODE (je crois que l'incompréhension est à ce niveau) est un quasiment un fait, c'est un état, un mode de communication qui permet la séduction.

Que tu sois gras, poilu, roi du Cambodge, SDF, possédant de Ferrari, a un moment donné tu dois en passer par là si tu veux mettre ta langue dans la bouche de la nana.
J'insiste sur ce fait, le bisou ultime, car il permet de bien visualiser mon propos. Ca me permet notamment de répondre à Mr Roshi qui me parle de nanas qui donnent leur numéro au mec friqué, ce que je ne nie pas. Mais si tu en reviens a la langue dans la bouche...

Parce que rassurez moi, pour vous séduire c'est pas se retrouver avec 15 groupies autour de soi hein qui posent en mettant les mains sur votre torse ?

Sinon :

Citation:
Toi t'es du genre à fermer les yeux quand une voiture te fonce dessus dans la rue et a penser "je vois plus la voiture, donc je ne risque rien". Non? Non.


A la différence près qu'une fille, c'est pas une voiture. Donc si je reprend ta métaphore, oui, je vois plus la voiture, donc je ne risque rien, et je ferme les yeux. Même pas mal !
En matière de séduction, bon sang de bonsoir comme dirait mon grand-père, mais fonnnncez les yeux fermés comme des kamikazes sur les bombes sexuelles, interceptez les avions de chasse dans la rue, faites comme Zizou et sa Panenka : oubliez l'enjeu !
Oubliez que vous n'avez pas de Ferrari, oubliez les figures imposées, et allez aborder cette poupoune dorée qui malgré les apparences sera si seule ce soir !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Merci ! :)) le 11.02.12, 14h43 par Rienzi
  • +1 (Constructif) le 19.02.12, 03h30 par Mikau
  • +1 (Pertinent) le 05.03.12, 18h14 par Luminescence

Mr.Smooth a écrit:
Citation:
Encore une fois, Mr Smooth, la dernière fois que t'as chopé, c'était quand ?

Oh merde, en Décembre. Ça fait longtemps, donc c'est supposé me faire sentir coupable? Je suis un imposteur c'est ça? Pitié ne m'enlève pas ma légitimité NOOOOOON.

J'ai juste survolé le thread pour voir si ça valait le coup d'être lu en profondeur, mais cette riposte m'interpelle de par son extrême ironie. Qui c'est qui vient de faire un long post au sujet des "figures imposées" qui donnent de la "crédibilité" ou de la "légitimité" ? Sur le mec riche qui est plus à même de se plaindre que le pauvre de ce que l'argent ne lui apporte pas le bonheur ? Ne t'étonne pas, ensuite, que des gens demandent à voir tes figures imposées (closer des filles) pour estimer ta légitimité.

Personnellement, je ne suis pas convaincu qu'il faille analyser le CV de son interlocuteur pour savoir s'il est habilité à parler, mais s'il y a un cas où ça pourrait être justifié, c'est bien dans tout ce qui est éducation/développement personnel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 08.02.12, 18h39 par Venusian
  • +1 (Absolument) le 09.02.12, 10h32 par Spring
  • +1 (+1) le 05.03.12, 18h44 par Luminescence

Citation:
Ca me permet notamment de répondre à Mr Roshi qui me parle de nanas qui donnent leur numéro au mec friqué, ce que je ne nie pas. Mais si tu en reviens a la langue dans la bouche...


En l'écrivant, je me suis dit que tu allais sans doute répondre ça: "ouais mais elles baisent pas avec au final". C'est un constat ou un voeu pieux? Ca ressemble beaucoup au fantasme de la communauté old school du provider benêt riche qui paie une biatch qui se fait baiser par le Bad Boy PUA désargenté. Ca peut arriver, mais il y a un truc à comprendre: le monde ne se divise pas entre pauvres couillus et riches fiottes. Y a aussi des mecs riches qui savent ce qu'ils veulent.

Un mec qui sait ce qu'il veut et va le chercher baise.
Un type riche ou avec du pouvoir/statut qui sait ce qu'il veut baise plus facilement. Le fait que l'argent et ce qu'on y associe (pouvoir, etc) influe nos percpetions est connu, ou il n'y aurait pas de relookings.

Quand au fait que le millionaire paie basiquement pour baiser, ce n'est pas forcément vrai de sa perspective; si je gagne 2 millions par mois, sortir dîner pour 1000 euros par soir, c'est peanuts, même si pour la nana c'est beaucoup. Je le ferais sans elle, c'est juste ma vie, quoi. Le truc, c'est qu'en plus de ma personne, c'est aussi la vie que je lui offre qui la fait rêver. Et ça, pour une nana qui en a dans le crâne, ça joue aussi. Tout n'est pas personnel, je dirais même que rien ne l'est.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) le 08.02.12, 18h46 par Mr.Smooth
  • 0 (Absolument) le 08.02.12, 18h47 par LittleNeapolis

Citation:
En l'écrivant, je me suis dit que tu allais sans doute répondre ça: "ouais mais elles baisent pas avec au final".


Euhh non, j'ai jamais dit ça.

Citation:
Ca peut arriver, mais il y a un truc à comprendre: le monde ne se divise pas entre pauvres couillus et riches fiottes. Y a aussi des mecs riches qui savent ce qu'ils veulent.


AHAHAHAHAH merci de l'info ! :mrgreen:

Les mecs, je sais pas moi, essayez d'éviter de penser de manière binaire et surtout de me prêter des propos qui sont pas les miens.

Heureusement que les mecs riches baisent !

Je remet juste en cause l'idée selon laquelle d'un côté il y a tout ce qui est émotionnel et de l'autres les "figures imposées".

Citation:
c'est aussi la vie que je lui offre qui la fait rêver. Et ça, pour une nana qui en a dans le crâne, ça joue aussi.


Les nanas qui en ont dans le crâne comme tu dis, sont pas facilement impressionnables avec du bling bling.

En conclusion, je pense qu'il va falloir l'organiser cette session de drague sur Paris habillés en plouc !
Ou même autrement dit : en effaçant toutes les figures imposées citées par Mr Smooth.

Citation:
En conclusion, je pense qu'il va falloir l'organiser cette session de drague sur Paris habillés en plouc !


Ca pourrait être extrêmement fun.

Citation:
Les nanas qui en ont dans le crâne comme tu dis, sont pas facilement impressionnables avec du bling bling.

Qui est-ce qui pense en binaire la?
Fric=bling bling?
Yeah suuuure.

Fric=liberté avant tout. Tu veux peindre? Tu peint?
"Viens on va découvrir les yourtes de mongolie dans trois semaines" "Ok"
Ect...
Ect...

Allez mais ça suffit les clichés politiquement correct.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Yesssss!) le 08.02.12, 19h17 par LittleNeapolis

Sans parler de politiquement correcte, je pense pas que l'argent aie vraiment une influence sur la FILLE ( je parle pas du lifestyle du mec qui est obligatoirement boosté ).

Y'a quand même beaucoup de gonzesses qui, entre 20 et 30 ans en tout cas, se fichent pas mal de ce que gagnent les mecs.
On avait déjà eu cette discussion y'a pas si longtemps d'ailleurs.

Je pense que pour pas mal de filles, l'argent est plutôt secondaire, même si elles disent le contraire ( je sais pas pourquoi ). En effet, beaucoup parlent " du fric de machin " et pourtant ne semble gères intéressée, au delà de la vantardise.

Je vais rejoindre smooth. L'argent, à condition d'en avoir assez sans trop rogner sur le temps libre, offre la liberté. La possibilité de vivre dans un endroit intéressant et de choisir son " cercle " sans restriction budgétaire.
Je me demande au final si l'argent, le côté " bling bling " est vraiment ce qui permet aux riches de baiser ou si c'est tout simplement la chance qu'ils ont de vivre dans des endroits " vivants ".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Absolument) le 22.02.12, 05h41 par Mikau

Bon sinon.. Pourquoi essayer de débattre sur la règle la plus absolue dans la séduction ? Si y'a bien un truc qu'on pige après quelques temps, c'est que l'unique règle est qu'il n'y en a aucune.

Dans les figures imposées de Smooth, moi j'y vais des critères qui pèsent un max sur la balance dans la perception qu'une fille a de vous. Pas des trucs foncièrement et absolument obligatoires, car on trouvera tous l'exemple qui prouvera le contraire. "Ouai moi j'connais un mec moche et pauvre qui.. blablabla". Donc certes on peut s'en passer et ils ne sont pas "imposés", mais ils pèsent quand même un max.

Alors voila, le physique, le fric, l'intellect, le pouvoir, ce sont des indices positifs qui pèsent gros dans l'évaluation que fait une femme quant à votre valeur (M. Bozon, « apparence physique et choix du conjoint »), et donc a fortiori, ça influe sur votre capital séduction. Est-ce qu'être moche, pauvre, et idiot est forcément rédhibitoire ? Non, exceptions qui confirment la règle et tout ça.. on sait. Est-ce qu'être riche et puissant, ou intelligent, vous facilitera le travail ? Oui, mais c'est pas pour autant que vous zapperez les étapes quasi-obligatoire du jeu de la séduction si vous voulez baiser.

Faut créer une connexion, émotionnelle/spirituelle/sexuelle/whatever, faut un lien entre vous et la meuf, même un lien de maitre à esclave (bon je dis pas que c'est sain, mais ça marche). Bref, c'que vous voulez, mais une connexion quand même. Je pige même pas dans quel sens vous essayez de diriger le débat la.

Petit rappel, les traits qui augmentent la valeur d'un homme aux yeux des femmes sont l'argent, le pouvoir, la célébrité, l'intelligence, et la beauté (pas dans l'ordre, mais je sais que la beauté est pratiquement en dernier, tant dis que la beauté serait ce qui compte le plus aux yeux des hommes) Lisez "pourquoi les femmes des riches sont belles" ou j'sais plus quoi, ou ce livre de Bozon dont j'ai donné la référence plus haut. Plus facile pour comprendre ce que je raconte.

Alors voila, je vais pas faire le donneur de leçon du haut de mes 20 piges mais quand même ça fait parti des choses qu'on comprend très facilement si on se donne la peine d'avoir un esprit ouvert sur le monde qui nous entoure. Si vous voulez baiser des meufs :

Faites du fric, montrez que vous en avez, rencontrez des meufs, draguez les et baisez les.
Faites vous refaire la gueule, faites du sport, relookez vous, rencontrez, draguez, baisez.
Devenez un génie, rencontrez, draguez, baisez.
Devenez célèbre pour une raison x ou y, draguez, baisez.

OU ALORS, sortez vous les doigts du cul, allez au charbon, montrez que vous avez pas froid aux yeux et que vous êtes sur de vous, draguez, puis baisez (la voie du champion) --> les mecs qui viennent sur FTS pour vraiment bosser.

OU ALORS, faites comme 99% de la gent masculine, contentez vous de rencontrer des filles grâce à vos potes ou à votre taf. Vous pourrez peut être les séduire sur le moyen/long terme puis les baiser. Je crois pas que ça soit très intéressant pour vous ceci dit, panel de filles assez réduit. Puis aussi, vous vous ferez pratiquement tout le temps griller votre place par les mecs évoqués juste avant (ouin ouin, elle dit que je suis l'homme parfait mais elle tâte jamais mon gourdin, chance d'être le king de la FZ pendant un bail et j'en passe..) --> Les mecs qui atterrissent sur le SOS Love.

Dans tous les cas cités ci-dessus, ça marchera parce que vous aurez démontré un "capital" à la valeur importante. Par exemple le mec qui y va prouve surement posséder les qualités d'un homme confiant et c'est une forme de pouvoir, ou qu'en sais-je, franchement la j'avoue j'en sais fichtre rien et j'ai pas envie d'y réfléchir la maintenant, même si ça vaut le coup, mais dans tous les cas JE SAIS qu'un mec qui va à la rencontre d'une fille démontre de ce fait posséder des qualités que les femmes cherchent chez un homme.

Mais aussi, dans tous les cas, vous avez uniquement créé un intérêt, et sauf preuve du contraire une fille intéressée ne mouille pas sa culotte en pensant à vous. C'est pas parce que vous êtes riche que la fille va écarter ses cuisses en vous voyant, c'est pas non plus parce que vous avez un QI de 150 qu'elle le fera. C'est la que le concept de connexion dont parle Venusian entre en jeu.. transformer l'intérêt en attirance et tout ça...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Absolument) le 08.02.12, 20h25 par Mr.Smooth
  • +1 (Absolument) le 08.02.12, 21h32 par Roshi
  • +1 (Absolument) le 22.02.12, 05h43 par Mikau
  • +1 (Absolument) le 05.03.12, 18h49 par Luminescence

Citation:
Un mec riche attire.


Tu sais quoi ? Il y a des filles très jolies , adorable et pas conne du tout que je cotoie de temps en temps qui crachent sur les mecs riche ou plus précisément ceux qui étalent leurs richesses . C'est aussi une question d'idéologie ou de valeurs . Alors ouais tu vas peut être attirer une bonne partie de la société : les filles qui considèrent que l'argent est important , qu'il est reconnu dans la société . Mais admet qu'il y a des filles qui ne sont absolument pas regardante là dessus car tout le monde ne partage pas les valeures actuelles de la société . Et etre un séducteur , c'est pouvoir séduire toutes les femmes et non pas la même catégorie de filles à papa ou de poupounes avides .
La richesse peut donc dans certains cas constituer un " handicap " . Un exemple tout bête , quand t'arrives avec ton 4x4 sur le parking de la fac garé à coté d'une superbe fille..écolo ( un peu caricatural certes , mais l'idée y est ).

Edit : En plus les étudiantes qui logent dans leur 9m carré , je pense pas que la première chose qu'elle capte chez toi c'est tes sous . En tout cas , j'ai jamais eu cette impression et j'en suis heureux .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Inutile) le 08.02.12, 20h26 par Mr.Smooth

Nous expliquer que un mec grand, riche, beau et fort (et chanteur en plus) sera courtisé par ces dames, c'est pas un fait nouveau.
Certes la vie est bien plus belle, et les occasions sont plus faciles mais néanmoins si tu ouvres pas ta bouche dans le parking pour adresser un petit bonjour à la nana qui reluque ta ferrari, il y aura peu de chance pour toi que ça soit elle qui face le premier pas .

J'ai l'impression qu'il y a un amalgame qui est fait entre l'attirance (passive ) et la séduction (agir)

Par exemple : Si tu es beau, riche ou viril, biensûr que tu vas susciter l'intêret des femmes auprès de toi. Oui des perches te seront tendus et les sourires te seront nombreux mais toujours est il que ce seras toujours à toi de faire le premier pas. Les femmes, à part certaines, sont en majorité très passives et pas très courageuses en ce qui concerne la séduction.

Je connais un mec pas beau gosse, normal quoi qui à eu un jour une Porsche acheté par son père pendant 3 mois en été. Il m'assurait qu'il allait pécho grave avec ça ! Certes les regards des filles il attirait, elles se retournaient même à son passage des fois mais les jours passant il n'y a pas eu de nanas entreprenantes venu lui lacher un 06 ! Résultat nada à part une grosse facture d'essence ! Et j'habite en banlieu et dans mon coin une porche carrera c'est considéré comme une voiture de luxe...

Et puis pour revenir au sujet, tous dépend d'où tu te situes ? L'article est trop large et ne colle pas assez à la réalité de la séduction.
Comme "Constant99" j'ai l'impression que tu tente de définir la séduction sans pour autant savoir ce qu'elle est réellement. Moi qui est un player somme toute modeste mais avertis je trouve que ton article est bien trop abstrait pour définir ce que c'est la séduction et comment elle fonctionne.

La séduction est bien différente selon les cas où tu es en bar, boite ou dans la rue... Tu n'as pas à ta disposition le même temps d'action pour séduire, pas les mêmes avantages et les mêmes inconvénients...
Pour un ONS pas besoin d'etre riche ou d'avoir un lifestyle de ouf pour baiser une hb9 rencontrée dans un bar par exemple.
Par contre cette même HB9 si tu veux la séduire via internet ou au travers de ton travail, il te seras sans doute utile de parler de ta position social que tu occupes au sein de ta boite, d'évoquer le connard qui à rayer la portière de ta ferrari, sans compter tes petits soucis liés à ton déménagement dans ton nouvelle appartement du 16 ème arrondissement. Tu vois où je veux en venir ?

Le contexte, la frame que tu lui imposes joue énormément dans sa perception et dans son choix de se laisser séduire ou pas. Après on part pas tous avec les mêmes armes c'est vrai, mais on a tous en commun une paire de couilles et une bonne libido. Après le plus dur c'est d'assumer ses désirs et de se mettre en état de flow pour agir et etre performant.

La séduction c'est d'abord un état émotionnelle . Quand ton modjo est high tu peux séduire qui tu veux ( les rateaux -> tu te marres :blbl: ) mais quand ton cerveau n'est pas relié à tes couilles là c'est difficile de se faire violence, alors on préfère aller à la recherche dans les forums de la solution qui enrayera notre immobilisme !

Je pense qui faut déjà savoir s'écouter soi-même. Savoir ce que l'on veut réellement. Il n' y a pas que les filles dans la vie d'un homme et tous le monde n'a pas le désir d'avoir un harem ou une collection de 100 nanas / an.
Pour moi j'ai remarqué que pour séduire il faut que je m'amuse dans ce que je fais. Street pick up pour du street pick up c'est pas rentable pour moi. J'open peu et j'ai l'impression de faire la manche :?

Par contre quand j'ai le modjo là c'est bien différent, j'apporte quelque chose à la nana, je viens pas les mains vides et cela ce ressent dans mon intéraction avec elle.

S'amuser, en avoir rien à foutre ça c'est ce que j'appel etre seduisant, et j'ai encore du boulot :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (+1) le 08.02.12, 21h58 par Trip Fontaine
  • +2 (Absolument) le 25.02.12, 08h59 par Mikau

Un big like smoothie, au debut je lisais ce que tu disais sur le patinage et le bac de francais


Image


C'est juste l'utilisation des mots,des exemples au debut qui embrouille mais sur le coup c'est tres claire.. En effet , la bonne nouvelle avec les figures imposees c'est que sa s'apprend ,les bases (prendre ces couilles a deux main,s'assumer, savoir bien aborder,pas paraitre louche.....) .

Je dirais pas forcemment que les figure libres sont necessaires ,du moins tout depend de ce que tu veux a la fin.. par exemple, t'est un super bon dragueur, tu close 90% du temps, tu fc toutes tes cibles rien qu'avec de la tchatche/kino/*inserer methode*/.. Alors que dans le tas t'est fauche,t'a pas ton bac,, (allez j'en rajoute une couche) tu mesure 1m50 , tu pese 90kg ,t'a 30ans et t'habite dans le sous sol de tes parents.... La plupart du temps la nana elle te verra comment..

Apres t'est pas oblige de depasser de tres loin la bare des figures imposees,des fois les figures libres font le reste du boulot a la place. La sa devient plus aleatoire si on compte QUE sur les figures libres..


Concernant ce que t'a dit avant et ce que les autres appelle pensee limitantes



Citation:
Ayons les pieds sur terres: il y a des filles plus ou moins faciles à séduire.
Et sauf exceptions encore, plus elles sont biens (oui, car la séduction ça marche dans les deux sens, les filles aussi ont leurs figures imposées, assez faciles à deviner) plus elles sont demandées.
Plus elles sont demandées, plus leurs seuils de demande est haut.
À vous je jouer avec ça.



Humm humm, je vais etre d'accord avec Venusian c'est vraiment a mediter. C'est pas parce que une fille se revele "Attirante" comme pas possible que ca devient plus difficile. Non, je te dit ca par experience, meme en pleine rue une moche peut te foutre un rateau comme une Tres Belle sera prete a ce que tu devienne l'homme de sa vie..

Citation:
La connection émotionnelle, celle que certains prônent ici, c'est UNE forme de séduction.
Une parmis les autres.
Un mec riche attire.
Un mec beau attire.
Un mec puissant attire.
Si Si.
Pareil que les naturals que je connais.
Pareil que ceux qui séduisent ici.


Fait gaffe a ce que tu dit, je comprend plus ou moins le fond de ta pensee. C'est vrai, (desole les gars mais la il a pas tout a fait faux..) c'est connu mais c'est triste,etre beau,etre riche,etre ceux ci cela ca Aide. Mais , mais ca ne te garantit rien, ca ne depend pas de toi.


Bref,t'exprime vraiment de bonnes idees mais fait gaffe a comment les exprimer on peut facilement deceler ou les confondre avec des pensees limitantes.

Sinon content de te voir que t'a finalement pris la bonne route....



@Anerod: Du vrai et du pas vrai,je te cite parce que certaines choses m'ont fait dresser 1 ou 2 cheveux sur la tete.

Citation:
La séduction c'est du culot, des couilles, de l'énergie et une bonne dose de confiance. Tu auras beau lire, écrire, lire, écrire ça ne changera rien du tout à ton évolution personnel dans le game ou dans la séduction car l'apprentissage qui ce fait, ce fait dans le réel et ça prend un certain temps...


Y'a une phrase que je me repete a chaque fois que je me surprend a trop reflechir pour rien avant de passer a l'action :

"Pense avec tes couilles avant de penser avec ta tete" ..


je ne peut etre que d'accord sur ce que tu dit, c'est en se confrontant au reel,on se mangeant des rateaux,on se frottant a ses peurs qu'on progresse plus vite.


par contre

Citation:
Tu dragues = T'es un séducteur (Bon, moins bon ou mauvais..)
Tu fais rien (attendre, lire, regarder,) = T'es pas un séducteur.



Fait gaffe,mais vraiment fait gaffe. Un seducteur seduit avant tout,un lourd ,un mauvais repousse. Ne me dit pas le contraire parce que le jour ou je verrais que draguer=t'est un seducteur je quitte ce site, et je sors dans la rue en disant a toutes les filles que je croise :
"T'est mignonne ,tu me taille une pipe?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) le 19.02.12, 03h35 par Mikau

Citation:
Fait gaffe,mais vraiment fait gaffe. Un seducteur seduit avant tout,un lourd ,un mauvais repousse. Ne me dit pas le contraire parce que le jour ou je verrais que draguer=t'est un seducteur je quitte ce site, et je sors dans la rue en disant a toutes les filles que je croise :
"T'est mignonne ,tu me taille une pipe?"


Mais pourquoi tu décides de choisir un stéreotype ?

Sarge/ drague c'est pareil pour moi. C'est pas parce que j'ai lu la mystery methode et que j'ai un compte ouvert sur fts que je me prend pour la haute classe des hommes séducteurs lol

Et puis par exemple j'ai lu récemment dans un journal un player qui a utilisé comme opener : " on va chez toi ou chez moi ?" et bim le Fuck close à l'arrivé.

Et puis les mots sont importants mais l'intonation, le rythme et ton bl jouent beaucoup dans l'interprétation que la fille va en faire..
Bref à l'avenir si j'ai cette mauvaise idée de proposer à la fille direct la fellation à l'opener je serais que c'est une mauvaise idéé mdr

Et puis après 2 ans de game heuresement pour moi :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Absolument) le 22.02.12, 09h19 par Mikau

Quel stereotype?

T'a tout simplement assume que draguer/sarger/faire la cour/etc.. ,(bien ou mal fait,c'est la ou faut preciser justement) c'est seduire. Non, n'importe qui peut draguer/sarger sans forcemment seduire.

Citation:
Et puis par exemple j'ai lu récemment dans un journal un player qui a utilisé comme opener : " on va chez toi ou chez moi ?" et bim le Fuck close à l'arrivé.

Et puis les mots sont importants mais l'intonation, le rythme et ton bl jouent beaucoup dans l'interprétation que la fille va en faire..
Bref à l'avenir si j'ai cette mauvaise idée de proposer à la fille direct la fellation à l'opener je serais que c'est une mauvaise idéé mdr




Fait comme tu veux,c'etait un exemple,rien a prendre au serieux parce que tout comme toi j'ai deja vu des gars fuck close rien qu'avec un opener comme celui que t'a cite.

Apres oui, je sais que les mots sont PAS importants et que ca se joue sur toi,si t'est a l'aise,ton bl,l'intonation..... J'ai a rien a redire dessus. De toute facon c'est pas sur ton opener que la fille va decider de coucher avec toi.


Je vais pas aller plus loin la dessus vu qu'a ma bonne memoire un topic a deja ete fait. Pour distinguer les deux : seduire et draguer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Immature) le 13.03.12, 02h42 par Mikau

Citation:
Et sauf exceptions encore, plus elles sont biens (oui, car la séduction ça marche dans les deux sens, les filles aussi ont leurs figures imposées, assez faciles à deviner) plus elles sont demandées.
Plus elles sont demandées, plus leurs seuils de demande est haut.


Pure connerie.

A moins que tu comptes draguer les mannequins de chez Victoria's Secret (et encore... je vois pas pourquoi ce serait différent dans l'absolu), permets-moi d'émettre de gros doutes quant à cette affirmation. Ca reste encore pas mal dans la logique de la Mystery Method qui sous-entend que faut en chier pour mériter de sortir avec une top model californienne.

Je pense qu'il y a un moment faut arrêter de faire des supputations et se confronter un peu à la réalité. Alors ok en arrivant ici une des premières choses qu'on apprend c'est qu'il ne faut pas accorder trop de crédit à ce que disent les filles, mais faut parfois prendre un peu de recul.

Franchement je me demande ici s'il arrive à certains d'avoir des filles dans leur entourage autres que leur mère ou leurs cibles et de discuter un peu avec elles, parce que j'ai l'impression parfois que vous vous imaginez des choses avant même de les avoir vécues.

Je vais faire du 3615 my life, je ne fais pas de cette histoire une généralité, c'est juste pour donner un éclairage.

Une de mes meilleures amies fait partie d'une des plus riches familles de France. Elle est aussi très belle et féminine. Ca nous arrive de sortir ensemble en bar ou en soirées ou qu'elle me raconte ses histoires. C'est très instructif.

Qu'est-ce que je constate ?

Que certains mecs sont totalement creepy :

- Un va mettre en avant le fait qu'il travaille dans tel journal local, un autre qu'il est pilote d'avion, etc... Ca, c'est le genre de mecs qui vont tout simplement aller lui parler dans un bar, prendre son numéro sans rien faire de spécial ou au pire en disant n'importe quoi, réussir à la dater, et qui vont se faire chier et la faire chier au rendez-vous. Et qui ne vont pas coucher avec elle.

- Un autre encore, qui la connaît déjà d'avant, va passer une soirée en boîte avec elle, sans jamais rien tenter, pour finir par lui foutre un mot en papier comme un lâche dans son sac. Ensuite lui envoyer un texto pour lui demander si elle a trouvé le mot, puis enfin tenter le french kiss en la raccompagnant à la fin d'une soirée sans avoir jamais réussi à flirter avec elle et créer de l'intimité. Résultat : Elle évite poliment le baiser, et lui lui renvoie un texto pour verbaliser le fait qu'il avait envie de l'embrasser.

Quel est le problème de ces mecs ?

Ils la voient comme inaccessibles parce que ou trop belle ou trop riches pour eux, résultat : ça leur fout une pression de fou (j'imagine) et en oublient de prendre du plaisir avec la belle.

Un autre exemple me vient en tête :

- Celui d'un mec beau gosse mais alors là la totale quoi. Le genre de types qui ferait complexer pas mal de mecs peu sûr d'eux : beau, viril, grand, musclé, et en plus motard, le stéréotype quoi. Je ne sais pas comment il l'a draguée exactement. Tout ce que j'en sais c'est qu'il est simplement aller lui parler dans un bar, a plus ou moins dansé avec elle sans rien tenter, et a choppé son numéro ensuite. Je l'ai vu une fois en soirée. J'ai pas mal discuté avec lui, mais le seul truc dont on a parlé c'est de politique. Bon ok le type ne me draguait pas, mais même quand moi ou un autre mec lui parlait, il restait dans le factuel. Jamais marrant, toujours trop sérieux, on sentait qu'il ne prenait pas de plaisir à être là. Quand elle m'a parlé de ce type, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien avec lui, je vous laisse comprendre pourquoi.

Les mecs qui ont réussi à la draguer et conclure :

- Ces types-là n'ont rien fait d'extraordinaire. Ils sont allés lui parler, lui ont fait comprendre qu'elle leur plaisait, et ont tenté leur coup sans la mettre hors de leur portée parce qu'elle était trop belle ou trop riche. Qui étaient ces types ? Un était sans doute un peu friqué, mais c'était un mec sympa qui se prenait pas vraiment la tête. Un autre était un fumeur de joints plus ou moins chômeur et physiquement moyen. Un dernier était le genre de mecs sur lequel elle ne se serait même pas retournée, mais il avait des couilles et était cool.

Honnêtement Smooth, je me demande à quoi sert cet article tant que tu ne pratiques pas ou ne constates pas la drague autour de toi en vivant des expériences et en voyant plus ou moins comment ça se passe. Il y a du vrai dans ton article mais tu gardes encore pas mal de croyances préconçues qui sont néfastes dans ta vision des choses. Et j'ai l'impression que ton article n'est qu'une reformulation du concept de séduction passive que tu avais déjà évoqué auparavant associé cette fois au passage à l'action.

Or le vrai passage à l'action, c'est ça la séduction.

Et je pense que ta métaphore ne s'adapte pas complètement à la séduction dans la mesure où le patinage artistique a justement une dimension artistique, un peu comme en séduction, mais où il y a aussi une notion d'évaluation, de concours, de compétition qui exclut totalement le côté ludique de la chose.

Séduire une fille, c'est la faire voyager émotionnellement, pas te mesurer à elle pour qu'elle évalue si t'es assez bien pour coucher avec elle ou pas.

Là où tu te fourvoies complètement, c'est quand tu raisonnes en terme de seuil à franchir. On sent que tu crois encore qu'il faut remplir tel ou tel critère (ton concept des figures imposées ou libres il me semble, pardonne-moi j'ai pas tout lu, la flemme) pour réussir.

Je pense que tu raisonnes de manière féminine et/ou profondément immature, c'est un constat, pas une insulte. C'est toi qui devrait être le sélectionneur, pas les filles qui te plaisent. Pour forcer le trait, c'est elles qui devraient se battre pour être assez biens pour toi, pas l'inverse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Intéressant) le 22.02.12, 10h52 par Levi
  • +1 (Absolument) le 24.02.12, 11h41 par Anerod
  • +1 (Instructif) le 05.03.12, 18h57 par Luminescence

Elle est jolie ton exception,
Vraiment.
De fait, si ta nana en question ne se faisait draguer que par des bizarres, elle n'était pas très sollicitée.
Or moi je te parle de filles sollicitées, qui n'est pas forcément gage de qualité, mais le plus souvent c'est toujours le cas.

Mais quelque fois c'est cool de redescendre sur Terre.
Surtout quand t'envisages plus que le coup d'un soir, car j'estime qu'etre séducteur c'est avoir le choix du type de relation aussi.
Et faire du sérieux avec les filles très sollicitées, c'est, ne vous en deplaise, plus dur.

La faire voyager émotionnellement...
Oui bien sur.
Ok.
Mais t'es pas le seul quoi. Et ça ne suffit pas, pour la bonne et simple raison qu'avant de la faire voyager emotionnellement, elle doit se laisser voyage emotionnellement. Et ça tu peux pas forcer.


En plus, ce n'est pas le coeur du sujet.
Je ne vais pas répéter ici, c'est écrit, il n'y a qu'a lire.

Ce n'est pas grave.
C'est des phrases qui font tilter.
Comme quand je dit (que dis je moi, le monde oui) qu'être beau/puissant/riche ça marche vraiment, les gens ne pensent plus.
Ils ne font que réagir emotionnellement.
Ils ne pensent qu'a essayer de trouver l'exception.
Pourtant je n'ai pas dit qu'il "fallait être" beau ou riche pour séduire.
Non.
J'ai juste dit qu'il fallait posséder des atouts qui pèsent vraiment dans la balance, et ça ouvre un champs énorme de possibilités.
La réponse de Holden est excellente pour compléter ce que je voulais dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Gratuit) le 22.02.12, 08h20 par Mikau

Page 2 sur 3 (42 messages)