Discussion

La séduction faisons-en une science

Note : 0

le 25.12.2018 par Hunter76

9 réponses / Dernière par Hunter76 le 02.01.2019, 20h44

Bonjour,

Je suis un fervent lecteur d'article sur les relations humaines, depuis bientôt 8 ans.
J'ai actuellement 22 ans et je suis étudiant en Master 1 de sociologie.
Mon but n'est pas d'améliorer mon game, mais d'améliorer la visibilité du game pour les non players.
Je fais mon mémoire sur la Séduction, pour l'instant je me base sur les sites de rencontres, tout ce qui est phone game, sexualisation, match, date, KC, FC etc...
J'aimerais avec votre expériences partager ainsi qu'avec votre aide, si possible rencontrer certains d'entre vous, que ce soit par skype afin de vous poser quelques questions de votre utilisation du game.

Si certains coach lisent ce message, sachez que j'aimerais aussi vous suivre dans votre quotidien de coach, afin d'analyser et légiférer les méthodes.

Sachez que j'ai pour objectif de rendre le Game en tant que discipline à la faculté de sociologie et aussi de psychologie, pour ce faire j'aurais besoin de votre aide. J'envisage d'écrire un ouvrage regroupant toutes les techniques des PUA du Game, afin d'en montrer l'évolution, les mises à jour qui s'en suivent, ces ouvrages auront soit pour thème le Phone Game, soit le Field, peu importe, je dois écrire pour la communauté et je le fais.

Merci à tous d'avoir lu ces quelques lignes.
Hunter
Pour le game ici tu auras du mal à trouver des choses. Il y a une approche assez différente. De mon ressenti je peux me tromper.
Même si on s’en est inspiré à une époque. Je t’invite à regarder les vieux topics que tu peux trouver.
Dommage que tu fasses ça tard, il y avait blusher mais il a arrêté.
Est-ce que tu aurais quelques liens ? J'ai un peu de mal à me repérer dans le forums.
La du téléphone comme ça pas forcément. Mais en fouillant les sections dev perso et rencontre séduction (les dernières pages.) ainsi que le fts101 tu auras déjà des choses.
Sinon j'éditerais mon post ce soir.
Mais comme je te dis ce n’est pas forcément ici que tu trouveras une apologie du Game..
Je suis tomber sur ce site après avoir lu Alpha Mâle de Mélanie Gourarier, personnellement je viens de ADS, de ce que j'ai lu dans le livre ici, ce serais plus un lieu de rencontre / débats, d'une vision masculiniste du problème qu'est le pouvoir de la séduction.

Je veux bien pour ton post je te remercie de tes réponses en tout cas :D
Mélanie Gourarier... lol.
Son bouquin est une représentation partiale d'une époque lointaine de fts. Tu ne trouvera rien de tout ça ici. Sorry.
Par contre beaucoup de contenus vraiment éclectique et profond.
Bonne lecture du site. :)
Alors :
Ton projet d'ouvrage repris du travail des autres, aidé par les autres, commercialisé à ton profit,
Tu n'es pas le seul à en avoir eu l'idée;)
Ton envie de faire de la séduction une discipline académique est totalement irréaliste. Si ton seul plan c'est de faire un mémoire dessus c'est un peu court.
Pour le reste si tu étudies la psychologie tu devrais savoir que la majorité des "pua" n'ont pas la réponse, juste un bon plan marketing avec lequel ils attaquent toutes les faiblesses des gens en détresse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 26.12.18, 21h20 par Jalapeno
Effectivement si tu pars sur du principe de pua, du game en tout genre, pas forcément sur la construction de soi, de hausser son niveau, ses valeurs, d'apprendre en permanence, tu trouveras pas forcément ton bonheur ici. (la liste peut être exhaustive dans le sens négatif et positif bien-sûr)
Ca risque d'être plus compliqué pour toi de trouver ton bonheur, dans le sens où ce n'est pas forcément ce que l'on va défendre ici. Sur ADS c'est totalement différent, il faut réussir à faire le tri etc.
Puisque tu es de la bas, pourquoi tu ne demandes pas à Selim?
  • Owen [MOD]
  • Score : 1082 - 30 ans
Ayant fait socio et de manière générale kiffant les sciences humaines et la masturbation intellectuelle, je pense que ce serait plus intéressant de s'intéresser à la question de la communauté de séduction à travers les différentes époques qui l'ont traversée et de se demander de ce qu'il en est aujourd'hui, au regard des nouvelles données comme les études sur le genre et les mouvements comme le hashtag metoo.

Mais ce n'est que moi.

Quand à vouloir regrouper les techniques de séduction : je t'arrête tout de suite, si tu n'y mets pas d'éthique, tu n'auras rien de moi, mécréant.

Plus sérieusement, c'est comme la vente : entre manipulation et mise en valeur la frontière est très faible, les normes changeantes et les stratégies à s'approprier soi meme.

On n'apprend pas la séduction dans un livre, et un livre qui voudrait prétendre le contraire serait aussi utile qu'un livre qui voudrait apprendre le MMA a quelqu'un sans qu'il ai besoin de prendre des pêches dans la gueule.

Nope.

En référence, j'ai commencé the game de Neil Strauss, pour l'instant c'est cool, meme si la traduction est horrible (fallait-il traduire arc par pmf?)
Hop là bonjour,
Bonne année à vous mes amis et vous remercie de vos réponses.

Alors, effectivement j'ai pensé à travailler sur les différents mouvements qui ont parcouru la communauté de la séduction mon directeur de mémoire à était un peu dubitatif face à ça. J'ai donc revu mon sujet, pour : Les Clefs de décryptage psycho-sociologique du jeu de la séduction à l'ère du numérique.

Ce qui implique un phone game protubérant, que j'apprends encore et toujours au vue des nouvelles manières de voir cela.

Effectivement, je n'est pas pensé à toute la relation entre l'évolution de l'estime de soi, ce que l'on considère comme un certain charisme etc... qui sont lié à l'appréhension de la séduction, c'est très intéressant comme piste de réflexion merci.

Pour ce qui est de synthétiser les données et de faire ses données miennes, il n'en est quepouic, ou alors je me suis mal exprimer, l'e-book que je sortirais seras gratuit, un simple pdf téléchargeable à qui voudra le lire.

On apprends bien sûr pas la séduction dans la livre, tout comme la magie, ou encore le mma, pourtant les techniques peuvent y être inscrite, il ne suffit qu'à l'apprenti boxeur de pratiquer les exercices comme sont inscrits dans l'ouvrage, et à force d'expériences il amélioreras, ses gestes et donc sa technique, sa confiance en soi en seras j'imagine augmenter par contraste. La métaphore équivaux aux players comme nous, si on ne fait pas de Field, on ne peut pas mettre en pratique ce que l'on apprends et s'en servir, ce qui est logique.

En faire, une discipline académique est irréaliste, c'est pour cela qu'il faut le faire.

Si vous avez des ouvrages, sur la méthode pnl, sur l'hypnose, sur la compréhension des clefs émotionnelle aussi bien masculine que féminine, je me ferais un plaisir de les lires à l'instar de Tom Gray. Il en est de même pour tout ouvrages relatant les techniques de communications virtuelles.

Merci beaucoup
Ah et si certains sont intéressé par une rencontre éventuelle, un skype, ou un dialogue téléphonique, je me tiens à votre dispositions.