La séduction pour les Ados

Note : 0

le 28.07.2006 par tarzan4

22 réponses / Dernière par Roméo_Valentyne le 28.07.2006, 23h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça mais bon ^^

Par cette température terrible je vais faire mon premier post sur ce forum.
Après avoir parcouru tous les articles de FTS; je me rends compte, malgré leurs excellence qu'ils ne sont pas tous applicables pour les ados ou les pre-ados.

A l'age de l'adolescense, il y a les premiers amours, parfois les premiers baisées; et je sais par expérience que c'est très frustrant pour un ado de voir ses potes sortir avec plein de filles et de rester tout seul comme un glandu.
Je n'ai en rien la prétendance d'être un tombeur, mais après de nombreux refuts , j'ai réussi à comprendre et à trouver ce qu'il faut faire et ne pas faire pour avoir un bon nombre de filles.

Tout d'abord, sachez que comme l'a dit Spike, draguer par msn n'est pas la meilleure idée qui soit. Car sachez que quelqu'un qui, dans la vrai vie est extrement timide, ne le paraît pas du tout sur msn; donc la personne avec qui vous discutez tous les soirs peut être une tout autre personne en face de vous, de plus une fille avec qui vous discutez sur msn, peut penser que vous n'en avez pas assez dans le pantalon pour lui parler en face. Donc draguer par msn, à oublier. Utilisez plutôt le téléphone pour organiser un rendez vous mais rien d'autres. Je ne m'attarderais pas plus sur le sujet d'msn et du téléphone, car de très bons articles ont étés fais dessus.

Ne soyez pas lourd mais paraissez cool, gentil et détendu; ne soyez pas une serpillère pour autant mais sachez être galant. Ventez vos mérites, en paraissant tout de même humble.

Bien connaître ce que veulent les filles augmenteront vos chances.
Sachez qu'une TRES grande majoritée des filles de 14-18 ans recherchent une relation sérieuse avec un mec, et non pas juste pour coucher avec lui . Ce point est très important, car même si je sais que nombre de personnes ne seront pas d'acord avec moi; si vous dîtes à une ado, que vous êtes déjà sorti avec des filles et que votre relation a durée plus d'1 an, sachez que plus de 30% du travail est fait. Vous ne me croyez pas ou vous doutez ? J'ai tester ce point en direct pendant une conversation que je vous raporte ici :

E sera elle et M sera moi :
( Juste avant le début de la conversation plus bas, je lui ai dit que j'étais sortis avec 2 filles pendant 1 an chacune et que la dernière m'a trompé )
E : t'as pas eu trop de chance non plus mais dans ma vie les 3 hommes que j'ai aimée m'ont trahi, deçu
M : ma pove t'as pas eu de chance
E : donc maintenant j'ai beaucoup de mal à faire confiance à un mec et donc du mal à sortir avec quelqu'un en ce moment
E : c'est la vie
M : mais c'est normal que t'es du mal à faire confiance
M : moi je serais comme toi à ta place. J'ai eu la chance d'avoir ete trahi qu'une seule fois mais sinon avec l'autre j'ai eu de la chance
M : Dis m'en plus sur toi
E : Bah je suis sortie avec 2 mecs; dont 1 ou je suis restée un an et il m'a trompé parce que j'étais pas prête à passer à l'acte, et un ou je suis restée 1 an et demis
M : quel con ( toujours être contre les mecs qui sortent que pour coucher ou qui quitte parce que l'autre était pas pret à passer à l'acte )
M : t'as pas eu de chance dans ta vie amoureuse quoi
M : t'es tombée sur des vrais cons
E : ouais
E : j'aurais du te conaitre avant ^^
et là un grand sourir qu'elle m'a fait. Je suis sorti avec 3 jours après alors que je la connaissais à peine
Pourquoi cette technique est excellente :

-Parce une ado cherche une relation sérieuse. Si vous essayez de coucher dés la première rencontre, c'est un rembarrage garanti.

-Parce que ça signifie que vous avez de l'éxpérience; même si ce n'est pas forcément vrai

-Parce que si vos relations durent si longtemps c'est que vous êtes un bon mec

- Parce que vous n'avez jamais tromper. C'est le gros problème des ados ça ...

Quelques conseils suplémentaires :

-Soyez contre les mecs qui veulent coucher, dîtes que vous ne l'avez pas encore fait et que vous reservez l'acte sexuel pour une personne que vous aimez vraiment. Comme ça le jour ou vous coucherez ensemble, elle se sentira comme l'heureuse élu. ;)

-Les adolescentes recherchent la maturité chez leur compagnon. De ce fait, avoir 1 an ou 2 de plus qu'elle veut dire que vous êtes plus mure ( normalement ... ) qu'elle.

-Laissez aussi tomber les percings, boucles d'oreilles ou tatouages, soyez naturel, c'est ce qu'elles préfèrent. ;)

-Faîtes les rire, elles adorent ça. Vous ferez une grande avancée, car elle se sentira bien avec vous et baissera sa défense.

-Complimentez la sur la partie de son physique qui fait défaut, par exemple si elle a des petits seins ou si elle a une bosse sur le nez etc ...

- Prônez les cheveux cour et rasez vous le torse surtout ;)

- Les filles recherchent chez un mec un corp mince ( pas maigre ) et plutôt musclé sans éxcés

- Elles ne recherchent pas vraiment de style particulier mais quelques préférences pour les
sportifs et romantiques


En espérant avoir pu aider quelques jeunes, Tarzan ;) vous souhaite une bonne soirée.

ps : Les commentaires sont les bienvenus ^^


Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je fais partie de la tranche d'age que tu décrit et j'aplique le Hard 2 Get à fond. Mon "jeu" est plutot basé la dessus avec ce qui en découle, un peu C&F, de Neg's, de Push & Pull, comme on dit. Bref j'utilise des trucs de FTS, mais ton post met le doigt sur quelque-chose: la plupart des adolescentes ne cherchent pas la même chose que les femmes adultes (la "plupart", car certaines aiment jouer à être plus grandes qu'elles ne le sont, jouer les petites manipulatrices), mais quelqu'un d'autre a déja partagé ça, je crois que c'est Godisadj, dans un article sur la drague pour les ados.
Beaucoup de choses que tu as dis ont déja été dites par d'autre avec plus d'éloquence, mais l'important, c'est que tu t'en rende compte, et que tu ai envie de le partager en plus. FK a aussi dis quelque-chose d'intéressant, dans son article sur la drague pour les ados: un adolescent avec quelques cartes de FTS dans sa poche fait des malheurs (en fait, c'est dans cette article, mais je crois que c'est dit par quelqu'un d'autre). Donc ne jette pas tout à la poubelle non-plus.
Dernière chose, que j'ai remarqué… Le DLV marche mieux que le DHV sur les filles n'ayant pas beaucoup d'experience et croyant encore un peu trop au prince charmant et à l'image du dragueur lourd, les adolescentes n'ayant en effet pas souvent énormement d'experience… Ce qui est très logique, mais elles essayent si fort de montrer le contraire, celles-là. Voilà donc j'espère que fort de tes résolutions, tu vivra bientot de nouvelles experiences afriolantes.

Ps: Sur son site Spike a un article en 3 parties sur "comment draguer sur Msn". ("il faut vivre avec son temps") Mais je ne pense pas non-plus que ce soit bon pour des gens ne maitrisant pas encore bien la séduction, et ce que ça demande de maitrise de la communication.

EDIT - Pps: "il faut vivre avec son temps" c'est une (juste) justification de Spike pour cette article, pas son nom of course… :) Et y'a-t-il besoin de préciser que par rapport à ton éloquence, je n'aurais bien sur pas fait mieux moi-même.

Je sais que beaucoup ont fait des articles sur ce sujet, mais j'ai essayé de faire une synthèse de tout et de rajouter mes éxpériences ^^

Du grand n'importe quoi
Pourquoi cette technique est excellente
:

-Parce une ado cherche une relation sérieuse. Si vous essayez de coucher dés la première rencontre, c'est un rembarrage garanti.

-Parce que ça signifie que vous avez de l'éxpérience; même si ce n'est pas forcément vrai

-Parce que si vos relations durent si longtemps c'est que vous êtes un bon mec

- Parce que vous n'avez jamais tromper. C'est le gros problème des ados ça ...
Ridicule... t'auras que des filles coincé vacillant entre friendzone et amour sans cul pnd des mois. Par serieux tu veux dire rassurante, longue et mature hors à cet age les jeunes filles sont à l'oposé. Elle n'on pas tjr une grande assurance et confiance en l'homme, sont instable, et en dépit de tout le "mythe", elle ne sont pas plus mature. En plus le fait d'avoir eu des ex avec qui tu n'a pas couché c'est pas un truc dont il faut parler. Les ex tu les laisse au passé et tu n'en parle pas.
Quelques conseils suplémentaires :


-Soyez contre les mecs qui veulent coucher, dîtes que vous ne l'avez pas encore fait et que vous reservez l'acte sexuel pour une personne que vous aimez vraiment. Comme ça le jour ou vous coucherez ensemble, elle se sentira comme l'heureuse élu. ;)

-Les adolescentes recherchent la maturité chez leur compagnon. De ce fait, avoir 1 an ou 2 de plus qu'elle veut dire que vous êtes plus mure ( normalement ... ) qu'elle.

-Laissez aussi tomber les percings, boucles d'oreilles ou tatouages, soyez naturel, c'est ce qu'elles préfèrent. ;)

-Faîtes les rire, elles adorent ça. Vous ferez une grande avancée, car elle se sentira bien avec vous et baissera sa défense.

-Complimentez la sur la partie de son physique qui fait défaut, par exemple si elle a des petits seins ou si elle a une bosse sur le nez etc ...

- Prônez les cheveux cour et rasez vous le torse surtout ;)

- Les filles recherchent chez un mec un corp mince ( pas maigre ) et plutôt musclé sans éxcés

- Elles ne recherchent pas vraiment de style particulier mais quelques préférences pour les
sportifs et romantiques


En espérant avoir pu aider quelques jeunes, Tarzan ;) vous souhaite une bonne soirée.

ps : Les commentaires sont les bienvenus ^^
Que dire... presque tout est faux..

On peux vouloir couché mais ne pas le dire. on peut l'avoir fait et le dire. :?

La maturité n'a pas un grand rapport avec 1 ou 2 ans de plus. ridicule. affirme toi c'est suffisant :)

Les piercing et tatoo sont justement un moyen de s'affirmer. Si t'en veux ne te casse pas les couille avec se que les filles vont en penser.

Les amis font rire, les mec qui les chope les font vibrer avec du rêve et des émotion plus intense

Complimenter une femme c'est la qualifier et se conditionner a penser la valorisation de sa personne comme nécessaire au close. Si elle n'est pas attiré à la base c'est inutile et AFCisant

Les chx court? on est pas à l'armé et chaque fille a s'est gout. En plus on s'en fou de leurs gout on les sarge quand même. 8)

Corps mince et musclé... Utile mais pas nécéssaire.

Sportif et romantique ou lala voici bob le rugby men amoureux des fleurs. Serieusement ca s'est ridicule. Fait du sport pour toi pas pour elle et le romantisme tira pas loin avec sa.

Bref faut lire les articles mon gars

Commence par l'article sur la différence entre les ados les étudiante et les autre

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... es_43.html

Edit: J'ai remplacé le mot Connerie par Ridicule... Trop de capuchino glacé ce matin je faisais un brin d'excès :mrgreen:

Bonsoir Tarzan, aurait tu des idées pour vehiculer une bonne impression en debut d'année quand l'effectif de la classe change à 90%? Car il me semble que la premiere impression est importante.

Roméo, cette article est déstiné pour une tranche d'àge réspéctive.
J'ai testé tout ce que j'ai dit ici, et tout à marché.
Donc essaye de faire ce que je dis ici et après on en discutera.
Quand tu dis que c'est faux tu compares à la théorie de FTS mais pour ADULTES.

Sinon pour Stef, je pense que pour une bonne impression, tu ne dois surtout pas rester que avec tes potes de l'année dernière.
Tu dois déconner avec tout le monde; arriver tranquille, détendu, et aller vers les autres.
Tu dois aussi parler avec tes potes pour montrer que tu as des amis.
Après ça dépends de ta personnalitée

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Roméo : Sans aller dans le détail, il faut leur vendre un Prince Charmant, et être un peu salaud quand même de temps en temps. Mais, crois-moi, elles attendent le Prince Charmant. Comme toutes les femmes, diront certains! Mais peu d'adolescentes ont déja eu le temps de perdre leur illusion. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dis Tarzan, loin de là. Mais je suis en fait encore moins d'accord avec toi, sûrement aussi parce que tu ne fais pas vraiment preuve de tact… Euphemisme.

EDIT - Maintenant que je relis, Tarzan, tu es trop un nice guy dans ton post, et ça, ce n'est pas du tout la philosophie de FTS, même si ça a déja une ou deux fois fait ses preuves pour toi. Tu t'es rendu compte que les adolescentes ne cherche pas la même chose (ou du moins le pense), qu'elles ne cherchent pas des ONS et des dragueurs trop entreprenants, mais ne sombre pas non-plus dans le nice-guy. Si elles commencent à penser de toi que tu es gentil, c'est le début de la fin.

Hello, me situant, dans cette tranche d'âge, quelque petits points, sur lequelles, je voudrais revenir.
M : quel con ( toujours être contre les mecs qui sortent que pour coucher ou qui quitte parce que l'autre était pas pret à passer à l'acte )
M : t'as pas eu de chance dans ta vie amoureuse quoi
M : t'es tombée sur des vrais cons
Excuse moi de la remarque, mais las tu me fait quand meme pensez a bob !
-Parce une ado cherche une relation sérieuse. Si vous essayez de coucher dés la première rencontre, c'est un rembarrage garanti.
Euh, bof bof, ca dépends des cas, je pars du principe, ou avant meme qu'elles connaissent le sexe, elles aiments deja le sexe :mrgreen: ! Puis, je l'ai fait plusieur fois, et je ne me suis encore jamais fait rembarer.
- Parce que vous n'avez ja
mais tromper. C'est le gros problème des ados ça ...
Le problème de tout le monde tu veux dire.
-Soyez contre les mecs qui veulent coucher, dîtes que vous ne l'avez pas encore fait et que vous reservez l'acte sexuel pour une personne que vous aimez vraiment. Comme ça le jour ou vous coucherez ensemble, elle se sentira comme l'heureuse élu. ;)
J'aime le sexe, j'aime draguer, et je l'assume ! Pourquoi ce cacher deriere ca ?
Hb : Tu a deja avec quelqu'un ?
Moi: Oui, ca me permet d'être toujours au top pour les prochaines :mrgreen: ! ( avec un ton playfull )
Hb : :oops:
Moi: tu a deja eu un orgasme ?
hb: Nan je suis encore vierge ...
Moi: bon alors je te ferais découvrir sa un jour, attend attend, nan ca va pas etre possible du moins, pas maintenant, on ce connait pas assez, tu sais faire la cuisine ?
- Prônez les cheveux cour et rasez vous le torse surtout ;)

- Les filles recherchent chez un mec un corp mince ( pas maigre ) et plutôt musclé sans éxcés
Tu fait trop de généralité las, un mec avec des cheveux longs, chop autant qu'un mec avec les cheveux cours -_-'
Le DLV marche mieux que le DHV sur les filles n'ayant pas beaucoup d'experience et croyant encore un peu trop au prince charmant et à l'image du dragueur lourd, les adolescentes n'ayant en effet pas souvent énormement d'experience… Ce qui est très logique, mais elles essayent si fort de montrer le contraire, celles-là. Voilà donc j'espère que fort de tes résolutions, tu vivra bientot de nouvelles experiences afriolantes.
Oé bon, aprés ca dépends, comment tu dhv... Mais je suis pas trop d'accord ... sur ceux points ... Je pense que le dhv, marche toujours mieux que le dlv =) !

De chez ma FF, 15 ans, vierge avant de m'avoir connu, relations depuis, 1 mois, couché 2eme rendez vous. ( elle entrain de dormir las -_-' ) et draguer sur msn ...

Mdr Roméo_Valentyne. D'accord avec ce que tu dit, je voulait faire dans la suptilité moi :D !

tarzan4 a écrit :Sinon pour Stef, je pense que pour une bonne impression, tu ne dois surtout pas rester que avec tes potes de l'année dernière.
Tu dois déconner avec tout le monde; arriver tranquille, détendu, et aller vers les autres.
Tu dois aussi parler avec tes potes pour montrer que tu as des amis.
Après ça dépends de ta personnalitée
Je parfaitement ok sur ces points maisen details quel sont les petits trucs pour se distinger car sa pas mal de mondeessaye de le faire!

Ex=> Au debut chacun se place au hasard, imaginons que tu flaire bien t'as une joli fille à coté, tu l'ignore? ( en plein plongé dans le cours), tu lui pose des question très banale (nom age etc)?

C'est pas parceque ce que tu testes 1, 2 ou 3 fois fonctionne qu'on peut en faire une généralité.

Je mets toujours des chaussettes blanches, mais ça m'empèche pas de serrer, est ce que ça veut dire qu'il FAUT mettre des chaussettes blanches ?

Donc les cheveux courts et le torse rasé >>> out (sauf si vous êtes poilu comme un gorille et que ça vous complexe)
-Faîtes les rire, elles adorent ça. Vous ferez une grande avancée, car elle se sentira bien avec vous et baissera sa défense.

- Les filles recherchent chez un mec un corp mince ( pas maigre ) et plutôt musclé sans éxcés

Tout d'abord, sachez que comme l'a dit Spike, draguer par msn n'est pas la meilleure idée qui soit.

Ne soyez pas lourd mais paraissez cool, gentil et détendu; ne soyez pas une serpillère pour autant mais sachez être galant. Ventez vos mérites, en paraissant tout de même humble.
Tu peux me dire en quoi ces généralités s'appliquent seulement aux filles de notre tranche d'âge ?

Quant à dire que ta technique est excellente, je suis pas d'accord. Dans ton extrait de conversation tu passes plus pour un MNG que pour un PUA.

Bon, pas grand chose à ajouter, le reste à déjà été dit. :)

L'article référence pour les ados reste celui de Godisadj (big up frange droite :mrgreen:)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Spirits of orus a écrit :
[…]
Oé bon, aprés ca dépends, comment tu dhv... Mais je suis pas trop d'accord ... sur ceux points ... Je pense que le dhv, marche toujours mieux que le dlv =) !
Ouais, ça dépend. Mais je l'ai pas dis, parce que, y'avait déja de trop de "ça dépend", dans mon post ^^… Ce que je voulais dire, c'est qu'il y'a un risque d'intimider la fille, si elle a un peu un balai dans le cul. Ou alors qu'elle te prenne pour un vantard… Ce qui n'arrive bien sûr que quand on ne maîtrise pas le DHV! Et, cette technique étant difficile, cela est souvent le cas, surtout pour des jeunes. Je dis donc que se mettre un peu au niveau de la demoiselle, peut mieux marcher. Après… Oui, peut-être que je me suis trompé, et que le DHV marche mieux et plus souvent, même chez les ados. Mais j'ai vu un pote (player assez précoce) s'y casser les dents dernièrement, voilà pourquoi j'étais tenté de dire ça.

s'tef a écrit :
tarzan4 a écrit :Sinon pour Stef, je pense que pour une bonne impression, tu ne dois surtout pas rester que avec tes potes de l'année dernière.
Tu dois déconner avec tout le monde; arriver tranquille, détendu, et aller vers les autres.
Tu dois aussi parler avec tes potes pour montrer que tu as des amis.
Après ça dépends de ta personnalitée
Je parfaitement ok sur ces points maisen details quel sont les petits trucs pour se distinger car sa pas mal de mondeessaye de le faire!

Ex=> Au debut chacun se place au hasard, imaginons que tu flaire bien t'as une joli fille à coté, tu l'ignore? ( en plein plongé dans le cours), tu lui pose des question très banale (nom age etc)?
Alors on avait une petite discussions, avec godisadj! Sur le, faut-il pck au lycée ?
> Oui, différencie plus encore des autres, originalité, vous avez deja vu un mec au lycée avec un chapeaux ? Et une ceinture rock-start 8) ? Il y a quelque petites retours négatif,pck +bl du style tu te la pete, ect ect, tu prend les gens d'en haut. Mais figurez vous, que personne n'oseras vous le dire en face,y a plein de petites cocus, au lycée. Mais, votre boulot, si vous l'accepter, c'est de social proof, à mort au lycée, et surtout ne closer pas trop... Sauf exception. Les rumeurs ca circule vite ( la derniere fois j'ai num close, deux hb, la meme journey j'ai était cataloguer en tant que drageur pendant X temps. Mais osef, j'assume, pas parce que je suis un drageur que je ne suis pas un mec cool :mrgreen: , sans me vanter ^^ )

Donc en gros:

social proof, legerement dhv, un peus pck . Tu te différentie vite . Et surtout ne parle pas de sarge au lycée !

Hb17 ans: Oé, c'est vrai ! c'est nul les mec romantique !

Je suis pressé, je dois aller sarger mais:

- un kid sera grisé par les techniques de prizing, attract, etc., le pouvoir et la validation que ça confère, le rythme que ça donne au PU, mais aura tendance à négliger le confort, introspection morbide et peu naturelle, au rythme lent.
- la gamine voudra beaucoup de confort, car elle gère pas l'émotion trop violente de l'attraction (elles y arrivent pas à 25 ans parfois :lol: )

Donc le game proposé basé sur du zéro attract et du confort niveau zéro peut marcher sur de la gamine introvertie future LSE (mais c'est vrai que dans ce pays, ça fait du monde).

Problème: à 20 ans, quand elle sera dans un environnement social ouvert (ie pas que le lycée) et qu'elle attirera les mecs de 25, 30, 45 et 60 ans soit environ 4 fois la population qu'elles représentent, t'inquiète qu'elles vont le gérer votre attract zéro. Et là, le nice guy qui a appliqué cette technique et aura développé zéro skills va se la mettre derrière l'oreille pendant quelques années de purgatoire.

Moralité: Acquérez dès maintenant les skills. Si ça foire, c'est qu'il faut basser la calibration et le confort. Et même à 27 ans, il faut le bosser :mrgreen:
Si vous cramez avec du DHV, il faut balancer DHV+Qualification+Confort et pas DLV. Haussez sa valeur, ne descendez pas la vôtre.
LTN

Mdr Roméo_Valentyne. D'accord avec ce que tu dit, je voulait faire dans la suptilité moi !
T'es mon ying :P je suis pas trop subtil quand je vois des problèmes si flagrant.
Roméo : Sans aller dans le détail, il faut leur vendre un Prince Charmant, et être un peu salaud quand même de temps en temps. Mais, crois-moi, elles attendent le Prince Charmant. Comme toutes les femmes, diront certains! Mais peu d'adolescentes ont déja eu le temps de perdre leur illusion. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dis Tarzan, loin de là. Mais je suis en fait encore moins d'accord avec toi, sûrement aussi parce que tu ne fais pas vraiment preuve de tact… Euphemisme.
Si par tact tu entend dorloté tarzounai en le confortant dans ses erreurs eh bien j'espere que personne n'en aura envers moi. Si cependant tu crois que l'attitude à avoir sur un forum c'est d'être franc, direct et refléchi eh bien je mi colle du mieux que je peux

Votre prince charmant met la fille sur un pied d'estale sous pretexte qu'elle à un jugement occulté par des idées de petite fille ridicule. Soyez le prix bon sang!!
Roméo, cette article est déstiné pour une tranche d'àge réspéctive.
J'ai testé tout ce que j'ai dit ici, et tout à marché.
Donc essaye de faire ce que je dis ici et après on en discutera.
Quand tu dis que c'est faux tu compares à la théorie de FTS mais pour ADULTES.
quand je dis que c'est faux je compare au Field test personnel et général, pour adulte comme pour les plus jeunes. La Seduction c'est pareil pour tout les âges. Je suis sur et certain qu'un PUA de 27 ans si il devenait fou et voulait draguer une petite de 15, il n'aurai pas besoin de devenir un MNG pour arrivé à ses fin.

Par cette température terrible je vais faire mon premier post sur ce forum.
Et tu écris un "article" qui plus est de "conseils" pour ton 1er post?

Je n'en ai lu qu'une partie, et elle était emprunte de convictions d'AFC et autres croyances réfletant l'inexpérience de l'auteur.

Sachez qu'une TRES grande majoritée des filles de 14-18 ans recherchent une relation sérieuse avec un mec, et non pas juste pour coucher avec lui .

une TRES grande majorité des filles de 14-18 ans ne recherche rien du tout de spécial car elle ne sait pas ce qu'elle veut si ce n'est être tiré de son ennui, s'amuser, faire des expériences.

Une partie des HB de cette âge aimerait en effet une relation sérieuse, mais elle ne dira pas non au beau gosse qui l'aura direct game si originalement dans la rue, au Player qui l'aura gamé dans un bar, ni au danseur sexy avec qui elle aura dansé collé serré en boîte, ni au brun ténébreux qui l'aura un jour abordé quand elle révisait à la bibliothèque après de multiples oeillades.

JeyM a écrit :
Par cette température terrible je vais faire mon premier post sur ce forum.
Et tu écris un "article" qui plus est de "conseils" pour ton 1er post?

Je n'en ai lu qu'une partie, et elle était emprunte de convictions d'AFC et autres croyances réfletant l'inexpérience de l'auteur.

Sachez qu'une TRES grande majoritée des filles de 14-18 ans recherchent une relation sérieuse avec un mec, et non pas juste pour coucher avec lui .

une TRES grande majorité des filles de 14-18 ans ne recherche rien du tout de spécial car elle ne sait pas ce qu'elle veut si ce n'est être tiré de son ennui, s'amuser, faire des expériences.

Une partie des HB de cette âge aimerait en effet une relation sérieuse, mais elle ne dira pas non au beau gosse qui l'aura direct game si originalement dans la rue, au Player qui l'aura gamé dans un bar, ni au danseur sexy avec qui elle aura dansé collé serré en boîte, ni au brun ténébreux qui l'aura un jour abordé quand elle révisait à la bibliothèque après de multiples oeillades.

On est pas tous Beau Gosse, sexy, ni brun tenebreux!

- un kid sera grisé par les techniques de prizing, attract, etc., le pouvoir et la validation que ça confère, le rythme que ça donne au PU, mais aura tendance à négliger le confort, introspection morbide et peu naturelle, au rythme lent.
- la gamine voudra beaucoup de confort, car elle gère pas l'émotion trop violente de l'attraction (elles y arrivent pas à 25 ans parfois Laughing )

Amen.
une TRES grande majorité des filles de 14-18 ans ne recherche rien du tout de spécial car elle ne sait pas ce qu'elle veut si ce n'est être tiré de son ennui, s'amuser, faire des expériences.
Je suis assez d'accord. Tant qu'elle sait qu'on est pas un gros jerk (cf le confort), on a pas besoin de la baratiner comem quoi on a eu des relations longues etc. A la limite un petit pattern sur l'aventure, vivre au jour le jour sans penser au lendemain, avec toutes l'excitation que ça procure et hop, c'est parti :D

Et pour le style, elles n'en recherchent peut etre pas un en particulier, mais un style ORIGINAL attire plus qu'une style classique, c'est indéniable. Le PCK peut quand même faire peur aux plus LSE quand il est trop extravagant.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre