La simulation (2ème) !

Note : 25

le 30.05.2012 par Crapule

54 réponses / Dernière par Six le 17.10.2012, 20h45

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Voila, plusieurs années se sont écoulés depuis l'un de mes premiers posts sur le forum qui m'avait valu à l'époque un lock et quelques points en moins... J'avais reçu à la suite du lock des mp de soutiens qui m'avaient un tant soit peu rassuré vu la tournure du post.
Bref, j'ai envie de relancer le sujet car en le relisant, je n'ai toujours pas l'impression d'avoir plus évolué sur le sujet, mais peut etre que les membres de fts si !

Pour ceux que ça interesse, voici le lien du premier topic: la-simulation-vt16574.html

Pour résumé, je commençais par un petit post humoristique et provocateur (qui n'a malheureusement pas été compris comme il se devait) au sujet de la simulation qui était une quasiconstante chez les femmes et à moindre mesure chez les hommes.
Je faisais bien sur la différence entre un total fake c'est à dire la grosse simulation sans plaisir et la démonstration de plaisir un poil éxagéré mais qui finalement pouvait avoir du bon pour la confiance et pour le bien être de la relation.
J'évoquais aussi ce auquel on pense directement à propos de la simulation, c'est à dire feindre l'orgasme. Il a fallu que je tombe nez à nez avec une fille qui dans mon lit à atteint l'orgasme, le vrai, pour me rendre compte que j'avais été dupé depuis de nombreuses années.... même si je m'en doutais bien.
Pourquoi je m'en doutais: parce que en étant débutant du sexe à l'epoque et même si j'etais (ou je suis ) détenteur d'un gros égo, je n'arrivais pas à concevoir donner systématiquement des orgasmes à ma ou mes partenaires. Et certaines pistes comme des erreurs d'appréciation de la part de ma partenaire sur mon ejaculation m'avait mis aussi la puce à l'oreille: toujours étonné qu'en plus, l'orgasme de ma partenaire arrivait toujours pile pendant mon ejaculation réelle ou supposée.
Que n'avais je pas dit là !!!! Parler de simulation aux membres de fts ??? Quelle insulte !!! Ici, à l'époque tout du moins, la simulation était le propre des filles de joies mais certainement pas celui des Hb 10 "sarger on the field" ! Les nanas jouissaient systématiquement sous les mains et sexes experts de nos héros de la drague et ce, plusieurs fois même par nuit.

Serieusement, j'aimerais juste connaitre sur un sujet qui j'espere ne se vérouillera pas une seconde fois votre rapport à la simulation de vos partenaires et accéssoirement à la votre car la simulation n'est pas le propre de la femme.
Apres avoir quand meme roulé ma bosse, j'affirme avec certitude que la grande majorité des filles avec qui j'ai couché ont simulé, soit l'orgasme ou au moins un plaisir plus fort que ce qu'il n'etait réellement.

Exemple perso récent avec ma nana et pourtant je sais (ou je crois savoir) quand elle jouie ou pas: petite partie de jambes en l'air classique ou j'ai été pris par surprise par mon ejaculation, comme je sentais que j'avais atteint le point de non retour, j'ai préféré assumé et faire des mouvements amples pour éjaculer au moins avec un minimum de plaisir. Et voila que ma copine qui est tres gentille et qui ne s'attendait pas à ce que j'ejacule à ce moment là (pour ne pas dire si vite :mrgreen: ) se met à pousser des cris de "heinnnn heinnnn". Je la regarde avec ces yeux là: :shock: et je lui dis: "tu sais c'est pas la peine" !
Bref, tout ça pour dire que si c'est pas un comportement ancré chez les filles, ça y ressemble !!!


Demandez vous combien de filles vous avez la certitude d'avoir fait jouir au moins une fois ? Moi j'arrive à 3 (/~50)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 31.05.12, 09h01 par Terrigan
  • [+1] Intéressant le 31.05.12, 11h34 par Hydrogene
  • [+2] Intéressant le 01.06.12, 00h34 par kero
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 07.07.12, 00h11 par Palefang
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

Ouais.
Mais il faut pas oublier que faire l'amour c'est avant tout un plaisir en soi non?
Être avec une personne avec qui tu as un lien (terme très général) et expliciter ce lien.
L'orgasme n'est pas LE but en soi non?
Enfin je dit ça...
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Alala...

On a eu droit dernierement a la résurgence du sujet sur la taille du penis, maintenant la question de la simulation...

J'ai l'impression que dernierement sur ce forum on se pose bien trop de questions niveau zizi-dans-pilou-pilou.

La simulation, oui ça arrive, certainement.

Si on a placé le rapport sexuel dans un contexte que je qualifierai de moyen.

De mon observation personnelle si un rapport est désiré par les deux membre du couple, chacun est dans de bonnes dispositions pour partir au 7ème ciel.

Il suffit de vivre l'instant et d'être attentif a sa partenaire...

Elle crie plus fort quand on tape a droite plutot qu'a gauche ? tapons à droite alors...

Elle est prise d'un spasme quand on fait tel truc? une idée serait de continuer à le faire...

Tout dépend avant tout, a mon avis, de l'état d'esprit de tout le monde, si elle est mise en condition via excitation et préliminaires il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas d'orgasme.

Parfois il y en a plusieurs dans le même rapport, ce qui n'est pas si dur car une fois la fille ayant eu le premier orgasme, les autres s'enchainent assez vite.

Et quand bien meme, oui certaines fois, elle ne grimpera pas jusqu'au rideau, madame n'etait pas assez disposée ou monsieur est fatigué...ça arrive, et ça ne mérite pas un coup d'égo pour autant.

Quand a la simulation en elle meme... personnellement je suis jamais tombé là dessus.

Il m'est arrivé d'avoir un rapport où la fille n'arrivait pas jusqu'a l'orgasme, ce qui ne signifie pas qu'elle n'a pris aucun plaisir, cela n'a jamais valu la peine qu'on en fasse un cinéma, encore heureux.

Si une femme feint l'orgasme, m'est avis qu'elle a été conditionnée pour penser que ce serait un coup fatal a l'ego de monsieur et qu'elle veut eviter un drame.

S'il est clair pour tous les deux que l'acte sexuel est avant tout un moment de rapprochement, d'osmose, l'expression simple d'un désir reciproque et pas une course olympique :

- Elle n'a aucune raison de simuler quoique ce soit.

- Il y a bien plus de chance qu'elle apprecie le moment et que l'orgasme soit authentique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 31.05.12, 12h34 par Crapule
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Et voila que ma copine qui est tres gentille et qui ne s'attendait pas à ce que j'ejacule à ce moment là (pour ne pas dire si vite :mrgreen: ) se met à pousser des cris de "heinnnn heinnnn". Je la regarde avec ces yeux là: :shock: et je lui dis: "tu sais c'est pas la peine" !
Elle a voulu kiffer en même temps que toi, elle a kiffé, t'as pas à lui dire si elle a kiffé ou non?...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 31.05.12, 12h35 par Crapule

ça me tue qu'on compare ce sujet au débat de haute volée sur la taille du sexe, qui a été conçu et réalisé pour tourner en rond (le débat hein, pas le sexe...)

Sérieusement vous pensez vraiment que l'important c'est d'avoir du plaisir et qu'on s'en fout de savoir si la fille a des orgasmes ou pas? Remarquez c’est pareil pour mon compte en banque, l’important c’est que j’aie de l’argent dessus, peu importe combien…

C’est hallucinant, l’orgueil masculin fait tellement peur à tout le monde que personne n’ose l’ouvrir, ni les hommes ni les femmes. On peut bien railler les femmes qui simulent mais la majorité des hommes qui font semblant de ne pas du tout se demander si leur femme jouit, franchement c’est pas mieux. Genre je prie en silence, n’importe quoi…

Ceci dit le débat sur l'observation des signes d'orgasmes ou de simulation est un débat casse-gueule. Les signes existent mais ne sont pas fiables à 100%. Sauf les contractions du vagin, mais on ne les sent pas tout le temps, ça dépend de la position, de l'angle, de la vigueur des coups de reins... et de la fille!

Bon, pour éviter la simulation j'ai une méthode qui marche très bien, mais je vous préviens c'est sans pitié.

Alors voilà ma méthode c'est la transparence et le dialogue. L'orgasme, j'en parle.

Je demande souvent à ma partenaire si elle a eu un ou des orgasmes. La première fois ça lui fait bizarre. mais je me blinde de partout en lui disant qu'il n'y a que la vérité qui m'intéresse, y compris si la vérité c'est non, que j'emmerde mon ego de petit mâle et qu'au contraire j'aime savoir, tout simplement. Et j'en rajoute une couche en me vautrant avec complaisance dans la description du mystère total de l'orgasme, impossible à repérer systématiquement (même si comme tout le monde j'ai mes petits signes que je repère de temps en temps...)
Mettez-vous à la place de la fille: pour une fois, un homme lui dit qu'entre "miam elle y était presque" et "explosion de foufoune", ça se joue souvent à un rien. Comment peut-elle résister à ça? :lol:

Je précise que je pose cette question tôt dans la relation, après l'une des premières fois où on a couché ensemble. Il faut tuer le mal à la racine. C'est pas après des années avec une fille qu'on commence à parler de son niveau d'orgasmes. Non non, il faut tout de suite installer le dialogue.

Après c'est du billard, la fille se décomplexe complétement et me parle du ou des orgasmes qu'elle a eus, ou au contraire du moment où c'est pas passé loin. Comme vous pouvez l'imaginer j'ai eu droit à mon lôt de "j'ai pas joui mais c'était très agréable." Au pire si je m’y suis mal pris avec elle, elle me donne des pistes pour faire mieux une prochaine fois. Ensuite elle me parle d'elle, de ses orgasmes, si elle jouit souvent ou rarement, elle me raconte des anecdotes sur d'autres hommes qu'elle a connus... la discussion devient fluide et cool. Une mine d'informations. Et, je l'avoue, l'impression de faire un pied de nez à tous les hommes de la terre. Parce que visiblement, comme je l’ai dit plus haut, tous les hommes de la terre se contentent au mieux d'éviter le sujet et d'espérer. Quand ce n'est pas carrément le carnaval de l'auto-satisfaction ou les questions du bout des lèvres avec les yeux implorant une réponse rassurante...

Précision importante: il ne faut pas en parler souvent, sinon c'est lourd. Sur une relation suivie je pose la question une fois de temps en temps, ça suffit largement. le mieux est l'ennemi du bien.

Après vous pouvez toujours m’opposer que ça n’empêche pas les femmes de simuler avec moi et que si ça se trouve y’en a un maximum qui ont simulé et que je n’y ai vu que du feu. Je n'aurais donc gagné qu'une montagne de bobards.

C’est une supposition comme une autre. Ce qui n’est pas une supposition c’est ma dernière LTR qui m’a expliqué qu’elle n’aimait pas faire l’amour quand elle était fatiguée parce que c’était quasiment impossible pour elle de jouir dans ces cas-là. Du coup quand elle était fatiguée on ne faisait pas l’amour mais on faisait des trucs de folie, vous n’avez pas idée. Des histoires comme ça, des preuves tangibles que mon positionnement est efficace, j’en ai plein croyez-moi.

L'absence d'orgasmes n'est pas un problème. Une fois que vous avez levé ce tabou vous êtes le roi du pétrole.

Une seule mauvaise expérience:
Terrigan: - tu as eu un orgasme?
tite conne: [éclat de rire méprisant, posture de diva] Tu apprendras à me connaître...
Oui j'ai appris à la connaître, et ça n'a pas été à son bénéfice. :x :lol: Non mais de qui se moque-t-on ???

Voilà voilà. Je vous invite à essayer le dialogue et la transparence avec votre partenaire. Faites-vous votre opinion par vous-même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 31.05.12, 11h33 par Hydrogene
  • [+1] Absolument le 31.05.12, 11h35 par Spring
  • [+2] Intéressant le 31.05.12, 19h17 par kero
  • [+1] 100% d'accord le 14.06.12, 15h32 par Shark-Thom
  • [+1] Intéressant le 07.07.12, 00h17 par Palefang
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Je fais un double post à propos de l'article qui avait été locké. (il ramait à s'ouvrir hier soir)

Je viens de le lire, et ça parlait beaucoup d'orgasmes simultanés.

Or la recherche de l'orgasme simultané c'est à mes yeux une grosse source de simulation, et de prise de tête. ça demande de coordonner le plaisir et ça l'enferme, ça le contraint. Donc ne jamais rechercher ça. Si ça arrive tant mieux, c'est bien agréable, mais en fait on s'en fout: chacun jouit quand il veut, quand il peut!.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Olfff a écrit :
La simulation, oui ça arrive, certainement..
Mais pas à toi c'est ça ? !
Olfff a écrit : Il suffit de vivre l'instant et d'être attentif a sa partenaire...

Elle crie plus fort quand on tape a droite plutot qu'a gauche ? tapons à droite alors...

Elle est prise d'un spasme quand on fait tel truc? une idée serait de continuer à le faire....
Ah mince je n'y avais pas pensé... Si j'avais su que c'etait aussi simple... un coup de volant à droite et hop là ..;

Olfff a écrit : Quand a la simulation en elle meme... personnellement je suis jamais tombé là dessus..

Sans commentaire....


Bon, désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ! C'est exactement le genre de réponses auquel j'avais eu le droit lors du premier post. Vous pouvez verifier, c'est la meme teneur en sucre..
Tu sais olfff, je pense que tu te caches la verité mais c'est un comportement humain d'une certaine maniere et peut etre confonds tu orgasme et plaisir, c'est possible aussi. Si une nana lisait ton post, je pense qu'elle tiquerait comme moi (d'ailleurs elles sont ou les filles du forum sur ce coup là ? )
En plus tu as 24 ans et donc j'imagine que tu tapes plus dans les filles entre 20 et 25 ans. Sache que la plupart à cet age là ne savent même pas répondre avec certitude si elles ont deja eu un orgasme avec leur mec lors du coit. (réponse classique: oui, enfin je crois...). Tu rajoutes à ça les filles qui ne se masturbent pas, qui ne se donne pas d'orgasme. Comment veux tu qu'une nana qui n'arrive pas à se donner d'orgasme puisse esperer en avoir un avec un mec de 20 ans (pour pas dire plus...) qui n'y connait rien....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 31.05.12, 13h22 par Olfff
  • [-1] Du calme le 31.05.12, 13h23 par FK
  • [0] T'es lourd le 31.05.12, 13h38 par Nevermind
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

@crapule

Du calme.

Tu poses un sujet, demande des avis , tu obtiens des réponses en retour.

Relis mon post, je n'ai jamais eu la prétention d'avoir donne des orgasmes a tous les rapports que j'ai pu avoir dans la vie.

J'ai simplement précise que ce n'est pas parce qu'un rapport ne se conclut pas par un orgasme qu'il y a besoin de faire ou subir un cinema.

Et oui, quand les bases sont bien posées la fille ne se sent pas obligée de faire un show, quelque soit le niveau de plaisir, ne t'en déplaise.

Le sujet de ce post était la simulation, pas " donnez vous des orgasmes a coup sur"

Qui plus est tu te permet des jugements hâtifs sans me connaitre.

De mon expérience sexuelle, qui n'a pas la prétention ni d'être impressionnante , ni d'être exhaustive j'ai été avec des femmes de 16 a 40 ans. Et plus souvent dans la fourchette haute que tu ne sembles le penser.

Tu veux t'interroger sur le ratio orgasmes authentiques-simulés , pourquoi pas.

Je pense que c'est légèrement foireux de raisonner de façon chiffrée sur des questions d'ordre sexuel.

Évite s'il te plait de tourner passif-agressif a la moindre réponse ne te satisfaisant pas. Tu te place un peu vite en position de " moi je sais, tu es jeune et niais" pour le coup.

Et si je ne suis qu'un jeune fou manquant d'expérience qui se prend pour un dieu du sexe,
incapable de reconnaitre que je ne donne aucun plaisir a mes partenaires ... " heureux les simples d'esprits" et heureuses celles qui restent avec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 31.05.12, 21h07 par Crapule
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Double post de l'espace.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Olfff a écrit : ce n'est pas parce qu'un rapport ne se conclut pas par un orgasme qu'il y a besoin de faire ou subir un cinema.

Et oui, quand les bases sont bien posées la fille ne se sent pas obligée de faire un show, quelque soit le niveau de plaisir, ne t'en déplaise.
On est tous d'accord là-dessus non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 31.05.12, 13h39 par Nevermind
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

J'ai 20 ans et l'orgasme féminin, j'y comprends que dalle.

Je suis sorti avec la même fille pendant trois ans, on a fait l'amour un bon millier de fois, et à la fin elle avait toujours un petit regard brillant et un sourire timide. Parfois, elle se recroquevillait quelques minutes, tremblotante, entre mes bras, en m'embrassant.

Je crois bien qu'elle a toujours aimé ça.

Du reste, je m'en tape.

C'est un sujet intéressant qui est lancé là ... Parce qu'en plus il est quand même assez largement tabou. J'ai vu les réactions à l'ancien post.

Olfff, je trouve qu'il y a une énorme différence entre discuter de l'importance de la taille du sexe et de discuter de la simulation. Parce que le premier débat n'emmène que dans un cul de sac (comme je crois l'avoir décrit là bas justement) et d'ailleurs ne peut se traduire que par une discussion qui tourne en rond, alors que la question de la simulation est quand même une réalité qu'il n'est pas plus mal de bien comprendre.

chuckcassini, j'ai 34 ans et l'orgasme féminin, je n'y comprends pas encore grand chose moi-même. Je pense que niveau cul je me situe dans une moyenne honorable, je n'ai jamais compté. Les retours que les filles me font sont que je suis un bon amant. Quant à savoir si c'est vrai ou pas, j'en sais rien. Je sais que certaines adorent baiser avec moi, je sais aussi que parfois j'ai franchement rien déchiré.

Mais l'orgasme, alors, ça reste quand même une demi-inconnue pour moi. En toute franchise, je crois que pas la moitié des femmes avec qui j'ai été ont du en avoir, si ça se trouve moins. DEpuis longtemps je me disais que j'ai envie d'améliorer cet aspect là de mes relations sexuelles, je sens que ce topic va me motiver pour travailler ça.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

@Terrigan, Intéressant. Et as-tu eu l'impression que le fait d'en parler et de voir que pour toi ce n'est pas un drame, ça ait pu débloquer certaines filles, là où elles auraient eu plus de difficultés ?
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

kero a écrit :C'est un sujet intéressant qui est lancé là ... Parce qu'en plus il est quand même assez largement tabou. J'ai vu les réactions à l'ancien post.
Tu m'étonnes, les réactions à l'époque m'avait pour le moins surpris et j'avais failli me faire virer du forum alors que je ne lançais qu'un sujet parmis tant d'autres. J'avais été assez frustré à ce moment de ne pas vraiment comprendre la suréaction qu'avait crée cette discution et je m'étais dit qu'un jour, je relancerais le débat: chose faite !

C'est quasiment un de seuls posts ou j'ai eu des points en moins en 4ans. C'est le seul sujet que j'ai abordé ou j'ai vraiment eu l'impression de toucher un point sensible, tres sensible et j'aimerais comprendre.


@Olfff

Tu aurais du commencer par ton deuxieme post car effectivement ta prémiere réaction faisait un petit peu le mec déconnecté de la réalité sur ce coup là, d'ou ma réaction. Certes elle était un peut etre un peu excessive mais tu l'as été aussi :mrgreen:


Pour donner un peu de grain à moudre, je pense que les hommes devraient en général être plus humble vis à vis de l'intensité du plaisir qu'ils donnent aux femmes. Je pense que ces dernieres sont un peu conditionné par la peur de décevoir leurs partenaires et il est generalement plus facile pour elles de simuler du plaisir voir un orgasme que d'en avoir reellement. Bien sur, la plupart du temps, l'acte en lui meme n'est pas désagreable pour la fille car ca serait alors du vice que de faire croire le contraire mais peut etre est il simplement juste agreable (?). Nos demoiselles connaissent bien nos egos et savent comment nous brosser dans le sens du poil: dire à son mec qu'on a pas d'orgasmes ou pas trop de plaisir peut des fois etre un drame interstellaire (surtout quand la nana l'avoue apres 1 an de relation ou plus d'ou la possibilité d'un cercle vicieux)!

Ensuite, les nanas ont surement peur de passer pour des anormales si elles ne prennent pas du plaisir ou plutot beaucoup de plaisir. Tout autour de nous laisse penser que tout le monde jouit en coeur... Peut etre là aussi se sentent elles obligé de simuler de peur de passer pour des extraterrestres ?

Apres la simulation, pour moi, n'est pas forcement un mal en soi car il peut faire office de methode coué. C'est quand meme plus agreable et plus encourageant quand les premiers ebats ont l'air positif même si pour l'un ou pour l'autre ce n'est pas encore totalement le cas. Moi je sais qu'il m'arrivait aussi de simuler un plaisir plus fort qu'il ne l'etait reellement pour creer un climat de confiance chez ma partenaire.
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

Mec, cet article ça sent à plein nez le gars qui attend absolument des réactions données de la part des interlocuteurs, et qui essaye absolument de trouver ces réactions dans les propos des autres.
C'est d'un prévisible....
A la place de vouloir prévoir ce que les gens disent, regarde ce qu'il y a d'intéressant dans les propos.
C'est pas souvent le cas, mais la Olfff n'est absolument dans le discours que tu veux lui faire tenir et apporte un réponse intéressante.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 31.05.12, 22h36 par Crapule
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Mr.Smooth a écrit :Mec, cet article ça sent à plein nez le gars qui attend absolument des réactions données de la part des interlocuteurs, et qui essaye absolument de trouver ces réactions dans les propos des autres.
En même temps, quand on lance un sujet, l'idée c'est de susciter des réactions, non ?
C'est pas souvent le cas, mais la Olfff n'est absolument dans le discours que tu veux lui faire tenir et apporte un réponse intéressante.
Je suis souvent d'accord avec Olfff et j'admire souvent sa manière de penser les choses, son journal étant un des plus riches que j'ai eu l'occasion de lire ici, mais tu noyes le poisson. Et là dessus, je ne suis pas d'accord.
Olfff a écrit :De mon observation personnelle si un rapport est désiré par les deux membre du couple, chacun est dans de bonnes dispositions pour partir au 7ème ciel.
Olfff a écrit :Et oui, quand les bases sont bien posées la fille ne se sent pas obligée de faire un show, quelque soit le niveau de plaisir, ne t'en déplaise.
Sorry, mais c'est quand même un petit peu plus compliqué. Crapule a raison de faire remarquer qu'on confonds plaisir et orgasme. Oui, souvent elle peut tirer un énorme plaisir à baiser avec nous, et pourtant elle n'arrive pas à l'orgasme. Et même si elle ne le dit pas clairement, elle a un blocage.

En ce moment je vois fréquemment une fille. Elle est plus sur moi que je ne suis sur elle. Elle a encore plus envie de baiser avec moi que j'ai d'énergie à donner dedans. Elle me dis qu'elle adore baiser avec moi. Et elle dit vrai, je le vois dans ses yeux, je le sens à sa manière de le dire, et je le vois le matin lorsque je vois les marques dans mon dos et mes bras qu'elle a fait en m'agrippant.

Mais d'orgasmes, non. On en a parlé, d'ailleurs, elle m'a dit qu'elle bloque, qu'elle a toujours bloqué, et une fois où on en a parlé plus, elle m'a dit qu'elle en a eu, avec environ 3/4 mecs sur une trentaine avec qui elle a couché.

J'ai aussi passé 5 ans avec une fille, j'avais toujours eu le sentiment que quelque chose ne marchait pas. Pourtant, le sexe n'était vraiment pas naze. Mais voilà, elle aussi: blocage. Elle adorait elle aussi baiser avec moi (et c'est moi qui l'ai quittée) et de temps en temps il se passait un petit truc, mais ça passait jamais un certain cap. On en a reparlé après que ce soit terminé. Elle m'a dit qu'en fait, elle n'avait jamais eu d'orgasmes de sa vie. De temps en temps elle simulait un peu, elle aurait été plus zen, je crois, si elle n'avait pas eu besoin de simuler. Et comme ça a été dit, une fille simule d'autant plus qu'elle est folle de vous. L'orgasme féminin c'est comme l'érection masculine. Plus on craint de pas le voir venir, plus il s'éloigne ...

Mea culpa aussi. J'aurais du, j'aurais pu faire mieux, j'aurais pu en parler par exemple.

Voilà, petite mise à nu.

Juste pour dire que non: suffit pas que tous les deux meurent d'envie de baiser. Il y a quelques petites complexités supplémentaires. Et savoir gérer ça, c'est quand même pas rien.

Bref, les gars, je suis quand même halluciné que vous ne puissiez pas voir que c'est là un vrai sujet. Du moins pour ceux qui ont envie de faire en sorte d'avoir des relations de qualités avec les femmes qu'ils sont amenés à rencontrer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 01.06.12, 00h42 par Terrigan
  • [+1] Absolument le 03.06.12, 12h50 par Fonk
  • [+1] 100% d'accord le 04.09.12, 00h31 par Rokador
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Tout cela implique qu'une relation de qualité avec une femme implique des "orgasmes" réguliers. Je pense pas kiffer plus que les filles avec qui je fais l'amour, les faire grimper au rideau pendant 30 minutes pour 30 secondes de plaisir que je définirais pas comme un "orgasme masculin", j'veux dire, c'est hyper bon mais pas transcendant non plus, ça me paraît déjà pas mal.

Je suis hyper à l'écoute et attentif; si ma partenaire aime ou n'aime pas quelque chose, je le sens, et si je sens rien, je demande.

Je ne pense pas, non, que ce soit un "vrai sujet" (à contrario de quoi est-ce important d'ailleurs?).

On nous en vend des bouquins de cet orgasme, et dans une société ou le cul est devenu une marchandise et où l'on a réduit tout désir à l'acte d'achat, dans un monde de compétition constante, j'en ai un peu rien à foutre, j'avoue.

Si une femme pense avoir des choses à m'apprendre sur le plaisir féminin après que je lui aie fait l'amour, je dirai mille fois oui. En attendant qu'on arrête de me vendre qu'il y a 99% de femmes mécontentées au pieu, elles prennent 3x plus de plaisir que nous...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 01.06.12, 00h44 par Terrigan

En attendant qu'on arrête de me vendre qu'il y a 99% de femmes mécontentées au pieu, elles prennent 3x plus de plaisir que nous...
Relis-moi: est-ce que c'est ce que j'ai dit ? Il me semble que j'ai expliqué quelque chose d'un peu différent.
chuckcassini a écrit :Tout cela implique qu'une relation de qualité avec une femme implique des "orgasmes" réguliers.
Faux. Encore une fois, relis-moi. La question n'est pas de devenir un superman super-orgasmique. S'intéresser à la question, c'est justement être à l'écoute de sa partenaire. Car si elle a besoin de simuler, c'est qu'elle ne se sent pas totalement à l'aise pour être elle-même. Et si elle ne sent pas à l'aise pour être elle-même, c'est d'autant plus logique qu'elle bloque.

Je ne sais pas comment vous avez compris le post de Crapule, visiblement beaucoup d'entre vous y voient un troll, une incitation à la performance, une critique de la non-perfection, ou je ne sais pas quoi d'autre. Ces réactions sont assez étonnantes. On dirait que vraiment, c'est un point sensible. Moi j'y vois juste une incitation à s'intéresser un peu plus à celle qu'on a en face (@Crapule, tu me corrigeras si j'ai mal compris l'idée).

Je veux dire, @chuckcassini: comment tu peux dire dans le même post à la fois, que tu aimes être à l'écoute de ta partenaire et en même temps, que tu t'en fous totalement de savoir si la personne fait semblant d'éprouver un truc ?

C'est un petit peu contradictoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 04.09.12, 00h39 par Rokador
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Parce que si la fille crie plus fort quand elle sent que tu jouis c'est pour plusieurs raisons.

Ça l'aide probablement à finir en beauté, à jouir un peu plus.
On tape aussi beaucoup plus fort à ce moment là.
Ça crée de l'intimité, de l'osmose.
Et plein d'autres raisons.

C'est pas du "semblant" ou je ne sais quoi, et c'est pas une question de point sensible... J'en ai marre qu'on me vende de l'orgasme partout, c'est abusé, ça crée de l'inconfort social, et ce genre de discussion adopte souvent une position de compétition "elle crie plus fort donc elle simule un orgasme, je pense que ça révèle un panel monstrueux de malaises psychologiques", c'est n'importe quoi.

chuckcassini a écrit :Parce que si la fille crie plus fort quand elle sent que tu jouis c'est pour plusieurs raisons.

Ça l'aide probablement à finir en beauté, à jouir un peu plus.
On tape aussi beaucoup plus fort à ce moment là.
Ça crée de l'intimité, de l'osmose.
Et plein d'autres raisons.

C'est pas du "semblant" ou je ne sais quoi, et c'est pas une question de point sensible... J'en ai marre qu'on me vende de l'orgasme partout, c'est abusé, ça crée de l'inconfort social, et ce genre de discussion adopte souvent une position de compétition "elle crie plus fort donc elle simule un orgasme, je pense que ça révèle un panel monstrueux de malaises psychologiques", c'est n'importe quoi.
Bon, si je résume, c'est qu'en fait, tu fais partie des nombreux qui en fait, n'ont jamais vu à quoi ressemble un orgasme féminin et que par ailleurs, tu as décidé que ça te convient comme ça.

C'est une position parmi d'autre.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé