[D] La simulation

Note : -3

le 18.02.2008 par Crapule

15 réponses / Dernière par IceCold le 20.02.2008, 08h14

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Je pensais qu'il y aurait des petites pensées sur le sujet mais même pas !

Trois petits trucs de novice pour savoir si votre nana simule :

1) Vous la faites jouir à tout les coups

2) Feigner d'atteindre l'orgasme ( elle se retrouve comme une conne apres )

3) Regarder ses pieds : ecartement des orteils , mouvement reflexe lors d'un veritable orgasme ( apres toutes les positions ne le permettent pas )

Apres avec un minimum d experience , enfin plus à partir du moment ou on a reellement assister à un orgasme feminin veritable ( chose qui peut etre longue à venir mais la tout s eclaire !) , on se fait difficilement berner , mais bon ...

Pour ma part je trouve la simulation indispensable si elle est utilisée avec parcimonie , par moi ou par ma belle : si je peux exagerer un peu plus mon plaisir lors de l orgasme , ça me coute rien et ça fait toujours plaisir , et puis ça peut eviter quelques prises de têtes apres et ça met la nana plus en confiance par la suite ce qui peut etre plutot beneficiable !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Super boulet... par QFR
  • [-1] Pas convaincu par Arsène Lupin
  • [0] OMG par The Mind
  • [0] Du grand n'importe quoi par Silimel

Hum...

N'importe quoi.

1) Vous la faites jouir à tout les coups


Veut rien dire. Avec la "bonne" personne vos performances sexuelles peuvent s'envoler. 5 orgasmes a coup sur par nuit, c'est possible.

2) Feigner d'atteindre l'orgasme ( elle se retrouve comme une conne apres )


Gni?

3) Regarder ses pieds : ecartement des orteils , mouvement reflexe lors d'un veritable orgasme ( apres toutes les positions ne le permettent pas )


On a autre chose a regarder pendant l'orgasme, plutot que de s'inquieter de savoir si elle simule.


A part ça, la simulation ça craint. Pourquoi faker les performances sexuelles ? C'est mentir à l'un comme a l'autre.
Si un des deux en a marre (ça arrive) il le dit et stop. Point. Ca peut blesser vaguement l'égo de l'autre, mais fuck off, un couple devrait être franc. Drop the ego !
En toute franchise je ne suis même pas etonné que ton pseudo soit "Crapule".

En plus si elle simule, elle me ment, et du coup pas d'orgasme pour elle, c'est bien fait.
MisterZ

Ton topic dans Relations Sociales et Amoureuses laissait déjà à désirer mais je me suis dis que tu devais t'être trompé avec Hors Sujet, mais là ...

C'est du grand n'importe quoi; quand tu es en osmose avec ta partenaire, tu peux la faire jouir non seulement à chaque rapport mais plusieurs fois à chaque rapport.

Tu peux même, comme il m'est arrivé une fois, trouver une partenaire avec qui tu jouis tout le temps en simultané.

PS : les orteils, mon cul, les coups de griffes dans le dos, ça j'y crois, et qu'est ce que ça te tire après quand ça cicatrise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par The Mind
[b]QFR[/b]

Un moyen relativement pertinent pour savoir si une femme simule est de lui titiller le clitoris après son orgame - présumé ou non.

Si elle tressaute, recule ou semble agacée, c'est bon, car le clitoris leur est généralement douloureux après un orgasme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! par FK

Mister Z a écrit : On a autre chose a regarder pendant l'orgasme, plutot que de s'inquieter de savoir si elle simule.

A part ça, la simulation ça craint. Pourquoi faker les performances sexuelles ? C'est mentir à l'un comme a l'autre.
Si un des deux en a marre (ça arrive) il le dit et stop. Point. Ca peut blesser vaguement l'égo de l'autre, mais fuck off, un couple devrait être franc. Drop the ego !

En plus si elle simule, elle me ment, et du coup pas d'orgasme pour elle, c'est bien fait.
Ce n'est pas faker les performances , c'est d'exagerer un petit peu plus le plaisir ressenti pour creer un climat de reussite . Je ne parle pas de simuler un orgasme quand vraiment on en est loin car la oui , il y aurait plus un probleme sous jacent à regler . Moi je pense que si une nana simule legerement , c'est plutot malin de sa part : ça permet au mec de prendre confiance ( surtout au debut ) Car dieu sait que nous , on a vite fait d'en faire toute une histoire .

Apres , je pense qu'il faut utiliser cela avec parcimonie pour ne pas tout fausser mais je suis pour dans le sens ou ça peut faire partie du jeu , de l'acte et que mentalement ça peut jouer pour la personne en face et voire celle qui simule , qui prise par le truc se demandera finalement si ce n'etait pas en fait plus bon qu'elle ne l'aurait penser ! ( la methode coue du plaisir en quelque sorte )

Pour le coup de feindre l'orgasme , si si , c'est à essayer , ça peut etre marrant des fois :

par exemple , tu dis carrement , à la nana je vasi jouir , tu simules l'orgasme entre guillemet et la tu observes la reaction de la nana : assez edifiant des fois !

mais si ta partenaire commence a simuler, tu finiras pas apr te demander a CHAQUE FOIS que tu la fais jouir si elle fake ou pas ?

Et la je sens bien la panne d'erection arriver !
MisterZ

A vrai dire , je parlais plus de la simulation pendant l'acte qu'une simulation uniquement orgasmique ! Si la nana fais semblant d'avoir un orgasme à chaque fois : c'est qu'elle doit avoir un probleme ( tendance LSE peut etre ) !

Mais je serais pour le fait qu'elle puisse faire semblant de temps en temps quand la situation s'y prete : par exemple des retrouvailles , apres une dispute , pour recompenser le mec ! Je trouve que c'est pas idiot et c'est pas pour ça que ça fakerais les relations !

Bien sur , l'ideal étant qu'elle est reellement un orgasme !

Sinon , quand j'ironisais sur le fait que si vous la faites jouir à chaque fois , vous pouvez etre en droit de penser qu'elle doit simuler ! Je parlais de jouir a chaque fois , chaque fois !
C'est à dire que sur 123 partie de jambes en l'air , elle aurait jouie 123 fois pile en même temps que vous ! Même avec la " bonne " personne , je trouverais terriblement presomptieux de penser la faire jouie à chaque fois !

Enfin dans tous les cas , je pense que n'importe quel mec avec un minimum d'experience ne s'attends pas à faire monter sa copine au plafond à chaque fois donc à partir de là on est bien conscient que la simulation ( legere ) fait partie du jeu !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Etonnant par Silimel
  • [+3] Pourquoi tant de haine ? par Mister Z

C'est à dire que sur 123 partie de jambes en l'air , elle aurait jouie 123 fois pile en même temps que vous ! Même avec la " bonne " personne , je trouverais terriblement presomptieux de penser la faire jouie à chaque fois !

Enfin dans tous les cas , je pense que n'importe quel mec avec un minimum d'experience ne s'attends pas à faire monter sa copine au plafond à chaque fois donc à partir de là on est bien conscient que la simulation ( legere ) fait partie du jeu !


La médiocrité sexuelle n'est pas universelle crapule. Le fake n'a définitivement pas sa place dans les rapports sexuels, qui sont les rapports les plus sincères et spontanés qui existent....
En plus un orgasme c'est pas compliqué à provoquer si on connait sa partenaire et qu'on est en osmose avec elle (et ses deep spots? :D )
donc un orgasme systématique c'est pas un mythe... ça existe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! par le cactus
18 ans, LTR exclusive, sarge en mode pause, mais le game ne s'arrête jamais...

"Aimer c'est bien, savoir aimer c'est tout."
[i]Chateaubriand[/i]

Technique toute simple quand c'est pas ta copine, pour savoir si elle a atteint l'orgasme ou si au minimum elle a eu beaucoup de plaisir, si elle remet ça avec toi, en général c'est que c'était bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) par Silimel

Edit Mr White: HS et troll. On reste dans le sujet et on s'envoi des fleurs en MP.

Par ailleurs, le staff est assez grand pour juger de la pertinence de la notation et prendre les sanctions qui s'imposent (il y a déjà eu des ban d'ailleurs).


<- Rajout par A.L. : tes soucis n'arriveraient pas si tu lisais plus ce que les membres expérimentés écrivent et si tu postais moins. Pourquoi s'entêter dans des idées aberrantes ? ->

Sinon , quand j'ironisais sur le fait que si vous la faites jouir à chaque fois , vous pouvez etre en droit de penser qu'elle doit simuler ! Je parlais de jouir a chaque fois , chaque fois !
C'est à dire que sur 123 partie de jambes en l'air , elle aurait jouie 123 fois pile en même temps que vous ! Même avec la " bonne " personne , je trouverais terriblement presomptieux de penser la faire jouie à chaque fois !
Warning: mode JME LA PETE on pour ce message.
Presomptueux ?
Croyance limitante, mon gars. Apprend que tu peus faire jouir une fille une dizaine de fois en une seule nuit. Sans le moindre fake ou la moindre exageration. Serieusement ! c'est POSSIBLE.
D'ailleurs ya plein de choses qui sont possibles dans le sexe. T'a deja essayé le compte-a-rebours-vers-orgasme ? Tu compte de 10 à 0 et à zéro l'orgasme apparait. J'y croyais pas, mais ça marche ! (l'idée vient de david shade, un peu de culture que diable)
Bref, avec ma STR actuelle, sur 30 parties de jambe en l'air croit moi qu'elle a dût depasser les 120 orgasmes.
Evidemment je pense pas que ça puisse être possible avec toutes les filles/tout le temps, sur une derniere c'etait loin d'etre aussi facile de la faire jouir.
Mais voila, avant de dire que ça marche pas faut apprendre, essayer.
MisterZ

Bien sur que je suis d'accord qu'il soit possible de gagner au loto !

M'enfin , pour qu'il y ait systematiquement orgasme , ca veut dire que ta nana est toujours à fond , n'est jamais preoccupé , que tout est rose , que c'est toujours la passion ...
ce qui me parait un peu trop beau pour etre vrai !

Mode [ condescendant ] ON :

30 relations : 120 orgasmes ! tu dois être tres fort ! Je suis vraiment impressionné


Mais je n'y crois pas une seule seconde !

Je suis pas une nana mais toutes les fois ou j'ai pu aborder le sujet serieusement avec mes nanas où les filles que je frequente : pas une seule , je dis bien pas une seule m'a regarder dans les yeux en disant qu'elles avaient un orgasme à chaque fois , c'était même plutot un orgasme de temps en temps et c'etait deja bien qu'il y en ai un ! ( je parle pas avec moi bien sur car moi comme toi , c'est femme fontaine à chaque fois ! :mrgreen: )

Apres je pense que la tendance doit aller à la hausse avec le temps , passé la trentaine mais pour le moment : une nana qui aurait un orgasme à chaque fois est soit une exception , soit une menteuse !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Pourquoi tant de haine ? par le cactus

<- Juste pour information, le troll est expressément interdit par la charte. Attention aux propos que vous tenez donc, et évitez soigneusement l'ironie déplacée avec les gens que vous ne connaissez pas (même si je fais confiance à Mister Z pour répondre intelligement). ->

Sujet brulant... :D

crapule je pense que tu fais fausse route(ce n'est que mon avis), je ne pense pas que le fait de simuler soit une bonne chose. De plus comme le dit Mister Z il est totalement possible que ta partenaire ou compagne puisse jouir à chaque fois. Il y des choses à respecter comme les préliminaires, il faut prendre le temps de les faires, c'est très important pour une femme, c'est différent de nous qui sommes pret à jouir rapidement. Ensuite il faut le voir comme du partage, ce qui implique d'être à l'écoute de sa partenaire, lui demander ce qu'elle préfère(perso je trouve que de parler avec sa partenaire permet des progrès dingue) et pour finir je te dirais que l'on a pas qu'une zigounette! On a en plus 10 doigts(voir même 20 mais la j'y connais rien :D;)) et une langue(en bref plein d'outils).

Et même si le sujet de la simulation n'a pas été aborder de façon particulière si tu lis beaucoup de post de FTS avec les différentes expériences de chacun tu te rends vite comptes que si tu appliques beaucoup de ces choses la! ta partenaire ne risque pas de simuler.

Cordialement StingeR!

PS: je te lis à un moment et tu écris, crapule, "C'est à dire que sur 123 partie de jambes en l'air , elle aurait jouie 123 fois pile en même temps que vous !"

Je pense que la aussi ton jugement est érroné en effet tu remarqueras quand tu pratique le sexe de façon régulière que même avec une que tu aime et avec qui cela se passe très bien il est difficile de jouir simultanément, biensur si pendant l'acte un des deux sors qu'il aimerait bien "venir" en même temps que l'autre l'un ou l'autre peut essayer de faire en sorte de ralentir, ou d'accélerer.
Bref j'éspère que tu ne penses pas que: à chaque fois que ta copine doit avoir un orgasme elle doit l'avoir en même temps que toi parce que c'est pas "rare" mais c'est tout de même pas monnaie courante(et c'est pas lpus mal non plus), et personellement c'était plutôt du genre ma copine ou même moi qui lui proposait "Tu veux quon vienne ensemble ?"
de plus si tu penses cela, ca voudrait aussi dire qu'elle n'atteindrai l'orgasme que dans la pénétration alors qu'il des moyens diverses et variés afin de rendre une fille "crazy". Bref c'est un bien long PS donc je m'arrête ici en éspèrant ne pas avoir dit trop de bétises.
Pour réussir en amour il ne faut pas faire de sentiments

Je trouve en tout cas qu'il y a beaucoup d'hypocrisie sur le sujet ( pas plus ici qu'ailleurs d'ailleurs ) ! Et c'est toujours un peu taboo :

Tres peu de nana avoueront qu'elles simulent ( même de temps en temps )

Beaucoup de mecs sont persuadés de faire jouir leurs nanas à chaque fois

Oui , tout le monde aimerait que la simulation n'existe pas et qu'on vive dans des rapports où l'on se dit tout , ou tout le monde est honnete sur le sujet , ou tout le monde est performant mais je ne crois vraiment pas que ce soit le cas ! ( et tant mieux d'ailleurs ! )


J'ai jamais eu l'impression d'etre un mauvais coup mais je suis sur à 100 pour cent que toutes les filles avec qui j'ai couché ont un jour exagerées leur plaisir , voire simuler l'orgasme au moins une fois ! ( pour quelles raisons ??? : peur de me decevoir , methode coue , cacher un probleme sous jacent qu'elles ne sont pas pretes à aborder , ameliorer le rapport dans le sens ou si le mec sent que ça nana prend vraiment son pied ça peut decupler son ardeur et liberer plus de sensualité ... et c'est aussi valable pour un mec qui simulerait )

Un petit exemple : Admettons qu'une fille me fasse une fellation et que je la trouve plutot moyenne , on dira que je ne suis pas avec depuis longtemps et même si nos rapports sont assez ouvert , ils n'en sont pas encore à discuter technique de fellation ( même si des nanas lors des premiers rapports m'ont demandé de leur dire comment elles devaient me sucer mais c'est un autre sujet ) C'est la premiere fois qu'elle se lance donc la par exemple , je ne pense pas que ce soit un mal de simuler plus de plaisir car d'une : ça la remotiveras pour recommencer et donc surement progres à chaque fois ( sinon , elle risque de se dire qu'elle suce mal et ne plus avoir envie de le faire ) , de plus ça ne jettera pas un froid sur le moment donc preserve la suite du rapport , et de trois j'aurais envie qu'elle pense que nos rapports sont supers ! Si je vois que c'est toujours moyen , dans ce cas là oui , j arreterais de faire semblant et je lui en parlerais avec tact mais pour moi le dialogue est plus judicieux en deuxieme solution .

Oui , il m'est arrivé plein de fois de faire jouir des filles , même de jouir en simultané mais je serais incapable d'affirmer que ça m'est arrivé plus souvent que le contraire !

Je finirais sur le PS ci dessus : non , je ne pense pas qu'il faille que la fille jouisse tout le temps en même temps que moi , même si c'est forcement un plus et non , je ne pense pas que l'orgasme puisse s'atteindre uniquement par la penetration ! ( je pensais pas que j'aurais besoin de preciser ce genre de choses ... )

En attendant, je ferme le topic. Si le sujet pretait a discussion, il a ete bien pourris.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé