la soeur de mon ami

Sujet précédent  Sujet suivant
salut tout le monde.
Depuis un peu plus 5 ans je tres interese par une fille. Cette fille a 1 particuliarite:
1- Elle est soeur d'un de mes meilleurs amis.
il y a 4 ou 2 ans par ses gestes ou ses propos je crois ke je ne la laisse pas indifferente(j'etais et je suis encore trop timide pour tenter quoi ce soit).
Bien qu'elle m'interrese(bcp) je me un peu comporter avec elle comme on se comporte avec la soeur de son meilleur(quand je vais chez eux et que mon ami n'est pas la je fais aussitot demi-tour).A chaque fois que je la vois je sais pas qoui lui dire, je manque terriblement d'imagination.
Ne pouvant pas garder cet amour secret plus longtemps, je decicde d'en parler a un autre de mes meilleurs(cet ami est aussi un meilleurs ami du frere, et il est plus proche la fille ke moi ).
Il y'a 2 mois juste au monent ou j'ai decide de faire kelke chose(du style ca passe ou ca casse); mon ami a qui j'ai dit mes sentiments pour la fille, me dire que la fille lui avouer qu'elle est amoureuse de lui, Kel choc.
Mon ami par respect pour moi a decicder de rien tenter, mais il me dire aussi de me depecher car il ne peut pas la repousser trop longtemps.
Que faire pour recupere cette fille? (j'ai l'impression que si elle s'est tourne vers mon meilleur ami parce que je lui montre trop d'indefference)
Comment lui montrer qu'elle m'interrese?
Aide moi Svp.
Ps : Son frere n'est un obstacle. Elle a 22 ans moi 24. Je suis un homme(tres) efface
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (=> Aide perso) par tiamat

lalegende, nous ne donnons pas d'aide perso sur FTS.
Relis la charte du site que tu as accepte de suivre en t'inscrivant.
Tu trouveras toutes les reponses a tes quesitons en lisant les topics appropries sur le forum (la fonction recherche etant momentannement desactivee).
Je ferme ton topic.

Page 1 sur 1 (2 messages)