La solitude me tue : 3 ans en étant célibataire, je recherche une LTR !

Note : 4

le 01.10.2014 par world_seduction

13 réponses / Dernière par hidden085 le 02.10.2014, 10h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous,

Tout d'abord pour commencer, en étant au collège, j'étais très timide avec les filles, j'avais un grand problème de bégaiement, je stressais souvent, et j'avais toujours les mains moites et tremblantes. L'idée de parler avec les filles ou uniquement de leur faire la bise me paralysait totalement, j'étais insociable avec les filles.
Au collège, je me trouvais moche, j'avais des boutons d'acnés de partout, je portais des lunettes en ressemblant à un geek ou le premier de la classe, et je m'habillais très mal.

A partir de l'âge de 16/17 ans, je me suis intéressé à la séduction, j'ai pu rencontré un étudiant qui m'a coacher en séduction. J'en avais marre d'être célibataire. Je me rappel que mes débuts pour aborder les filles n'étaient pas très laborieuses. J'avais les moins moites, je bégayais, je tremblais, bref ce n'était pas du tout sexy pour les filles.
J'ai été très content ce jour là, car j'ai réussis à sortir de ma zone de confort. Aujourd'hui, je suis capable d'aborder les filles de temps en temps, et d'avoir des rendez-vous avec des inconnus. Tandis qu'auparavant, même l'idée d'avoir un simple rendez-vous avec une nana me rendait très nerveux.

Ma dernière relation, remonte il y a 3 ans quand j'avais 16 ans. J'étais sortie durant 2 mois avec une très jolie fille. On s'est rencontré grâce au réseau sociale Facebook.

Maintenant, je suis anéantie par la solitude. J'ai consacré tout mon temps pour réussir mes années au lycée, et me voici désormais bachelier.
Aucune filles ne me plaisaient au lycée. J'ai une certaine exigence avec les filles : Brunes/blondes aux yeux clairs, belle, intelligente, cultivé, curieuse, souriante, attentionnée, drôle, adorable, et qu'on partage les mêmes centres d'intérêt (les vêtements, les voyages, le style de musiques...)

En ce moment, je suis en plein développement personnel pour travailler mon état esprit, ma confiance en soi, mon inner game, d'être plus ouvert d'esprit et sociable avec les gens, de travailler mon Body Langage et mon style vestimentaire. Dans le seule but, de pouvoir séduire les filles que je veux, et qui sait d'avoir une LTR avec l'une d'entre elle.

Dans mon cercle sociale, je traîne uniquement qu'avec des mecs. Je ne sors jamais en ville ou en soirée avec les filles que je connais. C'est pour cette raison que je suis toujours célibataire vue que je ne fréquente jamais les filles dans mon entourage.

J'ai l'impression que les filles que je connais m'évitent tous, quand je leur invite de sortir avec moi en ville ou se poser dans un bar. Elles me disent souvent les mêmes réponses : "Désolée, je ne peux pas, je suis occupée", "Je ne sais pas"...

En plus, cette année je n'ai pas d'école car je n'ai pas trouvé un patron en alternance, et c'est trop tard pour s'inscrire à la FAC. Cette situation ne m'aide pas trop pour avancer dans ma vie sentimentale, je ressens de plus en plus une solitude très profonde.

P.S : Si je suis rentré dans le GAME, c'est dans le but de progresser tout au long de mon développement personnel, et également de pouvoir sortir avec une fille et ainsi de connaître la vrai sensation de l'amour... car je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille. J'ai très peu d'expériences avec les filles.
Je ne vous le cache pas, je suis toujours puceau à 19 ans. Je n'ai jamais fait de préliminaires, des cunnis, des FuckClose aux filles. Je me suis juste dépuceler la langue --'.

Comment faire pour rencontrer une fille qui est susceptible de me plaire, et inversement ? Et ainsi, d'avoir une LTR avec elle ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 01.10.14, 13h06 par Snow

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci d'avance de m'aider :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah oui, une dernière chose, je recherche un wingman sur Lyon !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:D

Évites de spammer un sujet, les gens te répondront ou pas, c'est à eux d'en décider.

Salut :)
world_seduction a écrit :En ce moment, je suis en plein développement personnel pour travailler mon état esprit, ma confiance en soi, mon inner game, d'être plus ouvert d'esprit et sociable avec les gens, de travailler mon Body Langage et mon style vestimentaire. Dans le seule but, de pouvoir séduire les filles que je veux, et qui sait d'avoir une LTR avec l'une d'entre elle.
Mauvais but. Le développement personnel, il est pour soi, et en fonction des autres. Mais pas pour les autres, en fonction de soi.

Positive, et détends toi. Le reste viendra naturellement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 01.10.14, 14h23 par MaryeL
  • [+1] +1 le 01.10.14, 19h13 par Hydrogene

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Acr0bate a écrit :Salut :)
world_seduction a écrit :En ce moment, je suis en plein développement personnel pour travailler mon état esprit, ma confiance en soi, mon inner game, d'être plus ouvert d'esprit et sociable avec les gens, de travailler mon Body Langage et mon style vestimentaire. Dans le seule but, de pouvoir séduire les filles que je veux, et qui sait d'avoir une LTR avec l'une d'entre elle.
Mauvais but. Le développement personnel, il est pour soi, et en fonction des autres. Mais pas pour les autres, en fonction de soi.

Positive, et détends toi. Le reste viendra naturellement.
D'accord. Non, ça fait plus de 3 ans que je suis célibataire. Ce n'est pas en restant chez soi, qu'une fille va venir vers moi naturellement. Il faut que je me bouge le cul.

world_seduction a écrit :D'accord. Non, ça fait plus de 3 ans que je suis célibataire. Ce n'est pas en restant chez soi, qu'une fille va venir vers moi naturellement. Il faut que je me bouge le cul.
Je ne t'ai pas dit de rester chez toi, ni de rester à attendre. Tu dis que tu as des amis. Sois attirant pour eux, et ils t'inviteront à leurs soirées. Tu élargiras ton cercle social ainsi. Et pour ça, une seule manière : être cool. Pour moi, ça passe par positiver et ne pas se prendre la tête. Ce n'est pas toujours simple, mais c'est d'expérience le début.

Après, avoir comme objectif qu'une "fille vienne vers toi naturellement" ... Il faut être attirant pour qu'elle vienne vers toi. Sinon, c'est à toi d'aller vers elle.

Ensuite, cet objectif te dessert. Etre avec quelqu'un pour être avec quelqu'un, c'est une connerie. Faire combler un manque par une autre personne, ça ne le comblera pas. Apprends à être bien avec toi-même, tout seul. Il est là le secret. C'est vers là que tu devrais orienter ton développement perso.

A partir du moment où tu vas être capable d'envisager cette solitude comme quelque chose de bien, tout changera. Et ta vie se transformera naturellement pour te mettre en relation avec les autres.

La proximité avec les autres, c'est un besoin. Pas un enjeu. Ne place pas d'attentes là-dedans, et ça te libère. Et tu seras plus cool, donc plus attirant :)

Bon déjà je ne veux pas dire de bêtise, mais prévoir de passer ton année à ne rien faire ne va pas t'aider. Je pense qu'il est possible de s'inscrire en cours de route à quelques cursus... De toute façon il faut que tu te trouves un projet.

Tu as de grosses attentes en ce qui concerne les filles et c'est pas anormal, voir même plutôt sain. Mais il faut aussi que tu réfléchisses à ce que toi tu vas pouvoir leur apporter.

Penses aussi qu'être puceau à 19 ans cela n'a rien de problématique ni de hors du commun.

Sais-tu pourquoi tu n'arrives pas à plus sympathiser avec les filles de ton entourage ? Ou à tout simplement en avoir plus autour de toi ?
Comment cela se passe avec tes amis ?

Sinon si je peux te donner un bon conseil sur Lyon : apprends à danser un peu le rock ou le jazz, et file passer tes fins de soirées au bec de jazz sur les pentes de croix rousse avec tes amis :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Acr0bate a écrit :
Je ne t'ai pas dit de rester chez toi, ni de rester à attendre. Tu dis que tu as des amis. Sois attirant pour eux, et ils t'inviteront à leurs soirées. Tu élargiras ton cercle social ainsi. Et pour ça, une seule manière : être cool. Pour moi, ça passe par positiver et ne pas se prendre la tête. Ce n'est pas toujours simple, mais c'est d'expérience le début.

Après, avoir comme objectif qu'une "fille vienne vers toi naturellement" ... Il faut être attirant pour qu'elle vienne vers toi. Sinon, c'est à toi d'aller vers elle.

Ensuite, cet objectif te dessert. Etre avec quelqu'un pour être avec quelqu'un, c'est une connerie. Faire combler un manque par une autre personne, ça ne le comblera pas. Apprends à être bien avec toi-même, tout seul. Il est là le secret. C'est vers là que tu devrais orienter ton développement perso.

A partir du moment où tu vas être capable d'envisager cette solitude comme quelque chose de bien, tout changera. Et ta vie se transformera naturellement pour te mettre en relation avec les autres.

La proximité avec les autres, c'est un besoin. Pas un enjeu. Ne place pas d'attentes là-dedans, et ça te libère. Et tu seras plus cool, donc plus attirant :)
Oui, j'ai des amis, je les vois uniquement pour sortir en ville, se poser dans un bar, ou se poser sur les berges. Quand mes amis m'invitent en soirée, c'est soit chez eux (il y a que des mecs) ou soit en boite de nuit avec les filles (mais je n'ai plus d'argent de poche, longue histoire...)
Je rate souvent des occasions de faire des nouvelles rencontres en boite avec les filles de mes amis, sauf que je n'ai pas d'argent sur moi. Je ne vois aucun moyens pour l'instant de rencontrer des jolies filles, à part la drague dans la rue, mais ça ne marche jamais en générale. Je ne revois plus la fille par la suite après la prise du numéro.

D'accord, je prends note de tes conseils, et je te remercie :) Pour l'instant, je met toute mes chances de mes côtés pour devenir l'homme de mes rêve, celui que j'ai toujours voulus être, et également de devenir un homme dominant qui ne compte plus sur les autres (surtout mes parents) pour avancer dans la vie.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit :Bon déjà je ne veux pas dire de bêtise, mais prévoir de passer ton année à ne rien faire ne va pas t'aider. Je pense qu'il est possible de s'inscrire en cours de route à quelques cursus... De toute façon il faut que tu te trouves un projet.

Tu as de grosses attentes en ce qui concerne les filles et c'est pas anormal, voir même plutôt sain. Mais il faut aussi que tu réfléchisses à ce que toi tu vas pouvoir leur apporter.

Penses aussi qu'être puceau à 19 ans cela n'a rien de problématique ni de hors du commun.

Sais-tu pourquoi tu n'arrives pas à plus sympathiser avec les filles de ton entourage ? Ou à tout simplement en avoir plus autour de toi ?
Comment cela se passe avec tes amis ?

Sinon si je peux te donner un bon conseil sur Lyon : apprends à danser un peu le rock ou le jazz, et file passer tes fins de soirées au bec de jazz sur les pentes de croix rousse avec tes amis :)
J'ai des oncles qui veulent me pistonner dans leur ancienne entreprise, mais j'attends toujours une réponse positive ou négative de leur part. Si, je ne trouve pas un patron pour l'alternance, je cherche du travail dans une agence d'intérim ou je travail à Mcdo en attendant de reprendre mes études l'année prochaine à la FAC. Je me suis bien renseigné dans toute les Fac, il est impossible de s'inscrire à la Fac car il fallait saisir les voeux sur post bac. J'ai également du temps à consacrer pour passer mon code et le permis de conduire, et également de sortir en ville pour progresser dans la drague de rue. J'espère d'avoir plus de résultats concret avec les filles, en obtenant des NC, et également des dates avec les filles que j'ai abordé dans la rue.

J'aime bien partager mes passions avec les filles. Je ne sais pas si la plupart des filles aiment bien l'histoire. Je suis vraiment un passionné de l'histoire surtout sur la Première Guerre Mondiale, la Seconde Guerre Mondiale, l'Egypte Ancienne, le Moyen-Age.
A part ça, j'adore aller au cinéma pour enrichir ma culture générale. J'aime surtout les films de comédie, d'action, dramatique, et de guerre.
Pourquoi pas, de cuisiner ensemble surtout que je connais bien les spécialités asiatiques (je suis asiatique d'origine vietnamienne), et la faire partager de très bon moment.
On m'a souvent dit qu'il faut apporté un petit plus sur les filles, quelques choses qu'elle va trouvé ça uniquement chez moi, et également de la faire vivre des émotions. Et, ça sera dans la poche !

Concernant ma virginité, j'en ai marre de la masturbation intellectuelle, et également de fantasmer sur les filles en me fessant des films dans ma tête. Je meurs d'envie de faire l'amour avec une fille, mais je sais très bien que ça viendra avec le temps avec un peu plus d'expériences.

En générale, les filles dans mon entourage me considèrent comme un petit prétentieux car je leur dis souvent que je veux devenir riche en étant un patron, et de faire fortune dans l'immobilier dans les pays émergents. C'est bien d'avoir des ambitions, mais elles trouvent ça prétentieux de courir auprès de l'argent. Elles disent également que je me la pète un peu avec mes vêtements de marque, et que j'aime bien montrer aux gens que mes parents ont de l'argent. Sa casse donc le côté attirant pour les filles.
J'ai également remarquer qu'elles me trouvent comme le stéréotype du mec un peu timide frustré, et NiceGuy. Il faut que je casse cette image !

Je n'arrive pas à avoir plus de filles dans mon entourage, sachant que je ne parlais jamais aux filles au lycée. Elles ne m'intéressaient pas vraiment, je n'aime pas leur mentalité, même si j'ai tendance à juger trop vite les personnes. Il faut que les filles ont les mêmes centres d'intérêt, des ambitions, ou qu'elles soient un minimum intéressante à mes yeux pour que je m'intéresse davantage avec elle.

Avec mes amis, ça se passe niquel, même si parfois ils ont marre que je n'ai jamais de l'argent sur moi pour prendre un verre dans un bar, pour faire les magasins, ou pour partir en soirée dans des boites de nuit.

P.S : C'est gratuit pour apprendre à danser le rock ou le jazz dans un bar sur la Croix-Rousse ? :)

Sors et lance toi dans la drague de rue. Aborde des filles en masse, lis des articles qui expliquent comment le faire sur ce site. Voilà une solution, vu que tu m'as l'air d'un mec normal.

En générale, les filles dans mon entourage me considèrent comme un petit prétentieux car je leur dis souvent que je veux devenir riche en étant un patron, et de faire fortune dans l'immobilier dans les pays émergents. C'est bien d'avoir des ambitions, mais elles trouvent ça prétentieux de courir auprès de l'argent. Elles disent également que je me la pète un peu avec mes vêtements de marque, et que j'aime bien montrer aux gens que mes parents ont de l'argent. Sa casse donc le côté attirant pour les filles.
J'ai également remarquer qu'elles me trouvent comme le stéréotype du mec un peu timide frustré, et NiceGuy. Il faut que je casse cette image !
Et tu fais quoi pour changer cette image ?

J'avais un ami que j'aurai pu décrire un peu comme toi quand j'étais plus jeune, et qui avait les mêmes "soucis"... Le fait est que "devenir riche" n'est pas une finalité en soi. "devenir riche" pour faire quoi ? Je ne dis pas que ce n'est pas un objectif de vie valable hein, je dis simplement que "seul" cela ne suffit sans doute pas. D'où le côté un peu creux qui ressort...

Pareil pour la remarque sur les vêtements de marques. Si tu aimes la qualité, pas de soucis, mais peut être que tu peux faire moins "voyant" sans changer la qualité de tes vêtements non ?

L'argent de tes parents, c'est l'argent de tes parents, pas le tien. Ce n'est pas une honte, ni un mérite, c'est un fait, tout simplement. Tout le monde apprécie qu'on lui paye un verre de temps en temps, mais il ne faut pas trop en faire sous peine de créer un malaise. De la même façon, afficher qu'on a de l'argent mais ne jamais avoir un centime sur soi pour payer une tournée de temps en temps ça fait vraiment radin...

Bref, tu sembles donner beaucoup d'importance à l'argent, et à sa valeur sociale perçue. Je peux me tromper mais cela traduit parfois un *vide* d'autre chose. A vouloir attirer l'attention sur toi, tu en fais peut être trop. Pareil sur l'objectif de vouloir être un homme "dominant"... Y a a creuser, je ne suis pas sur que tu aies compris que la seule chose à dominer c'est ta propre vie, pas les autres :)

Je crois que t'as vraiment du job à faire en développement personnel. Creuse le sujet de tes études vraiment, il y a d'autres voies que la fac peut être pour cette année. Et puis tu auras le temps d'aller bosser en interim ou chez mac do. Au pire (mieux?) ? Voyage, va faire une année de woofing en Australie ou ailleurs.

Pour les boites de nuits, je te rassure souvent c'est plus la fin de la soirée que le début, les filles sortent parfois avant :) renseigne toi sur ce que les gens ont prévu avant la boite !!
Et oui, il y a des villes ou l'on peut trouver des cours de danse gratuits. A lyon je ne sais pas. Mais tente un soir d'aller au bec de jazz, tu comprendras. Et pas la peine d'y aller habillé comme un prince non plus :) Et même si tu ne sais pas danser, vas y pour t'amuser avec un ou deux amis et tu comprendras...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce n'est que mon avis bien entendu mais je pense quand on recherche une LTR comme vous appelez ça plus on s'acharne a chercher et moins on trouve.

Ce qu'il faut je pense est d'abords continuer de sortir régulièrement,faire du sport,des activités,voir du monde ce qui permet de reprendre confiance en soi et être moins timide bref vivre quoi et la copine viendra naturellement .

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre