La totale foirée ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous, voilà ma situation :

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai numclose + Kclose et manque de bol on ne pouvais pas se trouver un coin tranquille pour la suite... Moralité, je suis rentré chez moi; elle chez les amies qui l'hébergeait.
Depuis, (elle aurait eu des soucis de portable, enfin bref) pas de contact.

Ce soir je vais la revoir, mais avec tout ce temps sans communication, comment m'y prendre pour entamer la discussion sans malaise ?

(Sachant qu'on s'était fait quasiment virer de là où on était à force de se manger le visage... Qu'on avait un peu bu et qu'on a zappé les discussions légères pour parler métaphysique direct xD)

Elle : Classe, élégante, intelligente, prend soi d'elle, 20 ans.
Moi : même style vestimentaire (version homme évidement ), 22 ans.

Merci :)

*edit*
Ah oui, ça a peut-être son importance, ce n'est que la troisième fois que l'on se verra; la première fois j'étais encore avec une autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 27.01.12, 15h28 par LittleNeapolis

Allez, mon avis de femme :)

1. Déjà, un VRAI baiser de retrouvailles.
Parce que c'est ce qu'on attend ! Pas une espèce de faux bisou faussement gentil et chaste. Non, un vrai baiser, langoureux, sensuel, avec la main qui passe dans les cheveux, l'autre autour de sa taille qui la colle à toi, lui rappelle que ton corps et ta présence lui ont manqué.

2. Ensuite, normalement, elle sera bien troublée par ton baiser, donc techniquement, tu n'as plus qu'à lui proposer un petit programme que tu auras prévu. Pour faciliter le démarrage, tu lui poseras des questions (ca t'évite de parler et tu en apprends davantage sur elle), des vraies et des fausses (comprendre : "tu veux faire quoi quand tu seras plus grande" et "si tu étais un super-héros, tu serais qui?")

3. Have fun ;)
  • 0 (Yep ! :)) le 28.01.12, 09h06 par Adoniis

Arf...Quel imbécile...

Aurai-je omis de dire que je ne la verrai qu'entre amis ? Et que j'ai de gros doutes par rapport à son problème de portable ?

Tu arrives à la soirée, si elle t'esquive du regard, tu nextes.
Si elle te sourit, t'y vas franchement, tu traverses la salle et tu l'emballes !

Histoire d'apporter une conclusion : (deux mots)

Échec critique... On verra bien avec la prochaine :)
  • 0 (Developpe stp) le 28.01.12, 16h16 par sophie_is_happy

Ce serait utile pour les autres que tu nous racontes un peu plus en détails. Que s'est-il passé?
Ca permettra d'analyser et d'apprendre.
  • 0 (+1) le 28.01.12, 14h10 par YummyMatt

Qu'as-tu essayé ?
comment ca s'est passé ?

Voilà ce qu'il c'est passé :

Au moment où on s'est tous retrouvé, on s'est tous fait la bise; mais au moment ou je me suis approché d'elle ça a donné un truc du genre "Oh, au fait machine" en s'empressant de rejoindre une copine à elle... Je pensais pas qu'elle pouvait courir aussi vite avec ses talons de 8cm... De quoi rendre Sonic jaloux !

Passé ce moment ou je suis resté coi :

Elle a agi comme si je n'étais pas là. L'homme invisible, vous connaissez ? Bah c'est moi xD

Du coup, j'ai fait comme si de rien n'était et je suis passé à autre chose en discutant avec les nouveaux que je connaissais pas etc. Donc si on oublie l'incident, c'était une soirée relativement sympa.

Que dire de plus ?
A part que j'ai une touche avec sa copine ( malheureusement inintéressante au possible ), rien.

(Au cas où cela vous traverserait l'esprit, le fait que sa copine s'intéresse à moi est tout nouveau et n'a rien à voir avec sa réaction à elle... J'en suis sûr à 99,99%)

Bon, et bien, tu es tombé sur le cas de "OMG, j'aurai pas du boire autant la dernière fois, on va la jouer esquive, il devait comprendre"

Nouveau rebondissement, totalement inattendu...

Avec un groupe d'amis, on s'est croisés dans le même pub (Il y avait deux groupes, le mien et le sien). La soirée a suivi sont cours jusqu'à ce que l'un de mes potes décide de changer de pub (Il a vécu quelques péripéties avec une des filles du groupe 2).
Nous avons donc changé de pub pour celui d'en face.

La soirée finie, on s'est tous retrouvés ensemble. Ce qui m'a permis (puisque je n'attendais plus rien) d'aller voir la fille en question et de jouer cartes sur table. En fait le problème est le suivant :

Le lendemain des événements - il s'agit du soir où on était dans l'incapacité matérielle de Fclose - on avait pas d'endroit - Il se trouve que j'avais une nouvelle IMPORTANTE et URGENTE à partager avec l'amie chez qui elle a dormi. C'est pourquoi j'ai tenté de la joindre 2 fois (comme ça sonnait, j'ai rappelé de suite en me disant qu'elle n'avait peut-être pas eu le temps de répondre). Après ça, j'ai donc appelé sa meilleure amie à elle qui m'a dit qu'elle était chez elle et qu'il n'y avait aucune raison qu'elle ne me réponde pas. Dix minutes plus tard, j'ai retenté de joindre cette amie; échec. Puisque je passais devant chez elle et que sa BFF m'avait dit qu'elle était là, j'ai sonné.

Il était dans les 16h de l'après midi. Malheureusement, ce que je ne savais pas, c'est que l'intéressée était toujours chez mon amie (alors qu'elle aurait dû être partie depuis belles lurettes).

Moralité : mon insistance à partager la nouvelle avec mon amie l'a rendue réticente à me répondre en se disant que j'étais un stalker de merde...

Maintenant que le doute à ce sujet est dissipé, auriez vous des suggestions à me faire pour rattraper le coup ? Ou je NEXT (Sachant que ça me ferait quand même bien mal de passer à côté de celle là).

Et le rebondissement, il est où ?

Parce que là, tu nous as raconté sa version de "je t'ignore", j'imagine que tu lui as expliqué le pourquoi du comment
MAIS
tu n'as pas indiqué sa réaction, ses propos et attitudes

Sans ca, difficile de te dire next ou go on

L'une des premières choses à repérer chez une femme : son niveau d'intéret ...

Là, tu pourrais faire un joli game, si elle a décidé que tu étais cramé, game over
Par contre, si la porte n'est qu'entr'ouverte, il y a possibilité de l'ouvrir entièrement 8)

Page 1 sur 1 (11 messages)