[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je sais, je sais, le titre est racoleur, et pourtant le sujet quasiment vide... pour l'instant !

Allez, mettez toutes les réponses au shit tests que vous avez eu ou qu'on vous a rapporté. Je mettrais d'ici peu ceux que j'aurais glané sur le forum...


R.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Sans intérêt par FK
  • [+3] Du calme par Bunny Rose
Rastignac - 27 ans - Paris

je pense sincérement que c'est une bonne idée , non pas pour faire le taf de rastignac à sa place ( un de mes objectifs ds la vie etant a peu pres de n'etre le trouffion de personne ) , mais tout simplement pour se faire une idée des situations qui peuvent cacher un shit test.
En plus si suffisemment de gens postent, alors on pourra (qui sait?) trouver des analogies ... des points commun afin que ca soit exploitable

De plus , le très classique "Tu veux pas être mon ami, comprenez stp me fais pas la fesse, veux pas que tu me drague" , doit trouver des reponses différentes suivant la situation.
Nan ? lol , vs en pensez quoi ?

Alors ce serait bien de décider un peu d'apprter des précisions ( je demande pas toutes mais qqune ) sur chaque shit test, dans le but qu'onse remémore pas forcément

qui est la fille ( ici je parle bien sur de nos impressions à nous , ce que peut dire sa copine , ou la fille du boulanger on s'en contrefout : aux shit tests faut que cela soit du tac au tac ):
- age
- sa note sur 10
- des amis-exs commun ? / une inconnue ?
- sa façon de balancer les shit tests en général ? ( c régulier comme truc ? )
- à t elle un mec ?
- son plus gros défaut visible ( pas la qualité , nan, on est pas sur meetic ici :mrgreen: )

comment on l'a percu ( le shit test ):
- c'etait verbal ? ou plus incidieux & pernicieux ? :lol:
- est ce qu'elle souriait ou avait l'air de la bien le vivre ? : remballer un shit test en souriant c'est la classe autant que ca soit elle qui nous fasse sentir que c'est assez drole & bon enfant
- le thème du shit test portait sur la relation en général ou sur une broutille ? est ce que c'est un theme de shit tests récurrent ?
- combien de temps on a mis pour calculer ?
- est ce que ca devait sortir absolument ? ( comprenez : en avait t- elle une furiseuse envie / était ce accompli sciemment / c'était seulement sa nature qui a parlé sans qu'elle sache vraiment ce qu'elle disait )
- est ce que oui ou non , on a été éclairé sur le coup pour rétorquer ? & quoi ? sur quel ton ?
- regrette t-on de lui avoir répondu ca ? si oui , qu'aurait t'il fallu répondre ?

ce serait cool de poster si vous pensez que d'autres éléments serait bienvenus :)








bon je me lance , je commence avec une variante du : "tu veux pas être mon ami ".

celui la il est vieux , j'avais 16 ans, g t laid et con ( oui je sais je l'ai déja dit que j'avais 16 ans ), et g t puceau , donc ca va y a prescription


elle m'a posé d'un ton assez régulier : " tu vois parfois j'ai l'impression d'être seule face à des gens qui sont pas honnêtes envers moi. Je suis assez déboussolée , et quand je pense à une repère satble et gentil, je pense a toi, et au fait que je ne voudrais pour rien au monde que notre relation change", ceci avec les larmes quasiment aux yeux, un petit air mignon qui me fesais fondre .. etc etc etc blah blah
ptain 4 ans, et je m'en souviens encore ,:lol:

la fille :
- 16 ( & oui !! )
- 6/10
- des relations communes, pas d'exs communs, pas d'amis non plus
- je pense sincerement que les shit tests qu'elle prédisait ou pas , elle les sortaient de toute façon comme si elle les pensait à 100 %. Elle avait un air un peu apeuré. bon elle le fesait ca bien koi ...
- pas de mec, que des projets de son côté
- c'etait une chieuse ( ah oui, attends un autre défaut ), ben elle avait 16 ans,... etc , en fait elle était égoiste , assez nombriliset au minimum

le shit test :
- ben verbal, avec qqsignes avant coureurs
- non , elle avait l'air d'etre affectée par ce qu'elle disait ( genre c'est terrible ce qu'il m'arrive ) , mais bon , je pense que ca la libérais d'un poids donc , outre le jeu d'acteur elle le vivait bien ( ca je l'avais grillé à l'époque et en était déja conscient )
- relation en général : elle me fesait comprendre que non , j'allais pas la niquer pq j'etais dans sa boite a amis
- g grillé de suite , ( bah aucun mérite la )
- c'était calculé, joué d'avance , vraiment un bon jeu d'actrice , elle l'a répétée cette scène , euh je pense :mrgreen:
- j'ai répondu mais pas des bonnes chose. Ca a du donné ca ? "
De quoi tu parle exactement ?. J'ai pas vraiment envie que tu décides pour deux de ce qu'on doit faire ( notez ici que moi g t deja partit dans un pseudo truc ... :lol: !! quel con ! ). Mais bon, ( Attention c'est ici que ca déconne : ) c'est pas grave , si t'as besoin de soutient je veux bien comprendre que ces temps ci ca va pas fort pour toi ( CRASH !!! )"
- bien sur , alors bien sur je sais pas exactement ce que j'aurais pu répondre, sachant que quand elle sors ca, c'est assez tard pour commencer a travailler.
: ":) tu as plein d'amis et ce sont eux qui font que tu a l'air triste. ceci dit ce n'est pas encore mon problème, et je pense que ce n'es pas à moi de m'en meler. Tu t'en sors bien toute seule :). Appelle moi , on ira boire un verre tout les deux sans qu'on oit forcé de parler de trucs qui te dépriment"

moi je trouve ca long come réponse , mais faut quand même lui faire changer d'idée , la convaincre qu'elle dit essentiellement de la merde.

Bon pour le coup, je v faire ma mauvaise langue : c'est aussi bien que j'ai pas reussi , je serai lobotomiser maintenant en ayant passé du temps avec elle.

un autre toujours avec elle

le shit test : "c marrant ca , j'aurais jamais penser que tu me trouverai qques qualitées, pkoi ? ques que t'aimes bien chez moi ?"

- verbal, mais c t au détour de la conversation,
- elle l'a sortit sans vraiment le faire expres
- la ca portait sur une connerie : quesque elles en ont a foutre de pkoi je l'aime bien , ca lui suffit pas de savoir que je suis la , lolll, en fait elle veut surement que je luis dise un truc qui va la rassurer du genre , non je suis pas le grand méchant loup, oui j'ai des bonnes raisons etc ...
- la j'ai rien vu venir
- je me repete, mais non , c t du tac au tac de sa part
- réponse : j'aime bien de façon générale être avec toi / elle repique avec pkoi tu réponds pas gna gna / j'ai cédé avec : franchise , bien dans sa peau, que j' admirait ca

bon , la franchise ca aurait pu passer mais si on s'etait mieux connu :
je n'ai pas repondu à : " pkoi tu me trouves des qualitees" ? .. ca c bien , meme maintenant je continues a penser que j'aurais du sois repondre que c t nul comme question , ou que juste parce qu'elle avait un bon cul ( avec le smile )
fo pas repondre , parce que ca doit lui sembler evident que je suis avec elle parce que elle a des qualitee, fo pas qu'elle me devalorise
franchise, j'aurais pas du ... etc , elle est cool dans son ensemble , dans un cas pas cool, on tomberai sur ce qui lui plait pas chz elle


vos commentaires ??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Sans intérêt par FK
24ans

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah ouais le "qu'est ce que t'aime bien chez moi" ça c horrible!!!!

Une fem me plaisait vraiment beaucoup alors je vais lui faire la converse à la c&f (sans que je le saches d'ailleurs) et puis au bout de qq temps je lui fais comprendre que je voudrais allez plus loin (kino) et là elle me dit "qu'est ce que tu trouves de si attirant chez moi" et là j'ai fait gzzzzz.

Bon ok je lui ai dit tu es plutot groovy baby (lol) et puis que par rapport aux autres filles elle était plus profonde que j'aimais bien parlé avec elle et passé du temps avec elle blablabla...
Menfin ça a marché qq mois apres que je l'ai ignoré puiske j'avais pris un "je preferes kon reste amis" dans la tronche.

Donc OUI les techniques de fts marchent puisque je les ai fait sans m'en rendre compte à l'epoque :
C&F
Kino
Lui donner de l'importance (Dale canergie éhéh je pioche)
Shit test (gros vent manké zut!)
Ignorer la fille
C elle qui revient no soucy

Groovy baby :mrgreen:

Comme quoi dans la pure innocence on s'en sort pas tro mal
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Sans intérêt par FK
->La tarte aux pommes j'ai essayé... C'est pas top<-
rAFC

EDIT : j'ai posté tout ça le 17/06/04.
Aujourd'hui, le 08/07/09, soit plus de 5 ans plus tard, je suis frappé à quel point j'étais à côté de la plaque en postant ça.
Certaines de ces lines sont drôles, un max d'entre elles sont vulgaires, et elles sont quasi toute trop agressives. J'ai du les poster à un moment où j'avais les nerfs.
En tout cas, c'est peut être rigolo à lire, mais c'est très inconstructif d'adopter ce genre d'attitude.
Faites preuves de finesse et d'esprit plutôt que de simple vulgarité brute.
Je renie vraiment l'emploi de tout ce qu'il y'a là dessous au premier degré (c'est la raison pour laquelle je note "sans intérêt" les posts de ce topic : je tiens à baisser le score de ce topic, que les personnes que je note négativement ne le prenne pas pour elles svp)

A utiliser à vos risques et périls, le sourire au lèvres, et au second degré uniquement. Sinon vous êtes un abruti, comme je l'étais en postant ce qui suit il y'a 5 ans ce jour là.


"qu'est ce que t'aime bien chez moi"
Ce que j'aime bien ? Tu poses jamais de questions connes... Ah heu attends ...
ou Rien, mais comme je t'ai sous la main ...
ou Tes copines.
ou Ta mère.
ou Pas ton cul en tout cas.
ou T'as moins de boutons que tes copines.
ou Rien, pourquoi ?
"Je préfère qu'on sois amis" (ou variante)
Non ça ira merci, j'ai déjà trop d'amies, d'ailleurs ça m'empêche pas de coucher avec certaines d'entre elles. Salut.
ou Ok ça marche. Tiens, je t'ai dit ? Je sors avec le capitaine Haddock !! Allez salut...
"Je peux pas j'ai piscine" (ou autre excuse bidon)
Ok tant pis pour toi, penses à moi quand tu t'ennuieras.
ou Ok bon appétit.
ou Ok bon film.
ou Ok de ttes façons j'avais plus envie de te voir.
ou Ok de ttes façons j'ai rencart avec une autre copine.
"J'ai un copain"
M'en fous
ou bien Heu... ouais c'est bien. Moi je t'ai raconté que j'avais eu un hamster aussi, quand j'étais petit ?
ou bien Aaaah ben c'était inespéré !!
ou bien Aaaah ben merci Jesus.
ou bien Ouais, le moche, là ? On m'a dit ouais :) Et t'es heureuse avec lui ? Bon ben c le principal...
ou bien Pourquoi tu m'parles déjà de tes problèmes ?
ou bien Ca te dérange si ton copain il est cocu ?
ou bien M'en fous je suis pas jaloux.
"je suis lesbienne"
Moi aussi.
ou "Arrête tes conneries, tu m'excites".
"Je crois pas en l'amour"
Parce que t'as jamais pû t'ouvrir à quelqu'un comme tu le fais en ce moment avec moi, et que donc tu n'as jamais pû ressentir ce qu'est l'amour et toute la confiance qu'il procure (PATTERN !!!)
"Je préfère ton copain"
Bah lui il a flashé sur ta copine, oui, la grosse...
"T'es homo ?"
A ton avis ? Tu sais pas ? Y'a un moyen simple de deviner si un mec est homo ou pas... Tu connais pas ? Bah les homos roulent les meilleures pelles du monde, ça c'est bien connu... et en plus, ils roulent à droite... Donc si tu veux savoir...
ou bien Ouais mais pour toi je veux bien faire une folie.
ou bien Bien vu... Mais j'essaye de rendre mon mec jaloux, tu veux bien m'aider ? Tu veux bien jouer le jeu ?
"Je suis pas sûre de vouloir m'inverstir dans une relation"
Qui a parlé de relation ? je te propose du bon temps pour la soirée, pour une semaine peut être... Enfin d'ici là tu m'auras sans doute soulé :)
"Je sors d'une rupture"
Oui je sais, c'est moi le suivant, rate pas ton tour...
"Pourquoi toi"
Parce que JE te laisse une chance de sortir avec moi et de mieux me connaitre, alors à toi de voir si tu veux saisir ta chance ou faire une connerie en la laissant passer.
"Je préfère les blacks"
T'en fais pas j'ai une teub énorme
ou bien Tant pis pour toi, je sais faire un truc que les blacks savent pas : je fais les meilleurs cunnis du monde, mais tu dois pas connaitre donc c pas grave.
"t'as quoi comme voiture"
Une voiture avec une banquette arrière : je t'emmène faire un tour ?
ou bien J'ai un vélo et toi ? T'as d'autres questions connes ?
"T'as une copine"
Non j'ai pas UNE copine.
"qu'est ce qui me dit que t'es un mec bien"
Qu'est ce qui me dit que t'es majeure ?
ou bien Qu'est ce qui me dit que tu me mérites ?
"tu me mérites pas" / "t'es pas assez bien pour moi"
"C'est aussi ce que disais mon ex, mais elle a pas aimé que je la largue pour la suivante... Dis donc, tu comptes repartir avec quel looser ce soir ? celui qui a la golf ? Ou celui qui a la BMW de son cousin ?
"J'ai pas envie de danser" (en boite)
Bah qu'est ce que tu fous là alors connasse ?
"Je suis fatiguée"
Ok je t'emmène au lit.
"Mes copines sont là, je peux rien faire"
Merde dommage pour toi, tu risques pas de trouver un mec.
"T'es pas mon style de mec"
Toi non plus t'es pas mon style de meufs, pourtant j'ai fait un effort pour venir te parler...
"Je suis pas venue pour trouver un mec"
qu'est ce qui te dit que je voudrais de toi pour copine ?
"Je peux pas venir ma mère est malade"
Ok soignes toi bien.
"Désolée pour l'autre jour j'ai oublié"
Oublié quoi ? T'es ki ?
"Désolée je pourrai pas venir ce soir"
Venir où ? T'es ki ?
"Il vaut mieux en rester là"
Où ça ? T'es ki déjà ?
"Je t'aime bien tu sais t'es un vrai pote"
Moi tu me soules.
"L'amour n'existe pas"
Tsssss pucelle. Tu verras.
tTu dis ça à toutes les filles ?t
Oui, à toutes, et elles adorent ça.
"T'es un joueur, non ?" ou "Joues pas avec mes sentiments tu sais que j'ai souffert"
Et alors ? T'aimes pas ça, un mec qui te fait rire et vibrer ? Tu te serais interessée à moi si je t'avais branchée comme un relou ?
"T'es trop jeune"
Tant pis pour toi
"T'es trop vieux"
En fait TU es trop jeune, tant pis pour toi.
"On fait quoi maintenant ?"
Je sais pas... tu me montres ta culotte ?
ou bien
"Bah toi je sais pas mais moi je me casse, je supporte pas les gamines.
"Je m'ennuie, qu'est ce qu'on fait ?"
Je sais pas... T'as déjà fait l'amour ? Tu veux essayer ?
"Tu me trompes ?"
Si tu continues ça va pas tarder.
"Tu me trouves bien ?"
Non t'as un gros cul, c pour ça que je sors avec toi, je kiffe les gros culs.
"Mes parents t'aiment pas"
Je les aime pas non plus.
"Mes parents t'adorent"
Et alors ?
"Tu fumes ?"
Non mais j'ai un tas d'autres vices.
"Ca t'embête si je viens avec ma copine / cousine / soeur etc ?"
Non. Ca t'embête si je viens avec une autre meuf ?
ou
Non. Vous couchez ensemble ?
ou
Ca dépend, vous couchez ensemble ?
"Je viens mais je resterai pas longtemps"
Tant mieux, à tout à l'h.
"Joues pas avec mes sentiments j'ai trop souffert"
Ok si tu veux je peux jouer avec tes seins si tu préfères.
ou A ce moment là je préfère draguer tes copines.
ou Joues pas à ça avec moi.
ou Genre.
ou Aaaaah ouais ça a dû être horrible. Tiens au fait je t'ai pas demandé : tu suces ?
"Je veux une relation durable, une histoire sérieuse"
Je sais faire ça, mais par contre, je sais franchement pas si tu en vaux la peine.
"Je veux pas une histoire sérieuse"
Moi si, mais pas avec toi.
"T'es trop adorable"
Ok super.
"chui grosse ?"
Oui, c'est pour ça que les gens riaient tout à l'heure.
"J'ai pas le téléphone"
M'en parles pas, je viens à peine de mettre l'élecricité chez moi
ou bien Ah ouais et t'habites dans une grotte ?
ou bien OK t'as pas de téléphone mais ton numéro c'est quoi ?
Je suis en train de changer de numéro
Moi aussi je change de numéros tous les mois, c'est quoi le nouveau?
ou bien Ok c pas grave, je draguerai tes copines alors.



et les fameuses questions genre
"t'as quel age"
-> 58 ans, et toi ?
"tu fais quoi dans la vie"
Je vends de la drogue, mais je rêve de devenir chanteuse étoile chez les Magic System et toi ?

(pas vraiment des shit test mais bon)

ou alors
(ULTIMATE ANTI SHIT TEST !!!)
"Je préfère qu'on reste amis"
"ouais moi aussi je préfère qu'on reste amis."
"Je pourrai pas venir cet après midi"
"Je pourrai pas venir cet après midi"
"Tu dis ça à toutes les filles ?"
"Tu dis ça à toutes les filles ?" // ou encore mieux : "Tu demandes ça à tous les mecs ?"
"Joues pas à ça avec moi"
"Joues pas à ça avec moi" ...
Bref, répétez ce qu'elle vient de vous dire, sur le ton le plus con possible... Ca détruit TOUS les shit tests à tous les coups :)

ETC
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Tout à fait ! par Virgilio
  • [+2] Merci ! :) par Daz
  • [+2] Encore! par Mr Shinobi
  • [+1] mdr !! par Mclovin
  • [+2] Yep ! :) par Portmoderoz
  • [+3] mdr !! par savage
  • [+3] Bonne idée ! par Revolution67
  • [+3] Merci ! :) par Brake
  • [+3] mdr !! par gyorn
  • [+3] Merci ! :) par ToothMaster
  • [+2] Tout à fait ! par Celass
  • [+1] Merci ! :) par Revolver
  • [+3] Merci ! :) par Shylock
  • [+2] A lire par Crazycat
  • [+2] Encore! par darkwarf
  • [+3] Yesssss! par Jindo
  • [+3] Très intéressant par Mr. Tony
  • [0] Yesssss! par Morocco
  • [+3] Très intéressant par Impulsion
  • [+2] Merci ! :) par Artback
  • [+3] Instructif par U5eR
  • [+2] Ca va mieux en le disant par Weeler
  • [+3] mdr !! par Krishna
  • [+3] Post de qualité par Dorian-
  • [+3] mdr !! par shinn
  • [+2] Constructif par flonaish
  • [+3] mdr !! par kisuke-san
  • [+3] par Man des Airs
  • [+3] Merci ! :) par someoneelse
  • [+1] A lire par Magister
  • [+3] Sympa :) par Sevencats
  • [+3] Encore! par Lenny2stras
  • [+2] lol par Barracuda
  • [+3] Constructif par turn-the-page
  • [+2] A lire par Teed
  • [+3] Constructif par Atome
  • [+1] mdr !! par Syffer
  • [+2] Post de qualité par Eternal Dreamer
  • [+2] Encore! par Sytrus
  • [+3] lol par Amarokk
  • [0] mdr !! par kafstrike
  • [+2] lol par Anneauprincipal
  • [+1] lol par Ted-High
  • [+1] mdr !! le 27.02.11, 13h04 par Jedi

Putain, ca calme !
C'est la scéance de torture/vulgarité ou bien ?!?

Je trouve beaucoup de cocky et pas de funny du tout.
Mais le pire c'est que ça a des chances de marcher...
Faire descendre la nana de son petit nuage genre "Le gout des autres".

La fille qui danserait avec toi après l'avoir traité de connasse, heuu..j'ai des doute ou alors elle est pas claire.
Par contre si c'est pour la remballer et partir fièremment, mouuais et encore...

Bemol: si tous les mecs répondaient comme ça aux fausses excuses qu'on invente pour pas blesser leur petit coeur ou les tester, on les enverrait bouler direct. ( avec ou sans option : baffes qui se perdent )

Perso je suis pas adepte, je préfère les funny impassibles ou taquins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Il y'a du vrai... par Barracuda

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lol il est bon ce Frenchkiss.
Certaines sont un peu tro rudes ken meme... à tester!
->La tarte aux pommes j'ai essayé... C'est pas top<-
rAFC

Siouty y'a manière de le dire, c'est tout l'art du C&F :)
Bien sûr, les lignes les plus clash ne sont pas à dire avec aggressivité, mais avec le sourire et ponctuée d'un petit clin d'oeil.
N'oubliez pas qu'un Shit Test est une manière détournée pour la fille de prendre le mec pour un con, donc le meilleur moyen de détourner (ou réemployer son shit test) est de lui rebalancer sa connerie dans la gueule...

Le but est avant tout de faire comprendre à la fille que ses conneries, elle peut les faire à d'autres, mais que nous, on mord pas. Donc pas de pitié.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

T'as oublié pour le "jai deja un copain " ou variante avec comme reponse qui tue
"pourquoi tu mparles deja de tes problemes? ;p"
Dont Hate the Player, Hate the Game .

Aaaah yes j'édite :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

A ajouter encore pour le "j'ai un copain":

"Je m'en fous, je suis pas jaloux"
et
"Ca te dérange si ton copain il est cocu ?" (ma préférée)

"Je m'en fous, je suis pas jaloux"
Classique, trop peut être...
"Ca te dérange si ton copain il est cocu ?" (ma préférée)
MDR !! Adopté ...
Bon ben j'édite à nouveau.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FK arretes de m'adresser la parole directement comme ça, je me sens toute chose.

Va pour le ton funny blindé d'un clin d'oeil qui passe pour les softs et ceux qui maitrisent bien.

Par contre je reste bloquée sur l'image du mec qui sort bredouille de la boite en ayant traité (ironiquement bien sur) la moitié des nanas de la boite de connasse.


Il manque surtout ceux avec le shits test des numéros de téléphone décrit par David D.
C'est pas exhaustif du tout, et de mémoire ca donne un truc du genre

J'ai pas le téléphone
- M'en parles pas, je viens à peine de mettre l'élecricité chez moi
- T'as peut etre pas de téléphone mais t'as peut etre un numéro qui va avec?

Je suis en train de changer de numéro
- Moi aussi je change de numéros tous les mois, c'est quoi le nouveau?

________
Have fun

"chui grosse ?"
Oui, c'est pour ça que les gens riaient tout à l'heure.



Hard celle là!


FK arretes de m'adresser la parole directement comme ça, je me sens toute chose.

Y t'en faut peu petite chose. :lol:
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

Par contre je reste bloquée sur l'image du mec qui sort bredouille de la boite en ayant traité (ironiquement bien sur) la moitié des nanas de la boite de connasse.
Lol bah lui il rentre tout seul avec un oeil au beurre noir - c'est pour ça qu'il faut s'entrainer :)
"chui grosse ?"
Oui, c'est pour ça que les gens riaient tout à l'heure.
Hard celle là!
Meeeeuh nan : tout est dans la façon de le dire - moi je le sors à chaque fois qu'une meuf me pose cette question à la con (et à laquelle il ne faut pas répondre)
Dans le mm genre de réponse :
"Baaaaaah ouais un peu, d'ailleurs j'ai vu des gens qui te montraient du doigt tout à l'heure... En fait j'ai un peu honte, tu veux pas marcher un peu plus loin ?"

J'ai rajouté les ShitsTests relatifs au # de telephone...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Le dernier shit test dont j'ai ete confronte recemment (eh oui :wink: )
C une fille ke j'avais vu la veille et on ct echange qq mots pckel etai pressee (c vrai en effet)..le lendemain je la revois avec le sourire et le EC

Elle: Ecoutez je n'AI RIEN a vous dire alors me faites pas perdre du temps!

Moi: (avec un sourire ironik): Ah Oui? Ah ben tu n'a rien a me dire, Mais moi j'ai quelque chose A TE DIRE <- - :idea: (en effet je vien d briser sa barriere, puisk'ensuite el me dit:)

Elle: OK, bah si t'a qqch a me dire, alors dis le sinon bye bye (aie fuck u, elle veut jouer les durs celle la :P )

... Vs avez ainsi la voie ouverte pour lui mettre votre savoir-faire dans l'oreille :lol:
FrenchKiss, je ne sais pas si tu es d'accord avec moi, mais je crois bien que dans ce genre de situation ou tu arrives a briser la barriere de la fille, il ne faut plus contourner le pot, c-a-d lui faire croire ke t'a vrment flashe pour elle, c pkoi tu veux mieux la connaitre et tt..voila koi..
Vs en pensez koi?
Si elle a d bo nichons et un bo cul, j've la rencontrer lol ;)
Odilon, 20 ans... statut: Rafc

non pas du tout : dans ce cas là la fille te prend déjà pour une merde, donc si tu te la joues AFC, ça va rien arranger...
Ce que tu peux lui dire c'est
"J'aimerais vous convaincre que vous vous trompez à mon sujet... sinon, tant pis pour vous"
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Les tests ne servent pas uniquement à faire une sélection naturelle des winner en prennant les mecs pour des cons, et tarre ta gueule à la récrée.

Ne serait ce que pour une question de sécurité et de sérénité.

Il s'avère que tu cèdes le numéro pour un mec que tu connais pas et qui semble inofensif et qui s'y prend bien sur le coup.
Ensuite, tu te rends compte par téléphone, et ce grace notament à d'autres shits tests que c'est un psychopathe. Ben finalement, t'es souscrite à la connerie de lui avoir donné les moyens de te faire chier n'importe ou et n'importe quand.
Et la je ne parle que du stade des communications téléphoniques.

Bref les moyens de séduction c'est pas bon entre n'importe quelles mains.

___________________
Whateverrr, Have fun

Mais c'est pas obligé que cest phrase la soient toutes, tout le temps des shit test ! Il y a bien des fois ou c'est vrai, et qu'elle le disent pas uniquement pour selectionner, mais plutot, pour que tu vire.
Dite moi si je me trompe.

jdirais que le gros des nana cest 50% du temps un shit test continue ( meme si t friend ou autre ca arrete pas ) et si tu dragues jdirais que ca monte a 80% kan cest dans ce climat.
Dont Hate the Player, Hate the Game .

Non, tu ne te trompes pas, mais pourquoi dire des gentilesse à une fille qui te dis casses-toi ? En plus dans ce cas, c'est qu'avec des phrases de ce genre qu tu peux la faire changer d'avis à ton sujet.

Et pour ta réponse, Siouty, je ne suis pas d'accord. Justement votre façon de faire ne sélectionne pas les mecs gentils, mais ceux qui ne le sont pas. Ceux qui ont la plus forte probabilité de filer ton numéro à tous leurs potes. Par contre, les mecs gentils ça les écartes. Par parce qu'ils sont psychopates, mais peut-être parce qu'ils sont lourds, vont vous appeler 5 fois par jour pour dire à quel point ils vous aiment et vous aurez beau leur dire que vous êtes pas intéressés, ils vont continuer de la même manière. Mais ce n'est pas un risque ni un psychopate, c'est juste chiant...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre