La tromperie : une différence dans l'acte ?

Note : 7

le 21.06.2011 par MonsieurJaguar

30 réponses / Dernière par Magic_Lemon le 01.09.2011, 22h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,

Une question est pratiquement toujours soulevée à chaque soirée sur le fait de tromper son partenaire ou sa partenaire. Deux visions se confrontent à chaque fois :

- Tromper son copain et sa copine : même chose. L'acte n'a pas d'importance, les sentiments non plus.

- Tromper sa copine est moins grave que tromper son copain. 2 arguments :

* La femme a, le plus souvent, besoin de sentiments pour tromper. L'homme, en revanche, a un besoin naturel de se reproduire plus important que celui de la femme et n'a aucunement besoin de sentiments pour coucher.

* Le fait de tromper son copain est plus grave car la situation est différente : le pénétrant est l'homme et la pénétré et la femme. De fait, l'acte n'est pas le même. Un argument qui revient souvent est que la femme est en quelque sorte "salie" par le cocufieur.

Après, tout le monde est d'accord pour dire que l'acte fait mal aux deux, d'une manière équivalente.

Quels sont vos avis sur le sujet ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 21.06.11, 13h45 par Mr.Smooth
  • [0] Et la marmotte ... le 21.06.11, 14h48 par Terrigan
  • [+1] Du calme le 29.06.11, 23h31 par Worldreams
  • [+1] Du calme le 28.08.11, 17h04 par Ozone
  • [-1] Et puis quoi encore ? le 03.09.11, 10h15 par Pero78

Tromper, que tu sois un mec ou une nana, c'est trahir l'autre. Donc c'est dans les deux cas, pas excusable (ou pas). Pas de dissymétrie pour moi.

(je pense aussi que ce serait bien que tu mettes ton age, là je sais pas si je parle à un mec de 16 ans ou de 30 et ça change pas mal de choses).

La femme a besoin de sentiments? Et bien non messieurs. Pas plus que vous. La plupart du temps on dit ça pour trouver une excuse au fait qu'on ne veut pas coucher ou juste ne pas passer pour une salope.

L'homme a un besoin naturel de se reproduire? Dans ce cas, l'argument n'est valable que quand l'homme trompe sans contraception.

La femme est salie car pénétrée? Qu'a condition que son partenaire ait une hygiène douteuse. Sinon, l'homme est aussi sale, après tout, il mélange ses sécrétions tout comme la femme (je parle aussi de salive donc pas d'histoire de capote la). Et certains mecs cherchent une maitresse justement car leur oficielle refuse de les pénétrer. Sont-ils des femmes du coup? Et dans le cas du massage de la prostate?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 21.06.11, 15h02 par Clyde69
  • [+1] Bonne idée ! le 21.06.11, 15h32 par Terrigan
  • [0] Instructif le 29.06.11, 23h33 par Worldreams

Mon avis c'est que tu dois sortir des stéréotypes sur la maman et la putain...

Il y a des hommes et des femmes qui ont des sentiments pour leur amant(e). Il y a des hommes et des femmes qui ont des plans culs occasionnels ou suivis, sans sentiment aucun.

Après je n'ai pas de jugement moral à porter sur qui que ce soit, à chacun la liberté de lier ou non engagement et exclusivité.

Pour info, certaines féministes déconstruisent le terme de "pénétration" en rappelant que le vagin est souple et déformable et épouse les contours de l'organe ou objet qui s'y trouve, exactement comme peut le faire une main. On ne dit pas que la main est "pénétrée" par l'objet mais on parle alors de "préhension"... Le débat sémantique est intéressant mais au-delà, le sens de cette controverse est d'en finir avec l'idée un partenaire actif et d'une partenaire passive. Dans l'acte sexuel, la femme prend l'homme autant qu'il la prend.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 21.06.11, 15h32 par Terrigan
  • [-1] Et la marmotte ... le 21.06.11, 16h01 par mike mancini
  • [+2] 100% d'accord le 21.06.11, 16h08 par achribu
  • [+2] Yesssss! le 21.06.11, 16h57 par MaryMorgane
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

ça, ça sent la morale traditionaliste et les arguments foireux pour mettre la pression aux femmes et donner tous les droits aux hommes.

L'infidélité serait une manifestation naturelle de la nature reproductrice de l'homme, et pour la femme ce serait une salissure? Ce n'est pas sérieux. ça ne résiste pas à l'analyse.

Garçon ou fille, quand on sort avec quelqu'un pour qui la fidélité est importante et qu'on passe outre, c'est une trahison. C'est simple non? Pas la peine de tortiller du cul. ça n'empêche pas de le faire, on n'est pas des saints. Mais autant assumer, ça évite d'ajouter la mauvaise foi à un acte qui peut faire très mal à l'autre.

[mode racontage de life on - juste pour faire le lien entre mes convictions et mon expérience personnelle] ça m'est arrivé plein de fois par le passé de trahir ma copine, je suis heureux d'avoir été au courant que ce n'était pas bien. J'ai pris ma décision, je suis passé à l'acte et j'ai vécu avec, et c'était très bien comme ça. Et depuis je suis très content de m'être lassé de ce genre de petit jeu, franchement devenir blasé de quelque chose d'immoral, c'est un cadeau du ciel 8) [mode racontage de life off]

Les gens qui essaient de vous faire croire que c'est naturel et pas grave pour un homme de trahir sa femme et que c'est sale/contre nature et grave pour une femme de trahir son homme sont soit complétement à côté de la plaque, soit animés d'une vision de l'être humain absolument écœurante.

Ne te laisse pas embrouiller par ce tas de merde Monsieur Jaguar.

***

En revanche, puisqu'on parle de différences hommes - femmes, si l'infidélité a la même valeur, celle de trahison, elle n'a pas le même sens et la même motivation chez les hommes et chez les femmes. [spéciale dédicace aux étudiants en droit, on se croirait dans un commentaire d'arrêt: sens / valeur / portée]

* Les hommes sont souvent infidèles par gourmandise. Ils se sentent bien avec leur copine, et hop, ils ont l'occasion de coucher avec une autre fille (occasion qui leur est apparue par chance, ou pour laquelle ils ont bataillé comme des morts de faim, chacun son style :wink: ) eh bah ils se servent. Miam. "Vous reprendrez bien un petit coup? Pour la route..."

* Chez les femmes c'est plutôt le symptôme d'un mal-être dans le couple. La fille n'est pas heureuse avec son mec, elle se laisse séduire par un autre homme et en fait une base de réflexion, souvent pour le plaquer.

Je décris ça bien évidemment sous réserve de la personnalité de chaque individu, ce n'est qu'une tendance (une tendance lourde à mon avis).

Et je ne vois vraiment pas en quoi l'un ou l'autre est mieux moralement:

--> "Chérie, j'ai couché avec une fille samedi dernier, ça n'a rien de personnel hein, c'est juste qu'elle était bien bonne. ça m'a fait du bien à mon instinct naturel de me reproduire, j'avoue :D Allez, sans rancune hein..."

--> "Chéri, faut que je te parle: ça fait un moment que ça ne va pas bien entre nous. D'ailleurs j'ai couché avec un autre homme. Il m'a fait comprendre (à grands coups de reins bien profond dans mon petit corps, qui du coup s'est retrouvé tout sali) que c'était fini entre toi et moi. Je te quitte. Allez, sans rancune hein..."

La plupart des gens ne pourraient pas pousser la violence et l'hypocrisie jusqu'à s'autoriser à balancer ce genre de discours merdeux dans la gueule de la personne avec laquelle ils sont en couple. Si on veut avoir un minimum de conscience et se regarder dans le miroir, on ferait bien de ne pas non plus s'autoriser à le penser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 21.06.11, 16h22 par MonsieurJaguar
  • [+1] C'est pas faux le 27.08.11, 15h31 par akyra
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

A chaque couple ses limites, après si un des partenaires ne restes pas dans ces limites, il trahi la confiance de l'autre et le blesse. C'est pour moi le seul truc qui peut être considéré comme mal.
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

Terrigan a écrit : En revanche, puisqu'on parle de différences hommes - femmes, si l'infidélité a la même valeur, celle de trahison, elle n'a pas le même sens et la même motivation chez les hommes et chez les femmes. [spéciale dédicace aux étudiants en droit, on se croirait dans un commentaire d'arrêt: sens / valeur / portée]

* Les hommes sont souvent infidèles par gourmandise. Ils se sentent bien avec leur copine, et hop, ils ont l'occasion de coucher avec une autre fille (occasion qui leur est apparue par chance, ou pour laquelle ils ont bataillé comme des morts de faim, chacun son style :wink: ) eh bah ils se servent. Miam. "Vous reprendrez bien un petit coup? Pour la route..."

* Chez les femmes c'est plutôt le symptôme d'un mal-être dans le couple. La fille n'est pas heureuse avec son mec, elle se laisse séduire par un autre homme et en fait une base de réflexion, souvent pour le plaquer.
Je crois qu'effectivement la reconstruction a postériori ressemble à ca, et dans les deux cas, on est dans l'auto justification et dans le transfert de culpabilité (sur l'amante pour l'homme, sur le couple pour la femme)... Mais ce n'est que de la reconstruction à postériori.

Dans tous les cas, il faut conjonction d'une opportunité (rencontre) d'une disponibilité (liée au couple) et surtout d'une envie !!! Les hommes et les femmes exagèrent l'impact de l'un des deux premiers pour mieux nier la dernière, qui est pourtant la principale...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 28.08.11, 16h33 par Terrigan
  • [0] Absolument le 28.08.11, 16h35 par Blusher
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

Pour avoir fait fauter quelques femmes mariées il y a quelques années, je peux t'assurer que certaines s'arrangent très bien avec leur conscience et assument totalement de s'envoyer en l'air juste pour le plaisir de se faire sauter.
Et quand elles sont motivées, je peux t'assurer que les mecs qu'on qualifie de "queutards trompeurs" sont des enfants de cœur à côté.

Je ne dis pas que c'est une majorité, et je n'en tire aucune conclusion, si ce n'est que ça existe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.06.11, 08h08 par MaryMorgane
Always look on the bright side of Life... (sifflote)

La femme a, le plus souvent, besoin de sentiments pour tromper. L'homme, en revanche, a un besoin naturel de se reproduire plus important que celui de la femme et n'a aucunement besoin de sentiments pour coucher.
Pas d'accord. La femme a un besoin naturel de reproduction. Alors que l'homme c'est plutôt l'inverse: toi au moins tu essaies de la contrôler, ta bite.

Et d'ailleurs dans les clichés c'est plutôt l'inverse = le mâle qui veut uniquement baiser et la femelle qui veut à tout prix être en couple (et les femmes qui veulent à tout prix être en couple y'en a beaucoup, c'est vérifiable)
Le fait de tromper son copain est plus grave car la situation est différente : le pénétrant est l'homme et la pénétré et la femme. De fait, l'acte n'est pas le même. Un argument qui revient souvent est que la femme est en quelque sorte "salie" par le cocufieur.
La seule chose qui pourrait salir une femme c'est le sperme, parce que c'est dégueulasse. Maintenant nous on est en permanence salis par une quantité de sperme largement supérieure à la foutre qu'une nana se prend quand elle baise. Alors de ce côté là elles n'ont pas trop non plus à se plaindre.

Maintenant si tu prends les chose de ce côté là, sachant que nous sommes tous des êtres bactériologiques constitués d'un crâne et d'une bonne poignée d'organes absolument dégueulasses et gluants, au final si on suit ce point de vue l'être humain va là d'où il vient en quelques sortes. Si tu considères que l'homme produira autant de sperme que de sang dans sa vie proportionnellement par exemple. Un autre exemple c'est que c'est drôle qu'on ait peur de plonger notre main dans les wc quand on sait que l'arrière de notre corps peut être rempli de merde toute la journée. Au final l'homme va là d'où il vient.

Le sperme c'est pareil: que tu le produises où que tu l'avales il ira toujours au même endroit = dans ton cul.

Après à mon humble avis cette histoire d'être souillée c'est une histoire inventé par un moine pervers qui avait peur de son cul, et j'ai encore du mal à croire qu'on puisse retrouver cette plaisanterie dans les débats.

Ps: au cas où vous ne l'aviez pas compris, ceci est une blague
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 28.06.11, 14h09 par MonsieurJaguar
  • [0] DTC :) le 28.08.11, 16h37 par Blusher

Terrigan a écrit :* Les hommes sont souvent infidèles par gourmandise. Ils se sentent bien avec leur copine, et hop, ils ont l'occasion de coucher avec une autre fille (occasion qui leur est apparue par chance, ou pour laquelle ils ont bataillé comme des morts de faim, chacun son style :wink: ) eh bah ils se servent. Miam. "Vous reprendrez bien un petit coup? Pour la route..."

* Chez les femmes c'est plutôt le symptôme d'un mal-être dans le couple. La fille n'est pas heureuse avec son mec, elle se laisse séduire par un autre homme et en fait une base de réflexion, souvent pour le plaquer.

Je décris ça bien évidemment sous réserve de la personnalité de chaque individu, ce n'est qu'une tendance (une tendance lourde à mon avis).
Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer également le plaisir que peut prendre une fille à séduire ou plaire. Et dans ce cas de figure, l'infidélité arrive plus vite qu'on ne le croit parfois.
Même si le couple se porte bien, il peut être difficile de résister au plaisir de se savoir désirée, voulue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 28.08.11, 16h34 par Terrigan

MaryMorgane a écrit :La femme a besoin de sentiments? Et bien non messieurs. Pas plus que vous. La plupart du temps on dit ça pour trouver une excuse au fait qu'on ne veut pas coucher ou juste ne pas passer pour une salope.

L'homme a un besoin naturel de se reproduire? Dans ce cas, l'argument n'est valable que quand l'homme trompe sans contraception.

La femme est salie car pénétrée? Qu'a condition que son partenaire ait une hygiène douteuse. Sinon, l'homme est aussi sale, après tout, il mélange ses sécrétions tout comme la femme (je parle aussi de salive donc pas d'histoire de capote la). Et certains mecs cherchent une maitresse justement car leur oficielle refuse de les pénétrer. Sont-ils des femmes du coup? Et dans le cas du massage de la prostate?
Question d'experience je suppose. Arrêtez moi si je me trompe mais je doute qu'une fille sacro-pucelle qui vit 24H/24 dans une église à prier le bon dieu sera pour se faire enfiler à n'importe quelle soirée sans sentiment. Après je me méprends peut-être tellement sur les femmes que je me trompe...

Worldreams a écrit : Question d'experience je suppose. Arrêtez moi si je me trompe mais je doute qu'une fille sacro-pucelle qui vit 24H/24 dans une église à prier le bon dieu sera pour se faire enfiler à n'importe quelle soirée sans sentiment. Après je me méprends peut-être tellement sur les femmes que je me trompe...
Evidemment, en prenant des exemples extrêmes... ceci dit, j'ai déjà connu quelques femmes qui étaient de vraies bonnes-soeurs avant que leurs envies se révèlent (je ne dis pas que leurs envies sont valables pour toutes...)... et le réveil est parfois impressionnant ! :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 28.08.11, 16h38 par Blusher
Always look on the bright side of Life... (sifflote)

Worldreams a écrit :
Question d'experience je suppose. Arrêtez moi si je me trompe mais je doute qu'une fille sacro-pucelle qui vit 24H/24 dans une église à prier le bon dieu sera pour se faire enfiler à n'importe quelle soirée sans sentiment. Après je me méprends peut-être tellement sur les femmes que je me trompe...
Arrête moi si je me trompe mais je doute que la religion et la prière soient des choses exclusivement féminines. Je me trompe peut-être...
Ton exemple est ridicule car il ne concerne pas toutes les femmes, loin de la, et ne concerne pas que des femmes donc je ne vois pas en quoi c'est un argument prouvant que les femmes ont plus besoin de sentiments.
Les femmes sont juste conditionnées a dire qu'elles ont des sentiments quand elles couchent parce que sinon, elles passent pour des salopes tout simplement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 30.06.11, 20h59 par Kipecoul

MaryMorgane a écrit : Les femmes sont juste conditionnées a dire qu'elles ont des sentiments quand elles couchent parce que sinon, elles passent pour des salopes tout simplement.
Je ne suis pas complètement d'accord: il y en a aussi beaucoup qui sont conditionnées à ne pas coucher si elles n'ont pas de sentiments, parce que sinon elles se sentent salopes. Et qui se sentent honteuses si elles craquent à un moment. Ce n'est pas juste une question d'apparence, c'est souvent tellement intériorisé qu'elles ne voient plus le conditionnement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 30.06.11, 08h50 par MaryMorgane

Arrête moi si je me trompe mais je doute que la religion et la prière soient des choses exclusivement féminines. Je me trompe peut-être...
Je ne dis pas le contraire, mais j'ai pris cet exemple parmi d'autres.
Ton exemple est ridicule car il ne concerne pas toutes les femmes,
A défault d'être d'accord avec moi, j'aimerais que tu évites de me dire que mes exemples sont ridicules car celui-ci est général et regroupe l'ensemble des femmes à un certain degré.
loin de la, et ne concerne pas que des femmes donc je ne vois pas en quoi c'est un argument prouvant que les femmes ont plus besoin de sentiments.
Tu m'as mal compris. Je ne cherchais pas à dire que les femmes ont plus besoin de sentiments, sachant que ça varie d'une population à l'autre, mais que ton idée selon laquelle les femmes seraient toutes des ordures qui ne cherchent qu'à niquer les hommes et s'en servir comme objets est fausse. Je mets simplement une limite à dire que les gens sont tous des enculés dans le fond, homme ou femme. Je crois que c'est un cliché qui s'est assez répandu dans cette communauté et c'est faux. Non tous les hommes et toutes les femmes ne sont pas des putes qui ne rentrent en relation que pour être les plus salauds possibles et faire croire qu'ils aiment parler hyper librement sur l'autre sexe pour faire croire qu'ils sont indépendants, alors qu'ils ne parviennent qu'à prouver leur connerie.

Dans tous les cas ma réponse n'était pas une attaque, simplement un rebondissement. :)
Les femmes sont juste conditionnées a dire qu'elles ont des sentiments quand elles couchent parce que sinon, elles passent pour des salopes tout simplement.
Je veux bien te croire mais conditionnées par qui?

Par les hommes? Les seules choses que vous pouvez entendre c'est des plaisanteries entre hommes avec des histoires de pucelles et de saintes vierges. Mais il faut dans ce cas prendre du recul et se dire que ce n'est que de l'humour. Et non, on ne le pense pas vraiment. Mais l'humour n'a jamais fait de mal à personne. :wink:

Effectivement il semble qu'on se soit mal compris car je n'ai jamais dit que coucher sans être amoureux faisait forcément de nous, hommes ou femmes, des manipulateurs irrespecteux utilisant l'autre pour un plaisir égoïste. Certain(e)s sont même tout a fait ravis d'être un simple plan cul sans avoir a s'investir autrement que physiquement.

Quand je dis que les femmes ont peur d'être vues comme des salopes et qu'on nous conditionne a suivre la règle de "ne couchez que si vous êtes amoureuses" je ne dis pas pour autant que c'est a cause des hommes. Je veux juste dire que, quand on est une fille, le message qu'on nous fait passer sur la sexualité pourrait généralement et grossièrement se traduire par "ne couchez pas avec le premier venu, c'est mal vu" et ça vient aussi des femmes (famille entre autre).

Ça me rappelle le sujet sur "Comment éduquerez-vous vos fils?" (je ne trouve pas le lien mais je t'avais aussi répondu dessus) ou, la tendance de certains était "si j'ai un fils, je l'encourage a niquer a couilles rabattues, si j'ai une fille je lui colle une ceinture de chasteté" (je caricature volontairement).

Le mot "ridicule" visait plus l'exemple assez extrême que tu utilisais et n'était pas une attaque.

Eh oui, on croit encore que les femmes sont sentimentales et que les hommes ont des besoins sexuels que leurs sentiments ne peuvent contrebalancer.
Tout ça c'est pourtant de la foutaise, il y a des hommes incapables de tromper la personne qu'ils aiment, et des femmes capables de baiser avec trois hommes différents par semaine sans que cela les gêne.
Mais comme l'a souligné MaryMorgane, le conditionnement est tel que parfois certaines femmes ne s'autorisent pas à vivre leur sexualité comme elles le voudraient. Après il y a aussi le problème de la réputation, on pense qu'un homme va nous juger si on s'allonge le premier soir. Pourtant, que de temps perdu que toute cette attente pour des questions d'image...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 30.06.11, 21h01 par Kipecoul

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LuxLisbon a écrit : Mais comme l'a souligné MaryMorgane, le conditionnement est tel que parfois certaines femmes ne s'autorisent pas à vivre leur sexualité comme elles le voudraient. Après il y a aussi le problème de la réputation, on pense qu'un homme va nous juger si on s'allonge le premier soir. Pourtant, que de temps perdu que toute cette attente pour des questions d'image...
Ca c'est le grand fantasme des féministe(isabelle alonso), c'est complétement faux. si tu couche avec un mec le premier soir tu ne passe pas pour une salope que l'on soit clair. c'est une arnaque,quand j'étais afc que j'avais 16 ans , une fille s'interessé a moi. Je sentais comme une tension sexuelle et du coup je pensais que c'était une fille facile mais j'étais juste tres bête . 1 je suis pas sur qu'elle voulait coucher avec moi .2 elle avait l'air épanouie

Si ce n'est qu'un fantasme de féministe, tu peux m'expliquer pourquoi les mecs (et seulement eux au départ) m'avaient surnommé "Chuppa" après ma première pipe?
C'est un phénomène qui existe réellement et je t'assure que je ne connais pas beaucoup de parents qui diront a leur fille "éclate toi, couche avec un maximum de mec, t'es jeune, profite" alors que j'ai déjà entendu ce discours pour des garçons.
Tu veux des exemples?
comment-eduquerez-vous-vos-fils-vt21555.html?hilit=Fils
conditionne-et-complexe-par-une-image-d ... t=Mangeuse

lioneldu66 a écrit :
LuxLisbon a écrit : Mais comme l'a souligné MaryMorgane, le conditionnement est tel que parfois certaines femmes ne s'autorisent pas à vivre leur sexualité comme elles le voudraient. Après il y a aussi le problème de la réputation, on pense qu'un homme va nous juger si on s'allonge le premier soir. Pourtant, que de temps perdu que toute cette attente pour des questions d'image...
Ca c'est le grand fantasme des féministe(isabelle alonso), c'est complétement faux. si tu couche avec un mec le premier soir tu ne passe pas pour une salope que l'on soit clair. c'est une arnaque,quand j'étais afc que j'avais 16 ans , une fille s'interessé a moi. Je sentais comme une tension sexuelle et du coup je pensais que c'était une fille facile mais j'étais juste tres bête . 1 je suis pas sur qu'elle voulait coucher avec moi .2 elle avait l'air épanouie
Ne mêle pas le féminisme à tout ça, et surtout pas sa pire représentante, merci.
Il y a plein de mecs ouverts qui sont contents qu'une fille cède à ses désirs ; il y a plein de mecs très cons qui se disent que si une fille couche dès le premier soir, elle ne mérite pas d'être une petite amie parce que c'est une salope.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 02.07.11, 16h20 par Clyde69

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre